Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déconnexion fréquente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
san_a

san_a


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Déconnexion fréquente Empty
MessageSujet: Déconnexion fréquente   Déconnexion fréquente Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:54

Voila, j'ai depuis deux jours un ordinateur portable ( vista ) avec lequel je joue a L2.
Je suis connecte a internet en wifi et j'ai du 2 méga ( théorique ).
Tout marche plutôt bien sauf que, assez souvent ( toutes les heures voir toutes les demis heures par moment ) Je me retrouve avec le message "You have been disconnected from the server ect ect".
Je me retrouve donc a l'écran pour se logger. Le plus étrange c'est que je suis toujours connecté a internet puisque je peux me reconnecter dans la seconde qui suit...
C'est pas spécialement grave mais bon être déco en plein milieu d'un rp c'est pas toujours agréable ^^' .
Le fixe sur lequel je jouais avant était aussi en wifi et je n'avais aucun problème...

Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Déconnexion fréquente Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion fréquente   Déconnexion fréquente Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:15

J'avais des déco fréquente quand j'utilisais le wifi avec un criptage wep, mais en wpa, j'ai plus eu ca. Je ne jouais pas a L2 quand j'avais ses soucis je faisais que surf sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Déconnexion fréquente Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion fréquente   Déconnexion fréquente Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:12

Tu es sur quel fournisseur internet ?

A quelle distance te trouve tu de ta box ?

Utilises-tu une clé wifi ou est-ce intégré ?

As-tu un miroir, un micro-onde ou un objet en aluminium et métal lourd prés de ta box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
san_a

san_a


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Déconnexion fréquente Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion fréquente   Déconnexion fréquente Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:35

Je suis chez orange, je me trouve a une dizaine de mètres de la box ( la pièce a cote ).
La wifi est intégrée dans le portable et je n'ai rien ( du moins je pense ) qui fasse des interférences.

En attendant j'utilise un câble Ethernet qui traine dans le couloir ^^' ( au moins ça marche ).

Je vais essayer de passer en wpa pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vianns

Vianns


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Déconnexion fréquente Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion fréquente   Déconnexion fréquente Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:41

Et ça change quoi le WPA, à part le système de cryptage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Déconnexion fréquente Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion fréquente   Déconnexion fréquente Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:41

C'était bien un pb de wifi ^^ , j'ai pas dis de connerie. Vive le WPA.
Bein le WPA je ne sais pas le pirater alors que le WEP c'est du beurre pour moi, et le wpa est plus robuste, moin de perte de cession entre les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Déconnexion fréquente Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion fréquente   Déconnexion fréquente Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:16

Concrètement le WPA pompe plus d'énergie que le WEP ^^ mais bon ça on s'en fou :p

Bon, donne nous des news, si ca change rien je chercherais une solution sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
san_a

san_a


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Déconnexion fréquente Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion fréquente   Déconnexion fréquente Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:11

Alors alors...
Je suis passe en WPA j'ai pas encore été déco...
Même si j'ai du mal a voir la relation cryptage/déco sa marche plutôt bien...
Je vais voir ce soir mais normalement ca devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Déconnexion fréquente Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion fréquente   Déconnexion fréquente Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:40

Le WEP et le WPA , gerent en plus du cryptage les différents types de cessions entre équipements. Celle en WPA sont plus robuste voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Déconnexion fréquente Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion fréquente   Déconnexion fréquente Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:21

Ouep je confirme, d'ailleurs je sais que sur certaine co WEP un simple appel de portable peut te déco, c'est con hein Razz
*avait pu faire le test à l'époque de sa livebooooooz*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Déconnexion fréquente Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion fréquente   Déconnexion fréquente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion fréquente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser