Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Communiquer

Aller en bas 
+2
Legend
Basch
6 participants
AuteurMessage
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:29

Humeur du moment :

Pas très joyeux (euphémisme)

Mise en situation :

Je suis en vacances (et oui encore), et je suis LE SEUL à encore l'être dans mon entourage. Comme j'ai pas le permis ça signifie :

- Je peux pas me déplacer sans l'aide de mon père jusque chez ma soeur ou mon frère.
- Je peux pas sortir avec des potes comme j'ai l'habitude de faire en vacances parce que justement je suis le seul à l'être.
- Je reste donc la plupart du temps chez moi devant le PC ou à aider ma mère.

Les raisons de ma mauvaise humeur :

Pendant 5 jours, je suis resté connecté au forum quasi non stop, à guetter une nouvelle concernant le serveur, l'une des seules distractions qui m'est offerte. Pendant 5 jours je n'ai pas eu de nouvelles de Thibaut ou Emma.

Pas le temps de passer sur le forum ? C'est bien possible pour les premiers jours, je me faisais pas de soucis, je les voyais même pas connectés sur msn, j'ai donc pris mon mal en patience en me disant qu'ils étaient occupés, ce qui est tout à fait normal vu que en couple.

Ma mauvaise humeur date d'hier où j'ai commencé à les voir sur le forum sans poster de message, même un petit mot qui prend 30 secondes à écrire pour annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle concernant la réussite ou non de l'installation du serveur chez Emma, histoire de savoir à quoi s'attendre.

Pas de nouvelle bonne nouvelle ? Faux et archi-faux, aujourd'hui même, je découvre que la situation a empirée concernant les problèmes techniques rencontrés quelques jours auparavant.

Et ben même si j'aime beaucoup Emma et Thibaut j'aimerai pousser une gueulante en leur disant une fois de plus de passer par la case "communication", c'est avant tout le manque d'information qui m'a gonflé. Même de passer sur msn aurait suffit, comme à mon habitude j'aurai parlé de chose et d'autres avant d'en venir au sujet du serveur, j'aurai pas été lourd là dessus.

Donc à moins qu'ils n'aient de bonnes excuses, je maintiens ce que je dis plus haut : COMMUNIQUER. La communication fait partie des responsabilités à prendre. S'ils ont de bonnes excuses sur l'absence de messages alors je présenterai moi-même et en public, toujours, des excuses auprès d'Emma et Thibaut.

Voila, j'ai pas l'habitude de gueuler, mais cette fois fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:57

Une bonne manière de communiquer, tout en politesse et en exactitude, j'apprécie.


Bien pour ce qui est de mon rôle dans cette histoire, je tiens à présenter mes excuses, étant moi même dans le Staff, mais je n'étais au courant que de trop peu de chose en ce qui concerne cette histoire d'absence/présence momentannée. En règle général nous nous tenons au courant des évolutions dans la section Staff du forum pour ne pas que l'un de nous quatre (les admins) reste sur le "coucher de lune" mais cette fois, je n'ai rien vu d'annoté. Je n'ai donc pas pu vous communiquer l'avancé de la "chose" en temps voulu.

Par contre si tu es resté co sur le fofo tu as pu voir qu'il a changé de tête What a Face , bon je déconne ... *était vraiment pas drôle sur ce coup*...

Lorsque tu as des journées de vacances comme celle là et que tu t'ennuis à mourrir, regarde si je ne suis pas sur msn, faire causette ca peut être sympa, et puis si tu veux de l'occupation je t'en trouve sans problème moi.


Bon en tout cas, je te conseil un truc, je ne sais pas comment tu vis et je ne veux pas le savoir, mais essaye de trouver d'autre occupations (physiques ou intellectuelles (ou même débiles)) que le PC. Enfin jsuis pas ta mère ...


Voili voilou bonne soirou... euh soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:07

Basch je pense que tu as exprime clairement les choses et d'une maniere nettement meilleure que je n'aurais pu le faire.

je ne peux donc que confirmer que le soucis de skills a empire pour moi egalement, que je en effet un peu plus de communication ne serait pas une mauvaise chose.

La prochaine fois que j'aurai un reclamation a faire je pense que je t'engagerai comme pour la rediger tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:37

Basch a écrit:
Humeur du moment :

Pas très joyeux (euphémisme)

Mise en situation :

Je suis en vacances (et oui encore), et je suis LE SEUL à encore l'être dans mon entourage. Comme j'ai pas le permis ça signifie :

- Je peux pas me déplacer sans l'aide de mon père jusque chez ma soeur ou mon frère.
- Je peux pas sortir avec des potes comme j'ai l'habitude de faire en vacances parce que justement je suis le seul à l'être.
- Je reste donc la plupart du temps chez moi devant le PC ou à aider ma mère.

J'aimerais bien être en vacance moi. Ca me permettrais de me reposer enfin, quitte à rester cloitrer chez moi... Et peut-être de penser à autre chose qu'à mes problèmes quotidiens, un peu plus grave qu'un bug sur un tas de pixels en mouvement...

Citation :

Les raisons de ma mauvaise humeur :

Pendant 5 jours, je suis resté connecté au forum quasi non stop, à guetter une nouvelle concernant le serveur, l'une des seules distractions qui m'est offerte. Pendant 5 jours je n'ai pas eu de nouvelles de Thibaut ou Emma.

Pas le temps de passer sur le forum ? C'est bien possible pour les premiers jours, je me faisais pas de soucis, je les voyais même pas connectés sur msn, j'ai donc pris mon mal en patience en me disant qu'ils étaient occupés, ce qui est tout à fait normal vu que en couple.

J'aimerais bien savoir comment on peut attendre quelque chose de moi, alors que je n'en ai informé personne... Nous avons bossé sur l'hébergement du serveur sur mon nouveau PC, sans succès. Mais ce n'est pas nouveau. Si j'avais fait quelque chose d'important, j'en aurais parlé. Cela n'avait aucune incidence sur l'état de Phénix, ça ne concernait que mon pc et un serveur test.
J'ai de plus sacrifié mon dimanche à bossé sur le serveur, au lieu de le passer avec mon fiancé...

Citation :


Ma mauvaise humeur date d'hier où j'ai commencé à les voir sur le forum sans poster de message, même un petit mot qui prend 30 secondes à écrire pour annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle concernant la réussite ou non de l'installation du serveur chez Emma, histoire de savoir à quoi s'attendre.

Voir ci-dessus. S'attendre à quoi ? Si je n'ai rien dit c'est qu'il n'y avait rien à attendre. Le serveur tournait et n'étant pas chez Thib ce week-end je n'avais pas la possibilité de bosser sur la DATA. Alors non, je n'ai pas posté. Je n'avais rien à poster et si c'était à refaire je ne posterais rien parce que ce que je faisais ne regardais personne.

Citation :
Pas de nouvelle bonne nouvelle ? Faux et archi-faux, aujourd'hui même, je découvre que la situation a empirée concernant les problèmes techniques rencontrés quelques jours auparavant.

Comme dit ci-dessus, cela n'avait rien à voir avec ce week-end. Ce que nous faisons sur les skills est marqué sur le forum. Ce qu'il se passe sur mon ordi ne regarde personne. Les nouvelles, vous les avez. Si on ne poste rien d'autre c'est qu'il n'y a rien d'autre à dire.
Vous avez déjà de la chance qu'il y ai si peu de bug en T1 sur notre serveur, alors qu'aucun des GMs n'est informaticien. Je rappelle que c'est moi qui bosse sur la DATA et sur le serveur en général et que pourtant je n'ai AUCUNE formation en informatique à part celle du Secrétariat...

Citation :
Et ben même si j'aime beaucoup Emma et Thibaut j'aimerai pousser une gueulante en leur disant une fois de plus de passer par la case "communication", c'est avant tout le manque d'information qui m'a gonflé. Même de passer sur msn aurait suffit, comme à mon habitude j'aurai parlé de chose et d'autres avant d'en venir au sujet du serveur, j'aurai pas été lourd là dessus.

Donc à moins qu'ils n'aient de bonnes excuses, je maintiens ce que je dis plus haut : COMMUNIQUER. La communication fait partie des responsabilités à prendre. S'ils ont de bonnes excuses sur l'absence de messages alors je présenterai moi-même et en public, toujours, des excuses auprès d'Emma et Thibaut.

Pousse pousse je t'en pris. Désolée de faire tout mon possible pour régler les bugs en rentrant le soir à 23h et d'aller me coucher à 2h du mat à chaque fois. Désolée de n'avoir pas pu suivre des cours d'informatique, d'avoir été trop pauvre pour ça et de ne donc pas savoir régler tous les bugs en claquant des doigts. Désolée de ne pas prendre le temps de passer sur le forum pour ne rien dire de plus que ce qui a déjà été dit, et d'en plus devoir répondre à ce genre de post. Désolée d'avoir un copain que je ne vois que les week-end et de ne sacrifier qu'une partie de ce temps avec lui pour vous. Désolée d'avoir des amis et de faire tout mon possible pour les aider. Désolée d'avoir un boulot merdique, chiant et creuvant qui me bouffe toutes mes journées et qui m'empêche de dormir les week-ends. Désolée d'avoir un appartement merdique et de me prendre la tête avec mes frères en rentrant. Désolée de déprimer comme une merde tous les soirs, tous les jours, et de vous écouter vous plaindre à chaque fois que je me co sur le forum ou sur le jeu. Désolée d'avoir une santé de merde à cause de tout ça, qui passe par des insomnies aux maux de coeur, aux migraines de tous les jours et j'en passe. Désolée de faire mon possible pour vous voir sourire et vous amuser alors que moi je vais sans doute pleurer derrière mon écran, sans que personne ne le sache. Désolée pour tout ça, mais qu'est-ce que j'y peux, hein ?

Citation :
Voila, j'ai pas l'habitude de gueuler, mais cette fois fallait que ça sorte.

Oui, il fallait que ça sorte...
Il ne faut pas prendre mal ce que je viens de marquer. Je peux paraître froide, voir méchante sur ce post mais ce n'est pas le cas. Je suis juste blasé et déprimée.
Mon point de vue par rapport à toi ne change pas. Je t'apprécie beaucoup et peu importe les broutilles de ce genre, ça n'a pas d'importance.

J'espère juste que vous apprendrez la patience et a considérer L2 comme un jeu et pas autre chose... C'est supposé être un loisir, si ça devient un calvaire ça ne sert plus à rien de s'acharner...

Sur ce bon jeu et bon RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:55

Hmmm, c'est bien la suite de ce que je disais, pour ce qui est de la fin de ton post. Regler un serveur c'est long et ca demande des connaissances certaines, quand on ne les a pas c'est encore plus long. Alors lorsque vous voyez que le serveur ne semble pas trop bien marcher (soucis de bug, hors-ligne, ...) faite un joli dessin ^^
Il y a plein d'autre chose à faire dans la vie alors ne vous prennez pas la tête comme ça pour si peut. Et ça s'adresse aussi à toi 'mma grande, si une semaine tu veux rester tranquillement sans jeu, absente toi et c'est tout. D'accord les joueurs sont parfois gonflants (qui ne l'ai pas), et c'est pas méchant hein, c'est même affectif, on s'ennuierait un peu sans vous... enfin ... même avec ça, même étant Admin, GM, Hébergeuse,... tu peux te reposer quoi !
Je te l'ai déjà dit, moi j'ai du temps à revendre en ce moment, si tu veux m'envoyer les skills a regler ou autre, vas-y, j'ai peut etre un peu plus d'expérience que toi sur le codage je devrais y arriver. Ensuite si c'est pour resté co un peu plus de temps IG pour soutenir les joueurs ça aussi je peux le faire, tant pis pour mes résolutions, après tout ... ce serait en cas exceptionel.

Enfin penses-y quoi ... mais je vous le dit à tous, L2 c'est "qu'un" jeu, la patience c'est pas cher, vous gachez pas l'existence pour si peu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:46

Je me gâche pas l'existence, si je suis chez moi à rien faire y a une bonne raison. On m'appelle no-life alors oui, je reste connecté très souvent, mais est ce que je suis derrière mon PC ? Personne ne se le demande, je suis la plupart du temps en train d'aider ma mère dans les travaux de la maison ou autre.
Je n'ai personne à voir dehors alors pourquoi je sortirai ? Visiter une ville que je connais déjà comme ma poche ? Je peux même pas faire de sport parce que j'ai des douleurs dans la jambe, dues à un excès de sport justement, et comme certains le savent, j'ai postulé pour plusieurs boulots sans succès. Alors venez pas me dire de faire autre chose, si je suis devant mon PC y a des raisons.

Bon maintenant si mon message a été mal compris par toi Nyx dans ce cas je vais modifier ma façon de parler. Les informations servent à savoir à quoi s'attendre. Tu dis que tu n'avais rien à poster, mais je demande pas de message de 50 lignes, j'ai bien parlé d'un message qui s'écrit en 30 secondes => "Désolé, nous n'avons pas réussi à l'installer chez moi", rien de plus.

Après s'il s'agissait d'une info que j'étais pas sensé savoir faudrait aussi m'informer que je suis pas sensé le savoir et si je me souviens bien je l'ai appris en lisant ce qui se disait sur le trade donc...
Et puis fallait bien expliquer pourquoi ce que les joueurs auraient fait sur le jeu ce week-end n'aurait pas été sauvegardé en cas de réussite.

Bref, si tu pensais que personne ne le savait je te présente donc mes excuses Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:44

Moi j'apprend a faire des plats asiatiques, ca fais presque deux moins que je suis chez moi a rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:09

Hmmmm miam, jpeux m'inviter ? What a Face


Basch, jte comprends je suis presque dans la même situation. Je ne disais pas méchament que tu devais faire autre chose, c'était une simple proposition, j'ai pas envie de voir les gens que j'apprécie devenir comme ceux que j'apprécie pas du tout ... J'ai déjà été plus ou moins victime de ce que pouvait faire le PC à haute dose sur une fille de mon entourage et je veux pas voir ça sur quelqu'un d'autre.

Après il faut voir une autre chose, certaine personne se refuse à faire autre chose en se disant et en ce mentant qu'ils n'ont rien à faire. Alors que s'ils cherchaient un peu, ya tellement de chose à faire qu'on ne les voit pas. Je dis pas ça uniquement pour toi là. Je connais des personnes qui ont des formations à accomplir, des études, qui veulent apprendre à dessiner ou autre et qui se refusent à la faire simplement parce que le jeu est trop tentant... bah s'ils manquent de volonté propre et de conviction on peut souvent rien faire. Sauf aller voir un psy mais ces personnes là en général refusent automatiquement de se considéré comme "perturbées", pourtant ...


Enfin bref...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:21

Juste un mini coup de gueule, il y a plusieurs informatitiens qui ont proposés leur aide et meme deux codeurs en JAVA, et leurs propositions est resté lettre morte.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:05

Vous avez PM les membres du staff pour en parlé ? Fait une proposition sur msn ?

Parce que juste dire "je veux bien aider" c'est gentil mais pas suffisant. En ce qui me concerne personne n'est venu me parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:22

Tu ne lis pas assez souvent le forum, sinon tu aurais pu voir que teross et/ou nyx disait(ent) qu'ils avait(ent) pas de programmeur, moi derriere j'ai répondu. Sans parler que je leur causes sur msn. Donc j'ai été assez explicite sur l'aide que on (moi et dautre) pouvaient apporter. Depuis que c'est comme ca, il y a certaine couille dans le jeu et qui me foutent les nerfs alors je ne joue plus pour pas etre agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:51

Moi je souhaiterais simplement savoir si maintenant on peut pexer voir terminer les quêtes que nous avions commencées ?????????


c'est tout ce que je souhaite savoir, pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

Ce que je voulais dire Basch, c'est que je ne voyais pas l'utiliter de poster un message sur ce que je faisais ce week-end alors que ça n'aurait eu aucune incidence. Nous aurions continué au moins quelques jours à hébergé sur le pc de Thibault et par conséquent ce que vous faisiez ce week-end aurait été sauvegardé jusqu'à qu'on vous informe du contraire.

Quand aux propositions d'aides, c'est gentil, je les ai bien retenu, mais avant de toucher à JAVA et aux modifications secondaires, il faut déjà régler les besoins primaires, et ce ne sont pas des rates modifiable par niveau ou des choses comme ça.
Donc dès qu'on aura réglé les plus gros problème, je pourrais voir avec ceux qui se sont proposé afin d'alléger un peu les tâches sur le serveur. Mais pour le moment c'est inutile.

Et pour répondre à Abalam, nous n'avons pas parlé d'arrêter de pexer. Libre à vous de le faire même avec le bug des skills...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:00

Ben à vrai dire Thibaut nous as bien dit que ce qu'on aurait fait ce week-end n'allait pas être sauvegardé, d'où la question d'Abalam et ma demande de post de message.
Mettez vous d'accord toi et Thibaut sur ce qu'il faut dire et faire sinon forcément on est dans le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:04

Si je puis me permettre Thibaut a suggerer d'arrete de pexer des jeudi 23h00 vu qu'il transferait le Data chez toi et donc que l'on risquait de perdre ce que l'on pexerais si le serveur etait installer avec succes chez toi.

On a donc attendu et on pensait que Lundi on aurait une info nous signalant au moins que l'on pouvait recommencer a pexer.

Pareillement pour les skills non Kamael perdu jeudi soir il nous avait informer qu'il reglerait cela Lundi au plus tard. Voila pourquoi une fois encore on attendait des nouvelles.

Je presume que de la vient le fait que certains ont ete quelque peu exasperer de ne pas avoir de nouvelles lundi.

Sans vouloir revenir la dessus outre mesure, il me semble que cela demontre bien qu'il y a peut etre un manque de communication aussi bien entre joueurs et le staff que au sein du staff
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:10

Le problème en ce moment c'est que Thibault ne peut plus être aussi présent sur le jeu ou sur la DATA qu'avant.

Ce qui a été dit, certes je n'en avais pas été informé. Mais nous avions d'autre chose en tête que de parler de cela, veuillez nous excuser.

La prochaine fois, pour éviter que cela se reproduise, si vous entendez quelque chose sur le trade, vérifier le sur le forum. Si cela n'est pas marqué, vous pouvez nous en informer on va pas vous mordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:41

l'info a ete transmise par msn
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:45

Même chose. Je n'ai pas les yeux partout, et idem pour les autres GMs. Ca arrive à tout le monde de se planter aussi donc si vous entendez parler d'une information non officielle, c'est à dire non postée sur le forum, signalez le au GM concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:49

y a as de soucis, il semble y avoir eu un mal entendu et peut etre un manque de communication ceci explique sans doute l'enervenant de certaines personnes. Ce sont des choses qui arrivent

Je pense que nous avons reussi a eclaircir la situation de part et d'autre et qu'a l'avenir nous serons plus attentif d'un cote comme de l'autre pour evite ce genre de mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:50

Oui je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:08

Me dire, à moi, que je lis pas assez le forum, et l'hopital qui se moque de la charité... Rolling Eyes

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Communiquer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer   Communiquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser