Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG clan] Les Zélotes

Aller en bas 
AuteurMessage
MysterCrow
Animateur
avatar

Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: [BG clan] Les Zélotes   Mer 21 Mai - 10:52

***



Les Zélotes sont une compagnie de personnages hétéroclites rassemblée autour d’un guerrier orc valeureux dénommé Greybac.
Ce dernier, fort d’une ambition chevaleresque, a une soif de justice incommensurable. Il l’applique d’ailleurs avec une brutalité digne de ses origines mesurée toutefois par le besoin d’instaurer un équilibre entre lui et l’adversaire.

Tenant une auberge sur les terres des Renor Dek’zan, il en a fait le quartier général de cette guilde de justiciers que constituent les Zélotes.
Pénétrez entre ces murs et vous serez plongé dans l’ambiance chaleureuse de ces guerriers bons mais impétueux. Faites preuve de violence ou d’injustice envers un innocent sous ce toit, et vous déclencherez la colère du tavernier. Auquel cas la fuite est généralement la solution la plus sage.


Il n’y a pas de véritable but poursuivi par un Zélote. Ce personnage ne cherche qu’à faire le bien, quitte à l’appliquer par le fer. Il est relativement simple de manipuler cette bonté d’âme à son profit mais gare à celui qui se fait prendre la main dans le sac !
Un Zélote qui se sent trahi est un Zélote qui cherchera vengeance !


Aucune race n’est rejetée par eux, du moment que le cœur est bon. Cette ouverture d’esprit est d’ailleurs source de conflit avec plusieurs clans : Un elfe Leithian s’en prenant à un elfe noir innocent (Chose rare me direz-vous) verra sans doute se dresser devant lui la colère d’un guerrier de Greybac… Ou même devenir l’un de ses ennemis directs. De même, un elfe malmené par un elfe noir se verra protégé par eux.
Beaucoup de Zélotes instaurent la justice en Aden ce qui agace souvent les autorités compétentes. Après tout, Greybac affiche ouvertement son manque de confiance envers l’armée et l’autorité royale. A ses yeux, il faut apporter de l’aide à un royaume qui n’est plus à même d’appliquer la justice !
… Et les opinions du guerrier sont souvent très arrêtées.

____________________________________________________________________________________

Zélotes [Description hrp]

Alignement : Chaotique Bon.

Tendance : Guerrier/Paladin. Greybac aime le corps-à-corps par-dessus tout. Cependant, aucune classe de personnage n’est écartée, si ce n’est les mages sombres et autres assassins qui n’ont pas lieu d’être parmi les Zélotes. Reste à voir ensuite comment un assassin applique son art ! Les nécromanciens, eux, sont par contre rejetés d’entrée.

Race : Toutes. Les kamaels n’étant pas une race connue, ceux-ci peuvent entrer dans le clan de Greybac par le mensonge et un soupçon de courage.

Ambiance vis-à-vis des autres clans : Partagée. Certains voient l’action chaotique des Zélotes comme un avantage, mais cela est souvent dû au fait qu’ils ne sont pas passé par leur royaume.
Un Zélote respecte les lois mais les foulera au pied volontiers s’il advient qu’un personnage malsain est en passe de se tirer d’un crime sans dégât. La réflexion quant à la véracité des mauvais actes d’un criminel désigné dépend très simplement de la sagesse du Zélote.

Divinité : Greybac honore Pa’agrio. Cependant, il n’y porte qu’une foi distraite. Ainsi, toutes les croyances sont autorisées bien qu’un Zélote honorant Shillien ou Gran Kain laisserait le chef perplexe.

Action : Protection de ceux qui en font la demande et vengeance de ceux qui ont souffert. On ne peut manipuler les Zélotes pour procéder à des assassinats puisqu’un Zélote braillera ouvertement ce qu’il vient faire afin d’engager un combat juste et sans surprise et bien montrer à tous (Et au pauvre assassin en particulier) qui est fautif dans la scène qui suivra.
De plus, si l’assassin tourne de dos et s’enfuit, le Zélote répugnera à le frapper dans le dos.

Cette action est effectuée dans un but non-lucratif et peut se construire selon la volonté propre d’un Zélote spectateur. Cela explique le chaos qu’il peut engendrer malgré ses bonnes intentions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG clan] Les Zélotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Registre des Clans-
Sauter vers: