Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Raid boss THE TEST !

Aller en bas 
+8
turin turambar
Nyx
Stefyron
Legend
Nak
Basch
Abalam
Teross
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:13

Je vais tester 3 fois sur 3 jours un Raid boss environs niv 70

Si les personnes que je nomme derrière sont d'accord il faut que nous soyons co en même temps avec le perso nommé.

Je prend les plus puissant en gardant l'optique de maximiser la qualité du groupe.

Il faudra se munir de SS et popo en tout genre !

-Valsharess
-Cid
-Tyrael
-Nakslaan
-Niniel
-Forcas
-Loktar
-Stefyron
-Venoch

Si vous êtes tous partant on pourra tenter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:37

hmm je suis d'accord pour participer avec forcas
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:39

Citation :
Je prend les plus puissant

-Venoch

Hahahahahahahahahahahahahahahaha *petite blagounette Raid boss THE TEST ! 899240 Smile*

Et sinon oui je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:10

Partant!
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:30

Et Arioch ? Il a beau être GM, il est que level 77 en A et S ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:47

Tu pourrai fixer des dates et plus ou moins des heures pour tes test Teross, parce que perso je serai pas des masse dispo pour jouer jusqu'a dimanche, donc si tu donne des heures fixes je pourrai me libérer peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:59

Teross a écrit:
Je prend les plus puissant
-Stefyron

Tu me flattes!! Rien que pour ca tu comptes sur moi à moins qu'on m'enchaîne ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:27

Une petite parenthèse, tu sais que Loktar pourra rien faire niveau buff ou soin à moins que tous les joueurs cités rejoignent la horde ?
Tu me dira ils auront qu'à le faire, mais Val et Tyrael sont chefs de clan donc...y aura 2 persos qui n'auront pas de buff d'overlord. (on va éviter de dissoudre les clans pour rien)

J'oubliais autre chose, pour que Val ne soit pas freeze, faut un boss lvl 72 minimum

J'ai regardé les RB lvl 72, on a le choix entre 1 avec 2 minions, 1 autres avec un peu plus de minions, et 1 tout seul.. mais celui tout seul en allant vérifier il est en réalité entouré d'une bonne douzaine de mobs divisés en 3 groupes de 4 links aggro. Donc bon...si on doit se faire un RB, de préférence faut qu'il ai pas de potes
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:11

Je sais pas si on peut supprimer les "potes", je pense qu'ils sont linké donc si on vire un minion on vire le RB et les autres, j'irais voir ça. Rappellez le moi si j'oublie quand je suis IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:20

Pour celui qui n'a pas de minions (Raid fighter) j'ai dit qu'il est entouré de mobs links normaux donc les supprimer eux ne supprimera pas le RB

EDIT : il s'appelle Doom Blade Tanatos
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:24

Ya moyen de me dire où il est spawn ? Ca ira un peu plus vite. Sinon je me connais je vais le foutre à Giran ça va faire peur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:25

Blazing Swamp côté ouest
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:33

Raid boss THE TEST ! Rb10

Là où y a le point rouge
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:27

Max HP 1825269*1.0
Max MP 3274
Patck 13026
Matck 26791
PDef 393
MDef 159
Accuracy 123
Evasion 123
Critical 38
Speed 291
AtkSpeed 417
CastSpeed 3819

Mot du GM : j'espère que vous avez une bonne armure. Sa faiblesse est la vitesse d'utilisation de ses MPs une fois épuisé il sera vulnérable.
Il m'a tué en 4 coups avec 789 de Pdef. Mais il reste faisable avec une bonne technique, surtout que j'ai dégagé la zone des mobs aggro. Mais ne courrez pas trop.

Location : 127832,-13291,-3731

Bon courage. Ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:30

*Leur tend la corde*

Ca sera moins douloureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:45

*sent qu'il va une fois de plus jouer l'appat* -_-

*apprécie le "il m'a tué en 4 coups mais reste faisable"* Razz
Revenir en haut Aller en bas
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:21

Basch a écrit:
*sent qu'il va une fois de plus jouer l'appat* -_-

*apprécie le "il m'a tué en 4 coups mais reste faisable"* Razz

Hé oui le prochain Tank du serveur se trouve encore dans les usines, on doit me fixer encore quelque plaques d'adamantiums et un nouveau parrechoc!
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:11

Commencer par Tanatos :/ C'est pas un facile Wink Niveau facile y'a skylancer... Tappe pas trop fort, aucun minion.. Le rb parfait Smile

Sinon, un tank ne tank pas en rb ! Enfin, il passe le 3/4 du temps a courrir, et le reste du temps il s'assit... Pourquoi? Parce qu'il faut un quelqu'un pour router le rb, tant qu'il n'est pas root, le tank court. Sinon il crève, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:44

C'est vrai que tout seul ces galeres meme a deux...

Je crois que depuis que j'ai fait des rb...
j'ai jamais couru...
soit je suis décédé au bout de quelques coups...
soit j'ai tapé sur les minions pour frize le temps de regnere et que le rb se lasse....ou que je soe...

Sinon ben pourquoi pour tester un rb je suis partant, le groupe a l'air tres promettant lol! j'ai hate de le voir en action

L'appat, il en faut un comme a la peche.... Je nomme Cid
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:51

Citation :
Commencer par Tanatos :/ C'est pas un facile Wink Niveau facile y'a skylancer... Tappe pas trop fort, aucun minion.. Le rb parfait Smile

Skylancer est 70 et Valsharess 80, elle sera freeze et on a besoin d'une damage dealer (hahahaha et oui SD = damage dealer drow XD) pour faire plus de dégats. Venoch aussi est 80 donc bon..

Et puis Tanatos est seul aussi, il tape juste assez fort, on verra ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:15

Basch a écrit:
Citation :
Commencer par Tanatos :/ C'est pas un facile Wink Niveau facile y'a skylancer... Tappe pas trop fort, aucun minion.. Le rb parfait Smile

Skylancer est 70 et Valsharess 80, elle sera freeze et on a besoin d'une damage dealer (hahahaha et oui SD = damage dealer drow XD) pour faire plus de dégats. Venoch aussi est 80 donc bon..

Et puis Tanatos est seul aussi, il tape juste assez fort, on verra ce qu'on peut faire.

Skylancer se fait a 2 en 5 min en sachant jouer... Un bd est pas du tout un dammage dealer >< Sinon Tanatos, disonc que j'en ai de mauvais souvenirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:44

Ben justement on verra ce qu'on est capable de faire sur lui à 9, et je le répète, chez les drows, le BD est damage dealer Razz y a pas de classe fighter drow plus endurante que BD, c'est loin d'être un damage dealer si tu compare à Destro ou Tyrant bien sur mais chez les drows c'est ça ^^.
Dans un combat long et avec un petit groupe comme ça, y aura pas que son status de classe de soutien qui sera utile, les dégats qu'elle fera ne seront pas negligeable, je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:32

*Flood on* Bd c'est fait que pour danser! bouhhh! *Flood off*
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:43

*Aimerai toujours savoir si l'on peut fixer une date, une heure...*
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:41

Euuuh oui Teross, tu devrais fixer une date et une heure pour que tout le monde s'organise en fonction de ça. Je pense qu'un week end ou un mercredi après midi serait bien. Ensuite à vous de vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Raid boss THE TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Raid boss THE TEST !   Raid boss THE TEST ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid boss THE TEST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Raid Boss
» Compte Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser