Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 {BG} Shagym

Aller en bas 
AuteurMessage
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

{BG} Shagym Empty
MessageSujet: {BG} Shagym   {BG} Shagym Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:20

Une vie étrange... avide de gloire dans cette ancienne comptée d’elfes sombres. Les femmes avaient pour but de donner la vie... et les hommes prirent en charge les enfants dés la naissance pour les entraînés durement au combat afin qu’ils deviennent rapidement de bon combattants. A l’âge de 110 ans, une épreuve avait lieu pour eux. Les petits qui ne résistaient pas jusqu’à là furent bannies.


-L’épreuve-

J’étais à moitié nue... dans le froid glacial et cette pluie de glace qui me poignardait sans cesse alors que j’escaladais un immense mur rocheux tout enneigé. Je ne me posais pas de questions... je me rappelais juste du départ de cette épreuve, regardant mon père du coin de l’œil et de son derniers coup de fouet qui vire se ruer sur mon dos pour me faire partir... j’avais tout juste 111 ans.

Il m’avait laissé une fine épée pour me défendre et pouvoir me nourrir également, rien de plus... Cette épreuve consistait à évaluer et à valider mes capacités à me débrouiller seul dans la nature, n’ importe où, et dans n’importe quelles conditions et enfin revenir sain et sauf. Ayant atteint le sommet rocheux, mes pats étaient très travaillés semblable à ceux d’une chatte prête à bondir sur sa proie avec la plus grande finesse possible.

J’empoignais fortement mon arme en avançant doucement puis je vire une grande ombre... je m’arrêta de suite, regardant les alentours, rien... quelques gouttes de bave grasse dégoulinaient sur ma joue, sans regarder je me jeta rapidement dans un espace très étroit et me retourna vivement, j'entendit un grognement sourd… la bête avait sans doute trouvé son diné apparemment, c’était un puma assez imposant. L’animal avait tout juste la tête entrer dans le petit espace en donnant de grands coups de mâchoires afin de m’atteindre... mon regard se fixa sur le sien un bref instant... et d’un geste très vif j’enfonça mon épée et tout mon bras avec dans sa gueule lorsque son sang vire se ruer sur mes lèvres quelque peut charnue que je m’apprêtais à lécher... le sourire me prit en me disant *finalement c’est moi la bête, voici mon repas mouarf! Près du feu, soigneusement préparer, ayant repris des forces et m’étant réchauffer je découpa la peau de la bête pour m’en faire une couverture afin de me protéger face à ce froid qui me paralysait peu à peu.

Trois ans avaient passés... à bout de force, la peau sèche ainsi que les nombreuses blessures me ralentissaient. Je sentais que la fin était proche... je m’écroulai sur le sol caillouteux mais en levant les yeux je pusse apercevoir en fin de compte un village, le mien semblait-il. Il ne me restait plus qu’a essayer de l’atteindre en rampant médiocrement…


-Le Départ-

L’épreuve était enfin finit au bout de trois longues années et il me fallût une bonne semaine pour me remettre sur pieds. J’étais un autre homme, mon physique avait drôlement changé, mes cheveux noir me tombaient dans les yeux. Mon caractère n’était plus le même... je pris goût au combat, goût à tuer, goût à saigner.

Mon père lui, n’avait plus que des manières aristocratiques et faisait que ce qu’il lui plaisait à longueur de journées sans se soucier des batailles voisines. J’avais la haine contre lui... d'une part par ses multitudes de coups que j'encaissais sans broncher... et peu importe qu'il m’a tout appris, c’est devenue un vieux crouton et bon à rien, il est temps qu’il saigne! Pendant le repas du soir en apportant le dessert, mon épée contre le dos... je déposa le plat prêt de lui et au moment même ou il alla se goinfrer je lui planta brusquement ma lame au niveau du cou et la tourna avec grand plaisir de vengeance le sourire aux lèvres.

J’avais déjà planifié mon plan et j’étais bien réfléchis à partir loin d’ici, découvrir ce monde, découvrir les personnes qui entourent ce monde, découvrir d’autre créatures encore plus puissantes, découvrir peu à peu mon destin.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

{BG} Shagym Empty
MessageSujet: Re: {BG} Shagym   {BG} Shagym Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:07

-Les services-


Apres de nombreux entrainements, je savais bien que mon équipement n'était pas de taille pour continuer... Alors je pris la route et alla de gauche à droite pour trouver quelques commerçants à qui je pourrais leurs proposer mes services en l'échange de quelques pièces. Ces travaux ne m’enchantaient guerre mais il le fallait bien.

Une fois chose faite, ayant récolter suffisamment et gérer parcimonieusement l'argent que j'avais gagner, je mit les voiles dans cette ville marchande appelée Giran pour investir dans un équipement lourd et robuste.

En arrivant, j'aperçut une affiche accrocher à un des murs de la ville qui semblait raconter qu'il existait des sortes "d'épreuves" afin d'en apprendre d'avantage sur l'art du combat, de nombreuses techniques y était promises... je prit sans hésitation celle du Chevalier du Palus.

Une fois l'épreuve finis, j'avais aguerris plus de pratique qu'avant... mais il me restait encore beaucoup à apprendre sur l'art du combat, les bases que j'avais n'étaient pas suffisantes pour rester à ce stade...

Alors je repris mon entraînement jours et nuit, sans relâche ou presque,
je n'était pas encore assez fier de moi.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

{BG} Shagym Empty
MessageSujet: Re: {BG} Shagym   {BG} Shagym Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:50

-Renor Dek'zan-


Une simple pose... oui il le fallait bien, alors j'alla en direction de la ville marchande de Giran pour me trouver un petit coin calme et isolé à l'abris du monde.

En essayant de trouver mon bonheur j'aperçut une drow venir doucement vers moi... elle ne m'était point inconnue à mes yeux, j'avais dû déjà l'apercevoir une fois il me semble, elle se nommait Valsharess, j'avais entendu son nom à une de ses conversation avec quelqu'un d'autre, mais je ne la connaissais guerre du moins pas beaucoup.

Arrivée à hauteur de mes yeux, mon regard fixé sur ses lèvres en attendant que ses dernières prennent paroles... j’étais calme et muet face à son charme et ses yeux m'embrassant le ragard. Puis elle pris parole en allant droit au but, une voix douce et gracieuse, du moins inhabituel pour moi, elle me proposa un clan et ses projets. Le sourire aux lèvres habituel, j'était étonné de cette proposition si rapide... mais avant tout je lui posa une foule de questions histoire de la piéger ou presque... mais elle se défendait plutôt bien. Le clan se nommait donc Renor Dek'zan.

*Renor Dek'zan?... mmhh ca sonne bien!*

J'avais toute foie une petite hésitation... pourquoi moi? Mais lorsqu'elle m'apprit qu'elle comptait etre la souveraine de Goddard cela me donna un déclic du coup et donc une grande envie d'un coter, régner à Goddard m'enchantais plus que tout, un château si vaste et magnifique, pourquoi pas?...

Apres une longue conversation, j'accepta enfin de me soumettre à ses ordres et de continuer avec elle les projets qu'elle envisageait de faire, je m'inclina en face d'elle, chose que je n'avais jamais fait pour une femme comme j'avais l'habitude de voir uniquement les hommes au commandement... puis je lui murmura aux oreilles d'une parole familière :

Usstan orn tlu rath... G'rftte dos ussta valsharess.

Et je repris ma sieste tant attendue en lui adressant un clin d'œil amical, puis elle disparût dans l'ombre de la nuit surement contente de son choix.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

{BG} Shagym Empty
MessageSujet: Re: {BG} Shagym   {BG} Shagym Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:52

-L’accident-


Peu de temps après je parti loin, loin de tous, n’aimant pas vraiment la foule, afin de m’entraîner à nouveau pour une durée indéterminée… Je ne pris presqu’aucun bagages, même pas de provisions, ce qui ne m’aurait qu’alourdit. Je préférai l’altitude pour pouvoir respirer l’air frais des glaciers alentours. Chaque soir le coucher du soleil était signe de fin de journée et de repos, je me postai toujours au même endroit pour apprécier la vue…

Un jour j’entendis un son étrange mais du moins familier… La glace semblait se fendre sous mes pieds, je restai paralysé, n’effectuant aucuns mouvements qui faciliteraient la paroi fragilisé de se décrocher… Mais il était trop tard, elle sombra et afin de ne pas subir le même sort, je m’agrippai vivement d’une main sur ce qu’il resta. La glace me brûlait, n’ayant plus de force de me remonter après une dure journée d’entrainement, je serrais les dents le plus fort possible mais la fatigue s’empara de moi, me faisant lâcher prise et tomber dans l’obscurité de la forêt lugubre qui se trouvait loin dessous. Les longues branches des sapins ralentissaient ma chute qui prit fin par le choc entre ma tête et un rocher. Je perdis connaissance…


-Le réveil-

Apres un long coma. J’étais resté au même endroit, enfouit sous la neige, que mon sang avait continué à circuler dans mes veines et que la neige avait transpercé mes vêtements, mes pieds et mes jambes, glacés. Un jour, un vieux fermier Elfe noir était de passage, son apparence était loin d’être celle d’un aristocrate… il remarqua mon épée, planté à quelques mètres de moi, dont le pommeau dépassait de l’épaisse couche de neige. Alors qu’il dégageait la neige pour la récupérer, Il me vit. Il m’extirpa de mon cercueil glacé, me chargea sur sa carriole à buffalo et me m’amena jusqu’a son espèce de bicoque, chantonnant d’une voix enrayée un vieil air musical démodé…

La chaleur de la grande cheminée me réchauffa peu à peu distillant une senteur parfumée de résine de bois dans la maisonnette. Je me réveillai lentement, ouvrant peu a peu les yeux a mesure que mon esprit ankylosé s’extirpait de sa torpeur. Je me demandais ou j’étais, regardant la pièce de ma vision encore floue. Je distinguai le vieil elfe sombre, assis auprès d’une quelconque table balafrée d’entailles, en train de déguster son repas, le nez dans son assiette… Il semblait y avoir un couvert qui m’attendait…

Je ne fus point très bavard avec mon hôte, je m’empiffrais des sommaires victuailles qui s’offrait a moi comme un mal nourris. Une étrange liqueur que l’elfe bourru avait tenue à me faire boire fini de réchauffer mon corps. J’avais perdu la mémoire au sujet de l’accident qui s’était passé… Le paysan simplet me raconta ou il m’avait trouvé. Après avoir reprit des forces, je le remerciai vivement, un peu gêné de partir si vite et prit la route du château de Goddard, sans perdre de temps, ne pensant qu’a retrouver mon clan ainsi que mon rôle.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

{BG} Shagym Empty
MessageSujet: Re: {BG} Shagym   {BG} Shagym Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:00

-La fin d’une longue absence-


Le voyage de retour me permis de réfléchir sur mon accident. Une fois arrivé a destination, j’avais pris conscience que j’aurais pût perdre la vie, ce qui avait tempérer mes ardeurs combattantes. J’étais d’autant plus attaché au royaume de Goddard et à ses valeurs. Je voulais ardemment les défendre.


Me voila maintenant devant ce château dont sa vision m’enchanta, tout en m’attirant de rentrer, mais les gardes me retenu, je ne les avais même pas remarqués en étant resté figé devant cette immense porte. Un simple regard leur suffisait à reconnaitre mon identité malgré cette absence, ils s’écartèrent en me laissant passer. Une fois entré je suivais lentement le long tapis rouge pour me recuillir un instant devant le trône, savourant les retrouvailles avec ma patrie.


Le devoir étant accomplis, il fallait que j’aille renouer mes contacts avec ma souveraine et sans doute également avec les autres recrues que je ne connaissais pas encore et eux non plus malheureusement, ainsi que ma place et mes fonctions à tenir. J’allai me confier cœur et âme pour ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

{BG} Shagym Empty
MessageSujet: Re: {BG} Shagym   {BG} Shagym Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:19

-La résolution-


Il était temps pour moi de réinvestir dans une armure encore plus lourde que la dernière, qui elle demeura toute, rayée, rouillée, souillée. J’avais finalement eu la chance de retrouver ma reine dans toute sa splendeur… J’avais presque les larmes aux yeux en la voyant, cela faisait si longtemps. Nous prières donc le temps de discuter des nombreux évènements qui avaient eu lieu sans moi.

Ses phrases m’avaient choqué pour la raison qu’il y avait eu des traîtres en notre clan, c’est inadmissible, trahir Goddard était signe de mort pour ces charognards ! Valsharess paraissait pour le peu fatiguée de ces graves histoires à répétition. Je voulais à tout prix l’aider pour réparer deux, trois choses mais avant cela il m’était important de passer à une échelle supérieure en m’inscrivant à un nouveau test de Soldat afin de décupler ma force et mes techniques de combat que j’avais laisser en moi trop longtemps durant cette absence, il était temps de réagir !

Apres cela, j’était sur la place de Giran et j’aperçue un groupe d’Elfes qui vinrent m’entourer bizarrement, je ne les connaissait pas mais ils avaient l’air furieux de me voir. Esquissant un bref sourire aux coin des lèvres j’en poussa un pour m’extirpé du cercle, pour ensuite me diriger hors de la ville afin d’aller m’entraîner malgré que j’avais une certaine envie de maltraité un elfe sévèrement mais la sagesse me retenu.

« Rahh!.. Sale race ! » Que dis-je, en remettant ma frange de cheveux.

Puis je partit non loin du village reprendre des forces en alant saigner quelques crétures pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





{BG} Shagym Empty
MessageSujet: Re: {BG} Shagym   {BG} Shagym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BG} Shagym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser