Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP Kamael.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: RP Kamael.   Mer 23 Jan - 21:52

Nous avons accepté pour le moment tous les joueurs désirant faire des Kamaels.

Je vais rajouter pour vous guider dans votre RP, quelques informations à savoir sur la race.


Par exemple, les Kamaels on beau être curieux, ils sont comme beaucoup d'êtres vivants mal à l'aise sur des terrains inconnus et face à des étranger. A part certaines exception, n'oubliez pas que la race entière des Kamael n'est pas restée sur son île pour rien.
Bien qu'une rumeur court sur l'invasion prochaine qu'aurait organisé Kekropus. (:p)

Ensuite, la notion de "couple" n'existe pas réellement chez les Kamaels. Ils ont des familles, mais à part ça il n'y a pas de réel amour chez eux. Ils font ce qu'ils doivent faire pour sauvegarder leur race, mais après l'avis de Mère Nornil. Ainsi à part les liens fraternels et parfois amicaux, rare sont les Kamaels à montrer des sentiments qui sont quasi inexistant chez eux. Ils ne sont pas éduqués à être époux ou épouse. Et leurs enfants sont dès leur plus jeune âge envoyés à l'académie militaire.

Après. Les Kamaels étant restés cloitré sur leur île, ils ignorent presque tout du reste du monde. Les quelques raids qu'ils ont fait leur ont permis de connaître les côtes Ouest et de voir, avec de la chance, un ou deux elfes/elfes noirs. Les humains sont connu, peut-être que certains ont aussi aperçu des nains ou des orcs, mais cela sont très très rare. De plus, les Kamaels ne connaissent en rien la langue commune. Ce qui rend la communication difficile. La seule chose qui peut être comprise par tous reste l'évocation des Dieux.

Je pense que c'était le plus important. Si vous avez des idées, vous pouvez toujours les mettes en Table Ronde pour qu'on en discute.

Je vous souhaites un bon RP.

_________________
Quand tu entends les corbeaux, allonges toi sur le lit de la Mort car elle sera douce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenix.keuf.net
 
RP Kamael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers: