Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [BG] Tesla

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

[BG] Tesla Empty
MessageSujet: [BG] Tesla   [BG] Tesla Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:08

Elle passait inlassablement un doigt frêle sur ses plumes froissées. D'un regard elle parcourait la petite pièce comme de nombreuse fois en quelques minutes seulement. Un silence étouffant s'était installé à son arrivé et le Kamael près de la porte baissait les yeux. Elle avait été appellée pour un conseil assez particulier.
"T'es-tu assurée que personne ne t'as suivie ?"
Elle avait acquiescée dès son arrivée, habituée depuis plusieurs années à ce petit jeu de cache cache. Elle savait qu'elle risquait sa vie à chaque fois qu'elle entrait et repartait d'ici. Pour le reste, elle restait bonne menteuse. Au bout d'un moment, l'ouverture de la porte la fit sortir de ses pensées. Sans un mot, le Kamael au visage marqué par l'âge lui indiqua d'entrer.

Elle s'assit dans le fauteuil trop grand pour elle que lui indiquait l'ancien. Autour de la table, six autres Kamaels. Tous silencieux et le visage grave. Un toussotement la fit sursauter. Elle se racla la gorge et sa voix légère mais toujours aussi mécanique se fit enfin entendre dans la pièce.

"Mon rapport. Oui... Et bien, Oramé est parti il y a quelques jours à peine en direction du continent."
Celui qui lui avait ouvert la porte pris à son tour la parole, exaspéré.
"Encore ? Bon sang mais Kekropus est fou ! Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais cela est intolérable !"
"Calme toi voyons. Ca ne sert a rien."

Le regard profond du Kamael a sa droite fit frémir Tesla.
"Laisse Tesla finir. Je pense qu'elle doit savoir de quoi il en retourne. Après tout c'est sa mission, n'est-ce pas ?"
Elle acquiesca et reprit la parole.
"Il est partit seul."
"Sans doute pour prouver sa supériorité. Comme après son petit exploit auprès des soigneurs..."
Gromela un autre en face d'elle. Tesla eu un frisson de dégoût. Elle avait retrouvé cette soeur de race assassinée pour avoir tenu tête à un guerrier rebelle.
"C'était les ordres du Hiérarche. A ce que j'ai pu comprendre et entendre, il compte bien commencer à coloniser lentement les côtes du continent dès qu'elles seront vidées de toutes les âmes possible.Une pure folie cela va de soit...Il a perdu la tête."
"Nous ne te demandons pas ton avis Tesla."

Le ton froid de l'ancien lui fit baisser les yeux.
"Qu'en est-il des autres ?"
La Kamael reprit la parole lentement, fouillant dans sa mémoire ce qu'elle avait pu apprendre dans le village.
"J'ai la confirmation. Liaj et sa soeur Célès on bien été envoyés aussi sur le continent il y a quelques jours de cela. Je pense qu'il compte en envoyer d'autre très bientôt."
"As-tu été choisie ?"

Tesla secoua vivement la tête.
"Non non bien sûr que non. Il prend l'élite et..."
La suite de sa phrase resta en suspent. Ses yeux flamboyant se perdirent dans un monde inconnu. Puis son aile fremit lorsque ses souvenirs ressurgirent.

"Tesla ! A ta droite !"
Le souffle chaud du Kamael parcouru sa nuque. Elle serra un peu plus sa rapière et tourna son regard vers la direction indiquée. Une jeune femme venait de passer la porte d'une petite maison de bois au centre du village. Lorsqu'elle verrait le sang qui noyait à présent le sol de la plupart des bâtisse, son cri alerterait les survivants. Tesla n'en avait aucune envie mais elle savait qu'elle devait faire ses preuves. Cela faisait déjà plusieurs fois qu'elle passait entre les mailles du filet, laissant aux autres l'occasion de récolter ces nouvelles âmes. Mais celui qui lui donnait cette ordre ne laisserait rien passer. Il ferait son rapport et n'hésiterais pas à la descendre en public si jamais elle avait la moindre hésitation. Elle sentit les mains d'Oramé la pousser légèrement en avant et elle se servit de son aile pour prendre son élan. Dans une gerbe de sang, sa rapière se planta dans le corps pâle de la jeune femme, mortellement surprise. Elle avait visé juste, à son grand soulagement. Aucuns cris ce soir là ne serait entendu. Aucune âme ne serait oubliée. Oramé posa la main sur l'épaule de Tesla. Elle tourna son visage vers lui et son sourire cruel la fit frissonner. Avec sa manche, elle essuya le sang sur sa fine lame et l'âme qui entra en elle manqua de la faire chuter. Elle n'avait encore jamais ressenti une telle sensation. Dévorer l'âme d'un être qui lui ressemblait un peu était jouissif. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et repartit à vive allure pour rejoindre les autres.
Un craquement de brindille sur sa droite l'alerta. Quelqu'uns de son groupe se retournèrent pour voir de quoi il s'agissait. Quelqu'un était arrivé de l'extérieur du village, un humain. Il tenait une épée et sa rage et sa tristesse était bien visible. Les Kamaels rirent. Pauvre fou... Tesla fixa le visage de l'humain. Malgré sa volonté, elle n'arrivait pas à ressentir pour lui de la compassion. Mais elle savait tout de même que ça ne devait pas être facile. Elle espérait alors qu'il pourrait lire son son visage qu'elle était désolée pour lui. Il était aveuglé et il frappa. Ce n'était rien de plus qu'un paysan et pour les élèves de l'académie, rien de plus qu'un insecte a écraser avec le pouce. Mais Tesla ne brillait pas par ses combats. Elle esquiva le coup au dernier moment, surprise. Elle n'avait pas encore les bons réflexes. L'Humain en profita. Il leva son épée vers l'aile déployée presque en face de lui et un cri déchirant retentit. Aucun des Kamaels n'avaient jugés bon de se mêler de ce futile combat. Mais voyant la tournure qu'il prennait, l'un d'eux se débarassa de l'humain en quelques coups de rapière seulement. Tesla sentit l'âme de l'humain vibrer avant d'être aspirer par le Kamael penché au-dessus d'elle. Elle ne voyait que le sang. Elle ne sentait que la douleur. Elle jeta un regard flou vers les Kamaels qui la regardaient. Elle entendit des rires méprisants et des silences obscures. Puis tout devint vague...


"Tesla ?"
Elle tourna lentement son regard vers l'ancien qui semblait soucieux.
"Et ?"
"Oh...excusez-moi...Où en étais-je...A oui. L'élite et sans doute ceux qui en font le voeu."
"Alors ce sera..."

L'ancien fut coupé par l'arrivé d'une nouvelle Kamael qui passa la porte avec fraca.
"Roxxas et Tamara on été aperçu quittant l'île !"
Tesla regarda la jeune Kamael. Elle ne devait sans doute pas se rendre compte de la situation. Roxxas et sa soeur restaient des rebelles et si ils avaient pris la même route que les autres, cela serait encore plus dangereux. De plus Oramé voudrait venger la mort de son père...Elle regarda son Hiérarche qui fit signe à la Kamael de sortir.
"Tesla, il est temps pour toi d'agir enfin de notre côté. Tu as été très utile pour nous tous, tes rapports nous on été précieux..."
"Que...Pourquoi dites-vous cela ?"

Elle était prise d'un doute. N'étaient-ils pas des pénitents ?
"Tesla. L'heure est grave. Voilà que déjà plusieurs des notres ont quitté l'île pour des raisons des plus noires. Toi même tu nous as dis il y a peu que d'autre les suivraient sans doute, comme cette Alia qui en a plusieurs fois fait la demande ou ce Lunarion et ce Lamatsu qui semblent y être attirés. Je pourrais citer de nombreux noms ! Et puis il y a eu cette étrangère revenu d'on ne sait où ! Fuega...une Kamael élevée sur le continent ! Tout cela doit cesser Tesla !"
"Je...je ne vois pas ce que je peux faire, maître..."
"Te souviens-tu du pourquoi de ton acceptation parmis nous Tesla ?"

Elle releva les yeux vers le plafond. Elle n'avait aucun mal à s'en souvenir. Parmis les pénitents de cette pièce survivait une légende. Un des leurs un jour, après plusieurs siècles de prière et de dévotion à leur Dieu avait fini par partir en pélerinage. Pendant de longues années, plus personne n'entendit parler de lui. Puis un jour, il revint voir ce conseil de croyant et devant eux sa deuxième aile poussa. Puis il partit rejoindre les Cieux et leurs frères immortels.
"Ton grand-père était un exemple pour nous tous. Toi même tu nous a supplié pour faire partit de nos rangs, quitte a te sacrifier afin d'apporter enfin la vérité et le pardon sur ton peuple."
Elle acquiesca. Toute sa vie depuis de nombreuses années, peut-être trop, avait été dévouée corps et âme a cette quête incensée.
"Que voulez-vous que je fasse, Hiérarche ?"
"Tesla, tu vas partir toi aussi."
"Partir ?"
"Oui. Tu vas tenter de les ramener sur le droit chemin. Ramener sur l'île tout ceux que tu pourras."

Tesla regarda l'ancien en espérant avoir mal compris. La douleur de son aile maintenant atrophiée ressurgit comme dans son souvenir. Elle n'était pas douée pour ça. Elle n'en avait pas les capacitées. Elle se tuerait a la tâche ou serait tuée. Elle avait failli perdre la seul chose qui restait réellement aux Kamaels. Elle en portait le trace sous ses plumes froissées et plus dispersées a la base de son aile.
"Ou, si tu n'y arrives pas...tiens nous au moins informé de ce qu'il se passe..."
"Mais comment... ?"
"Voyons Tesla ! Tu es quand même assez persuasive quand tu veux ! Et puis le plus sanguinaire de ceux là ne te regarde-t-il pas différement ? Ses sourires a ton égard seront tes armes !"

Voyant le visage impassible de son maître, elle finit par baisser les yeux.
"Bien. Je partirais dès que possible alors. Et je ferais tout pour les ramener. Je suivrais la voie de mon grand-père..."
Le Conseil au complet acquiesca. Tesla fini par se relever et ressortit de la pièce dans un silence de mort. Elle se perdait a nouveau dans ses pensées. Ses pas la menèrent sur le balcon qui dominait la mer noire. Elle posa ses mains sur la rambarde après avoir caressée le pommeau de sa rapière. Comment allait-elle faire ? Après quelques minutes elle entendi des bruits de pas discrets.
"Ca va aller ?"
Elle fini par sourire doucement, un peu soulagée par cette présence.
"Je ne sais pas comment je vais m'y prendre Turian. Je ne suis pas comme vous, j'aurais mieux fait de naître aveugle au moins on aurait pas essayé de me faire combattre..."
"Tu vas faire leur mission n'est-ce pas ?"
"Bien sûr. C'est important pour nous tous. Tu sais aussi bien que moi que de vivre comme un pénitent est une épreuve tous les jours."
"Vivre comme un espion aussi..."
"Je sais que ce n'est pas la vie idéale mais je n'ai pas besoin de sermont. Pas maintenant..."
"Je ne parlais pas de toi."

Le ton léger et le petit rire qui suivit alerta la Kamael. Elle se retourna vers le pénitent quelle connaissait depuis de nombreuse année et fut perdu dans par son regard étrange.
"Turian ?"
L'horreur se révélait a ses yeux. Mais elle ne pouvait pas y croire.
"Non...tu me fais marcher...pas toi..."
Elle esquissa un léger sourire mais son coeur battait a tout rompre. Il rit doucement puis d'un mouvement brusque il la poussa vers la rambarde. Elle bascula vers les rochers et les écumes glaciales.
"N'oublie pas ton arme Tesla ! Tu pourrais en avoir besoin !"
Son rire se dissipa dans la chute de la femme ailée. Son corps frêle tomba dans l'eau et elle sentit ses os se briser avant de sombrer dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
 
[BG] Tesla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser