Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG Gaala

Aller en bas 
AuteurMessage
gaala



Nombre de messages : 3
Localisation : nul part
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: BG Gaala   Lun 4 Fév - 13:25

Gaala est née il y a quelques années dans le village humain sur une ile éloignée du continent.


Elle passa une enfance triste et malheureuse dût au fait qu'a partir de l'âge de 10 ans ses parents surtout son père la battais pour qu’elle apprenne ses technique de magie... Mais Gaala n'était intéressée que par la nature et toute ses techniques ne l'intéressai pas.

Un sentiment de haine grandissait en elle.... Plus les années passaient plus elle détestait son père.
Un matin ou il l’entrainait, elle tua son premier monstre à 13 ans lorsqu’ il essaya de taper son père ce qu'elle n'accepta pas. Elle le tua en lui envoyant un sort puissant dans le cœur ce qui signifia une haine et une tristesse éternelle.

Au fils des années elle prit gout à cette magie, mais détestait toujours autant son père qui continuait à la frapper même à l âge de 20 ans
Elle s'habitua bien a la magie...
Elle maniait les sort avec une grande précision, tout le monde l'applaudissait quand elle revenait de la chasse avec un nombre de gibier très impressionnant. Car son père ne l'entrainait pas qu’elle c'est peu être pour cela qu’il ne faisait pas la différence entre sa fille et ses élèves même à la maison.
Sa mère était quelqu’un de discret qui ne parlais pas, qui ne la défendais pas, jamais.

Puis un matin vint une attaque de qui, de quoi, nous ne savions pas, tout le village brulais.
Elle partit au devant avec son père, Kami qui soignait les personnes blessées.
Elle lançait ses sorts à une vitesse vertigineuse et tuait tout les monstres qu'elle voyait.
Tous les élèves de son père étaient avec elle et tout les guerriers également tout ceux qui savais ce battre .
Et puis d un coup Gaala entendit un violent crie derrière elle. C’était son père qui venait de ce faire toucher.
Pleurant de tout son cœur elle tua le monstre avec un sort en lui faisant le plus mal possible...
Mais la haine l’habitait, la tristesse....
Une fois le calme revenue dans le village et elle retrouva le corps de son père mort.
Elle chercha sa mère qu’elle trouva caché dans une maison.
Elle la regarda dans les yeux et sa mère compris qu’il était temps pour sa fille de partir.

Elle décida de quitter le village seule, et pour gagner sa vie elle visita son iles.
Elle travailla en tant que chasseuse… oui une chasseuse avec de la magie c'est très étrange mais les marchands pour qui elle travaillait étaient ravis.
Elle tuait tous ce qu’elle trouvait elle chassait sans repris jours et nuit.
Elle prit beaucoup d'expériences et se dit qu’il était tant de rentrer chez elle pour passer le teste de l'évolution. Ce à quoi son satyre de père l'avait préparé sans qu’elle le sache.

A sa 22 eme année elle rentra chez elle ou quelqu'un l'attendait, en effet sur un siège dans le temple son maitre de magie âpres son père attendait sa venu.

En le voyant Gaala pleura tout ce qu'elle put....

Gaala resta dans le temple, à méditer et vint le moment ou le maitre de magie vint la voir et lui demanda si elle était prête pour l'épreuve…

Elle le regarda et acquiesça de la tête. Il lui donna un parchemin avec une mission à remplir et des monstre à tuer … Il lui fallait marcher longtemps tuer nombre de monstres leurs arracher des membres.
Elle revint au temple avec tout ce que son maitre lui avait demandé. Elle se retira pour prier pendant que le grand maitre la regardait avec insistance.
Il parlait avec son grand maitre. Puis il vint la voir pour lui donner l'avis de son grand maitre…Elle était prête, prête à devenir wizzard. Troublée par cette réponse elle resta sans dire mot.
Puis âpres quelques instant elle ce releva et parti voir son maitre pour qu’il lui donne la bénédiction des wizzards.

Puis elle parti voir sa mère pour lui montrer avec fierté l’évolution de ses compétences que lui avait apprise son père dans la douleur. Elle prit sa mère dans ses bras et lui dit qu’elle allait aller sur le continent pour apprendre encore plus.
Sa mère lui sourit et lui dit qu’elle l'aimait fort. Elle lui prépara des affaires et la laissa partir. Elle l'embrassa fort et s'en alla.
Elle se rendit au port ou elle attendit le bateau qui l'emmènera sur le continent…ou une autre vie commencera pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liloo
..:: Admin Fondatrice ::..
avatar

Nombre de messages : 510
Localisation : Sur la planète
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: BG Gaala   Ven 20 Juin - 13:29

Une fois arrivée sur le continent elle découvrit un territoire tellement vaste qu’elle ne savait par ou commencer son exploration.
Elle décida de visiter le petit village ou le bateau l’avait déposée.
Elle prit une chambre dans une auberge et alla explorer les alentours.
Elle sortit de la ville, s’enfonçant dans la forêt, et là elle vit des espèces qu’elle ne connaissait pas. Elle décida de s’essayer à la chasse.
Qu’est-ce qu’elle n’avait pas fait ses sorts n’étaient pas assez puissants… elle du courir, lancer un sort, courir, lancer un sort, jusqu'à ce que cette bête mourut. Elle respirait vite, et en un instant elle rentra au village se reposer et demander conseil au gens du village pour savoir ou aller chasser.
En arrivant dans le centre du village elle croisa un humain qu’elle ignora mais qui vint l’aborder. Ils discutèrent un peu, firent connaissance, mais Gaala n’aimait pas les hommes.
Ce n’était pas nouveau… Tout ce qui suivit cet entretient fut sans grande importance, jusqu'à ce que l’homme propose a Gaala de lui offrir une partit de son équipement.
En fourbe qu’elle était avec les hommes elle accepta sans trop se faire prier.
Le reste lui avait été offert par un grand maître nain dont le nom était Zarakai je crois mais cela fait si longtemps et pour l’instant elle ne l’a jamais revue.

Une fois qu’elle n’eu plus besoin de cet homme elle disparut et ne le revit jamais.
Entre temps grâce a cet équipement elle avait appris à chasser le gibier des alentours avec encore plus de force et de détermination ses sorts touchaient à chaque coup et encore plus fort a chaque fois surtout ceux de feu qu’elle manipulait avec de plus en plus d’aisance. Elle décida donc de se rendre dans une grande ville dont elle avait entendu parler dans les villages qu’elle avait visité.

Elle partit donc dans cette ville ou dès son arrivés elle vit du monde sur la grande place devant le temple. Elle resta assez discrète mais les personnes présentes l’abordèrent et ils se mirent à discuter.
Dans le groupe elle vit un être avec une aile, elle n’en avait jamais entendu parler ou vu.
Il parlait étrangement ce qui attendrisse Gaala, à son propre étonnement d’ailleurs.
Il se nommait Lunarion. Ce jour la commença une relation entre eux…
Gaala le trouvait fragile et doux alors qu’à ce qu’elle savait que cette race de personne ne ressentait pas de sentiment.
Les jours passèrent elle continuait de faire évoluer ses sorts de feu qui devenaient de plus en plus puissants. Elle tomba un matin sur un magicien comme elle qui était d’un rang plus élevé qu’elle. Il se moqua tellement d'elle qu’elle mit le feu a ses bottes pour le faire taire.
Il la regarda et lui dit :

« Quelle violence de ses sorts de feu… d’où sortez vous une telle puissance avec de si petites capacités ? »

A ces mots Gaala fronça les sourcils et répondit :

« J’ai une telle puissance sur ce sort grâce à mon cher père qui était aussi méprisant que vous, c’est toute la haine que je lui porte qui sort à chaque sort de feu »

Le magicien resta étonné de cette réponse. Il dit à Gaala de continuer son entrainement et décida même de lui apprendre quelques trucs pour être plus rapide et plus vive.
Ils se battèrent aux côtés l’un de l’autre et il vit que Gaala n’était pas si ridicule que cela.
Il passa des heures à lui expliquer de nouveaux sorts mais elle n’avait pas les capacités à les apprendre.

« Tu es encore trop jeune pour certaines choses mais d’autres devraient très vite pouvoir t’être apprise » lui dit-il un jour où il la regardait combattre.

Elle ne réagit pas tout de suite et elle lui demanda :
« Vous croyez que je suis prête pour les sorts de sorcière ? »

Il la regarda avec un petit sourire et lui répondit :
« Et bien nous allons allez vérifier »

Il se mit à marcher dans une direction inconnue de Gaala qui se mit à lui courir après pour le rattraper. Ils marchèrent pendant deux jours et puis un matin d’un coup il s’arrêta, regarda devant lui et dit :

« Regardes ces montres si tu les tues tous sans que je t'aide tu seras prête »

Gaala resta sans voix, à la fois terrorisée et impatiente elle descendit de la colline et commença à s’acharner sur les monstres. Elle avait du mal mais elle les tuait un par un dans la douleur.
Au bout de plusieurs heures qui pour Gaala paraissait des jours de souffrances elle les tua tous. Epuisée elle regarda en haut de la colline et vit le magicien partir.
Elle se mit à courir pour le rejoindre mais à bout de force elle tomba dans les pommes.
Elle entendit du bruit autour d’elle mais n’avait pas la force de bouger.

« Elle est prête mais elle doit en avoir conscience et le ressentir en elle pour en être convaincue et convaincre le maître de magie qui la suit »

Elle retomba dans les vappes et à son réveil elle était à l’auberge de Giran.
Elle se leva, elle avait des bleu de partout, cela ne la changeait pas trop.
Elle descendit et vit le magicien qui partait.

« Où allez-vous ? Suis-je prête ? Dites le moi … »

Le magicien ne répondit pas et lui lança juste un bref regard avec un très léger sourire.
Il parti en ne disant qu’un seul mot :
« Sorcière »

Gaala ne compris pas tout de suite et puis elle vit tout le monde la regarder et la elle se mit a sourire en lâchant un grand soupir de bien être…Elle était prête…
Dans les jours suivants trop fatiguée pour chasser elle flânait dans la ville quand elle vit un humain en discussion avec un elfe. Elle les regardait sans dire mot à l’écart assise sur les marches. L’humain l’interpela :

« Pas d’arme en ville madame »

Gaala se releva et regarda l’humain en rangeant son arme.
« Cela vous convient il mieux ? »

L’humain acquiesça d’un signe de la tête. Ils commencèrent à discuter de tout et de rien. Cela faisait longtemps que Gaala n’avait pas discuté calmement avec un homme. Celui-ci avait l’air honnête. Il l’invita à aller se promener pour discuter .Elle accepta. Il partir en promenade ils parlèrent de tout et rien.Elle apris qu'il s'appelait Cid et qu'il etait au service du royaume d'Aden, il veillait au respect des lois du territoire.Il n'avait pas un mot ou un geste plus haut que l'autre.Ce qui plaisait à Gaala qui n'en avait que peu l'habitude.
Le soir venu Gaala rentra à l’auberge apaisée et calme .Elle ressortit après manger et alla voir son maître de magie.

« Donnes moi mon épreuve je suis prête maître »
Son maître la regarda et compris qu’en effet son élève n’avait jamais été aussi apte à apprendre son sort de sorcière.
Il lui dit d’aller parler a plusieurs personne au village de Dion et que ce serai eux qui l’aideraient dans sa formation de sorcière. Elle partit donc à Dion où elle parla à plusieurs personnes qui l’envoyèrent dans un tout petit village appeler Floran pour revenir sur ses pas à Dion.
Puis ils lui demandèrent d’allez chasser pour eux des monstres à la chair savoureuse… Les lézards...Puis fatiguée par cette chasse elle rentra à Giran où elle retourna voir son maître qui lui dit de se reposer car demain une longue journée de chasse l’attendait. Le lendemain elle alla chasser dans la région de Giran .Puis les jours continuèrent et se ressemblèrent, fait de chasse de papotage et de chasse …
Puis un soir alors qu’elle était très fatiguée elle alla voir son maître pour savoir quand la torture allait finir. Il comprit qu’elle avait atteint son but et lui dit d’aller dans un village appeler Hunter pour récupérer un objet pour le ramener à Dion.
Elle s’exécuta et arrivée à Dion elle alla voir la personne intéressée par l’objet et la sans qu’elle s’y attende :

« Tu es fin prête »
Il incanta un sort et lui donna la bénédiction des sorciers.
Gaala se sentit transpercée d’une force impressionnante et sourit de ce bien être intense.
Elle remercia cet homme et rentra à Giran ou elle alla voir son maître.
Il la regarda et lui dit qu’il était fier d’elle et qu’il fallait maintenant qu’elle apprenne ses sorts.
Il lui donna un grimoire avec des formules...
Elle le prit et rentra à l’auberge pour commencer à les apprendre.
Pour que sa nouvelle vie faite de nouvelles compétences commence…

_________________
Si tu ne peux être une étoile au firmament, sois une lampe dans ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BG Gaala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: