Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BG : Elfe noire] Natash

AuteurMessage
Will

MessageSujet: [BG : Elfe noire] Natash   Dim 10 Juin - 18:15

Nom : Draël
Prénom : Natash
Age : à peine une centaine d'années [HRP : l'equivalent d'un jeune humain de 16 / 17 ans /HRP]
Taille : 1m76
Poids : 62 kilos

Petite description : Une peau tintée de bleu très sombre et quelques lueurs vertes foncé lorsque la lumière est trop présente. Natash est une elfe sombre à la corpulence moyenne pour une créature de ce peuple.
Les trais du visage tres doux, Natash parait être une personne très calme, très posée limite gentille. Ses yeux bleu apportent ennormement de douceur dans son regard lui apportant une touche de sincéritée lorsqu'elle parle avec sa voie douce légèrement cassée qui peut vite partir lorsqu'elle s'ennerve dans des tons plus graves et rocailleux.
Comme la plupart des elfes sombres, Natash a des formes très prononcées et reste très innocente avec celles ci. Elle ne les cachent donc pas et est en général vétue très limite aux yeux de la norme humaine.

Alignement : Loyal
Comportement : Mauvais, fourbe, manipulateur...

Religion : Shilen, Natash n'ayant d'yeux que pour elle

Art maitrisé : Natash suit le même chemin que son père, une dague entre les mains, cependant vous la verrez probablement souvent avec deux épées équilibrées. Elle suit donc un entrainnement d'assassin.

Background :

Un siècle avant cet écrit naquis Natash dans des conditions plutôt particulières. Durant sa grossesse, Sa mère est tombée gravement malade. Pas encore arrivée a termes, Zalkal le Père un assassin ingrat ne voyant le destin que dans la jeunesse décide de lui même récupérer l'enfant, avant que la mère ne meurt, de peur que l'enfant meurt avec. Un soir tout juste après huit mois de grossesse, Zalkal emmene son épouse au fond des jardins de Shilen.

Dame Iraa vous ne savez pas pourquoi je vous emmenne je vais donc vous l'expliquer. Zalkal parlais toujour avec un ennorme respect aux femmes et particulièrement à la sienne.

Je t'es toujour suivit je le ferais toujour tu as toujour servis Mère.

Justement.. je croit que je vais vous faire rejoindre Mère ! Vous connaissez les risques pour l'enfant et il ne vous reste de toute façon plus beaucoup de temps a vivre.. je veut m'assurer que le nourisson vive.

Bien je te comprend et je pense etre fin prête à rejoindre Shilen dans son royaume. Je te laisse faire ton office.

Zalkal s'approche une dague sainement éguisée et assassine Iraa tout en sortant l'enfant du ventre de cette dernière. Iraa ne souffre pas car elle sais pourquoi tout se termine ainsi pour elle. Elle se laisse faire et meurt avec le sourire.
Le bébé cri, il est bien en vie, Zalkal semble satisfait de lui.
Le visage d'Iraa semble apaisé, Zalkal prend le nouveau né.. que dis-je la nouvelle née dans son bras gauche et tant bien que mal le corps de la mère sur son épaule droite. Il prend la direction du temple pour y rencontrer les prêtres et les laisser s'occuper du corps innerte pour que l'ame qui est en son intérieur rejoingne Shilen dans le royaume des morts, la plus belle récompense pour un être sombre.

-------------------

Zalkal décide d'élever seul sa fille. Plutot maladroit dans cet exercice il décide de l'appeler Natash et de s'en occuper à sa manière. Il ne faut pas oublier que Zalkal est un Assassin au service de Shilen par le biais des autorités du peuple sombre. Natash va donc maintenant le suivre patrtout ou il va partout ou ses supérieurs vont l'envoyer. La jeunesse de la jolie créature au teint bleu foncé est donc colorée de meurtres, tortures et le pire, la spécialités de Zalkal, la création de Légumes au sein du peuple humain. Cette appelation sortant de la bouche de l'Assassin veut dire qu'au lieu de tuer les humains il préfère les mettre dans un état ou ils ne sont plus maitre de eux même que ce soit physiquement ou mentalement devenant des poids parfois lourd pour les proches de la victime.

Natash ne touchera pas une seule arme pendant son enfance. Zalkal se contentant de la faire observer et de lui expliquer. Très mauvais pour une bonne éducation le sombre est par contre un excellent professeur qui va faire de la belle bleutée une assassin probablement pire que son propre père.

Au final Natash n'aura pratiquement jamais foulé les terres des elfes noirs, son père travaillant principalement sur les terres des humains mais toujour loin des grandes citées de ce peuple.

-------------------

Voici enfin le jour ou Natash vous rejoint, direction la citée sombre pour enfin vivre sa vie elle même.
Revenir en haut Aller en bas

[BG : Elfe noire] Natash
Page 1 sur 1