Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {BG} Soranel [Décédé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shak

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: {BG} Soranel [Décédé]   Jeu 7 Fév - 15:43

Un être prit place dans ce monde… A la fois sensible, rêveur, grand amis de la nature écoutant chaque jours le coulis de l’eau des ravissantes cascades alentours . Soso, sora, non… Soranel était bien le prénom qu’avait donner ses parents avant qu’ils ne quittent ce monde. L’Elfe avait la magie profondément encrée dans le sang depuis sa naissance, ce qui lui donna une certaine aura de base.


Il vénérait fortement Eva, la déesse de l’eau, et priais chaque fois qu’il se baignais sous un jet d’une eau très fraiche, presque glacé et d’une transparence magnifique ce qui lui donna une très grande propreté à la fois, le caractère de l'Elfe reflétait l’indépendance et la douceur de cette eau ainsi que la couleur de ses cheveux légèrement bleuté.
Cependant, Soranel avait une étrange autre face, une quelconque malédiction de naissance en quelque sorte... Qui que ce soit faisant n’importe quel attouchements, ou autres signes d'affections serait signe d’une colère rouge, et d’une très rare impulsivité qu'il ne contrôla absolument pas.


Il consacrait beaucoup de temps à apprendre seul l’art de la magie en feuilletant de très vieux grimoires trouver dans de vieilles armoires balafré d’entailles, pour y lire des anciens sorts de base. C’est pour cela qu’il allait de temps en temps pratiquer ses leçons tout seul contre de petites créatures faible afin d’apprendre rapidement.


Puis ce jour la, l’aspect du vent et du ciel lui fit comme un appel d’un jour important, l’heure de partir était proche, pour découvrir ce monde et ces régions les unes après les autres. Il parti dés l’aube.


Il s’arreta dans une ville, celle de giran, apparemment une ville réputer pour le troc et les certains marchands. Soranel découvrit une affiche encadrer d’un rouge vif coller soigneusement au mur, l’affiche parlait donc d’une épreuve d’art de magie afin d’aquérir de meilleurs sorts et des pouvoirs plus accessibles. après s’être préparer prenant quelques victuailles utiles, il alla de suite commencer son épreuve. Arrivant au soir, bien fatiguer de cette journée riche en émotions il se dirigea vers le temple le plus proche afin de rencontrer un grand prêtre qui lui donna les nouveaux pouvoirs ayant reconnue les effort qu’avait accomplis l’Elfe.
******
***
**


Dernière édition par Shak(é)-Him le Ven 22 Fév - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube.superforum.fr/
Shak

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: {BG} Soranel [Décédé]   Jeu 21 Fév - 2:47

Un soir au clair de lune et ciel rouge sang, une drow prit place devant Soranel qui roupillait à moitié… Son aura réveilla brutalement l’Elfe qui, voulant se relever brutalement, trébucha… L’inconnue s’avança de l’Elfe, montrant un visage étrange, elle leva ses mains au ciel et divulgua une phrase qui faisait rapport avec sa famille. Puis elle infligea brusquement un sort qui accompagna l’Elfe au sol ayant perdu en si peu de temps toutes ses faculters physique et le mettant à demie-inconscient. L’elfe sombre grava une étrange marque sur le bras de Soranel… Depuis ce jours il se méfia un peu plus de toute la populace.


Son équipement restait bien faible pour continuer ainsi, durant ses nombreux entrainements il ne fût pas en manque de pièces en les récoltant parcimonieusement. Donc il alla investir dans une Robe de sorcier plus avantageuse que sa dernière afin de mieux se défendre et d’augmenter sa rapidité de sorts qui restait tout de même très puissante. Puis pour l’arme, un marchand proposa son aide en prêtant toutes sortes d’armes ayant tout de même un niveau et une durée de vie limité.


Quelque semaine plus tard il fit l’heureuse rencontre d’un Orc imposant nommé Greybac et d’un être très spécial, Une Kamael à proprement parler, nommée Alia. La communication était très difficile car elle ne parlais pas notre langue commune à tous… Mais cela n’empêcha pas la bonne entente du petit Trio. Pour ainsi dire que Soranel et Alia partirent tout deux s’entrainer pour en apprendre plus sur l’un et l’autre.


Les semaines passaient rapidement et l’elfe n’avait même pas fait attention que ses pouvoirs ne faisaient qu’augmenter et son aura décuplait de plus en plus chaque jours… Il avait dans l’idée d’atteindre un certain seuil d’énergie dans l’espérance de magner aisément l’art de la magie qui restait encore un grand mystère pour lui.
******
***
**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube.superforum.fr/
Shak

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: {BG} Soranel [Décédé]   Jeu 24 Avr - 16:17

Un soir, devant une étendue de marchands dans la ville de Giran, un Elfe blanc n'avait pas toute sa tête...

Une drow était la, apparemment de passage ... Soranel fût posséder de son arme d'un aspect cahotic qui amenait à réfléchir sans l'autorisation de son possesseur en se ruant d'un automatisme quelconque envers cette drow libre.

Celle-ci, quelque peut étonnée, parvint à riposter avant l'attaque commise, Mettant le pauvre Elfe, à moitié déranger au sol ... N'ayant nulles traces et nulles preuves étant donné que le lieu était quelque peut isolé de la populace.


L'elfe dénommé Soranel était donc réduit à néant.

******
***
**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {BG} Soranel [Décédé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{BG} Soranel [Décédé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: