Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BG]Naho

Aller en bas 
AuteurMessage
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG]Naho Empty
MessageSujet: [BG]Naho   [BG]Naho Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:55

« Puisque croire en une divinité apporte le malheur et le disgrâce des autres peuples je ne n'aurai plus de dieu et je ne suivrait plus la voie de mon peuple non plus mais ma propre voie »

Tel fut mon serment au moment de la mort de mes parents.
Mais avant de parler de cette épisode de ma vie laissez moi me présenter :
Je me nomme Naho et je fait partie du peuple des elfes noires . Je suis née il y a 180 ans de cela, mon père faisait partie du peuple des elfes noires et ma mère, qu'en t'a elle, faisait partie du peuple elfique.
Mes deux parents avaient pour rêve d'arrêter la guerre entre leurs deux peuples, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Ils voyageaient seul afin de trouver un moyen d'arrêter la guerre. Quel que mois après leurs rencontre je naissais. Les 50 premières années de ma vie était les meilleurs de mon existence .
Pour éviter toute représailles de la part de leurs peuple respective mes parent décidèrent de vivre en plein milieu des bois pour m'élever. De toute façon ma mère était exclue de son peuple a cause de ses idées quant à mon père, il allait le moins possible sur le territoire des elfes noires. Dans ces conditions ma vie aurait dû être un long fleuve tranquille. Mais le destin en voulut autrement .
Le jours de mes 50 ans alors que nous attendions, ma mère et moi, le retour de mon père l'orage vint à gronder. Voyant cela comme un avertissement ma mère s'inquiéta pour mon père, c'est alors qu'il arriva chez nous avec un air grave. Il nous dit :
« Les gardes de mon peuple mon suivit jusqu'ici !!! Enfuis toi avec notre fille, vite !!! »
« Jamais!!! »rétorqua ma mère « Je préfère mourir que vivre sans toi !!!
Alors elle me cacha dans un des placard de la maison, au même moment la porte vola en éclats.
Cette épisode de ma vie me revient en flash-back la seul chose dont je me souvienne se sont les hurlement de mes parents. Lorsque j'entendis que les gardes étaient partis, je sortie de ma cachette. A ce moment là un effroyable spectacle gisait a mes pieds. Mon père avait été décapité mais avait du etres torturé quant à ma mère son visage, qui d'habitude portait la douceur, montrait l'effroi ainsi que la douleur. Ils les avaient torturés a mort.
A ce moment je comprit les objectifs de mon existence : - ma vengeance et la réalisation du rêve de mes parents. C'est pourquoi j'ai fait le voeux de n'avoir ni dieu ni de voie tracer.
Pendant 130 ans je me suis exercer à l'art de la magie en souvenir de ma famille. Mon père pratiquait la magie d'attaque et ma mère pratiquait le magie de soins. Moi j'ai décidé de pratiquer les deux.
Maintenant j'ai décider de commencer mon voyage vers la vengeance .

Allié soit protéger, ennemie prépare toi a mourir


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG]Naho Empty
MessageSujet: Re: [BG]Naho   [BG]Naho Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:11

Le destin peut nous entrainer vers des chemins bien étrange. Un seul pas peut nous comduire vers le bonheur ou le malheur.

Alors que je continuais mon voyage pour accomplire ma vengance je commençais a me poser des questions sur la haine que m'envahissait.
J'aivait l'impression qu'elle prendrait bientôt tout le contrôle de mon corps.

C'est avec ses pensées que j'arrivais , fatiguée, à Gludio. Là je me suis mis à la recherche d'un endroit pour me reposer . Je m'assit et commenças a me reposer. C'est à se moment là que le vis . Un elfe !!! Il m'aperçus aussi et me salua. Intimmidé je ne lui rendis pas son salut et partir de la ville. Mes longs années de solitudes mon fait me refermer sur moi même et ça j'ai enfermé ma voie, je ne parle presque plus .
Mais il n'y a pas que ça, cet elfe m'a surpris. Il était là en pleine nuit et sa n'avait l'air de le déranger . Cet elfe était bien mystérieux

C'est avec son image dans la tête que continuais mon errance

J'arrivais le matin a Dion toujours son image dans la tête comme si il avait pris pession de mon esprits. Arrivé Dion j'aperçus au centre village un groupe d'individus assez hors du communs . ll y avait un nain, un orc mais assi un elfe. Plus précissement l'elfe qui hantait mon esprit.
Après quelques minutes je décidais d'aller lui rendre son bonjour.Nous avons échangés quelques phrases . J'appris qu'il se nommait Forcas et qu'il fesais partie de l'armée de Aden.J'appris aussi que l'orc se nommait Basch et que le nain se nommait Gudrun .
Je ne sait pour quel raison 'orc et le nain comencèrent à se battre. Après avoir assisté au combat je me remie en chemin en direction de mon village natal. A ma grande surprise Forcas se preposait de me ramener jusqu'à Gludio. Arrivé il me laissa pour repartir en mission.

Pour la première fois depuis longtemps j'aimerais croire en un dieu pour prier afin que je puisse le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG]Naho Empty
MessageSujet: Re: [BG]Naho   [BG]Naho Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:35

Ma priere fut réalisée d'une triste manière.

Je me rendis au port de Giran qui, d'après les rumeurs, était envahie par des monstres. En arrivant je le vis, Forcas, entrains de se battre avec d'autres compagnons d'armes. Je leurs vins en aide . Apres que nous avoir débarassés des monstres leur chef arriva . C'est alors que nous appriment que leurs attention n'étais pas de nous attaquer mais de faire du commerce avec nous. A l'entente de cette nouvelle j'ai crut que que j'aillais m'evanouire.

Je retournas à Giran en compagnie de Forcas. Fatigué je m'endormis à ses cotés dans le magasin d'arme. Le lendemain lorsque je me réveillas je m'aperçus que Forcas semblais bizazre. C'est alors qu'il me demenda si je voulais être sa compagne. Surprise je ne lui répondis pas tout de suite mais accepta
Plus jamais je ne serais seul .

Quelque temps plus tard je rentrais dans l'armée d'Aden se qui me permetteras de pouvoir : d'un protéger celui que j'aime
et de pouvoir rester plus longtemps avec Forcas


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG]Naho Empty
MessageSujet: Re: [BG]Naho   [BG]Naho Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:50

Je suis tellement heureuse ! Forcas m'a demander ma mains !

J'était tellement surprise que j'ai cru que je rêvais . Etre ensemble pour toujours avec celui que j'aime je ne pouvais rêver de mieux mais à ma grande joie le destin en décida autrement.
En effet quelque temps après j'appris que j'étais enceinte. Quel bonheur ! J'étais si heureuse lorsque je l'ai annoncer a mon amours.

Mais malgré ce soleil de bonheur, une ombre de tristesse m'envahie. J'avais peur . Peur , non pour moi, mais pour Forcas et mon enfant. J'ai tellement peur que l'histoir ne se reproduise ; mon histoire .

C'est pour cela que j'ai décidé de continuer au maximum mon entrainement. Cette fois il me permettra de devenir expert en magie noir, devenir une Spell Howler.

Mais avant tout il me faut me rendre à Dion c'est que commenceras mon nouveau apprentisage. Lorsque je l'aurais fini je souhaite pouvoir être capable de protéger le roi ainsi que son royaume mais surtout les êtres qui me sont si chèrs : Forcas et mon enfant .

Mais voilà que les murs de Dion se dressent devant moi. Allons courage, je peut y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG]Naho Empty
MessageSujet: Re: [BG]Naho   [BG]Naho Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:44

Me voilà au temple d' Aden. Je m'y repose en attendant la naisance de l'enfant, après j'irais attendre mon amour au vllage des chasseur. Certe c'est un village isolé mais je m'y sens tellement en sécurité.

Soudain une douleure dans le ventre.

--------------------------------------------------------------------------------------------

C'est alors après une heure de souffrance, épuisée, que j'entendis pour la première fois son cris, sa voix . Mon enfant, ma fille , ma Nohelia.
Des larmes de joie coulent le long de mes joues quand je l'a prend dans ses bras. Elle ressemble tellement à son père : une peau pâle , douce et chaude, et des cheveux couleurs argents. Par contre elle a les yeux couleurs bleu profonds tout comme moi.

Je souris heureuse , j'ai du mal à me rendre compte. Me voilà mère .
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Contenu sponsorisé





[BG]Naho Empty
MessageSujet: Re: [BG]Naho   [BG]Naho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Naho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Art of Naho-
» Bon annif Naho!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser