Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Souvenirs du serveur Enigma

Aller en bas 
+5
Saphira
Stefyron
Nyx
Legend
Shak
9 participants
AuteurMessage
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:57

Voici des bref souvenirs d'un ancien serveur nommé Enigma qui est depuis quelques temps inexistant. (pas mal de temps disons plutôt...)

Ce post n'est en aucun cas une critique face à notre beau serveur Phenix qui s'épanouit de jours en jours, c'est tout simplement l'idée de se remémorer des bon moments passer ou délire sous formes de screen ou parloter un rien.

Donc je vais lâcher quelques screen:



En avant première un beau foutage de gueule de la part de Nak lol... (lisez bien)

Spoiler:


Le xelo archer fou et la charmente saiyu hihi (pffiouh ça remonte)

Spoiler:


ah.. et juste pour rire, c'était pas "Shagym" mais "Shagon" encore plus moche! lol voila mes trophés pathétique quand j'ai besoin de me défouler Very Happy

Spoiler:


Oupsss ... ça sort d'où ça?!... *sort*

Spoiler:


Voilou, a vos screens les Enigmiens ! Souvenirs du serveur Enigma 697247
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:41

Allez, à mon tour :


On commence par le plus choquant, un pauvre petite sph level ... 60 je crois, tuant une sph level 71, et les trois personnes tout à gauche de l'image. Alala Arcan, quand tu nous tiens !

Spoiler:


Encore les amoureux Xelo et Saiyu, mais avec un intru, trouvez-le :

Spoiler:



Attention deuxième frappe magistrale de Arcan, il y a eu 7 PKs sur la même place en même temps, tous ne sont pas sur le screen mais beaucoup s'en souviennent :

Spoiler:


Mon ptit Riri :') quand il a eu ses duals S (imaginez sur un serveur en *3...) :

Spoiler:


Petite photo de famille :

Spoiler:


Sortie à Dragon Valley, la première du serveur après raz (dirigée par Maral et Arioch les deux BD):

Spoiler:


Et pour finir, les trois bourrins sph en sortie à FoG, il nous fallait pas plus de 10 sec par mobs :

Spoiler:



Que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:49

MDR ... Aoutch, je m'en rappelais plus de tout ça en voyant Gogo et toute la bande.

Genre tu met tout tes screen PKeur, genre tu fais ton vilain ^^
*Va mettre tout ses pk en chaine alors...* lol nan ça prendrais trop de place...

PS: Je t'attend au tournant quand les peace-zone seront régler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:50

Bon ben c'est partie. Souffrez car les miens dates bien plus ^^ (il m'en manque, dommage :p)

Petite assemblée à Giran

Spoiler:

Mon elfette complètement j'tée (et c'est peu dire) qui chassait les PK avec son clan de taré. Un petit exemple de ses dialogue en all :

*Se tartine le corps de Nutella* "Prends-moi Déesse !!!"

Spoiler:

4 barjots

Spoiler:

Un gros nounours :p

Spoiler:

Certains membres du Sabbat (notez les titres :p)

Spoiler:

No comment :p

Spoiler:

Shyendalar, le seul, l'UNIQUE ! (de dos XD) Le plus grand poissar de tout les temps pour ce qui était du pex :p Il perdait 2 lvl à chaque fois XD

Spoiler:

Un petit groupe bien sympa

Spoiler:

118 218 tutuyutu

Spoiler:

Première sortie avec un GM qui s'en est suivi par bien d'autre ^^

Spoiler:

Et notre sortie de groupe à Lair, la première fois du serveur (sans bug du moins) où nous avions atteint Antharas et ce en un temps record XD. Avec les Doom, les Devil's Children et bien entendu les Nostra-Gaia ! ^^

ps : j'ai sleep Antharas deux fois du haut de mon lvl 49 XD
Spoiler:

Mystica et son nain préféré, Garric ainsi qu'un petit message que j'avais écrit pour eux pendant un afk :p

Spoiler:


Et voilà pour le moment, j'ai pas retrouvé les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:34

C'est beau l'amour, jusqu'à ce qu'on se fasse trucider...
Spoiler:

Un p'tit bout du Reseau
Spoiler:

Tite sortie
Spoiler:

I love u too Arioch Very Happy
Spoiler:

Et maintenant ça marche pu donc le reste demain

[SUITE]

Aussi vieux que ceux de Nyx, peut-être plus parce que j'était là avant. Préparation de guerre entre les Light's Shields (et quelques Guardians) et les Cronos (et Mwesto la Spirit's Revenge qui vient squatter Smile)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:58

Les sorties en groupe commencaient toujours comme ceci et finissaient toujours ainsi :p

Spoiler:


Une petite partie de peche :

Spoiler:


Nyx en Elfette Blanche Smile :

Spoiler:


Petite assemblée à Giran *devinez qui n'ai pas habillée..*:

Spoiler:


Les Dragons cherchent les problèmes... comme d'habitude Smile

Spoiler:


La mort Royal de Nayou XD *petit petit...*

Spoiler:


Le mariage de deux petites amazones :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:07

*Se rappelle avoir foutu le bordel à ce mariage en arrivant comme une fleur à la fin et en leur souhaitant tout le malheur possible :p*
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:14

*Se souviens avoir légèrement animé la fête avec Draken et Arioch en tuant Selene*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:07

....

WWouuhhh J'ai retrouvé trop de souvenirs grâce à vos screens ! (A part ceux de Nyx qui sont vraiment des vieux de la vieille et encore :p) et sérieusement ça me rappelle vraiment des bon moments passer ensemble, party, rp etc... ça fait vraiment plaisir lol...

J'ai pût reconnaitre pas mal de perso que j'avais oublier grâce à vous, bref... :p

Je vais éssayer d'en retrouver encore, si je peut ^.^

Bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Liloo
..:: Admin Fondatrice ::..
Liloo


Nombre de messages : 510
Localisation : Sur la planète
Date d'inscription : 29/05/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:39

ho.... mais ça fait tout bizzard en moi... * triste *
GAARRRIIIICCCC
KEKKEEEE
oouuiiinnn
ho et starome et notre maison a Ruins... lool
Vorador ... Sans les mains...
Et lulu ha.. lulu....
ET Shy... cours shy cours...
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:10

Erf quand je pense que mes screens ont été emporté lors d'une sombre histoire de fichier system :s

M'enfin bon, ça me fait plaisir de retrouver Kajik sur un screen, déguisé en Sangoku (Son équipement pendant les trois quarts de son existence quand même)

Et pour Naial, oui, ça fait toujours bizarre de le voir par terre (Et c'était déjà étrange sur Enigma, quand je sentais que je n'avais aucune chance, j'étais un pro de la fuite clown
M'enfin pour Saiyuko je n'allais pas me dérober, c'était stratégiquement déconseillé :p
==> Remarquez comme il est bavard, même au sol ! Bah oui, on a tous débuté un jour et je n'étais pas encore sadique avec la fierté de mes personnages. Kajik essayait toujours de se relever quand il était mort pirat
Revenir en haut Aller en bas
r33




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:43

Bonjour à tous,

Quelques screen pour ne pas oublier les anciens:
(peux doivent les avoir ceux la)

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une sortie plus récente:
Spoiler:

Un cornu nostalgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:08

Ouais ça date bien bien ^^

Mais dis moi t'avais pas un Orc Destro sous le même nom "Starome" avant celui ci?... (A moins que ma vue capotait à ce moment la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:29

Non c'est bien vrai, Starome, le cornu ^^

Mais ... tu dors pas encore toi ? oO


Allez pour la route :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
r33




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:01

Shak(é)-Him a écrit:
Ouais ça date bien bien ^^

Mais dis moi t'avais pas un Orc Destro sous le même nom "Starome" avant celui ci?... (A moins que ma vue capotait à ce moment la...)

La warcry date d'avant avant raz (2005-raz) et le destro d'après après raz (celui que tu a connus) pour le nom de Starome.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:12

Allez, moi aussi je sort les fonds de tirroirs!

Une sortie a Aden dans mes debuts sur le serveur:
Spoiler:

Un p'tit rp avec Andromede, dommage qu'elle ai disparue de la circulation celle la.
Spoiler:

Kajikounet!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:

Une sortie dans différents petits donjons, ici ça devait être les Mines de Mithril:
Spoiler:

Début d'anim à Giran:
Spoiler:

Cache Cache avec un lapin vers la fin du serveur:
Spoiler:

Une anim encore plus vers la fin fin du serveur, "Accouche ou on te fait une césarienne" XD:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:10

*Se rappelle que Kajik avait fait peur à tout le monde en rp, à cette dernière anim, ayant arraché sans sommation l'oreille de l'humain l'énervant par son mutisme*

Ha Kajikounet et ses petites sautes d'humeur... Nostalgie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:55

XD vous me l'aviez maltraité mon pauvre Archer, bande de barbare ! J'me souviens encore d'un RP presque vide de sens pour la plupart des persos présents. Il n'y avait que Kajik qui poussait l'action à avancé dans le bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Souvenirs du serveur Enigma Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du serveur Enigma   Souvenirs du serveur Enigma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du serveur Enigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Down?
» Prochain serveur ? ...
» Serveur de secour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser