Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Elenwë

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

[BG] Elenwë Empty
MessageSujet: [BG] Elenwë   [BG] Elenwë Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:07

Elenwë. Ma chère sœur...

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit. Pardonnes moi. Pardonnes moi pour tout...
J'ai fait des erreurs...Trop. Des mauvais choix qui m'ont conduit a ma perte... Ici, il n'y a pas de noir et pas de blanc. Pas de bien et pas de mal. Tout se mélange pour former ce qu'ici on appelle la vie. Je ne sais plus ce que c'est réellement...
J'ai du faire un choix, encore. Tellement douloureux qu'une partie de moi est morte a présent. J'y laisserais peut-être plus que ça.

J'ai choisi mon cœur et mon âme. Peut-être le comprendra-t-il... Mais qu'adviendra-t-il... J'ignore tellement de chose...

C'est la seule lumière qu'il me reste. La seule solution qui pourrait me sortir de cet Enfer si doux comparé a ce qui m'attends. La réalité n'a pas repris de sens a mes yeux, malgré tous les soins apportés, tous mes efforts...

J'ai tout perdu et j'ai aussi brisé la vie d'autres personnes. Il ne reste que toi et mes trésors. Peut-être un jour pourras-tu les récupérer. La où reposes l'histoire de nos monde...

Je n'ai plus aucun espoir. Tout se jouera cette nuit.

Je t'aime Elenwë. Puisses-tu être fière de moi malgré tout. Puisses-tu me pardonner à jamais pour tout ce mal...


*Elenwë froissa la lettre. Daedîn n'avait même pas pris la peine de signer. Cela ne lui ressemblait pas. Cette lettre était un trop mauvais présage pour qu'elle puisse ainsi rester de marbre. Son regard de jade se tourna vers les bruits de pas qui se rapprochaient. Avec une faible lueur d'espoir, elle regarda l'elfe en tunique blanche qui sortait de la chambre, le visage sans expression. Il la regarda et secoua lentement la tête. L'elfe perdit son sourire. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle était devenue impuissante face à cette malédiction qui s'abattait sur sa famille. Car elle ne pouvait croire que sa mère se laissait mourir de chagrin. Elle avait été touché par la mort de son fils, puis de son époux et à présent, voilà que Daedîn, que tout le monde ici appelait Niniel, ne donnait pratiquement plus de nouvelles. Undumë avait des talents de prophète et sa récente "maladie" était vu comme annonciatrice de malheur. Elle avait refusé de dire ce qu'elle avait vu et se laissait simplement aller à la mort. Le savoir des elfes guerrisseurs impuissant face à ce mal qui la rongeait était insupportable pour Elenwë.

Celle-ci avait suivi cette même voie depuis déjà plus de trois siècles. Elle approchait déjà de la fin de son quatrième et était à présent parmi l'élite du village. Tous les espoirs qui avaient été reposés sur les épaules de sa jeune sœur s'étaient à présent tourné vers elle. Mais elle ne l'entendait pas ainsi. C'était elle qui l'a mettait toujours en garde : La haine et la guerre ne mène à rien d'autre que la mort et la souffrance. La prêtresse en avait assez de voir ses amis se faire décimer par les raids incessant, mais elle savait que pour leurs ennemis, il en était de même. Aucun n'arrêterait et par conséquent : Aucun n'était meilleur que l'autre.

Ce qui la préoccupait le plus pour le moment, c'était Daedîn. Elle était au courant du plan des Leithian et du parcours qu'avait suivi sa sœur avant que celle-ci ne "change" et elle était bien décidée à la retrouver pour connaître enfin la vérité. Par la même, cette visite du royaume des humains lui permettrais de parfaire ses connaissances divines et de revenir au village plus riche d'esprit que nombre d'entre eux. Après en avoir parlé au conseil, ils lui donnèrent leur approbation avec pour charge de les informer régulièrement des progrès du clan formé par sa soeur, ou du moins, de ce qu'il en restait. Elenwë ne se fit pas prier. Elle accepta leur requête et demanda d'avoir également des nouvelles de sa famille.
Ceci fait, elle partit au chevet de sa mère qui gardait le silence. Elle l'embrassa sur le front puis la laissa a sa mortelle agonie. Enfin, elle fit une longue prière au temple d'Eva afin que les Dieux l'accompagnent dans sa quête ardue. Les prêtres l'équipèrent du mieux qu'ils pouvaient et la bénirent avant son départ.

Elle posait une dernière fois son regard sur l'arbre mère et s'en alla pour la cité humaine de Giran, là où sa sœur avait écrit pour la dernière fois...*
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

[BG] Elenwë Empty
MessageSujet: Re: [BG] Elenwë   [BG] Elenwë Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:04

*Depuis plusieurs mois maintenant l'elfe voyageait entres les villes du Royaume d'Aden afin de retrouver sa sœur disparue. Même à Giran, personne ne semblait l'avoir vu. Pourtant une elfe au teint et à l'aura si pâle ne pouvait passer autant inaperçu. Elenwë commençait à désespérée. Lassée par tant de silence, elle en était même venue à jouer au jeu du mensonge avec un elfe noir bien habillé.


N'étant pas partisante de la guerre, elle avait acceptée de l'accompagner quelques jours plus tard pour une extermination de morts-vivants. Les chasses se passaient fort bien et l'elfe se satisfaisait d'être ainsi à égalité avec un prêtre de Shilen qui avait pour première profession l'assassinat.
Jusqu'au moment où il lui demanda si elle avait une sœur... Le cœur d'Elenwë se brisa lorsqu'il lui appris la vérité sur Daedîn. Comment avait-elle pu finir ainsi ?

Des tas de questions lui venaient en tête. Comment pouvait-on aimer son bourreau ? Comment pouvait-on ne pas arriver à choisir entre un amour vrai, sincère et un amour dirigé par une malédiction ?
Elle pensait alors à ces "neveux ou nièces" qui devaient être cachés à présent aux yeux du monde. Pouvait-elle les laisser ainsi ? Non...bien sûr que non...Elle garderais ce secret jusqu'à sa tombe.
Mais le pire pour elle était de savoir que l'esprit et l'âme de sa chère sœur était à présent détruite ou enchaînée dans les Enfers les plus terrifiants... Même les plus grands prêtres ne pourraient libérer son âme afin qu'elle retrouve la paix, si jamais elle n'avait pas rejoint les méandres du Néant de Gran Kain.
A cette nouvelle, elle détesta Naial du plus profond de son cœur. Comment avait-il pu la laisser faire cela alors même qu'elle l'avait choisi ?
Mais sa haine s'éteignit en même temps que l'espoir de revoir sa sœur un jour. Après tout, était-ce vraiment de sa faute si tout s'était passé ainsi ? Non...bien sur que non... C'était le Destin de sa sœur, de sa famille maudite. Daedîn Elendûr, Ombre Silencieuse, Etoile Sombre... Après tout, elle portait bien son nom. La Brillante était-il un meilleur présage ? Que savait donc sa mère sur son lit de mort ? Sa mère qui allait elle aussi périr...

Elenwë commençait à perdre espoir, à perdre la foi. Qu'avaient-ils fait aux Dieux pour finir ainsi ? Quel était le message ? En tentant de remonter le moral à une jeune humaine rongée par le chagrin, l'elfe repris sur elle. Si les Dieux en avaient décidés ainsi, c'était bien pour une raison particulière qu'elle éluciderait. Elle regarda alors dans la direction de la tour d'Ivoire, là où les mages les plus puissants résidaient. Là aussi où étaient cachés ses trésors d'innocence. C'était décidé, elle rentrerais dans le cercle fermé de ses mages, élèverais les enfants maudits et trouverais le passé de sa famille pour briser la malédiction.
Elenwë sourit. De part sa Foi, elle comptait faire plus. Elle espérait bien trouver un jour le secret de la Résurrection...*
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
 
[BG] Elenwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser