Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Raid Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Les Raid Boss   Mar 12 Fév - 15:47

Bon, après avoir fait quelques paragraphes sur les races, je vais me lancer un nouvel objectif cette fois-ci pour les plus grand Boss du jeu car oui, ils ont une histoire eux aussi Smile
Je classerai par ordre alphabétique pour une recherche simplifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Raid Boss   Mar 12 Fév - 15:59

Anakim



Origine

Einhasad, déesse de la lumière, qui est au dessus de toute créature, créa les anges en émettant une lumière au paradis et sur terre. Les rayons de lumière qui allaient dans toutes les directions avaient leur propre volonté et se formèrent un corps à l'image d'Einhasad. Ils devinrent les anges. Einhasad eut alors 9 autres enfants et les plaça à la tête des anges.

Le dernier des 9 enfants était Anakim qui apparut sous la forme d'une femme avec 3 paires d'ailes. On dit qu'Einhasad a choisit sa plus jeune enfant pour apporter sa parole et sa volonté à toutes les créatures sur terre. Elle était un agent de lumière, entouré par les flammes des esprits.

Anakim apparut à l'empereur Shunaiman en tant que messagère d'Einhasad. Elle était venue sur terre pour apporter la bénédiction des Dieux à Shunaiman, chef de tous les Humains. Celui ci annonça que l'adoration d'Einhasad était la religion nationale et il déclara la Guerre Sainte contre tous ceux qui vénéraient les Ténèbres.

En mêlant son sang à celui de l'empereur Shunaiman, Anakim créa les Nephilim. Donnant autorité à l'empereur de parler au nom de la lumière, il créa une armée complète de Nephilim. Ces guerriers d'acier étaient soutenus par la grâce de la lumière, portant des armures géantes. Les Nephilims sont finalement des Esprits de Lumière qui auraient pris forme humaine.

Anakim et ses Nephilims aidèrent l'empereur à chasser dans les Catacombes les terribles Lilims, armée de Lilith, fille de Shilen. Shunaiman posa alors le premier sceau : le Sceau de l'Apocalypse. L'armée de Lilith se renforça tout de même et prit demeure dans les Necropolis afin de tenter l'invocation de Shilen sur Terre. L'empereur avait déjà perdu une grande partie de son armée dans les Catacombes. Aidé par le marchand de Mammon, il reforma une armée de Nephilim et relança une terrible attaque contre toutes les Nécropolis.

Finalement Lilith intervint elle-même dans la bataille qui semblait s'éterniser. Anakim parti alors à sa rencontre et l'affronta au coeur de la Necropolis des Disciples. Mais il n'y eut jamais de vainqueur. Ni Lilith, ni Anakim ne ressortit gagnante de ce combat. L'empereur, désirant en finir une fois pour toute, lança le second sceau : le Sceau de l'Avarice. Il eut pour effet de condamner Lilith et toutes ses troupes dans les Nécropolis à tout jamais, mais par la même occasion, il sacrifia Anakim et ses Nephilims a subir le même sort. Certains murmurent que ce choix aurait été conduit par un contrat secret entre l'empereur et les Marchands de Mammon...

Et Maintenant ?

Anakim a été enfermée avec Lilith dans la Nécropolis des Disciples. A-t-elle accepté son destin ? A-t-elle pleuré pour le salut de ses enfants les Nephilims ? Où a-t-elle maudit l'empereur Shunaiman pour l'avoir enfermée dans ces ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Raid Boss   Mar 12 Fév - 16:06

Antharas



Origine

Il y a très longtemps, à l'âge des dieux, Gran Kain séduisit sa propre fille Shilen, déesse de l'eau. Finalement elle tomba enceinte, et fut banie par Einhasad. Gran Kain n'intervint alors pas, ignorant les larmes de sa fille et ne l'aidant d'aucune manière. Maudissant ceux qui l'avaient forcée à fuir, elle accoucha pour donner naissance à une série d'enfants qui portaient en eux toute sa colère et son désespoir. Ils devinrent les démons. Les 6 plus puissants d'entre eux furent nommés "Dragons", chacun possédant une malédiction contre l'un des 6 dieux.

Antharas est le seigneur de la terre, surnommé le Tyrant de la Terre (Earth Tyrant) ou encore la plaie de Giran (Giran's Disaster).

La Guerre contre les Dieux

Se sentant abandonnée, et en colère, Shilen ordonna à son armée d'attaquer le palais des dieux qui l'avaient traité ainsi, avec les dragons à leur tête. Les dragons détruisirent l'intégralité du palais, mais la guerre s'éternisa. Les dieux finirent par reprendre doucement le dessus, et finalement, les dragons et les démons durent s'enfuir au loin. Shilen, accablée de tristesse, créa les enfers et y régna. Elle devint alors la déesse de la mort.

Antharas s'engouffra dans une caverne près de Giran. Afin de récupérer ses forces, il se plongea dans un profond sommeil millénaire. L'empereur de la lumière Shunaiman à l'aide du grand sorcier Dasparion réalisa un champ de force qui a restreint la puissance du dragon endormi. La caverne est désormais infestée par les enfants de Shilen qui l'ont suivit jusque là, et la vallée qui mène à cette caverne a été surnommée depuis "La Vallée du Dragon" (Dragon Valley).

Dix-sept personnes ont participé à la mise en place de ce sceau : 7 humains, 3 elfes, 5 nains artisans et 2 orcs guerriers. Les nains ont depuis formé la guilde du pilier gris (Gray Pillar Guild) et ont transmis de génération en génération la manière d'entretenir le pilier qui supporte le champ de force. Les elfes étaient trois soeurs appelées Shyslassys, Gorr, et Baraham. Elles ont été consumées par les pierres runiques contenant la puissance du champ de force et ont préféré sombrer vers le chaos en devenant des créatures démoniaques elles-même. Trois des sept humains ont sacrifié leur âme à Dasparion pour atteindre l'immortalité et devenir les gardiens du dragon de la terre. Les quatres autres ont transmis à leurs descendants le rôle de gardien, dont Gabrielle fait aujourd'hui partie.

Et maintenant : L'Eveil

Le champ de force a permi d'éviter que des individus ne puissent éveiller par erreur le Dragon. Durant des centaines d'année, les gardiens du sceau ont veillé au champ de force et à ce que personne ne viennent perturber le dragon endormi. Mais Antharas s'est éveillé à nouveau, plus fort que jamais. Les habitants des terres d'Aden et plus particulièrement ceux des alentours de Giran redoutent ce réveil. Si Antharas venait à sortir de sa tanière, la paix et la prospérité prendrait immédiatement fin pour eux. Une expédition est en place pour aller affronter le dragon avant qu'il ne soit trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Raid Boss   Mar 12 Fév - 16:15

Baium



Origine

Baium est le dernier Empereur des hommes connu, descendant de l'empereur Shunaiman qui établit 1000 ans auparavant les sept sceaux contre les créatures de Shilen. Baium n'a qu'un seul descendant connu pouvant accéder au trône, Frintezza, le prince impérial, qui disparut peu de temps après la chute de son père, vouant son âme à un démon pour sauver sa vie. On raconte que Baium aurait cependant plusieurs descendants parcourant le royaume, et notamment Saint Solina serait sa fille.

Afin de réunir le royaume des hommes, qui commençait à se diviser, Baium créa la plus puissante armée de l'histoire du royaume. Cette armée repoussa les orcs jusque dans les coins reculés d'Elmore connus actuellement comme le Royaume des Orcs. Il s'attaqua même au royaume de Perios pour finalement occuper tout le sud du continent de Gracia au dela de la mer à l'ouest. Il fit de l'empire des hommes l'empire dominant.

Mais le temps passa, et son intérêt se porta doucement vers une autre préoccupation :

« Mon nom a inspiré la peur aux quatres coins du continent. Des dizaines de milliers de vies peuvent être sauvées ou perdues par un simple geste de ma main. Mon pouvoir est absolu. Savoir que je ne peux avoir ce pouvoir que pour quelques décennies, je ne peux le supporter ! J'obtiendrai la vie éternelle des dieux et gouvernerai mon royaume pour toujours ! »

Alors que les nains avaient énormément progressé dans la compréhension des technologies des géants à travers les anciennes reliques découvertes, Baium mis tout en oeuvre dans la construction d'une tour géante qui atteindrait le ciel : La Tour Eternelle (Eternal Tower). La construction de cette superbe tour prit environ 30 années. Il voulait utiliser la tour pour grimper jusqu'à la résidence des dieux et obtenir le secret de la vie éternelle. Les nains ne travaillant pour rien d'autres que le bénéfice, la construction de cette immense tour coûta énormément à l'empire en terme de ressources humaines et financières.

La tour vint à se finir. Il laissa son fils Frintezza au palais, et commença à monter au sommet de la tour avec son ministre, Seigneur ou Roi de différentes régions. De nombreuses personnes étaient présentes ce jour-là. Arrivé au sommet, afin de pouvoir se présenter convenablement aux dieux, il utilisa la tour pour absorber plus de puissance et être plus fort. Il trouva cette puissance au coeur même des catacombes et nécropolis que son ancêtre avait scellé 1000 ans auparavant : il absorba la force des Nephilims et Lilims condamnés aux ténèbres.

Du haut de sa tour et de sa puissance, il s'adressa alors aux dieux, et leur demanda de lui accorder l'immortalité. Une lumière éclaira alors la tour : Le dieu de la Lumière Einhasad en personne intervint alors. Un éclair suffit à faire éclater tout le sommet de la tour, exposant alors l'empereur :

« Toi, le seigneur des hommes ignorants, tu désires la vie éternelle et la plus grande des puissances ? »

Baium se releva, légèrement étourdit par ce qui venait de se passer et regarda vers la lumière :

« Dieu tout puissant, je t'en conjure, bénit moi de la puissance de l'immortalité »

La construction de la tour, l'arrogance des hommes, tout ceci avait fortement déplu à Einhasad :

« Enfant des bas humains et humble humain toi-même : Tu oses souiller notre demeure pour ta propre vie éternelle? N'avez-vous tiré aucune leçon des Géants ? Très bien, si c'est la vie éternelle que tu désires, nous allons accéder à ta requête. Mais tu ne quitteras plus jamais cette tour."
Une lumière frappa alors l'empereur, et quelque chose d'horrible arriva : le corps de Baium se changea peu à peu, et devint géant et monstrueux. Des éclairs d'énergie se déversaient tout autour de lui. Les gens commençaient à fuir, mais un rayon de lumière frappa la tour entière. La plupart des personnes présentes devinrent des fantômes ou des morts vivants encore présents dans la tour, qui fut alors appelée La Tour d'Insolence (Tower of Insolence) et coupée du monde des hommes : Le ministre de Baium, qui était l'un des 4 rois du royaume d'Elmoreden, fut également maudit et devint alors la créature que l'on nomme Longhorn Golconda, enfermé en haut de la tour, attendant le réveil de son empereur. Le Grand Hierarch Mitraell des Dark Elfs, serait prisonnier de cette tour comme Baium.

Einhasad enchaîna alors Baium au sommet de la tour et le condamna à observer le déclin de son empire pour les siècles à venir. Baium eu tout le loisir de voir alors la déchéance de son fils, la fuite de ses descendants vers Goddard, les déchirements de son royaume, la fin de l'empire. Au fil des années, Baium sombra doucement dans la folie, et perdit peu à peu son âme, ne devenant plus qu'un monstre enchaîné au sommet de cette tour, symbolisant son orgueil qui causa la perte de son empire...

L'intervention de Saint Solina permit de réduire la puissance de Baium à une époque, lorsqu'elle libéra l'énergie des Nephilims et des Lilims qui étaient encore contenu dans son corps. Celle-ci rejoignit le corps de ses possesseurs originels au coeur des catacombes et des nécropolis. Seuls les descendant de l'empereur Shunaiman ont un pouvoir sur les 7 sceaux, mais la liaison qu'il y a eu avec l'empereur et les créatures souterraines, fait que l'on peut parfois trouver sur eux désormais des petits fragments appelés "pierres de sceau" (Seal Stone) qui peuvent permettre de contrôler les sceaux, et peut être même de rencontrer certaines créatures anciennes encore enfermées dans ces lieux. Lorsque Saint Solina a quitté la tour, elle a brisé la relique sainte permettant de rejoindre Baium et l'a divisée en trois pour assurer que personne ne montrait plus jamais déranger le dernier Empereur des hommes.

Et Maintenant ?

Baium est toujours enchainé et endormi au sommet de la tour. Quiconque osera tenter de le réveiller subira sa colère dévastatrice. Ses ministres sont encore présents également dans la tour, tel que Longhorn Golconda qui attend au 11e étage de la tour, Baium lui résidant au sommet (ce qui en reste), le 14e étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Raid Boss   Mar 12 Fév - 19:49

the Core



Origine

On ne sait pas grand chose des origines de ce qu'on appelle aujourd'hui « the Core ». Il est issu d'une technologie des géants, il y a très très longtemps. Les géants ont construits la Tour de Cruma, peut être pour y faire des expériences ou des recherches quelconques. On sait qu'ils faisaient des recherches sur le contrôle mental et sur les nouvelles formes de vie. « the Core » est l'un de ces produits issus de ces recherches, tout comme peut l'être Hekaton Prime près de la Cave des Géants. « the Core » a ainsi été placé tout en haut de la Tour de Cruma et il s'y trouve toujours. Ses fonctions premières ne sont pas vraiment connues. Peut être était-ce une salle spéciale pour l'étudier, ou lui-même était un système de défense pour la tour. Des chercheurs tentent aujourd'hui de percer les mystères de la tour, et d'autres plus particulièrement de cette forme de vie étrange qu'est « the Core ».

La civilisation des Géants disparut après qu'Einhasad se retourna contre eux à cause de leurs expériences et de leurs tentatives de création de nouvelles vies à travers ce qu'ils appelaient « la science ». Finalement les êtres comme « the Core » se retrouvèrent livré à eux-même. Peu à peu, il pris le contrôle des êtres présents dans la tour usant de ses pouvoirs sur les créatures vivantes, et il s'en fit une défense. Il contrôla bientôt tous les êtres, et plaça les plus puissants à sa porte. Espérait il survivre ? Voulait-il se protéger ayant ressenti la disparition de ses maîtres ? Craignait-il d'être détruit lui aussi un jour ? On ne sait pas ce que "pense" the Core, toujours est-il qu'il a pris désormais le contrôle complet de la Tour de Cruma...

Et Maintenant ?

the Core attend toujours au 3e étage de la Tour de Cruma, bien caché derrière sa porte et ses gardes. Il contrôlera toutes les créatures nécessaires de la tour pour se défendre, car il craint pour sa vie, lui qui a vu disparaitre tous ses créateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Raid Boss   Mar 12 Fév - 20:04

Frintezza



Origine

Frintezza est le fils de Baium de Elmoreden, le dernier Empereur des hommes. Malgré que son père ait réussit à renforcer l'empire d'Aden, il se mit à songer à l'immortalité. Il fit alors le projet de construire une tour qui atteindrait les cieux pour qu'il puisse demander cette immortalité aux dieux eux-mêmes. Mais la tour n'a pas plu du tout au dieu de la lumière Einhasad qui détruisit le sommet de la tour dans un rayon lumineux éclatant. Il demanda ensuite à Baium s'il désirait encore plus que tout devenir puissant et immortel, et Baium acquiesca.

Le corps de Baium se transforma et il devint un géant monstrueux, condamné à rester pour l'éternité dans la tour qu'il avait construit, immortel de son état. Tous ceux qui l'avaient accompagné restèrent également dans cette tour à errer sans fin. Mais le dieu n'était pas satisfait, et pour punir l'arrogance des hommes qui avaient cherché à s'élever auprès des dieux, il se tourna vers le palais où résidait Frintezza, le fils de Baium.

Un rayon de lumière frappa alors le palais. Frintezza compris qu'il allait mourir bientôt et pris la fuite. Il s'échappa au loin dans les terres de Goddard, avec sa garde personnelle, et se cacha au coeur de la Tombe Impériale (Imperial Tomb). Mais comme prévu, les Anges d'Einhasad le poursuivirent pour tenter de le tuer, ses gardes mourrant à cause de sa stupidité. Frintezza s'enfonça alors seul, profondément au coeur de la tombe...

Alors que le prince était vraiment désespéré, il entendit une voix sombre au coeur du mausolé :

« mon pauvre prince... je t'accorderais la vie éternelle si tu daignais m'offrir ton âme... ».

Le prince ne pouvait pas répondre, mais alors que les anges se rapprochaient peu à peu, il finit par accepter. Il fut alors aspiré dans les ténèbres de la tombe pendant qu'un torrent de flamme s'abattit soudainement sur les anges. Ils comprirent que quelque chose se terrait au coeur de la tombe et préférèrent faire demi tour, s'enfuyant alors que les fantômes jaillissaient de partout, laissant le prince à son propre sort.

Pas tout à fait remis de ses émotions, et encore sous le choc, il demanda alors au démon :

« - Que puis-je faire pour m'avoir sauver la vie ?
- Mon prince, votre confiance sera ma plus belle récompense. Je peux vous offrir la sécurité ici, n'oubliant pas qui était votre père, et je vous protégerais en retour. Je vous offrirais la puissance et vous accorderais la vie éternelle. Vous pouvez jouer de ce piano pour passer le temps si vous vous ennuyez »

Et Maintenant ?

Frintezza vit désormais pour l'éternité en sécurité au coeur de la Tombe Impériale, craignant l'armée d'Einhasad. Il se sait protégé par le démon qui lui a sauvé la vie, et à qui il a offert son âme. L'orgue qu'il maîtrise désormais mieux que quiconque est devenue sa meilleure arme, capable d'invoquer un démon protecteur, et de le rendre plus puissant grâce des airs magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Raid Boss   Mar 12 Fév - 20:11

Lilith



Origine

Il y a de nombreuses rumeurs au sujet de l'origine de Lilith. Certains pensent qu'elles étaient l'une des oracles de Shilen durant l'Ere des Géants. Mais lorsqu'elle est devenu vraiment active, durant la période d'Elmoreden, elle est apparue sous les traits d'une Elfe Noire.

Elle est la neuvième fille de la déesse de la mort Shilen. Elle a toujours été une figure centrale du groupe des serviteurs de Shilen, et le contrôlait religieusement et militairement.

Lilith était à l'origine dans l'armée des créatures de Shilen, qui subissait de plus en plus de défaites. Shilen se créa les enfers et s'y enferma. Elle demanda alors à Lilith, la fille qu'elle aimait le plus, de retourner vers le monde du dessus, et de préparer son retour. Shilen maudit alors Lilith en lui accordant la vie éternelle.

Sous la direction de Lilith, les armées érigèrent dans un premier temps les Catacombes puis les Nécropolis. Lilith se créa une armée d'élite qu'elle nomma les Lilims. Les conflits entre les humains et la nouvelle armée grandissante étaient désormais de plus en plus fréquents. Lilith préparait tranquillement le retour de Shilen sur Aden.

L'empereur de tous les hommes fut aidé par Anakim, messagère d'Einhasad, pour en finir avec les enfants de Shilen. Ils traquèrent alors, avec leur armée de Nephilim, les serviteurs de Shilen dans les Catacombes. L'empereur lança alors le Sceau de l'Apocalypse et condamna toutes les Catacombes. Toujours présente dans les Nécropolis, l'armée de Lilim se renforça. Lilith utilisait ces lieux pour tenter d'invoquer Shilen sur les terres d'Aden. Aidé par le marchand de Mammon, l'empereur reforma une armée de Nephilim et relança une terrible attaque contre toutes les Nécropolis.

Finalement Lilith intervint elle-même dans la bataille qui semblait s'éterniser. Anakim alla alors à sa rencontre et l'affronta au coeur de la Necropolis des Disciples. Mais il n'y eut jamais de vainqueur. Ni Lilith, ni Anakim ne ressortit gagnante de ce combat. L'empereur, désirant en finir une fois pour toute, lança le second sceau : le Sceau de l'Avarice. Il eut pour effet de condamner Lilith et toutes ses troupes dans les Nécropolis à tout jamais, mais par la même occasion, il sacrifia Anakim et ses Nephilims à subir le même sort. Certains murmurent que ce choix aurait été conduit par un contrat secret entre l'empereur et les Marchands de Mammon...

Et Maintenant ?

Lilith est désormais enfermée dans la Nécropolis des Disciples. Son armée continue de se renforcer, car chaque mort qui se produit dans les rangs des enfants de Shilen, crée soit un mort vivant, soit il devient un terrible Lilim. On raconte que Lilith vient à nouveau d'ouvrir les yeux et se tapit dans l'ombre en attendant l'Ere du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Raid Boss   Mar 12 Fév - 20:20

Orfen



Origine

Une légende raconte que les dieux ont créé les elfes à partir des feuilles de l'Arbre Mère (Mother Tree), et que cet arbre est source de vie. Symbolisant la nature par excellence, les elfes l'ont alors toujours protégé. Par ailleurs chaque village elfe possède un arbre sacré issu des graines de l'Arbre Mère. L'Arbre Mère du village principal est protégé par un rituel elfe empêchant les autres races de s'en prendre à lui. Par ailleurs, il y a très longtemps, un pacte a été passé entre l'Arbre Mère et le peuple des Arachnées : ce peuple envoie un gardien protéger l'arbre pour aider les elfes. C'est pourquoi on peut trouver la sage arachnée Nerupa auprès de l'Arbre Mère situé au village Elfe.

Il y a longtemps, avant la guerre entre les elfes et les humains pour la domination du monde, la Mer de Spores (Sea of Spores) était autrefois une zone elfe, ressemblant à une forêt de champignons et d'arbres divers. Orfen, la petite soeur de Nerupa, vivait dans cette zone. Elle y protégeait probablement un Arbre Mère pour les elfes. Mais la guerre a fini par venir, et cette zone est devenue une terrible zone de guerre entre les races des elfes et des humains.

Les Humains, désirant prendre le dessus sur le continent, attaquèrent avec force les elfes concentrant leurs efforts sur cette zone. Orfen s'interposa et tenta de mettre fin à cette guerre. Cependant, en voulant faire ainsi, elle fut grièvement blessée et dû se retirer dans sa tanière pour récupérer ses forces. Elle s'endormit alors pour quelques siècles. Mais, durant son absence, les elfes et les humains continuèrent leur guerre. Désespérés, les elfes lancèrent toute leur puissance magique contre les humains dans cette zone. La puissance de la magie qui fut déployée dévasta la zone, n'en faisant plus qu'un désert.

Les elfes se replièrent vers leur village principal, et les humains vers Oren. La guerre se termina quelques années plus tard, et les humains dominèrent la plupart des continents, mais ce ne fut pas sans quelques séquelles. La zone dévastée était devenue une sorte de marais putréfié. Les champignons qui avaient survécu déployaient leurs spores pour s'éntendre peu à peu, faisant progresser la zone du marais peu à peu. L'excès de putréfaction et de spores dans l'air en fit un véritable désert mortel rempli de toxines diverses. Celui ci n'arrêtait pas de s'étendre.

Les humains, du haut de la Tour d'Ivoire (Ivory Tower), ont vu l'étendue de la Mer de Spores et ont tenté de l'enrayer. Ils ont construit une série de tours tout autour de la zone, créant un champ de magie qui retient les toxines et les spores, empêchant le désert de s'étendre plus avant sur les terres d'Aden. La zone ressemble désormais à un désert de sable alors que des spores tombent doucement du ciel, donnant l'impression d'une zone calme et tranquille. Il n'y reste plus que des champignons.

Lorsqu'Orfen s'est réveillée, tout ce qu'elle a vu c'est le désert qu'était devenu cette forêt si paisible autrefois, tout cela à cause de cette guerre entre les hommes et les elfes. Elle est sortie furieuse de sa tannière, et s'est mise à tuer elfes et hommes indifféremment, partout dans le monde. Les Magiciens de la Tour d'Ivoire se lancèrent à sa poursuite et l'attaquèrent. Elle fut obligée de se terrer à nouveau dans la Mer de Spores qui devint alors sa demeure. Nerupa pense que sa petite soeur a été contaminée durant son sommeil par les toxines et les spores en trop grand nombre désormais dans cette zone.

Et Maintenant ?

La seule pensée d'Orfen est de tuer tous les elfes et les humains et de boire tout leur sang. Elle tisse désormais sa toile partout pour étendre sa demeure, et elle n'est plus seule désormais. Si jamais elle se trouvait en mauvaise posture, il lui suffirait de prendre retraite dans son nid pour que ses innombrables enfants la défendent pendant qu'elle se régénère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Raid Boss   Mar 12 Fév - 20:23

Queen Ant



Origine

Il y a très longtemps, d'anciens magiciens ont tenté d'étudier cette Reine des Fourmis avec leur magie. Ils lui firent subir plusieurs tests et opérations. Durant ces années, la reine des fourmis a peu à peu mué malgré elle et a été corrompue par cette magie démoniaque. Elle est aujourd'hui énorme, et possède des griffes géantes comme celles des mantes religieuses avec une peau aussi dure que le métal. Mais elle est devenue également cruelle et brutale.

Lassés de leurs expérimentations ou dépassés par la Reine des Fourmis ? En tout cas, celle ci est partie au sud de Gludio et Gludin s'installer dans un désert de roche, au plus profond des cavernes. Elle y a fondé une colonie complète de fourmis géantes prêtes à se défendre et à survivre dans ce monde hostile. Désormais le nid fait pratiquement toute la zone souterraine sous les terres dévastées au sud des deux cités humaines. La reine se terre au coeur de son nid, mettant au monde toujours plus de fourmis, et se tenant prêtes à se défendre contre ceux qui lui ont fait du mal autrefois.

Et Maintenant ?

Au coeur du nid de fourmis dans les terres au sud de Gludin et Gludio, la Reine des Fourmis attend quiconque viendra la voir, une armée de fourmis gardiennes à ses côtés, protégeant ses larves, pour assurer la survie de sa colonie. Elle sera très hostile à tout intru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Raid Boss   Mar 12 Fév - 20:29

Valakas



Origine

Il y a très longtemps, à l'âge des dieux, Gran Kain séduisit sa propre fille Shilen, déesse de l'eau. Finalement elle tomba enceinte, et fut banie par Einhasad. Gran Kain n'intervint alors pas, ignorant les larmes de sa fille et ne l'aidant d'aucune manière. Maudissant ceux qui l'avaient forcée à fuir, elle accoucha pour donner naissance à une série d'enfants qui portaient en eux toute sa colère et son désespoir. Ils devinrent les démons. Les 6 plus puissants d'entre eux furent nommés "Dragons", chacun possédant une malédiction contre l'un des 6 dieux.

Valakas est le seigneur du Feu, craignant le Gran Kain, et déversant sa colère contre les hommes.

Se sentant abandonnée, et en colère, Shilen ordonna à son armée d'attaquer le palais des dieux qui l'avaient traité ainsi, avec les dragons à leur tête. Les dragons détruisirent l'intégralité du palais, mais la guerre s'éternisa. Les dieux finirent par reprendre doucement le dessus, et finalement, les dragons et les démons durent s'enfuir au loin. Shilen, accablée de tristesse, créa les enfers et y régna. Elle devint alors la déesse de la mort.

Valakas s'est réfugié au coeur d'un volcan au nord de Goddard. Pour atteindre son domaine, il faut traverser ce qui est désormais connu comme la Forge des Dieux (Forge of Gods) et le Hall des Flammes (Hall of Flames). Durant son sommeil, un sceau a été placé pour empêcher quiconque de l'approcher afin d'éviter qu'il ne se réveille. Depuis Valakas dort profondément au coeur de ce volcan.

Et maintenant : L'Eveil

Valakas déchainera désormais la colère des flammes contre ceux qui oseront s'aventurer jusqu'à son domaine. Comme toutes les créatures de Shilen, il a été enfermé dans son domaine via un sceau établit par l'empereur Shunaiman, et désormais des gardiens surveillent sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Raid Boss   Mar 12 Fév - 20:35

Zaken



Origine

On ne sait que peut de chose sur les origines de Zaken. Peut être a-t-il toujours été un pirate ? Une chose est certaine, il a de la famille, car récemment sa petite fille Bonny s'est lancée à la recherche des voleurs qui avaient pillés un des trésors de son grand père, qui les avaient par ailleurs maudits par la même occasion. Pour le reste, la vie de Zaken reste un mystère...

Zaken est un pirate, et en tant que tel, il est intéressé par les trésors. Ayant arpenté les mers durant des années, Il s'est mis à rechercher des trésors de plus en plus importants. Il s'est alors mis à la recherche des trésors anciens des titans, cherchant des rumeurs, d'anciennes reliques ou tout ce qui pouvait avoir un rapport avec eux.

Il a parcouru les mers à la recherche d'un fabuleux trésor, et a fini par trouver qu'il y en aurait peut être un sur cette île proche de la zone de Heine. Mais en surface, cela ne semblait être qu'un gros rocher. Il pris alors des esclaves et ordonna la construction d'un tunnel souterrain à partir du continent pour arriver en dessous de l'île. Lorsque celui fut terminé, Zaken fit tuer tous les esclaves qui l'avaient construit.

Les excentricités de Zaken ne faisaient que croitre au fur et à mesure, notamment avec ce massacre d'esclaves pour conserver secret le lieu du trésor. Zaken a par exemple trouvé des reliques dans la Tour de Cruma (aidé par la Magicienne Kenishee) lui permettant d'invoquer le Titan Hatros. Plutôt que de confier la garde du trésor qu'il avait découvert à l'un de ses subordonnés, il préféra la confier à ce titan au sein de la Cave des Géants.

Zaken perdit donc peu à peu la confiance de ses subordonnés. Ils finirent par se retourner contre lui et firent une mutinerie. Zaken aurait alors été décapité par son propre bourreau Krantz, chargé habituellement de tuer ceux qui ne lui obéissaient pas, le tout orchestré par son second en chef Tilion. Les surbodonnés pensaient tous qu'il allait mourir ici, et quittèrent les lieux, abandonnant pratiquement tout le trésor du capitaine sur place. Désespéré, Zaken s'est tourné alors vers les forces des ténèbres qui lui donnèrent la vie éternelle et le ramenèrent dans le monde des vivants sous la forme d'un vampire, obligé de se nourrir du sang des hommes pour survivre. Il obtint également le pouvoir d'enfermer les âmes de tout ceux qui l'avait trahi sur l'île avec lui, les maudissant pour la trahison qu'ils avaient osé faire.

Et Maintenant ?

Zaken demeure toujours sur son navire échoué, sous l'île du Démon (Devil's Isle), maudit à jamais, tout comme les siens. En tant que vampire, il ne sort de son sommeil que lorsque la lune est haute, et dans le seul but de se nourrir du sang de ses victimes... Mais qui sait quelles reliques anciennes il peut encore détenir auprès de lui ?...

On raconte qu'un serviteur de Beneth qui avait fait refuge de cette île se serait réveillé à l'arrivée du bruyant pirate. Il regretterait aujourd'hui de ne pas avoir ejecté le pirate hors de l'île avant qu'il ne devienne immortel... Tilion, le second de Zaken, fut tué le premier par la malédiction, et son devoir est désormais de tuer tous ceux pénétrant dans l'île pour son trésor. Krantz, sous l'effet désormais de la malédiction, choisit de ne plus trahir à nouveau son capitaine, et garde désormais son trésor dans les Tunnels du Pirate. La Magicienne Kenishee, autrefois serviteur de Beneth, et sous le joug du démon de l'île, a été aussi frappée par la malédiction de Zaken, et est devenue un fantôme, errant sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Raid Boss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Raid Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Germany 280mm Kanone 5 (E) Leopold HOBBY BOSS
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» T34/76, Hobby Boss, 1/48e
» [ROM]21/02/2010 RAID FR 1.6 V2 HD2 muti bluids 2.09 [ 6.5.x ] sense 2.5 [ 576 ram]
» Raid en 2CV 1953/1954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers: