Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG]Nakwaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nak
Aide-Anim
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: [BG]Nakwaa   Lun 11 Juin - 1:31

Nakwaa passait tranquillement une porte de la capitale orc en chantonnant un vieil air tribal que chantait son père quand elle était jeune. La massive orc souriait, cela lui rappelai les journée de "cueillette" qu’elle passait avec lui. Pas la cueillette de champignons ou de baies sauvage, non plutôt la cueillette a la mode orc, c’est à dire de sangliers, de keltirs, et de têtes de gobelins ou autre divers lutin de la région entourant son village natal. Elle aimait à se rappeler cette vielle habitude qu’elle avait avec son père pendant l’hiver, quand il était au village, et pas en vadrouille a la tête de la horde du village.

En effet le géniteur de Nakwaa était le chef de son village natal, d’envergure relativement raisonnable … Etait… Effectivement un hiver, les guerriers du village ne rentrèrent pas au village. Et les quelques rescapés qui avaient réussi à y retourner eux, purent avertir le village de la défaite et du quasi anéantissement de la horde orc qui avait été mit en place avec les tribus voisines pour un raid sur le royaumes plus riche du sud d’Elmore, mais ils avaient été trop gourmands… Le temps qu’il avait fallu pour que les tribus orc se réorganisent après ce qu’ils appelaient «Le Grand Oubli» avait été plus long que pour le royaume de Goddard et de plus les peaux vertes avaient oubliés sa puissance…

Notre femelle à la peau verte était certes un peu triste d’avoir perdu son père mais bon, un mort au combat pour un orc? Quoi de plus naturel? Même du haut des 12 printemps qu’elle avait a l’époque, cela ne l’avait pas trop anéanti. Heureusement que son père l’avait bien entraînée, elle put se débrouillé avec sa mère. La seule chose qui l’embêtai vraiment c’était de ne plus être la fille du chef. «C’est vrai quoi» pensai t’elle encore «C’était la belle vie quand tout le monde me respectai. » « Je formerai un jour ma propre horde, ou un truc de genre, enfin bref j’aimerai bien être le chef un de ces quatre quand même» Se disait t’elle quand elle repensai à ça.

Même si elle n’avait pas eu un vie forcement très réjouissante après la mort de son père, Nakwaa avait toujours conservé un certain humour assez fin… d’un point de vue orc bien sur. En fait c’était une bonne vivante, profitant de ce que la vie lui donnai au fur et a mesure et possédait bien sur la légère inconscience qu’un tel mode de vie impliquait. Nakwaa, qui avait maintenant 16ans, avait quitté son village depuis quelques mois et la mort de sa mère, décédée au cause du sang qu’elle avait perdu après s’être fait arraché le bras par un prétendant un peu trop brutal, même pour un orc, qui voulait absolument qu’elle vienne avec lui, enfin bref passons sur ce léger acte de maladresse.

Depuis le début de son voyage, elle avait su se tirer de toute les situation, avouons le, sûrement pas grâce à son potentiel cognitif, mais plutôt avec ses capacités de combat que la cueillette lui avait enseigné et les poings de combats d’entraînement que son géniteur lui avait donné a l’époque de leur cueillettes. Et maintenant la voici à la capitale orc, qu’allait elle faire? «Boaf, j’vais parler un peu avec les gens du coin pour trouver des p’tit boulot histoire de gagner un peu d’argent pour vivre et puis tien, pourquoi pas rejoindre les terres d’Aden après.» se dit elle «et puis changer ces poings de combat en boissailles» pensa t’elle en regardant les armes que son père lui avait donnée jadis en se grattant la tête…


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adefouchier.free.fr
Nak
Aide-Anim
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: [BG]Nakwaa   Lun 2 Juil - 1:13

Nakwaa regardait le soleil se coucher sur le Passage de la Mort du haut de la colline qu’elle avait escaladée pour passer la nuit. De la elle pouvait voir la ville de Giran. Après avoir contemplé quelque temps ce spectacle de la nature, en décalage avec les créatures agressives qui rodait plus bas, elle plongea son regarde dans les flammes du petit feu qu’elle s’était fait pour la nuit. Il était comparable a celui qui brûlait a l’intérieur de la jeune moine de Pa’agrio, ardent, vif et ne demandant qu’a devenir de plus en plus gros. Nakwaa enrichissait autant son esprit, que ses capacités, et que sa bourse. En effet elle avait passer ses derniers temps a travaille pour diverse personne, et cela lui permit autant d’enrichir son expérience du combat sur diverses créatures, que de s’éveillée sur la complexité des relations diplomatiques et les subtilités de la trahison.

Elle avait fait aussi quelque rencontre enrichissante, comme celle de Kurt, un nain chercheur d’ingrédients, qui lui avait paru fort sympathique malgré les nombreux quiproquos qui avaient animés la conversation, et Basch un orc que certain qualifieront d’age mur, même si Nakwaa le qualifiait plutôt de «vieux». Il lui semblait quand même être un valeureux combattant. Elle avait aussi croisé un certain Cid, un mage soigneur d’après ses dires, sur le parvis du temple de Gludin, qui lui avait semblé une personnalité bien complexe. Le hasard avait voulu qu’elle croise Kashann, une amie d’enfance qu’elle avait perdue de vue depuis son départ du village. Elle était devenue une fière et arrogante guerrière orc, adepte de l’épée a deux mains, ne ratant pas un bon combat pour rien au monde, étant même plutôt a leur origines habituellement. D’ailleurs elle l’avait recroisée à l’arène de Giran, en compagnie de Basch, d’une danseuse de lame, d’un mage et d’un lancier humain dont elle n’avait pas encore fait la connaissance. Il se firent une petite série de combat amical : orc contre le reste. Le lanciers et la danseuse de lame étaient forts et même si Kashann et surtout Basch se défendait bien, ils ne faisait pas le poids eux non plus face à l’équipe adverse. Nakwaa avait cru entendre parler Basch d’une horde orc qu’il essayai de mettre sur pied mais avait du partir avant de pouvoir en apprendre plus. Cela l’intéressait, elle essayerai d’en savoir plus, même si elle trouvai un peu grotesque de mettre un vieux a la tête d’une horde, voyant ce a quoi cela avait mené son village, enfin bon, elle essayerai quand même de rencontrer a nouveau ce Basch.

Nakwaa continuait à penser aux derniers événements importants qui lui étaient arrivés depuis le début de son voyage. « Décidément »se dit elle « les terres Adeniennes étaient plus riches en orc que je l’avait pensée. » Elle avait aujourd’hui croisé un shaman orc, du nom de Loktar, ils avaient chassés quelques heures ensemble, non loin de Giran, avant de rentrer en ville et de se séparer. Il avait été bien utile à notre guerrière au poing de combat et lui paraissait même sympathique malgré son air un peu froid et son ton un peu sec. Il avait l’air vraiment soucieux de l’avenir des orcs et de la solidarité qui devait régner entre eux. Elle cela plaisait a Nakwaa… Elle avait hâte de le revoir lui aussi. « Enfin bref » s’exclama t’elle « il faut que je me repose un peu, demain je doit parfaire mes aptitudes pour pouvoir faire le poids le prochaine fois »continua t’elle plus bas en pensant au combat a l’arène de Giran. Elle se coucha a même le sol, ses objet de valeur comme oreiller, un cape comme couverture, son armure en peau de manticore toujours sur elle en serrant ses armes, prête à la moindre menace potentielle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adefouchier.free.fr
 
[BG]Nakwaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: