Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {BG} Zyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Shak

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: {BG} Zyl   Dim 6 Avr - 20:10

En ces terres brumeuse et lugubre, ciel encré de noir, toujours… Une cité d’être aillées croyant tous en mère Nornil. Une armée de guerriers apte au combat, fidèle en leur patrie régnait en cette terre. Les jeunes n’ayant pas ou plus de famille étaient confiés le plus généralement auprès d’un foyer stricte aux méthodes ardentes où l’entrainement était sans relâche et obligatoire pour tous. L’un d’entre eux parlait plus fort que les autres et savait se faire entendre auprès de ses camarades, c’était pour ainsi dire le plus âgé du foyer, cœur de glace et visage de marbre mais… c’était aussi celui qui gambergeait le plus, se posant une multitude de questions en essayant de savoir ce que l’avenir lui réserverait sans jamais revenir en arrière mais plutôt aller de l’avant.



«* D’où vient cette sensation… Une vague sensation de plaisir semblant m’attirer perpétuellement, d’où vient cette aura si différente de la notre, si spécial, d’où vient ce sentiment qui s’offre à moi.*»



Zyl était malheureusement heurté qu’à l’indifférence d’absorbation d’énergie des faibles créatures alentours de la cité. Lors de ses virés tel que celles-ci, il avait pour habitude de laisser quelques fine gouttelettes de sang parsemant ses lèvres charnue pour y garder l’odeur comme un agréable parfum. Un jour il rentra plus tôt que d’habitude sous l’effet de toutes ces étranges sensations. Sa chambre était d’une apparence de grande noblesse et une décoration typique de la raçe pour ces coins de tables et son lit ornés d’ailes en Or blanc.



Il se posta dans un long et large fauteuil déposant ses pieds sur un tabouret auprès de la cheminée, d’un feu qui frétillait en distillant une senteur parfumée de résine de bois ainsi qu’un verre de liqueur dans une main et d’une vieille pipe dans l’autre. Zyl prit le temps de réfléchir à une chose… Il savait bien que plusieurs soldats kamaels dont il ne connaissait pas étaient déjà partie en direction des terres Adéniennes ce qui pourrait être un avantage pour lui, afin de récolter de bonnes informations rapidement et sans trop de soucis, enfin… C’est qu’une idée.



Un peut plus tard il prit sa décision, l’idée de quitter la citée ne l’embêtait guerre car curieux comme il est, Zyl mit toute son attention et sa concentration sur cette sensation d’énergie qu’Aden lui fit ressentir depuis déjà quelques jours. Donc le moment était venu pour lui de quitter la citée mais avant tout il écrivit une lettre d’une ancre de sang qu’il gardait toujours dans un petit récipient pour tout de même avertir Kekropus, notre maitre à tous pour la raison de cette prise de congé. Une fois chose faite et expédier Zyl prit de sommaire victuailles dont sa fine rappier et son armure d’entrainement pour enfin partir vers Aden, guidé par l’énergie perpétuelle.

<°*°:::°*°>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube.superforum.fr/
 
{BG} Zyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: