Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG Agakal

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloo
..:: Admin Fondatrice ::..
avatar

Nombre de messages : 510
Localisation : Sur la planète
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: BG Agakal   Mar 22 Jan - 13:09

Au cœur du plateau millénaire du territoire des orcs palpite la vie de la tribu. Une tribu orc parmis tant d'autres. Ses habitudes nomades lui ont fait préférer une existence mouvante plutôt que de peupler le village des orcs, à l'Ouest. Ainsi, les orcs de cette tribut vivent au rythme des saisons et voyagent à travers les terres sauvages des leurs.

Agakal Gorgna est née un jour dans cette tribu. C'est une orc sans rien de particulier, elle grandit et passe son enfance avec les siens.
Un jour, alors qu'elle apprenait la chasse en groupe et qu'elle devait guetter le gibier dans une cachette creusée dans la roche, il se produisit un petit accident. Le gibier déboula un peu trop vite, et pour sa première fois, le stress fut un peu trop important. Elle brailla et gesticula, comme on lui avait dit de le faire pour surprendre le gros animal... et elle le fit un peu trop. Une pierre tomba du haut de la cachette, sur sa tête, et lui cassa une dent.
Depuis ce jour, elle zozote.

Cela lui valut des moqueries de la part des siens, et un jour elle en eut marre, elle s'en alla voir le vaste monde. Elle rencontra Keria, qui pensait plus à manger qu'à sa moquer d'elle, et elle poursuivit sa route avec.

- Zalut, z'm'appelle Agakal. Za a l'air bon z'que tu manze, ze peux?

Un beau jour, alors qu'elles se trouvaient dans la cité principale des orcs, Agakal rencontra un mal du nom de Basch et deux femelles une du nom de Kashann et l’autre du nom d’Akroma. Ils firent connaissance et Basch demanda à Agakal si elle voulait contribuer à la renaissance de la puissance orc. Elle accepta en ce disant que plus jamais personne n’oserait ce moquer d’elle.
Elle décida de s’entraîner encore et toujours plus.
Akroma lui offrit des armes pour qu’elle frappe encore plus fort .Et puis vint la deuxième rencontre avec Basch cet orc qu elle portait en admiration et même bien plus que cela…
Il lui expliqua toutes les capacités qu’il avait appris grâce à ça formation auprès des prêtres.
Agakal fut conquise, et pas que par les compétences de Basch.
Elle décida de tout faire pour être à la hauteur pour faire plaisir à celui quelle considérait comme son mentor, si on peut dire.
A force d entraînement et de conseil de Basch et d’Akroma et de Kashann elle devint monk. Un grand pas était franchis vers son espoir qui était maintenant de devenir prêtresse de Pa’agrio. Au fils des mois, elle prit des forces devint plus résistante.
Avec l’aide de Basch qui était devenu son maître d’entraînement et même plus que cela puisque depuis peu il devint son compagnon. Agakal grandissait apprenait de plus en plus de technique auprès de Basch son bien aimé.

Les mois passèrent et Agakal pris de plus en plus de force et de confiance en elle.
Celui qu’elle considérait comme son mentor était devenu son compagnon.
Et même son future époux faisant d’elle la future reine de Schuttgart .Elle était comblée il ne manquait plus qu’une chose. Non en faite deux choses.
Que la horde déploie sa force, et également, un petit être qui viendrait combler le bonheur de la future reine. Mais ceci n’est que supposition bien sur.

Aux files des mois elle prit de l’expérience. Elle apprenait de plus en plus auprès de Basch qui lui expliquait toute les techniques de force de frappes. Elle priait beaucoup pa’agrio pour lui permettre d’appendre ses techniques de combat à la perfection.
Elle perdit peut a peu son zozotement mais le gardait toujours quand elle s énervait sur les monstres qu’elle tapait avec toute la force que lui donnais paagrio.
Et puis un jour… Basch lui demanda sa main officiellement ce qu’elle accepta avec une grande joie.
Il y eu une longue période avant ce mariage. Agakal voulais devenir une vrai prêtresse de Pa’agrio. Elle continua à s’entrainer avec acharnement et détermination .Et puis un jour elle alla voir le grand prêtre qui lui expliqua qu’elle était prête à recevoir la bénédiction de Pa’agrio.
Elle devint Tyran. Basch était fière d’elle.
Arriva enfin le jour du mariage Agakal était stressée et même nerveuse.
La horde se réunie au temple de Schuttgart. Akroma et Kashann les deux temoins, Rarnak et Nalt, Tayana, Kuma, et la seule non orc qu’Agakal n’apprécie toujours que si peu d’ailleurs…
Valsharess.
Loktar fit la cérémonie. Et au bout d’une heure Agakal et Basch furent marié.
Le banquet fut une réussite. Akroma présenta à Agakal sa petite puce et lui demanda d’être la marraine ce qu’elle accepta avec plaisir.
A la fin de la journée Basch dit à Agakal :
« Maintenant que tu es reine il ne nous reste plus qu’à pousser la horde très loin… Je t’aime »
Agakal l’embrassa tendrement et lui sourit.
Maintenant il ne reste plus qu’à vivre… et laisser faire le cours des choses...
_________________

_________________
Si tu ne peux être une étoile au firmament, sois une lampe dans ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BG Agakal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: