Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BG] Niss Talam'na

Aller en bas 
AuteurMessage
Vianns

Vianns


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

[BG] Niss Talam'na Empty
MessageSujet: Re: [BG] Niss Talam'na   [BG] Niss Talam'na Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:24

Citation :
"Tu sais ce qui m'étonne le plus ? La vitesse à laquelle je peux apprendre. Seule. Sans aide ni personne pour m'empêcher de m'épanouir comme je le fais en ce moment. Une personne comme toi. Comme quelques autres que je retrouverai bientôt. Tu n'avais pas à faire ça. Mais tu as pris du plaisir à me faire du mal."
Une petite pièce. Au dehors, la nuit. Quelques rayons de lune percent au travers des rideaux troués. Le chant des insectes et des oiseaux nocturnes peut se faire entendre à l'extérieur. Rien d'autre. Rien à part cette Sombre qui semble parler toute seule. Assise sur un tabouret grossier, face à une petite table. Elle ne porte qu'une fine robe de nuit. Son dos est découvert, sur lequel cascadent quelques mèches de ses longs cheveux sombres
"J'ai pris autant de plaisir à parcourir les champs, à nager dans les rivières, à escalader les rochers qu'à me battre et recevoir des coups. Du plaisir dans la souffrance que j'ai endurée. Mais celle que tu m'as faite subir, je m'en serais bien passée. Tu vois, tu m'as marquée."
Elle se passe la main sur une épaule, presque machinalement.
"J'aspire à une vie que j'aurai choisie, et non pas que l'on m'aura choisie. Si je dois souffrir pour avoir cette vie, je le ferai. Si je dois faire souffrir, aussi. Mais je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin, comme tu as pu le faire. Ni ne me faire du mal, si je ne l'ai pas désiré."
Quelques minutes de silence. Niss se passe les mains dans les cheveux et se recoiffe sommairement.
"Tu maniais le fouet, maintenant je manie l'épée. Mère m'a aidée dans cette voie. Je lui doit d'être arrivée là où je suis désormais. Je ne le doit ni à toi, ni à mon ancienne maitresse."
Elle ramène son vêtement sur ses épaules, et ramasse une cape qu'elle jette sur son dos.
"Je danserai pour Mère. Je danserai pour me venger. Je danserai devant ta maitresse, comme elle aimait que je le fasse. C'est la dernière danse qu'elle aura l'occasion de voir."
Elle rabat le capuchon sur son visage.
"Je sais que c'est toi qui a séduit l'amant de ta maîtresse, et qui m'a ensuite dénoncée. Je le savais, et maintenant, regarde où tu en es..."
Elle se lève, sa main récupère une lame sur la table, qu'elle glisse sous sa cape.
"Je veux danser pour le restant de mes jours. J'honorerai Mère ainsi. Et toi, Mantii, que vas-tu faire désormais ?..."
Niss éclate d'un petit rire, et se retourne. L'ombre de la capuche cache son visage. Seuls deux petits reflets peuvent trahir ses yeux. Elle tire la cape sur son vêtement au décolleté plongeant et se suce deux doigts, puis sort de la pièce. Sur la table, une tête, dont la base inonde de sang le bois. Celle d'une Sombre, une cicatrice lui rayant l'oeil droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
 
[BG] Niss Talam'na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser