Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Lily Laenen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eth



Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: [BG] Lily Laenen   Ven 30 Mai - 14:59

Née dans le paisible village de Floran de parents marchands et baptisée Lily Erlis fut une petite fille choyée par ses parents tenant une taverne ou tout allait bien, les discutions allaient bon train et quelques bagarres d’ivrogne aux poings mais rien de méchant.
Bien qu’une soirée un homme entra et bu bien trop et prit son arme et commença à agresser un client et le tua puis le père voulut combattre l’ivrogne mais se fit tuer aussi et il continua sa folie alcoolisée en tuant aussi la mère et le reste des clients qui l’avait pas fuit, oubliant la petite fille endormie dans une autre pièce…

Cette petite fille, retrouvée orpheline resta chez un ami de la famille a Floran, un elfe qui n’avait aucunement les moyens d’entretenir une fillette de deux ans et donc la confia a son frère qui lui était un fier paladin d’Eva marié à une elfe qui exerce la même qui décidèrent d’adopter la petite humaine du fait que cette femme nommée Sanaella ne pouvait avoir d’enfant a cause d’une blessure infligée… D’ailleurs elle vus souvent ses parent d’adoption blessés et lui donna leurs nom de famille qui est Laenen et s’y est fait a la longue et apprit un peu a soigner les blessures légères grâce a ça.
Elevée dans le respect des divinités, le couple d’elfe lui apprit a aimer et servir Eva mais aussi Einhasad car pour eux il est important de ne pas oublier ses racines et ils ont été jusqu'à lui expliquer que même si les guerriers de Pa’agrio avaient de problème contre des non-vivants comme les démons, vampire ou mort-vivant elle devait les aider tout comme pour les nains et Maphr.
Malheureusement, elle perdit encore une deuxième fois ses parents alors qu’elle n’était qu’une jeune fille de Dix-sept ans, tués lors d’une mission… Un manque de chance et garde une des marques qu’on offre aux plus grands Paladins d’Eva : La Marque d’Eva ; en souvenir d’eux.

Lâchée dans la nature a cet âge là elle décida de vivre par elle-même mais ça a duré que six ans du fait que pendant ces 6ans elle succéda les amants et des aventures diverses et variées.
Mais il lui manquait quelque chose… Ses parents adoptifs auraient voulut qu’elle devienne une servante armée d’Einhasad et Eva et se mit en tête de partir à vingt-trois ans faire une formation de Paladin pour mettre en valeurs et faire les mêmes choses que ses parents adoptifs ainsi que vouloir offrir une sécurité aux gens contre les assassins comme celui qui a tué ses parents humains.. Du moins personne a jugé bon de lui dire qu’il était ivre sinon elle ne consommerait pas autant d’alcool dans ses temps libres….

Sachant qu’elle peut mourir prématurément,
Sachant qu’elle verra les pires choses,
Sachant qu’elle souffrira énormément,
Sachant qu’elle aura du mal au départ,
Elle y alla droit devant afin de faire cette formation et devenir une fière guerrière D’Einhasad et Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Lily Laenen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {scraposphere} ATELIER 4/ CALENDRIER PERPETUEL par lily
» Lily Dale (Arthur H)
» Lily-Maï ... Femme de Caractère
» [One Shot] de Lily Rose ^^
» lily-rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: