Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courrier a la reine Sybille

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Courrier a la reine Sybille Empty
MessageSujet: Courrier a la reine Sybille   Courrier a la reine Sybille Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:09

Majesté

Avant toutes choses je voudrais vous remercier pour la clémence que vous avez montré a mon égart alors que je me trouvais en territoire adénien et cela malgré l'interdiction de séjour qui pèse sur moi et mon clan.

Je souhaiterais également vous présenter mes excuses pour etre intervenue armes en mains dans l'une de vos cités. je n'en avais pas le droit et ne recherches pas d'excuses pour cela. Disont simplement que certaines raisons purement personnelles m'ont fait agir, me devoilant ainsi aux yeux de votre capitaine et aux votres.

Votre temps est sans doute precieux et ne voulant pas en abuser, je voudrais enfin vous informer que je me tiens a votre disposition si vous jugez utile que je témoigne au procès de cet elfe noir qui vous a agressé après avoir agressé votre officier

Bien a vous

Valsharess, Souveraine de Goddard
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier a la reine Sybille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Taverne et Affiches Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser