Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]

Aller en bas 
+3
Legend
Basch
Natacha
7 participants
AuteurMessage
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:33

Bon ben ca me parait clair probleme game guard a nouveau et ca fait deux jours, Impossible de ce connecter a aucun serveur que ce soit phenix ou autres.

Le probleme est existant depuis qu'on nous a demander de quitter le jeu pour probleme de Haking et mise a jour en suite.

Meme une reinstallation compte du jeu ne change rien. Donc Absente du jeu pour je ne sais combien de temps, a moins que quelqu'un ait la solution.

Pour info Basch a exactement le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Hacking Tools solution et error Gameguard 610 SOLUTION   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

Il est fort probable que certain d'entre vous rencontre un problème pour se logguer au server : Hacking Tools has been discovered.

Toutefois, il existe une solution : GameGuard Emulator que vous pouvez trouver a l'une de ses deux adresses (personnellement j'ai pris la seconde)

http://rapidshare.com/files/61613978/GameGuard_emulator.rar.html
http://sacrifice.clan.free.fr/GameGuardEmulator.rar

Installation :

1/ décompresser l'archive, vous obtenez un dossier nommé GameGuard Emulor

2/ Copier le dossier GameGuard Emulor dans votre dossier L2 qui se trouve dans le dossier programme de votre disque dur (C:/program files/lineage II)

3/ ouvrez le dossier GameGuard Emulor, vous y verrez un fichier Host. Remplacer votre host (C:/windows/system32/drivers/etc) par celui qui se trouve dans le dossier Gameguard Emulator.

4/ retournez dans le dossier GameGuard Emulor, cliquer sur startapache ----> un nouveau disque (lecteur Z) dur va se créer.

5/ revenez enfin dans (C:/windows/system32/drivers/etc) et remplacer l'ip present dans le host par celui du serveur. Cela devrais ressembler a ceci

127.0.0.1 localhost
88.191.62.162 L2authd.lineage2.com
127.0.0.1 nprotect.lineage2.com


Le detail genant est qu'il faut relancer le StartApache a chaque fois que l'on a eteind le pc parce qu'evidement le disque dur Z etant virtuel disparait a chaque extinction du pc


Dernière édition par Natacha le Ven 29 Fév - 0:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:58

Je précise qu'il n'y a pas eu de hack et que normalement on pourra tous se connecter sans problème quand phenix sera de nouveau opérationnel.
Soyez patients, on vous informera de ce qu'il en est, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:06

D'après les discutions que l'on a pu avoir nous sommes arrivé à la conclusion que le problème se trouverais sur le Game Guard. Ce serait le plus logique en vérité, parce que si le serveur a été piraté et que les joueurs ont subit des dommages ça devrait marcher chez moi puisque je n'étais pas co durant "l'attaque", or certains serveurs sont indisponibles pour moi et les autres joueurs n'aillant pas jouer depuis un moment.

C'est rassurant d'un côté puisque cela voudrait dire que le serveur n'a pas été attaqué.


Quoiqu'il en soit on vous tient au courant.

Patience.

Bonne journée.

Edit : Fusion des deux sujets.


Dernière édition par Legend le Ven 29 Fév - 19:08, édité 1 fois (Raison : Correction et fusion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:04

Legend a écrit:
D'après les discutions que l'on a pu avoir nous sommes arrivé à la conclusion que le problème se trouverais sur le Game Guard. Ce serait le plus logique en vérité, parce que si le serveur a été piraté et que les joueurs ont subit des dommages ça devrait marcher chez moi puisque je n'étais pas co durant "l'attaque", or certains serveurs sont indisponibles pour moi et les autres joueurs n'aillant pas jouer depuis un moment.


Euh le probleme vient de Game Guard ca je peux le confirmer, on en parle sur un autre serveur. Et je precise egalement que tous les serveurs que j'ai testé donne le meme resultat. Le probleme est donc general vu que je me retrouve sur des serveurs ou je suis entierement seule. Personne a part moi et pourtant ce sont des serveur qui etaient tres frequentés.


La solution que je propose fonctionne nous sommes deja plusieurs a l'avoir testée. La seule qui a des soucis avec, c'est Naho et j'avoue ne pas savoir comment l'aider a ce sujet la . cette solution peut tres bien etre pour le moment utilisée comme solution temporaire au probleme.

Je precise que rien ne sert de reinstallerle programme au complet cela ne change strictement rien a l'erreur game Guard


Dernière édition par Natacha le Ven 29 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:14

Et oui la seule avec qui ça bug c'est bibi . Le problème pour faire simple c'est que je vais toute la main oeuvre et au moment ou je lance le jeu l'écran devient tout bleu (genre quand y a un très gros problème) avec plein truc écrit en anglais et tout en bas se trouve un compte à rebours et quand il arrive a 100 mon ordi redémarre . Donc après environs 5/6 testes hier soir j'ai désinstaller et réinstaller L2 puis j'ai fais les MAJ et après recommencer toute la main oeuvre mais avec le même résultat qu'hier .

Donc si quelqu'un voit d'où peut venir le bug merci de me le dire stp T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Liloo
..:: Admin Fondatrice ::..
Liloo


Nombre de messages : 510
Localisation : Sur la planète
Date d'inscription : 29/05/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:16

alors je vais peut etre parraitre bizard mais moi j'etais pas la le jour ou ça a planter et je peux me co comme je veux j ai essayer le lendemain et j ai pas eu de soucie... alorsje comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:24

et le truc bizarre c'est que moi je n'était pas co lors du problème et je n'arrive plus a me co
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:26

Vous tournez sur quel machine chacun ? Moi c'est Vista, Saphira aussi. Liloo aussi si je ne me trompe pas. Et nous trois n'avons pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:32

Je tourne sur Xp, je pense que Basch aussi, Naho sur Vista, Zakehym sur Vista aussi on a tous les problemes de game Guard, on a tester la solution que je propose tous les 4 et visiblement ca fonctionne sauf pour Naho
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:47

Oui je tourne sur XP, le problème c'est pas ça puisque peu importe le système on a le même problème (pour certains joueurs)

Au passage, pour ceux qui l'ont vous pouvez tous grandement remercier Val pour avoir trouvé ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:28

*est surment maudite par le dieu de l'informatique*
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:27

MERCI VAL !!!!! *GROS BISOUS* cartones calins
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:28

Bon bon apres recherche j'ai trouvé une autre solution pour ceux qui rencontrent le error game guard 610 et hacking tools.

Cette solution donne l'avantage qu'il ne faut plus utiliser le startapache et le disque dur virtuel Z. Il faut simplement remplacer le Host de la maniere suivante.


# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost
88.191.62.162 L2authd.lineage2.com

# nprotect
216.107.250.194 nProtect.lineage2.com
216.107.250.194 update.nProtect.com
216.107.250.194 update.nProtect.net


Pour ceux qui rencontrent le probleme ils peuvent tester le fonctionnement en utilisant le host donné comme exemple. Il renvoit sur une serveur concurent high rate, mais en l'absence temporaire de Phenix, on a pas trop le choix.

J'ose esperer que les administrateurs et Gms ne m'en voudront pas pour cette publicite passagere pour la concurence. Mon but etant simplement de voir si ca peut resoudre le probleme d'autant plus que pour Naho cette solution ci ne semble pas fonctionner non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:52

Pas de souci ne t'en fais pas Wink

J'espère que ça marchera pour vous, personnellement je n'ai pas de problème pour la connection depuis mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:28

BONNE NOUVELLE POUR NAHO CA FONCTIONNE Very Happy donc ceux qui ont le probleme peuvent je pense suivre la solution proposée sans probleme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
..:: Admin Fondatrice ::..
Liloo


Nombre de messages : 510
Localisation : Sur la planète
Date d'inscription : 29/05/2007

Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:18

idem je n'ai aucun soucie mais je prie pour tout le monde pour que sa marche... * petit jesus de l'informatique faite que sa marche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Empty
MessageSujet: Re: Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]   Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de GameGuard depuis Hack et Maj [solution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GameGuard
» Probleme a la con oO
» probleme de Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser