Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Remarques Constructives

Aller en bas 
+12
Saphira
Niabea
turin turambar
Wolf's Schadow
Natacha
Nyx
Uchiwa
Nak
Basch
Will
Teross
Legend
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:51

Je vous fais ce topic pour que vous puissiez exprimer vos remarques et critiques (serveur et forum) afin de nous permettre de connaître vos opinions. Essayez de ne pas l'utiliser à tord et à travers, pour un oui ou pour un non.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:48

Je profite du opic pour vous parler de la section flood... Il y'a flood et flood abusif... Évitez les disctuion à deux parfaitement inutile, les post qui servent vraiment mais alors vraiment à rien. La ça ressemble plus à rien.

Par exemple. Les sujet: présentation, nom Irl tête etc... Vous auriez pus les regrouper...
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Will




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:55

Je pense qu'il devrais y avoir une section Flood ou justement on parle de vraiment n'importe quoi (ca fait du bien j'vous jure)

Et en plus creer une section discussion générales ou on parlerais de choses plus serieuses concernant le serveur

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:30

Bonjour !

Une petite remarque concernant les quetes..

A quelles rates sont-elles? je pense que vous ne les avez pas augmenter vu ce que l'on recoit comme recompense. (8000 adenas pour une quete de level 12 / 18 qui prend facilement 20 minutes a faire)

Disons que la du coup les quetes ne servent vraiment a rien si les recompenses ne sont pas readaptées aux rates du serveur.

Je pense que puisque les rates Xp, Dropp, Adenas sont x10 il faudrais aussi mettre les rates des quetes X10 (autant pour les dropp des item des quetes que les recompenses des quetes)

Petite precision.. il me semble qu'il y a 2 reglages pour les quetes : les rates dropp des item de quetes (qui je pense sont comme il faut la) et les rates des recompenses (ceux la qui me paraissent a l'ouest)

J'espere ne pas me tromper

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:35

Humm!! j'embette le staff pour avoir une reponse quelle qu'elle soit evidement j'me plante peut etre.

je vous file juste les reglages 2 reglages pour les quetes :

RateDropQuest = ??
RateQuestsReward = ??

Ils se trouve avec les reglages des autres rates. Le premier semble concerner les dropp des item pour les quetes et le second les recompenses des quetes.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:28

J'aurai bien un truc à proposer mais ça risque de ressembler a Enigma. En fait hier soir je n'ai fait que pex parce qu'aucun orc n'était connecté en même temps que moi et comme je n'ai pas le lvl pour aller dans le royaume d'Aden à pied, je n'ai pas eu l'occasion de RP. Donc en fait je propose de faire en sorte que les gatekeeper puisse tp gratuitement a Aden comme Giran sur Enigma, voila. *en attente de pouvoir RP avec une autre race qu'un orc*
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:09

Limite, tp gratuit jusqu'à Giran je veux bien qu'on le remette, mais jusqu'à Aden Evil or Very Mad
Si vraiment il se passe un évènement important et que vous ne pouvez rejoindre Aden vous y serez tp par un GM.
Sinon après il serait légitime que les joueurs demandent des tps gratuit vers les deux royaumes ainsi que vers la ville marchande ... enfin on se retrouverais avec tous les tps gratuit, donc autant éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:31

tabasse Edit by Teross:

Grand nettoyage de flood inutile...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:26

Une section flood Forum et jeux et une section flood discussion générale
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

Il faut lancer un sondage ou que l'Admin responsable de la structure du fofo tranche ^^, les deux idées je les avaient dejà présenté à Nyxou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:58

Pas besoin de la séparer en deux, limitez votre flood.

Cette sections était à l'origine pour les deux. C'est juste que des fois c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:59

Citation :
Cette sections était à l'origine pour les deux. C'est juste que des fois c'est du grand n'importe quoi.
Et alors? le grand nimporte quoi ca t'horripile au plus au point? il te faut de l'ordre partout? Vous pourriez laisser une partie du forum pour pouvoir flooder vraiment comme on veut, meme si je suis pas forcement fan de ca, de temps en temps c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Uchiwa

Uchiwa


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:30

Bonjour à tous, en visitant beaucoup d'autres forums liés à des serveurs L2, je me suis rendu compte que la mise en page du forum de Phénix est peut-être pas tout à fait optimale.
En effet les autres forums proposent, dès la première catégorie de leur forum, deux forums : un sur le règlement, et un sur la manière de rejoindre le serveur. Il me semble qu'il serait plus pratique de faire la même chose sur ce forum afin que des personnes qui souhaiteraient nous rejoindre trouvent directement ce qu'ils ont à faire pour...

Enfin tout ça c'est à prendre en compte si vous souhaitez accueillir plus facilement de nouveaux joueurs, sinon ne tenez pas compte de ce que j'ai dit. (dans le même genre, plus les rates sur les serveurs RP se rapprochent de 35x pour tout, plus il y a d'activité RP, enfin c'est ce que j'ai remarqué grosso modo, peut-être n'est-ce pas toujours vérifié)

++ les loups, merci de l'attention que vous porterez à ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr
Uchiwa

Uchiwa


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:09

C'est encore moi.
Je vous propose un code HTML à mettre dans la zone des "autres meta-balises" afin de fixer le fond de forum que vous avez.

Code:
<style type=text/css> body { background-attachment: fixed; background-position: top center;}</style>

Désolé si ce post n'est pas au bon endroit... mais après tout c'est une suggestion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:34

Quand tu dis fixé, je dois en croire par le code que c'est centré ou positionné le fond où l'on veut ?
C'est gentil mais ça n'a pas trop d'importance en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Demandes   Remarques Constructives Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:03

Vous aurez remarqué que je pond régulièrement des textes sur les RP ou BG, que ce soit sur les persos ou l'environnement de lineage.
Si vous avez des trucs qui vous viennent à l'esprit vous pouvez en faire la demande ici, je verrai s'il m'est possible de le faire ^^.

Edit : sujet déplacé, il se fond très bien avec celui-ci qui était déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:45

Je souhaites faire un petit rappel sur un point qui est sans cesse défiguré.


Le Royaume d'Aden n'est pas un royaume de tyrants et d'opresseurs (vous pouvez le croire en RP bien entendu mais je tiens tout de même à faire la précision sur ce qu'il est réellement).

C'est un royaume dirigés par des paladins (Loyal Bon (ça veut pas dire Con et Bon hein...)) ou tout citoyen trouve qu'il fait bon vivre. C'est aussi un royaume riche, par conséquent les mendiants sont rares et plutôt dans les campagnes lointaines.
Il est dirigés par le Roi puis s'en suit la Reine, le Sénéchal, etc. Il y a de la justice à Aden, contrairement à la rumeur qui court.

Il n'est en guerre contre aucun royaume, mais à troubles exceptionnel, mesures exceptionnelles. Son alliance commerciale avec Rune n'est absolument pas cachée et n'importe quel marchand ou citoyens adennien peut être au courant.

Je pense que pour le moment c'est tout ce qu'il y a à dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:55

J'en ai une, pourquoi j'ai pas ce sentiment, même IRL ?
Même avec Cid je vois ce royaume comme loin d'être dirigé par des loyaux bons

J'ai pas du tout la même vision du paladin que vous sans doute, mais en tout cas c'est mon opinion. A chaque rp avec Aden c'est la misère, soit des reproches, soit des mauvaises nouvelles, soit des mauvaises découvertes. Même Zarakai, loyal bon lui aussi, s'est fait interpelé par Morganor, censé être loyal bon, donc qu'on m'explique...

Bref ce n'est que mon avis mais je remet en cause ce qui est écrit dans ce post. Je suis peut-être une exception parmi les joueurs hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:07

Zarakai était armé. Et pourquoi un loyal bon est-il armé en ville ? Ce n'est pas tout à fait normal...

Losque des gens sont interpellé, c'est pour une raison précise. Il y a des lois qu'il faut respecter. Si vous sortez avec un AK47 dans la rue, ben les flics vous arrêtent et vous allez garde à vue. Ben là c'est pareil sauf que la garde à vue c'est juste un blâme.

Quand les soldats ne font pas leur boulot, ben ce sont leurs supérieurs qui le font. Si il y a des repproches c'est sans doute pour une raison. Mais il ne faut pas oublier aussi toutes les récompenses en grades et équipement auquel ils ont eu droit.

Il faut bien comprendre que Loyal Bon ça veut dire Loyal à son royaume, son Dieu et son code d'honneur et Bon pour lutter contre l'opression et le malin.
Des Paladins sont entièrement dirigés vers la justice et leur seigneur ainsi qu'à leur Dieu. Ils chasseront le mal de leur terre (ça peut être des petits enfants homme-lézards avec des yeux de schreck que ça serait pareil. Ca dépend du Paladin). Le mal ça veut aussi dire les races maléfique = Drow. Etant donné que certains drow on fait preuve de bonté et sont devenus citoyens d'Aden, cette race n'est pas chassée mais seulement sous surveillance. Tout comme les orcs qui restent les "potentiels" et lointains ennemis des humains.

Pour prendre un exemple de ce qu'est un tel royaume, rappellez vous des croisades. Certains le faisaient pour leur croyances pieuse et juste tout en massacrant joyeusement des Sarrasins.

Après il faut se rappeller que la vie à l'époque féodale était loin d'être facile. Les guerres sont nombreuses et reviennent continuellement (dans l'histoire il n'y avait que deux pauses entre les guerres. Moisson et Hiver).
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:11

un paladin c'est un loyal bon ? est donc normal pour une telle personne de passer une alliance avec des Drows assassins donc mauvais de Rune ? n'est ce pas etrange comme attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:13

Zarakai armé en ville
Situation 1 : avec Nateus
"Ah bien si votre arme vous sert à garder votre équilibre je peux comprendre, dans ce cas veillez bien à garder la tête de l'arme sur le sol"
Situation 2 : avec Morganor, après la même explication qu'avec Nateus
"Gardes ! Emparez-vous de lui !"

Voilà de quoi je parle de nos différences de concept de loyal bon, je l'ai toujours dit que Zarakai gardait son arme pour éviter d'être déséquilibré à cause de sa jambe de métal ^^

On ne retire pas le baton d'un vieux, pourtant c'est une arme contondante, ben Zarakai c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:19

Nyx a écrit:
Son alliance commerciale avec Rune n'est absolument pas cachée et n'importe quel marchand ou citoyens adennien peut être au courant.

Dis noir sur blanc, il faudrait mieux lire mon poste.

C'est une alliance commerciale et comme dit dans une autre conversation :

Citation :
alors déjà, les drow assassins de Rune, tu as une preuve ? C'est une rumeur seulement donc faut se calmer. Rune n'a jamais attaqué Aden ouvertement ni d'ailleurs personne officiellement. Ils ont un traité commercial et c'est tout. Il n'est pas question d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:21

Et bien Nateus ne faisait pas son boulot.

Si il a besoin d'un équilibre, il trouve une canne. Mais une arme comme un marteau de guerre n'est pas fait pour ça.
De plus même moi en traînant avec Sibylle je l'ai déjà vu armé et jamais il ne m'a fourni cette explication.

Donc c'est juste un défaut de devoir du soldat. Pas un problème de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:22

Citation :
Rune n'a jamais attaqué Aden ouvertement ni d'ailleurs personne officiellement

Je me souviens m'être battu contre Neith et Baalbérith qui s'en étaient pris à un elfe en plein Dion.. et ils n'ont jamais nié appartenir à Rune.

Quand à Zarakai, il prend plus la peine de fournir des explications, il est pas con il sait que si le roi a parlé c'est pas la peine de discuter.


Dernière édition par Basch le Dim 23 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:22

Tous les batons ne peuvent pas servir d'arme Wink

Moi je ne dirai qu'une chose.

C'est simplement une question de point de vue.
On peut pas tous avoir le même, les notions de bien et de mal sont complexe et différentes pour tous les individus.

Nyx à juste fait le point en expliquant que le citoyens moyen était bien dans son royaume.

Je rappel qu'Aden est une tyrannie puisque monarchique et absolus mais tant qu'on ne trouble pas l'ordre public et qu'on respecte le royaume et tous ceux qui y vivent sans exeption ainsi que ses lois il n'y a aucuns soucis.

Pour les Adeniens du clan qui ont reçus des reproches:

Quand vous faisiez pas votre boulot ou vous engueulait, quand il était fais c'était l'inverse Smile

Après moi je répondrai: Obiwan kénoby !

D'un certain point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





Remarques Constructives Empty
MessageSujet: Re: Remarques Constructives   Remarques Constructives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques Constructives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser