Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan soirée // Vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Plan soirée // Vacances Empty
MessageSujet: Plan soirée // Vacances   Plan soirée // Vacances Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:49

èèèy je post ce sujet juste par curiosité, connaitre un peu vos soirées week end ou plan vacances, vous pouvez mettre tous ce que vous allez envisager de faire concernant le sujet ce qui nous permettra a tous d'être plus ou moins au courant de vos activités le week end ou même ce que vous envisager de planifier pour les vacances.

C'est plutôt un sujet assez personnel peut être mais qui peut en faire saliver quelque un ^^;

Bref voila je commence, moi je passe toutes mes soirées week end à faire plus ou moins la "teuf" enfin je bouge quoi, je vous raconterais mes derniers périples vous en faites pas *sort*

Sinon pour les vacances d'été qui arrivent bientôt je passe les 3 première semaines du mois de Juillet en Espagne à torrevieja dans une bordure de côte avec 2 bon amis dont "Nunna" ou ont a loué un appart. (arthur vénère....)

Tite photos pour vous faire voir, la map déjà pour préciser un peu plus d'où c'est:
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Torrevieja,+Espagne&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=title

Voila ensuite quelque photo pour la forme ^^ :

http://images.google.fr/images?q=torrevieja+photo&hl=fr&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=images&ct=title

Bref voila, par contre ont va bien sure y mettre le prix (aoutch >_<) m'enfin on boss pour les tites vacances comme on peut...

Pour finir je voudrais conclure sur une petite phrase amical et sincère : Sortez voir vos amis tant que vous pouvez, à chaque occasions et profiter de votre jeunesse à ne pas rester devant vos écrans qui abime a force... Je vous souhaite donc de prendre du bon temps à l'avenir... je dis ça parce que j'aime ce serveur et tous ses membres.

Bonn'nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Wolf's Schadow

Wolf's Schadow


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Into Madness...
Date d'inscription : 18/04/2008

Plan soirée // Vacances Empty
MessageSujet: Re: Plan soirée // Vacances   Plan soirée // Vacances Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:38

Tu veux récolter des infos sur nous puis les vendre à des marques c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Plan soirée // Vacances Empty
MessageSujet: Re: Plan soirée // Vacances   Plan soirée // Vacances Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:31

tabasse Relis le sujet alors ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Erneril

Erneril


Nombre de messages : 74
Localisation : Trop près du futile
Date d'inscription : 27/01/2008

Plan soirée // Vacances Empty
MessageSujet: Re: Plan soirée // Vacances   Plan soirée // Vacances Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:40

Citation :
Sortez voir vos amis tant que vous pouvez, à chaque occasions et profiter de votre jeunesse à ne pas rester devant vos écrans qui abime a force... Je vous souhaite donc de prendre du bon temps à l'avenir... je dis ça parce que j'aime ce serveur et tous ses membres.

Moi j'ai pas d'ami, j'aime pas sortir, je suis peut-être jeune, mais aigri avant l'âge, mes yeux sont déjà détruits, le reste n'a rien, mais il ne vaut pas tripette, et il est impossible de m'aimer...

Sinon, petit veinard pour les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Schadow

Wolf's Schadow


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Into Madness...
Date d'inscription : 18/04/2008

Plan soirée // Vacances Empty
MessageSujet: Re: Plan soirée // Vacances   Plan soirée // Vacances Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:20

xD Erneril, mais si tu as des amis... en tout cas des faux si il en est xD
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Plan soirée // Vacances Empty
MessageSujet: Re: Plan soirée // Vacances   Plan soirée // Vacances Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:05

Erneril a écrit:


Moi j'ai pas d'ami, j'aime pas sortir, je suis peut-être jeune, mais aigri avant l'âge, mes yeux sont déjà détruits, le reste n'a rien, mais il ne vaut pas tripette, et il est impossible de m'aimer...

MDR mais quelle tâche celui là ^^ *résume la chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Erneril

Erneril


Nombre de messages : 74
Localisation : Trop près du futile
Date d'inscription : 27/01/2008

Plan soirée // Vacances Empty
MessageSujet: Re: Plan soirée // Vacances   Plan soirée // Vacances Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:04

C'est vrai qu'il y a fort à faire pour me changer, donc je consens que ce soit une tâche. Mais je pense que tu voulais plutôt dire tache XD, ce que je suis effectivement, on ne cesse de me le répéter depuis que je suis né.
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Plan soirée // Vacances Empty
MessageSujet: Re: Plan soirée // Vacances   Plan soirée // Vacances Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:27

Qu'est ce que tu raconte, te rabaisse pas voyons... faut croquer la vie à plaine dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Wolf's Schadow

Wolf's Schadow


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Into Madness...
Date d'inscription : 18/04/2008

Plan soirée // Vacances Empty
MessageSujet: Re: Plan soirée // Vacances   Plan soirée // Vacances Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:12

Ssuuuur laaa plaaaiinnnee ettt lesss cooliinnesss, dommminnnééesss par leeesss deeeenttsss de laaa mooonnttaaaaggnneee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan soirée // Vacances Empty
MessageSujet: Re: Plan soirée // Vacances   Plan soirée // Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan soirée // Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser