Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doigt ou nez ?

Aller en bas 
5 participants

Préférez-vous mettre votre doigts dans le nez de quelqu'un, ou préférez-vous qu'il mette son doigt dans votre nez ?
Je suis un HOMME, je préfère mettre mon doigt dans le nez d'autrui.
Doigt ou nez ? I_vote_lcap75%Doigt ou nez ? I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
, je préfére que l'on mette un doigt dans mon nez.
Doigt ou nez ? I_vote_lcap0%Doigt ou nez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis une FEMME, je préfère mettre mon doigt dans le nez d'autrui.
Doigt ou nez ? I_vote_lcap25%Doigt ou nez ? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
, je préfère que l'on mette un doigt dans mon nez.
Doigt ou nez ? I_vote_lcap0%Doigt ou nez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Doigt ou nez ? Empty
MessageSujet: Doigt ou nez ?   Doigt ou nez ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:02

Bonsoir à tous,

le sujet et le sondage vont vous paraître des plus loufoques, mais cela proviens d'une réflexion tout à fait sérieuse et en aucun cas ne visant à vous piéger de quelques manières que ce soit.
La question est simple et sans aucun sous entendu direct : préférez-vous mettre votre doigts dans le nez de quelqu'un, ou préférez-vous qu'il mette son doigt dans votre nez ?

Répondez par le sondage si vous souhaitez repondre, (et optionnellement par un post) mais ne cherchez pas à répondre l'inverse de ce que vous pensez cela n'aura aucun intérêt, mettez vous en condition si vous le souhaitez, essayez avec un proche ou n'importe quoi d'autre. Mais répondez franchement ou ne répondez pas. Ne cherchez pas non plus à répondre comme votre ami ou à convaincre une personne.

Après un sondage bien rempli j'exposerais en quoi cela a été utile.

Bon "vote" merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Doigt ou nez ? Empty
MessageSujet: Re: Doigt ou nez ?   Doigt ou nez ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

Je suis un emmerdeur né et l'une de mes techniques favorites consiste à mettre mon doigt dans le nez ou l'oreille des gens, donc ma réponse s'est faite sans aucune hésitations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Doigt ou nez ? Empty
MessageSujet: Re: Doigt ou nez ?   Doigt ou nez ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:34

je n'ai pa de mot pour définir un tel sondage je devrai peut etre le mettre sur mon forum D2 et ben ma reponse semble evidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Doigt ou nez ? Empty
MessageSujet: Re: Doigt ou nez ?   Doigt ou nez ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:42

Au passage, je ne demande pas si vous aimez ou si vous pratiquez ce genre d'activités... je demande, si vous aviez ce choix à faire, lequel feriez vous, cela ne vous engage en rien d'autant plus que c'est anonyme si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Doigt ou nez ? Empty
MessageSujet: Re: Doigt ou nez ?   Doigt ou nez ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:10

gne xD... ni l'un ni l'autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Doigt ou nez ? Empty
MessageSujet: Re: Doigt ou nez ?   Doigt ou nez ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:19

Ralala vous etes sans conviction ... j'aurais pas du laissé le choix au vote blanc ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Doigt ou nez ? Empty
MessageSujet: Re: Doigt ou nez ?   Doigt ou nez ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:17

Hey riri, on est deja 6 a avoir vote,sur le monde qu'on est c'est deja pas mal Razz Non mais j'deconne, allez les gens fait l'experience autour de vous, mettez ou faite vous mettre un doigt pour voir... Dans le nez bien sur hein.... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Doigt ou nez ? Empty
MessageSujet: Re: Doigt ou nez ?   Doigt ou nez ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:11

ouai précise car certaines personne pourraient mal comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Doigt ou nez ? Empty
MessageSujet: Re: Doigt ou nez ?   Doigt ou nez ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:06

Préférez-vous mettre votre doigt dans le nez de quelqu'un, ou préférez-vous qu'il mette son doigt dans votre nez ?



Pourquoi et comment une question si étrange et banale peut elle amener à développer une sorte de thèse psychologique. Et bien je vais essayer de vous expliquer ça dans les quelques lignes qui vont suivre.



Tout d’abord il faut chercher ce que cache la question, à l’origine il devait s’agir d’une question sans sous entendu ni piège, c’est bien le cas, il ni en a aucun. Cela dit cette situation peut se traduire et faire un parallèle avec une autre situation quasiment identique. Là vous allez sans doute me prendre pour un fou mais ce que je vais écrire est « vrai » psychologiquement parlé.

Ainsi, cette situation est ce que l’on pourrait classer comme relation intime. Mettre son doigt dans son nez, tout le monde l’a fait, et tout le monde essaye ou essayait de se cacher pour le faire sans que les autres le remarquent. Le faire, ou accepter de le faire avec une autre personne signifie partager son intimité. Donc dans ce cas il se présente à nous, deux situations distinctes :

- une relation de domination, qui se traduit par la première situation : mettre le doigt dans le nez d’autrui.
- Une relation dite de soumission, qui se traduit par l’autre situation : se laisser mettre un doigt.


Mais ces deux points de domination/soumission ne m’intéressent pas tellement ici. La chose que je souhaitais développer est la suivante et celle qui a traversé l’esprit d’un peu plus d’un seul d’entre vous. En sortant les phrases précédentes de leur contexte, on voit parfaitement que quand on parle de relations intimes, de pénétrations et de pratique avec (ou sans) un partenaire d’une manière cachée, on peut très bien penser au sexe. C’est là ce que je vais essayer au mieux de développer.



Tout d’abord pour parler des résultats du sondage, que j’ai fais sur le forum et autour de moi. Voici les résultats définitifs :

Je suis un homme :

- je préfère mettre mon doigt dans le nez d’autrui : 10
- je préfère que l’on mette un doigt dans mon nez : 1
- je préfère m’abstenir : 3

Je suis une femme :

- je préfère mettre mon doigt dans le nez d’autrui : 4
- je préfère que l’on mette un doigt dans mon nez : 1
- je préfère m’abstenir : 1


Soit un total de 20 votants. J’ai séparé inutilement les hommes des femmes pour ne pas vous mettre sur la piste. J’ai séparer les sexes pour ne pas que vous pensiez que je puisse les rassembler dans une quelconque réflexion. Ainsi le résultat que je voulais et que je prévoyais se révèle juste : 70% préfère pénétrer l’autre, 10% préfère se laisser faire, 20% ne savent pas ou n’ose pas le dire.

Ce que je vais développer, c’est cette préférence, malgré le genre (sexe), à aller s’introduire dans l’autre. Etant donné que je mettais en parallèle cette relation de pénétration avec un rapport intime de l’ordre du sexuel, je ne vais pas me gêner pour continuer dans cette voie, puisque c’est exactement le but de ce sondage.


Ainsi je déclare ouvertement et quasi arbitrairement que le fait qu’un male est plus de facilité à tromper sa conjointe est tout à fait psychologiquement excusable.
*sent des yeux assassins se tourner vers lui, des yeux notamment féminins*
Et oui mesdames, regardez moi de la sorte mais si vous étiez un male, vous feriez de même il suffit d’en voir les sondages *ça c’est fait*.



Plus sérieusement, je vais lever le doute sur l’arbitraire, et m’expliquer un temps soit peu. Pour faire simple et presque bête, l’homme a, comme vous le savez tous, le sexe qui « envahi » celui de sa partenaire (dans une relation hétérosexuelle bien entendu). Il y a presque involontairement une relation de domination dans cette situation si simple (que la femme comble par le jeu de ses charmes et autres, mais ça ne rentre pas dans ma réflexion actuelle). Le fait que qu’il y ait plus de votes pour que votre petite personne puisse pénétrer autrui n’est pas anodin, là aussi cela révèle une facilité, il est plus facile psychologiquement, et plus paisible d’aller déranger l’intérieur d’un autre, que de se laisser envahir. Ainsi même les femmes qui pourtant ont sexuellement le rôle de celles qui se font envahir (fatalement) acceptent le fait qu’il est plus facile et agréable d’aller déranger l’autre, que d’être déranger de la sorte.



Je ne cherche en aucun cas à disculper tous les imbéciles qui trompent leurs compagnes sans état d’âme, bien au contraire, j’aimerais leur montrer que leurs compagnes les comprennent même inconsciemment, et que si elles étaient à leur place elles en feraient peut-être autant. Mais cet acte est à tout jamais inexcusable, et reste une cause de souffrance dans une relation de confiance.



Je ne sais pas si l’idée principale est passée, et si cela reste encore flou dans vos têtes, mais ya pas de soucis je laisse le topic ouvert et on peut en discuter librement.




Sur ce, bonne journée à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Doigt ou nez ? Empty
MessageSujet: Re: Doigt ou nez ?   Doigt ou nez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doigt ou nez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser