Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Remarques Constructives

Aller en bas 
+12
Saphira
Niabea
turin turambar
Wolf's Schadow
Natacha
Nyx
Uchiwa
Nak
Basch
Will
Teross
Legend
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eth




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:25

Argumentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:50

Alors il faudra juste que tu te mette dans la tête que BG classe = 1 semaine d'attente, ensuite oui ils ont bien sure une vie sociale mais également une vie professionnelle, et d'autre BGs à regarder (reroll ou autres), t'es pas le seul bien entendue.

Je suis d'accord que ça peut prendre un peut de temps voir plus que la normale par moment mais ça n'arrive pas non plus bien souvent... Donc ce que je te propose c'est justement d'en profiter de ce lab's de temps pour voir tes potes Irl et sortir un peu. Ou alors les hight rate sont la pour consoler...

T'inquiète pas il serra validé, faut juste un peu de patience quoi... pas compliquer. faut dire que t'es aussi un peu tomber dans les périodes d'éxam ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:38

Moi j'tien juste a preciser que mes 4 derniers BG (minimum) on mit moin de 2 jours a etre valider, que ce soit des BG de classe ou de Crea. Alors soit je suis chanceux. Soit c'est juste que quand le BG laisse tout le monde unanime (Que ca soit en bon ou en mauvais) et bien ca va vite. Donc après si tu a fait un BG bien mais qui laisse a désirer pour quelques trucs. Et bien oui la ca va discuter en interne et donc ca va prendre 3 plombes.

J'suis daccord j'trouve ca un peu dommage. Autant se faire dire directement ce qui va pas et puis basta. Enfin reste que voila, les GMs ont du debattre entre eux sur ton BG. Ou sinon t'a p'tre juste pas de chance et y'a que pour toi qu'ils mettent trois plombes Razz

Enfin bref j'imagine que t'a eu le temps de formuler toute les hypothèses de ton coté. Mais venant de tes critiques sur le système de validation, perso moi j'le trouve très adapté. Car donner sa classe à quelqu'un alors que le BG est pas encore validé, pour peu que le mec xp comme une brute et termine 60 en quelques jour, rp pas mal, etc... Si jamais son BG fini par etre rejeter bah ca va faire que les RPs qu'il a fait pourront p'tre pas etre en accord avec le nouveau BG qu'il va ecrire, et surtout un mec 60 qui doit refaire son BG de classe c'est bof. Surtout si il repond un BG qui sera pas valider, de toute facon y'aura de l'attente.

Et niveau elitisme, desole mais j'prefere me voir attendre comme un con, voir meme se faire refuser de BG et jouer a 12, que de joueur a 50 avec 40 boulet qui savent pas RP ce qui pourri le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:56

Hmmm je t'annonce tout de suite la couleur, encore un post comme celui-ci et tu pourras prendre la direction de la sortie définitive.


Tu arrives sur un serveur qui a ses règles et tu te permets de les critiquer trop négativement alors que ton serveur à fermé ses portes. Chaque serveur a sa manière de fonctionner et nous avons aussi la notre, une manière élaborée par 4 fondateurs et une multitude de joueurs qui avaient une certaine expérience du MMORPG et surtout de Lineage ][, alors pas la peine de venir tout remettre en question. Si le serveur ne te plait pas, inutile pour toi de rester, mais ne vient pas retourner la merde en "implicitant" presque que les joueurs sont des abrutis acceptant un système débile parce que comme je te le disais sur msn, si tu attaques mes joueurs directement ou indirectement, ça va mal finir.

Tu as des manières que je n'accepte pas et que la plupart des gens du staff ne supporte pas, tu te permets de me dire ce que j'ai à faire alors que tu ne me connais pas, ni moi ni les autres d'ailleurs. Tu n'es pas GM sur ce serveur, tu es joueur et même nouveau joueur, tu as été accueilli d'une manière plutôt rare en plus (quand on voit l'accueil moyen sur les autres serveurs) et tu serais presque à t'en plaindre ...

Pour revenir sur les règles, nous avons instauré une limite de temps entre le BG de création (celui que tu devrais poster avant même d'appuyer sur le bouton "create") et le BG de 2ème class pour éviter l'over-xp de certains ressuscités des serveur PVPs. Donc si tu as xp trop vite et que tu n'as pas lu le règlement comme c'est indiqué dans le MP d'accueil et comme plusieurs GMs te l'ont dit ce n'est pas de notre faute, mais ça n'empêche pas que la règle existe et soit respectée. Donc même si ton BG est déjà jugé, on te demande d'attendre et c'est comme ça. Ca te plait pas ? C'est pareil.


Pour ce qui est de nous trouver des excuses, nous n'avons pas à le faire mais par contre je vais me permettre de corriger tes erreurs. Les BGs sont habituellement validés rapidement, déjà pour un BG de création, très souvent , pour les races hors kamael, le GM qui reçoit le BG peut le valider directement attendant ensuite la validation complète du reste du staff pour permettre au joueur de jouer directement. Ensuite pour les BGs plus important. Nous ne sommes plus quatre continuellement connectés mais plutôt trois (deux admins et un anim au lieu de quatre admins). Très souvent à partir de deux accords on fait une validation rapide du BG en sachant que le troisième suivra le reste du groupe. Ne parle donc pas de ce que tu ne sais pas. Nous sommes suffisamment souples !


Pour finir, tu as beau me dire et me confirmer que tu ne veux pas de place dans le staff mais je peux lire en toi comme dans un livre ouvert, je te l'ai déjà dit, tu te permets de t'adresser à des personnes que tu ne connais pas du tout et tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au coude. Ca crève l'écran que tu ne cherches que ça et si ce n'est pas le cas alors arrête de faire comme si tu voulais nous rejoindre et oublie que tu as été GM. Tu n'es pas à une séance de recrutement pas la peine de nous débiter ton CV sur L2.

Pour reprendre les derniers mots de Nak, nous préférons recevoir de bon RPeur patients et respectueux plutôt que des chieurs, boulets et autres parasites networkiens.


J'espère que mes collègues ou moi n'auront pas à te reprendre.

Bonne soirée dans tous les cas et amuses toi bien, que ce soit irl ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Wolf's Schadow

Wolf's Schadow


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Into Madness...
Date d'inscription : 18/04/2008

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:15

Citation :
si tu attaques mes joueurs


PAPA! affraid


----------

En étant plus gentil je dirais que quand même les règles sont bien ainsi et que personne n'a envie de les changer.
Et la phrase du jour:

Aimons nous les uns les autres, sortons les excuses et soyons tous amis! Very Happy

----


Je faiblis moi, j'arrive pas à être méchant ><
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:20

Merci Legend enfin quelqu'un d'accord avec moi ça fait plaisir ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Eth




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:27

Bon, je recommence encore une fois ce que j'ai déjà dit : Votre staff je m'en balance grave car les méthodes que vous utilisez et les miennes sont différentes et donc j'ai rien a y foutre.
En bref et je l'ai déjà dit si je voulait avoir une place de GM je me serait déjà cassé depuis longtemps vers un serveur ou j'ai des connaissances plutôt que là ou je ne connais personne.

J'aime en effet bien raconter les expériences que j'ai eu afin d'en partager certaines ce qui doit être souvent mal perçu par certain et interprété autrement par d'autres ainsi que le fait que je veuilles aider ce qui résume l'adage "Trop bon, trop con". Si tu savait lire en moi comme un livre ouvert il n'est qu'entre-baillé.
Je ne vous dis pas ce que vous devez faire, je propose une solution ou donne un conseil.

Ce que je n'aime pas en revenche est de fermer ma grande gueule car "tout le monde fait comme ça" et dire mon avis clairement et simplement et donc je dis ce que je penses en général.
Pour ce qui est de la règle entre le temps il suffit de baisser les rates encore plus bas et donc les delais seront respectés plus facilement.

Pour ce qui est du 80% boulet si on relâche, je parlait de relâcher la pression mais ne pas tout relâcher : Réduire le nombre de BG par exemple.



J'ai posté ici un autre post "Celui-ci" donc je m'attends a ce qu'on me dégages mais au moins j'aurait dit ce que je pensait ce qui n'est pourtant pas un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:54

Ce n'est sans doute pas un crime mais vu la manière avec laquelle tu t'adresse au staff et comme tu parle de nous, pour moi tu ne mérite pas plus qu'un poing dans la tête.

Si t'es pas content personne te retiens, casse toi tu nous fera des vacances et tu cessera de pourrir l'ambiance du serveur et du forum.

Si les règles ne te conviennes pas pour certain comme pour moi elle me conviennent très bien, si t'as pas de patience c'est pas notre faute et si t'es pas joisse a cause d'une chose extérieur au serveur ne te venge pas sur nous.

Je conclurais simplement en disant que tu ne mérite que de te faire bannir de ce serveur pour qu'on te renvoi plus ta sale trogne et des écris merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Eth




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:59

De nous deux ici, c'est toi le plus insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:02

Pauvre pitchounou snif

TU veux que je te joue une musique triste avec mon violon ?

Non surtout lorsque tu te permet de dire sur les joueurs de phénix qu'ils ne sont pas doués pour voir ce qui cloche.

Tu es l'élément perturbateur du coin, ceci est un topic pour les remarque constructive relis bien "Con-stru-ctives" et non un topic pour déballer ce qui te plait pas et nous traiter comme des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:04

Doucement, doucement... on est pas là pour s'envoyer des gnons dans la tronche.
Je n'ai qu'une chose à dire, on est sur un serveur RP.
Chacun de mes persos met minimum un mois à atteindre le lvl 40 et donc sa 2ème classe. Pourquoi ? parce qu'il faut un minimum de péripéties avant que le perso ne parvienne à son premier "accomplissement" (la 2ème classe, la calsse déterminante de la carrière du perso).

C'est pas la peine de pexer son perso à mort et super rapidement, ça lui donne un vécu relativement faiblard alors qu'un début de perso travaillé peut donner de bonnes choses par la suite.

Mais sérieusement... je viens de passer un week-end cool, c'est pas pour voir ce genre de post en revenant, surtout pour un jeu.

On a tous une vie IRL hein, si le jeu vous énerve ben... faites une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Eth




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:07

Je me plaignait pas de ton ton aggressif, j'ai trouvé juste que tu t'es braqué bien vite.

Je suis sans doute en effet l'élément perturbateur mais il faut de tout pour faire un monde a ce qu'il parait et on peut rien faire contre ça a part l'améliorer car chassez le naturel il reviens au galop.

Mes remarques sont sans doutes plus constructives que les tiennes car agresser librement et ouvertement comme toi tiens plutot du règlement de compte que vouloir améliorer les choses.

Il y a plein de bon joueurs sur Phenix mais le problème est que c'est parfois mal exploité ou que certains ont encore a apprendre ou a s'auto-juger et je l'ai dit aux personnes concernées donc ce n'est pas parler dans leurs dos.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:09

Sujet clos, Eth Ban. J'avais prévenu.

Les prochains posts seront utiles ou effacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Wolf's Schadow

Wolf's Schadow


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Into Madness...
Date d'inscription : 18/04/2008

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:02

Edit Legend : tu devrais me prendre au sérieux. Première partie effacée.
---

La vraie REMARQUE CONSTRUCTIVE est celle-ci:

est-ce que quelqu'un voudrait se dévouer à faire un petit guide des armures et des armes reconnues pour êtres interessantes, avec leurs bonus et des conseils de roxxor? xD

(je sais c'est pas marrant mais peut-être que quelqu'un serait tenté de le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:51

Facile tu vas ici pour les armures.

et par pour les armes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

En effet, c'est le site actuellement utilisé par les joueurs de Phenix, bien qu'il ne soit pas du tout à nous.

Il nous faudrait créer une database en ligne sur le site (bientôt fini) mais c'est extrêmement long à faire et étant donné que nous manquons déjà de temps pour les anims et autres, je pense que ce site fera l'affaire en attendant, il est régulièrement mis à jour et comporte normalement les drops Hellbound.

Merci aux webmasters d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:31

En attendant je pourrai faire un topos de ce qui est, selon moi, la meilleure armure pour telle ou telle classe avec les explications et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:08

Oui pourquoi pas, si tu en as le courage. Dans ce cas essaye de le rendre RP et de la caler dans la Bibliothèque des Anciens comme le reste de tes textes explicatifs. Ca reste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Remarques Constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques Constructives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser