Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des écrits oubliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Des écrits oubliés   Jeu 24 Avr - 15:46

Les années n'avaient plus aucune importance, les compter devenait inutile. Il en avait vécu plusieurs milliers dans le carcan d'un monde immortel où il s'était lui-même enfermé. Son nom? Il était devenu inutile également, à présent seul parmi les morts qu'il commande. Pourtant il était célèbre, certains le pensent même encore en vie... et il l'est, mais différemment des autres. Son seul contact avec le monde que nous connaissons étant à sens unique, par le biais des récits de défuntes personnes sur les faits extérieurs.

Autrefois assoiffé de vie éternelle, il a été dupé. Les coeurs d'une dizaine d'humains disposés autour de lui, la fin du rituel... son suicide. Une lame enfoncée dans la gorge, c'était fait, il était devenu immortel, mais il n'était plus là. Condamné à vivre éternellement dans un monde vide et dénué d'intérêt, il était victime de son propre orgueil.

Son unique occupation, l'histoire. Des âmes égarées de morts récents arrivaient parfois à lui par erreur, elles lui contaient tout. Des événements les plus marquants aux simples potins des villages. Il se mit à écrire ces récits. Jamais ils ne seront lus mais qu'importe, ce n'est qu'une occupation. Il a pourtant l'intention de les faire parvenir dans le vrai monde, c'est pour cela que son livre porte son nom comme titre...

"Dasparion"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des écrits oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Collection) Une heure d'oubli... (Ernest Flammarion)
» Vocabulaire dépassé...Mots oubliés...
» Terre Natale - La Légende de Drizzt 1 - Les Royaumes Oubliés
» Prière à l'oubli
» 1970 les oubliées ... et pour cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers: