Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Feolthanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: [BG] Feolthanos   Ven 25 Avr - 15:02

Tout commença un jour de bon matin où le soleil montrait ses quelques rayons sur le petit village des nains, il faisait encore froid comme tous les jours, les terres n'étaient jamais dégelées car le soleil n'arrivait pas à réchauffer ces terres recouvertes de neige et de glace.
En entrant dans l'atelier de forge du village, Feolthanos soupira du plus profond de lui-même, le grand forgeron du village baissa la tête exaspéré par ce nain qui ne voulait rien apprendre de la forge des matériaux. Il installa l'apprenti dans un coin pour qu'il ne dérange personne et alla s'occuper des autres. Feolthanos ne voulait pas fabriquer des objets, armes ou encore des armures, ce qu'il voulait c'était vagabonder sur les chemins, allant de-ci de-là pour trouver des matériaux et si par chance dans sa course il pouvait trouver des objets rares cela le rendait encore plus heureux.
Mais sa famille n'était pas du même avis, elle pensait que le métier de chercheur n'était pas un métier stable et qu'il était préférable d'apprendre la forge pour être sûr d'obtenir de l'argent et de quoi ce nourrir. Pendant les cours du grand maître, Feolthanos ne faisait que rêvasser ayant pour habitude de simuler le travail quand son professeur jetait un regard sur lui. Un jour d'examen le nain ronchon devait présenter la fabrication d'une petite épée, il s'installa devant l'atelier prépara tout son matériel et commença la fonte d'un métal, il prit de sa grosse main un énorme marteau pour frapper le fer et donner une forme adéquate à l'outil qu'il s'attelait de faire. Feolthanos s'en sortait plutôt bien dans l'ensemble jusqu'à temps que son marteau glissa sur le fer et qu'il prit un éclat en plein sur le nez, il hurlait de douleur en courant dans tous les sens, son visage était en sang. Un morceau de métal venait de se planter au beau milieu de son visage. Un de ces camarades l'assomma pour le stopper dans sa course folle, pendant qu'il était dans les vapes on lui enleva le métal de son visage, versant un peu de bière pour désinfecter la plaie et lui mettant un fil bien solide pour refermer l'énorme trou qu'il avait.

Feolthanos se réveilla près d'un feu de cheminée, il avait mal à la tête, surement dû au coup de masse qu'il avait reçu mais également à cause de sa blessure. Il reprit peu à peu ses esprits et sortit prendre un peu l'air frais. Feolthanos n'était pas au village même mais un peu à l'écart dans une petite maison qui servait de lieu de repos. Deux nains étaient dehors en train de discuter, quand ils virent Feolthanos sortir de la maisonnette, ils se mirent en cœur à rire et à se moquer de lui en insinuant qu'il était incapable de se servir d'une masse. La colère prit le dessus sur le pauvre nain encore endolori par sa blessure, il ramassa un bout de bois qui traînait à terre et chargea les deux nains. Surpris de sa réaction, les deux petits personnages sortirent leurs armes et essayèrent de repousser le nains rouge de colère. Feolthanos tapa si fort sur l'un des nains qu'il lui enfonça le crâne d'au moins 2 centimètres dans le reste de son corps, l'autre nain, qui restait, pris peur et tenta de se sauver mais il s'écroula à terre après deux bons coups de rondin de bois. Feolthanos avait tuer deux de ses camarades, essoufflé, il s'assit sur un tronc d'arbre coupé à la souche et il réfléchit un instant. Soudain il se releva, entra dans la petite maison et en ressorti avec un morceau de viande dans les mains, il alla dans la forêt juste à coter pendant une ou deux minutes et revint en courant aussi vite que possible près des deux corps, avec derrière lui un énorme ours, Feolthanos jeta le morceau de viande sur l'un des nains, rentrant dans la maison et fermant la porte derrière lui, il vit l'ours se jeter dessus. En voyant la bête on pouvait voir qu'il n'avait pas manger depuis des jours et des jours, il entama les deux petits corps quand l'alerte sonna, des guerriers du village accouraient armés pour tuer l'ours. Après cela le meurtre passa inaperçu auprès du village.

A la suite de ces mésaventures Feolthanos quitta le village pour faire ce qu'il avait toujours rêver : Chercheur. A de nombreuses reprises il menaça des nains pour qu'ils partent plus loin car il n'aimait pas qu'on empiète sur son territoire. Plusieurs de ses confrères avaient essayé de lui subtiliser les créatures qu'il chassait mais Feolthanos ne se laissait pas faire et se battait jusqu'à temps que son ennemi tombe à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Feolthanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: