Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP des Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: RP des Classes   Lun 3 Mar - 14:07

Bon bon bon voilà le RP banal de chaque classe.

Je veux paraitre clair sur ces textes, il ne s'agit pas de ce qu'il faut faire ou de ce que l'on attend de vous dans vos RP, il s'agit simplement du comportement banal de chaque classe. Prenez donc ces textes à titre indicatif et non comme une directive.

Je les mets pour ceux qui voudraient faire un nouveau perso et qui seraient en panne d'inventivité ou bien si vous avez envie de faire intervenir un PNJ à un moment et que vous ne savez pas de quelle façon vous y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: RP des Classes   Lun 3 Mar - 14:10

Humains

Warlord :
Le Warlord est un guerrier accompli, la plupart du temps de nature provocatrice et vantarde, ce qui explique le fait qu'il préfère les combats seul contre plusieurs ennemis. Il fait cependant honneur à ses vantardises car il est tout à fait capable de combattre plusieurs ennemis à la fois. Il reste cependant assez rustre et parfois relativement vulgaire sans pour autant avoir de mauvaises intentions. Le combat est une part très importante de sa vie.

Gladiator :
Le Gladiator se comporte un peu comme le Warlord, sauf qu'il préfère montrer sa suprématie en duel. Il a suivi un entrainement sur plusieurs types d'armes et est très puissant. Il voit également le combat comme une part importante de sa vie. Certains ont un comportement noble, d'autres peuvent se montrer hargneux. Champion du roi, fantassin d'élite, mercenaire endurci, roi des brigands, tout ceux-là peuvent être des Gladiator. Ils poursuivent bien souvent leur carrière pour l'excitation du combat et de l'aventure.

Paladin :
Les Paladins sont des chevaliers pour qui l'honneur passe avant toute chose. Ils sont les défenseurs de la veuve et l'orphelin et sont prêts à sacrifier leur vie pour leur pays et pour leur roi, à la condition que ce dernier serve un but tout aussi noble que lui bien entendu. Les Paladins considèrent chaque mission comme une mise à l'épreuve au terme de laquelle il préfèrera avoir le sentiment du devoir accompli plutôt qu'une récompense proposée. Ils prennent leur tache très au sérieux et préfèrent dire partir en "quête" plutôt qu'à l'aventure. Ils se sentent dans leur élément en combattant les forces du mal, pas en pillant des ruines. Ils ont une foi sans limite envers leur déesse, Einhasad, ainsi qu'envers la justice. Par ce fait, ils se montrent impitoyable devant un témoignage de malfaisance si le coupable n'accepte pas de se repentir.

Dark Avenger :
L'anti-paladin par excellence. Adorateurs de Gran Kain, ils sont très mal vu par la société et parfois même persécutés. Ils possèdent les pouvoirs exactement inverses du Paladin ainsi que des buts opposés, généralement l'oppression des peuples. Etant tout de même des chevaliers, ils préfèrent le dialogue au combat, du moins lorsque le possible combat leur est défavorable. Ils ont leur propre sens de l'honneur, respectant une certaine ligne de conduite et respectant les adversaires forts et valeureux, sans pour autant hésiter à les attaquer de dos par la suite. Leurs dires sont souvent mensonges. Ils préfèrent d'ailleurs laisser combattre leur panthère sombre, puissante créature de Gran Kain, plutôt que de se mouiller directement dans le combat.

Treasure Hunter :
Tout comme pour les Gladiator, les Treasure Hunter ont tous des caractères bien différents. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs, des éclaireurs, des espions, et même des diplomates, car leur maitrise de la langue est sans égal. Ils n'ont de commun que leur attitude face au combats. Rares sont ces maitres de la dagues qui tiennent tête à un ennemi, même si son orgueil est blessé, il attendra simplement qu'il lui tourne le dos pour lui infliger un coup de poignard meurtrier. La plupart aspire à être connu, soit par leurs nobles actes, soit par leur prouesses, soit par leur bassesse et leur vilenie.

Hawkeye :
Il existe autant de diversité de caractère chez les Hawkeye que chez les Treasure Hunter, à la différence que ces maîtres archers restent la plupart du temps dans l'ombre, capable d'assassiner sans être jamais vu. Il peuvent exercer diverses professions allant du simple garde d'une ville à celui de tueur à gages. Ils partent souvent à l'aventure pour les mêmes raisons que le Gladiator.

Sorcerer :
Les Sorcerer peuvent avoir des avis divergeant vis-à-vis de la magie. Pour certains la magie est un art dont les retombées sont à la hauteur des efforts que l'on y investit. Pour d'autres ils s'agit d'un don inné amélioré par une pratique constante. Là ou les premiers restent à l'écart de la société, à lire des grimoires poussiéreux et à s'investir dans de nombreuses recherches, les seconds apprennent d'eux même, sans mentor, simplement par la pratique et un entrainement rigoureux. Certains mages de la première catégorie deviennent fou, étant mis à l'écart des autres et devenant des incompris, ils peuvent parfois vouloir montrer l'étendue de leurs pouvoirs dans des actes vils. Les second peuvent aussi avoir les mêmes envies, mais généralement ils ne sont pas très mal vus et utilisent leurs pouvoirs à des fins militaires ou bien simplement pour rendre leur vie plus facile.

Necromancer :
Les humains ayant un sombre coeur, priant Gran Kain tout comme le Dark Avenger, se voient octroyer des pouvoirs tout aussi sombres. Ayant généralement des désirs de chaos et de désolation, ils sont à la tête de morts-vivants qu'ils contrôlent par simple pensée. La mort est leur élément, il n'est d'ailleurs pas rare que certains veulent acquérir la vie éternelle, au détriment de leur corps, devenant eux-même rien de plus qu'un cadavre ambulant au terme d'un rituel noir leur imposant un suicide. Ils sont eux aussi persécutés par la population, la magie noire étant très mal perçue dans la société. Ils préfèrent souvent loger dans des lieux dévastés, ce décor étant ce qu'il y a de plus beau pour eux.

Warlock :
Tout comme les Sorcerer, les Warlock développent leur magie soit à force de travail, soit de façon innée. Ils ont tout de même beaucoup moins tendance à devenir fou, étant toujours accompagnés d'une créature invoquée. Là est leur talent, créer quelque chose à partir de rien, les créatures invoquées n'étant que la personnalisation de la magie élémentaire. Ils les commandent d'une simple pensée également, et les utilisent pour servir leur idéal pouvant être vil ou noble.

Bishop :
Prêtres dévoués de la déesse lumineuse Einhasad, les Bishop ont, tout comme les paladins, un coeur pur ainsi qu'un sens de l'honneur assez poussé bien qu'ils ne soient pas chevaliers. Ils méprisent les forces du mal qu'ils tentent non pas d'éradiquer mais plutôt de contenir. Ils ont également une tache qu'ils se sont eux même fixée, libérer les morts-vivants de leur malédiction. Certains croient que les sorts divins de ces prêtres servent à annihiler les mort-vivants, mais en réalité il s'agit de la libération de ces pauvres âmes maudites. Ce sont d'excellents soigneurs, ils ont d'ailleurs un comportement altruiste et ne mettent leurs compétences à profit de tous.

Prophet :
Les Prophet sont également des prêtres de la déesse Einhasad, ils sont pourtant moins aveuglé par le sens du devoir que les Bishop. Ils ont d'ailleurs préféré maitriser une magie d'enchantement plutôt que des soins. Ils sont d'avantage utilisé dans des missions nécessitant des déplacements, capables d'effectuer des soins basiques mais surtout de renforcer les soldats de leur escorte. Ils peuvent être la proie de visions et sont à l'origine de bien des prophéties. Ils sont aussi des adeptes de l'illusionnisme, altérant ainsi les sens et la perception du monde. Ils gardent cependant une certaine éthique et n'utilisent jamais leur compétences à des fins personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: RP des Classes   Lun 3 Mar - 14:13

Elfes

Temple Knight :

Les Temple Knight sont regardés avec respect dans la société elfique. Aussi appelés Gardien des Eaux, ils sont les protecteurs des forêts ainsi que du peuple elfique. Ils ont une fois sans limite envers Eva. En son nom ils ont juré de protéger plutôt que d'attaquer. En effet ils donnent très rarement l'assaut, considérant que combattre n'est nécessaire que pour défendre ce qui est cher à leurs yeux. Ceux qui suivent cette voie ont une pureté d'âme sans égale et considèrent les traditions elfiques comme le bien absolu.

Swordsinger :
Depuis la chute de Shilen, les elfes se retrouvèrent sous la protection d'Eva, la désormais déesse de l'eau, de la poésie et de la musique. C'est depuis cette époque que les elfes développèrent un attrait particulier envers les arts musicaux. Là est l'origine des Swordsinger. Pouvant être considérés comme de simples bardes, ils n'en restent pourtant pas moins des guerriers de talents. Ils ont su développer des facultés magiques dans leur chants, utilisant leur douce voix comme une arme. D'un naturel assez calme et confiant en eux, ils font souvent office de diplomates, leur voix ensorcelante étant bien plus écoutée que toute autre. Lors d'un conflit, ils encouragent leurs alliés au combat plutôt que d'y participer directement.

Plainswalker :
Les Plainswalker sont les elfes les plus proches de la nature, parfaitement capable de se fondre dans l'environnement, étant en communion totale avec la nature, se déplaçant aussi vite et silencieusement que le vent. Ils préfèrent de loin la vie extérieure que l'intérieur des cités. Lors d'un conflit, ils considèrent que tous les moyens sont bons pour protéger la nature qu'ils aiment tant, ou pour protéger leurs frères elfes. Ainsi, attaquer dans le dos ne leur pose aucun problème, au contraire, ils sont même des experts de la dague. Dans la société elfique ils n'ont pas de rang particuliers et sont un atout particulièrement dangereux pour les ennemis des elfes, ils font souvent office d'éclaireurs ou d'espions.

Silver Ranger :
L'arc est une arme très importante pour les elfes, qui préfèrent le combat à longue distance plutôt qu'une mêlée. Le Silver Ranger étant un archer de talent, ils sont très respectés parmi les elfes et occupent une place importante dans leur armée. Ils sont le pire fléau que pourrait rencontrer un ennemi entrant dans la forêt elfique. En effet, ces archers sont experts dans la traque et sont aussi proches de la nature que les Plainswalker. Ils sont bien souvent désignés comme les protecteurs de la forêt, dans laquelle ils ont l'habitude de se déplacer, mais ils servent également d'escorte à tout voyageur respectueux de la nature. Ils acceptent volontiers leur rôle mais ils peuvent avoir envie de partir à l'aventure par simple désir de changement, bien que dans leur coeur, aucun décor ne remplacera la verdure de la forêt.

Spellsinger :
La magie est un don naturel des elfes, tous peuvent et savent l'utiliser, mais les Spellsinger ont développé ce don de telle sorte qu'ils maîtrisent comme personne la magie élémentaire, ne faisant plus qu'un avec leur élément, l'eau. On dit d'eux qu'ils possèdent une voix divine et, tout comme le font les Swordsinger, c'est par des chants qu'ils incantent leurs sorts. Mais là où le Swordsinger est capable d'enchanter, le Spellsinger utilise sa voix pour neutraliser. Ils sont relativement stricts avec eux-mêmes, sachant qu'ils possèdent des pouvoirs sur l'eau comme leur déesse Eva, ils se jurent de n'utiliser ce pouvoir que pour vaincre des créatures menaçantes et non pas à des fins personnelles.

Elemental Summoner :
Très proches de la nature eux aussi, les Elemental Summoner l'utilisent comme arme. Capables d'invoquer des créatures mystiques par matérialisation de la magie, leurs pouvoirs ne s'arrêtent pas là. Ils possèdent un certains contrôle de la nature et ce sont eux qui, pendant la guerre contre les humains, ont su tirer profit du pouvoir de la forêt. Contrairement à ce qu'en disent certains citadins, ils ne maîtrisent pas la nature, ils acquièrent ses pouvoirs par le respect qu'ils ont pour elle.

Elven Elder :
Les Elven Elder sont les prêtres d'Eva. Atteignant souvent ce rang à un âge avancé, ils sont dotés d'une sagesse enviée de tout le peuple elfique. Leurs seules voix sont perçues comme la volonté de leur déesse, et la confiance des elfes envers ces sages est absolue. Ils ont reçus des pouvoirs divins de par leur foi envers Eva et sont capables de soigner aussi bien les blessures que la fatigue. Ils possèdent un certain pouvoir sur les sentiments et sont généralement élus pour gouverner aux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: RP des Classes   Lun 3 Mar - 14:17

Drows

Shillien Knight :
Aussi appelés la Main de Shilen, ces chevaliers au coeur sombre ont le plus haut statuts de l'armée drow. Ils sont les généraux de l'armée et prennent plaisir à oppresser les autres peuples au nom de leur déesse Shilen, la déesse de la mort. En tant que chevaliers, ils sont surtout connus pour leur facultés défensives mais étant les représentations de la mort elle même, ils disposent de suffisamment de compétences offensives pour être craints. Ils sont également très souvent utilisés comme gardes du corps de leur reine lors de ses sorties. Ils sont très loyaux et, généralement, ils s'avèrent être dignes de confiance, qualité rare pour le peuple drow.

Bladedancer :
Même s'ils nieront avoir la moindre ressemblance avec les elfes, les drows ont tout de même gardé un certain goût pour la musique et la danse. Là où les elfes ont développés des compétences magiques par des chants, les drows ont fait de même avec des pas de danse. Naturellement très calmes, qualité nécessaire pour continuer de danser avec concentration et ce malgré les dangers, les Bladedancer n'utilisent pas que leurs jambes pour danser, ils ont un style de combat utilisant une épée dans chaque main, style de combat déstabilisant car impossible à anticiper. Ils ont généralement une assez grande confiance en eux et en leur capacité car ils ont souvent été un atout décisif lors de raids.

Abyss Walker :
Considérés à juste titre comme les plus sournois du peuple drow, leur réputation est due aux très nombreux assassinats qu'ils ont perpétrés. Jamais un seul de ces manieurs de dague n'a entamé un combat de front volontairement, le danger qu'ils représentent vient de leur capacité à toujours attaquer dans le dos ou sur les cotés. Ils éprouvent souvent le désir de se faire connaitre par leurs méfaits et leurs exploits. Etre craint est un plaisir qui pour eux est une grande récompense. Ils servent le plus souvent à l'espionnage ou l'assassinat mais sont également utilisés en tant que messager, le peuple drow accordant une grande confiance dans la capacité de fuite des Abyss Walker.

Phantom Ranger :
Utilisés également dans l'assassinat, les Phantom Ranger éprouvent pourtant moins le désir d'être célèbre. En effet, la satisfaction d'un Abyss Walker à être célèbre n'est du qu'à l'importance de la crainte que cela engendre. Mais les Phantom Ranger savent qu'ils sont redoutés sans pour autant être célèbres, en effet même une protection très rapprochée d'une future victime ne suffirait pas à la sauver des traits de ces archers. De par cette réputation qui leur est accordée, ils sont très confiants en eux-mêmes mais tout comme les Abyss Walker, un combat frontal ne sera jamais déclenché par leur faute, étant bien plus à l'aise à l'abri des regards. Dans la plupart des cas, les drows qui suivent cette voie le font pour la sadique excitation procurée à l'instant du tir, juste après avoir lâché la corde de l'arc et juste avant que la cible ne meurt, ce court instant durant lequel ils se sentent vainqueurs.

Spellhowler :
Devenus très puissants en magie noire, les Spellhowler sont un mélange de mage élémentaire et de mage noir. Ils possèdent une puissance telle qu'il surpassent la plupart des autres magiciens en terme de dégât, même elfes. Ils sont très respectés dans la société drow pour le chaos que peut causer le moindre de leur sort. Ils se retrouvent souvent à la tête des armées magiques et sont utilisés comme messager lorsqu'il est nécessaire de faire une démonstration de puissance pour soumettre. Les Spellhowler sont loyaux et fiers de leurs capacités, ils ont un rang privilégié dans la société. Ils peuvent être de redoutables chefs de guerre et peuvent aller jusqu'au grade de bras droit de la reine s'il s'agit d'une femme, les femmes étant considérées comme supérieures aux hommes chez les drows.

Phantom Summoner :
Les Phantom Summoner sont des invoqueurs de démons, ils sortent des créatures infernales des abysses et s'en servent comme arme. Ils sont aussi relativement loyaux mais prennent vite goût au pouvoir à force d'ordonner aux démons. Ils sont assez fourbes, en combat il n'est pas rare qu'ils focalisent l'attention de leur opposant sur eux-même afin de les surprendre avec leur démon attaquant de dos. Leurs compétences peuvent être utiles en tant qu'éclaireur ou espion, leur ombre étant elle même sous leur contrôle. Ils n'ont pas de rang privilégié au sein de la société drow mais leurs compétences sont tout de même reconnues de tous.

Shillien Elder :
Les Shillien Elder sont les prêtres de Shilen, en tant que tel leurs paroles sont presque aussi importantes que celles de la reine. C'est l'unique moyen pour un homme d'avoir un très haut statuts dans la société. En effet les Shillien Elder sont souvent très proches de leur déesse et peuvent parfois faire preuve d'une cruauté sans pareil. Très intelligents ils sont d'excellents tacticiens. Ils ont souvent le rôle d'intermédiaire entre la reine et la déesse de la mort, leur talents d'oracle permettant de communiquer plus facilement avec l'autre monde. Par leur statuts de prêtres, ils disposent tout de même de magie divine qui, comme les elfes, peut soigner blessures et fatigue. Bien que les plus vieux des prêtres ne partent jamais en combat, les plus jeunes sont envoyés afin de renforcer les troupes et se révèlent être un atout majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: RP des Classes   Lun 3 Mar - 14:19

Orcs

Destroyer :
Les Destroyer représentent la majeure partie de l'armée orque. Ils ont suivi un très rigoureux entrainement avec de nombreuses armes de mêlée telles que les haches, les marteaux, les épées ou encore les lances. Depuis leur enfance ils reçoivent cette éducation guerrière et sont à première vue les plus effrayants des orcs grâce à leur carrure et aux dégâts impressionnants qu'ils sont capables de causer. Ils ont très souvent l'esprit combattif et veulent sans cesse se mesurer aux autres. Ils occupent la première ligne lors des combats et n'hésitent pas à foncer tête baissée quel que soit l'ennemi afin de prouver leur courage et leur force. Ils sont souvent considérés comme des brutes incapables de réfléchir alors qu'en réalité ils ressentent seulement le besoin de faire leurs preuves sous le regard des autres. Ils possèdent également un sens de l'honneur très développé comme n'importe quel orc.

Tyrant :
Les autres races ont souvent une opinion erronée à la première vue d'un Tyrant. En effet, ils sont moins impressionnants que les Destroyer car ils ne portent pas d'armures aussi lourdes qu'eux bien qu'ils aient une musculature similaire. Et il est rare de voir des Tyrant donc la populace les voit comme des guerriers ratés, et c'est bien là qu'ils se trompent. Aussi appelés Khavatari, les Tyrant ont été sélectionnés dès leur plus jeune âge pour être éduqués au temple du feu comme moine de Pa'agrio et guerrier en même temps. Ils sont les pratiquants de l'ancestral art martial orc appelé Kabart. Ils sont entrainés à combattre sans armes afin d'accroitre leur force physique. Au terme de leur entrainement, ils possèdent une force comparable à celle des Géants, la première race créée par les dieux. Ils deviennent une sorte de guerrier mage, capable de prouesses physiques jusqu'alors inégalées. Ils sont considérés comme la fierté de Pa'agrio et sont très respectés dans la société tribale des orcs. Ils sont loin d'avoir la fougue des Destroyer, sont relativement sages et ont un certain contrôle sur leur corps et leur mental. Ils ont également un rapport plutôt intime avec la nature et particulièrement avec la faune. Ils sont en effet capables d'appeler un esprit animal en eux pour bénéficier de sa force, sa dextérité ou encore sa résistance. Ils sont assez rares car sélectionnés dès leur enfance parmi les plus forts et sont considérés par leurs pairs comme la quintessence du guerrier.

Overlord :
Les Overlord ont été sélectionnés dès leur enfance parmi les plus prometteurs en terme d'intelligence pour être entrainés au temple du feu. En effet la destinée des Overlord est de devenir les plus puissants prêtres de Pa'agrio. C'est un Shaman de très grande qualité qui sortira du temple. Capable d'accorder les bénédictions de Pa'agrio à des centaines de guerriers d'un simple geste, il est considéré comme le meilleur mage de guerre, même par les autres races. Etant prêtre de Pa'agrio il se voit accordé comme pour tout prêtre des magies de soins mais son talent ne s'arrête pas là, il est aussi parmi les orcs les plus intelligents et sert de tacticien et de chef de guerre. Il est même très souvent à la tête d'une horde ou bien sert en tant que bras droit au chef de horde. D'un naturel très calme, il analyse la situation avec logique et ne laisse jamais ses pulsions le contrôler. Tout comme pour les Tyrant ils ont un certain contrôle sur leur mental et respectent la nature autant qu'eux.

Warcryer :
Les Warcryer n'ont pas suivi le même entrainement que les Overlord, ils sont les pratiquant d'un autre art ancestral orc, celui des chants de guerre. Le procédé est similaire aux chants elfes à cela près qu'il s'agit de chants en l'honneur de Pa'agrio, dieu de la guerre. Ils sont également prêtres de Pa'agrio et disposent de quelques soins et sont assez respectés pour les sacrifices qu'ils font lors des combats en raison de la fatigue occasionnée par de tels chants. Ils sont malgré tout des atouts indispensables en temps de guerre et leur comportement est très proche de celui des Overlord, calme et ayant le contrôle sur leurs pulsions guerrières. Grâce à leur entrainement aux chants guerriers, ils sont aussi capables de terrifier un adversaire simplement en hurlant. Ils ont d'ailleurs la tâche de diminuer le moral adverse simplement de leurs cris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: RP des Classes   Lun 3 Mar - 14:20

Nains

Warsmith :
Les Warsmith sont responsables de la réputation des nains pour leurs compétences de forgeron. Enfants de la déesse de la terre et de la création, Maphr, les nains sont très habiles de leurs mains naturellement. Ils sont pourtant pris en charge dès leur enfance, la plupart du temps par leurs propres parents, pour se familiariser avec l'artisanat. Ayant le plus souvent une personnalité loufoque, ils n'en restent pas moins très talentueux et très fiers de leurs compétences personnelles ainsi que de leurs pairs. Certains Warsmith se contentent d'utiliser ce qu'ils connaissent déjà de l'artisanat pour gagner leurs vie, d'autres, plus stricts avec eux-mêmes, font des recherches nuits et jours pour développer de nouvelles technologies. Ils sont très doués dans tout ce qui est mécanique et sont très demandés pour leur golem le plus abouti, le golem de siège. Ils ont habituellement un sens de l'humour très peu prononcé, du moins lorsque la boutade les vise, et sont inconsciemment vantards.

Bounty Hunter :

Etre atteints d'une maladresse rare pour des nains, avoir un goût prononcé pour l'aventure ou encore simplement vouloir se démarquer, autant de raisons qui pourraient être la cause de la décision d'un nain de devenir Bounty Hunter. A travers les siècles, ces aventuriers ont pourtant créer une nouvelle réputation rendant encore plus fier le peuple nain. En effet, ils sont capables de dénicher des ingrédients extrêmement rares avec une facilité déconcertante. Connaissant la terre et la roche mieux que personne, et surtout ayant une chance hors du commun, ils sont capables de mener à bien des missions de récolte dans des lieux dangereux et en revenir indemnes. Leurs capacités de survie dans un monde hostile a créé des envieux notamment parmi les humains qui ont essayé de les imiter sans réel succès. Ils sont également les plus doués dans le domaine du commerce. Ils ont la même personnalité que les Warsmith malgré leurs compétences différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP des Classes   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP des Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que signifie salle des 2è classes sur cette CPA
» Conseils sur les classes des cartes SD
» The OC. Rentrée des classes. Seth/Ryan. OS. G.
» Swap "Rentrée des classes"
» Galerie swap "Rentrée des classes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers: