Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...

Aller en bas 
+6
Nyx
Nak
MysterCrow
Skelm
Legend
Basch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:27

(Pour ce qui est des demi-orc ou demi-elfes, ce serait aller à l'encontre des déliriums des règles de Donjons et Dragons elles-mêmes pirat Enfin je ne me porte vers aucun des deux partis ! *Neutralité quand tu nous tiens*)
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:05

xD nan mais voui faut que ça reste un minimum crédible quand même quoi ... enfin moi J'ai toujours été particulièrement contre l'accouplement de races différentes ig, c'est mon point de vue hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:47

Sans vouloir entrer dans la polemique, je voudrais rapeller que le principe des demi-Orcs et des demi-Elfes a ete tacitement evoqué et envisagé dans le tableau des Ages.

Il est concevable par conséquent que certains joueurs aient concus l'idée de faire naitre des enfants hybrides Orcs ou Elfes avec une autre race. Il est difficile dans ce cas de leur en tenir rigueur.

La question qu'il faudrait peut etre se poser a ce stade ne serait elle pas plutot de savoir si un retour en arriere est encore possible ( sans nuire au bon deroulement du Rp ) ? Et par voie de consequence si il ne serait pas preferable, comme Nyx le propose, de s'adapter a la situation IG actuelle tout en partant du principe que pour diverses raisons (Genetiques, Culturelles, ou autres....) la naissance d'un etre hybride reste un cas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:51

*a toujours pas vu de Chien-chat dans la rue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:08

remarque imparable Legend enfin presque....

Je n'ai jamais vu de chien-chat en rue en effet, mais par contre dans divers reportages télévisés, voir en réel, j'ai deja vu des animaux hybrides...

Des tigres-lions (tigrons), lions-tigres (ligrons), Chevaux-Zebres ( je ne sais plus le nom qui leurs est donnés), des Etalons-Anesses (Bardots), des Anes-Juments (Mulets)
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:16

Vous oseriez baffouer les règles méd-fan établis y'a plus de 40ans par divers écrivains bien plus doués et reconnus que vous qui sont les pères de notre univers et qui serait sans dout jamais apparut sans eux ?

Vous vous rendez compte? ^^

Même Tolkien c'est ouvert au métissage.
Voici les mutants de Tolkien comme tu les appelle:

Demi-Orc
Demi-Elfe
Demi-Troll
Sans oublier quelques autres mélange tordus.

Tolkien est le créateur du med-fan.

Maintenant voici celle de Gary Gygax:

Demi-élémentaire
Demi-planaire
Demi-solaire
Demi-Elfe noir
Demi-Halefin
Centaure (Tien ça ça ne date même pas de 40ans mais de plusieurs millénaires).
Demi-Dragon
Demi-extraplanaire

Je continue ? La liste est longue.

Je rappelle que Gary Gygax est le créateur du JDR et que sans lui sans doute n'y aurait-il pas L2 aujourd'hui.

Paix à leurs âmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:53

Certes oui. Pour appuyer nos maitres à tous, je voudrais souligner la grande unicité entre les personnages que nous jouons.

Hormis quelques exceptions pouvant entrainer des ch'tits problèmes avec les orcs ou les kamaels, il n'en reste pas moins que tous ces peuples sont humanoïdes. Ce n'est pas un croisement entre chien et chat puisque ces joyeux drilles (Relativement rock'n'roll pour qu'on en arrive à ce sujet) ont tous une physiologie relativement semblable.

En effet, personne n'a encore dit que les orcs avaient un cerveau dans le coeur, le foie dans le crâne ou je ne sais quoi encore clown Pour la construction organique du bébé, ça reste en général probable. Pour ce qui est de sa longévité, c'est là que je crois que la discussion peut être longue hormis les cas pré-cités par Gary Gygax *Mangeons son corps pour récupérer des points de vie, il l'aurait voulu* et Tolkien où on en revient de toute façon au même ordre d'idées. (Un peu évident, ce monde est issu de leur cerveau malade en majorité)
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:58

Faut juste laisser aux Elfes ce qui leurs appartiens:

La plus longue espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:33

Bah c'est bien une preuve que la logique n'y est pas. Ces règles ont beau exister je ne les connaissais pas et pour moi ça manque cruellement de logique. Vous me direz, certes, qu'un Orc n'existe pas et qu'un Elfe non plus (si si je vous assure c'est irréel Smile ) mais ça n'empêche pas qu'il s'agisse de races et non de petits détails physiques ou physiologiques en différences. Donc à part si vous voulez retoucher L2 pour faire des Elfes verts ou des Nains tout bleu c'est complètement idiot et ça va compliquer notre monde RP pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:11

Sans aller vers la caricature du demi-elfe nain quadri-classé, on peut laisser malgré tout un minimum de liberté aux joueurs et joueuses voulant céder à la guerre et aux conflits une petite part de rp de type "Les petits oiseaux chantent tralalala" pirat

En attendant, on est plusieurs d'ailleurs à espérer voir enfin émerger un conflit un minimum sanglant ! C'est vrai quoi, des elfes et drows qui font perpétuellement des exceptions à la règle c'est indécent :p

*Et non, Naial est psychologiquement extérieur à la guerre elfe/drow de par son statut d'enfant exilé ! (ça l'empêche pas de se payer la tête de la plupart des elfes par pur réflexe cela-dit)*
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

En quoi un Orc est plus différent d'un humain qu'un tigre et un lion ?
Se sont des humanoïde si ils s'appellent humanoïde ce n'est pas pour rien, ce n'est pas parceque tu ne connais pas quelque chose que ce n'est pas logique.

Rien ne te prouve qu'il n'y a pas que 0,001% des gènes qui ne sont pas les mêmes entre un Humain et un Orc et se serait suffisant pour les différencier complètement.

Les Orcs et Elfes etc... N'existant pas tu ne peux pas dire que c'est illogique puisque tu n'as rien disant: ils sont trop éloigné.

Il y'a une règle qui dit que c'ets possible qui vient d'auteur exessivement connus et tu voudrai dire que parceque tu trouve aps ça super c'est illogique ?

Quand je faisais de la compta je trouvais illogique de devoir inverser mes chiffres quand e passais au compte banque mais c'est la règle, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:47

Téross:

J'ai édité au lieu de citer ><

Je ne donnerai donc pas de réponse pour compenser désolé Legend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:17

Legend a écrit:
J'ai était éduqué de manière à ne pas accepter(...)

C'est certains ^^ Le seul hic étant que Lineage 2 est un monde de magie et d'être divins, chose qui est totalement illogique dans un esprit scientifique. Tout le monde peut avoir des avis différent sur comment doivent être les choses, mais lorsque nous adhérons à certains fait, comme par exemple ce jeu où les races d'orc, nains, elfes et autres joyeusetés existent, il faut accepter de partir dans le domaine de l'illogisme.
Chose que tu as remarquablement bien fait avec le BG d'Arioch par exemple ^^
Le seul maître absolu en la matière est notre propre imagination, et celle-ci n'a pas de limite. Des fois c'est en bien, des fois en mal.

Citation :
Pour ce qui est du lion et du tigre... (...)

C'est tout à fait exact. Mais justement, les guerres et les avancées diverses ayant amenée les races à s'affronter et à s'entre-aidé on été le point de non retour pour ce risque de chose.
Je citerais encore une fois l'exemple de deux hommes préhistorique qui n'avaient pratiquement rien à voir (mœurs différentes, physionomie différentes, cerveaux de taille différente) et qui pourtant on engendré une autre "branche" d'homme préhistorique qui n'a survécu que quelques années car tué très jeune par d'autres hommes.
Alors c'est certains, il est difficile de concevoir qu'un orc et qu'un humain, très éloigné physiquement et ne vivant pas au même endroit puisse engendrer quoi que ce soit. Mais nous le voyons bien avec le mixage des PNJs dans les villes : le mélange a eu lieu.
Nous avons un univers déjà prédéfinie par les concepteurs de Lineage 2. Dans ce cas, ont pourrait refuser de telle alliances pour une seule chose : L'absence de ces dites-races comme choix de personnage.
Mais, dans ce cas, il faudrait interdire tout les choses qui sortent ne serait-ce qu'un tout petit peu de la logique seule du jeu et revoir entièrement le BG de Phénix.

Citation :
Et en plus comme le dis Naial, même si le RP à petites fleurs(...)

Je suis d'accord là-dessus. Mais ça, c'est aux joueurs de gérer et à nous autres GMs et Animateurs d'orienter le jeu plus vers un style "guerre", chose que nous nous efforçons à faire lentement mais surement.
Le reste, ça se gère dans les BGs et ce n'est pas faute de le répéter : nous ne voulons pas voir des demi-dieux et des une multitude d'êtres différents de leur orientation naturelle raciale. Car trop d'exception tuent l'exception Wink

Rappellez-vous que vos personnages sont une espèce à part entière. Vous aimeriez tomber amoureux d'un homme lézard ? Je pense pas. Et bien pour eux c'est pareil.
Les nains et les naines s'attirent, les orcs idems, etc. Ce n'est pas parce que les drows femelles sont bien foutu que les nains vont en tomber amoureux (c'est un exemple). Le physique est à mettre à part. Dites vous que les autres sont "différents".
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:35

Hmmm pour le domaine de l'irréel je suis d'accord, le fait que L2 soit dans un monde fantastique permet plein de chose. Mais justement, comme tu le dis il faut que nous, GM, restions maitres de ce serveur et dirigions le RP pour qu'il soit animé. Je trouve justement, en tant qu'animateur et RPeur, que ces règles d'accouplement vont nous plomber l'ambiance RP par trop de platitude. C'est une balance entre ce qui est possible et ce qu'il faut faire pour maintenir notre serveur en vie.

Pour ce qui est de l'espèce humaine, ça reste l'espèce humaine, un noir, un blanc, un gris, un rouge, un jaune, ou un multicolore... enfin tout ce qui différencie nos "races" ne nous empêches pas de nous "croiser" mais nous restons tous humains. Comme pour les différentes catégories de chiens. Et encore... il me semble que c'est au nord-est du Tibet où ils auraient trouvé l'existence d'une race humaine très éloignée de la notre, encore vivante et plus proche de l'homme préhistorique que moderne... nous ne pourrions pas nous reproduire avec eux car trop éloigné... Je vais voir si je trouve des articles là dessus. M'enfin...

Ensuite une chose est certaine c'est que si on suit les BGs de toutes et tous, on va vite voir que certaines races vont retourner les Dieux contre eux à copuler n'importe comment, alors je veux bien mais on va vite de se retrouver dans un monde où les croyances sont censées être fortes à un monde complètement insoucieux limite plagié du monde moderne actuel. Médiévalement parlant c'est pas vraiment possible. Ou dans ce cas là il faut supprimer toute la partie divine du BG de Phénix...



Pour moi et pour d'autres personnes, ces règles vont poser plus d'insatisfaction que de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:03

Citation :
Je trouve justement, en tant qu'animateur et RPeur, que ces règles d'accouplement vont nous plomber l'ambiance RP par trop de platitude.

Justement je trouve que c'est m'invcerse, nous mettons des règles pour ne pas avoir à forcer les joueurs à revenir en arrière (Ca fais quand même des mois que certains gosses sont né) tout en permettant aux GM de gérer ce genre de choses puisqu'ils seront obligé de passer par nous.

Citation :

C'est une balance entre ce qui est possible et ce qu'il faut faire pour maintenir notre serveur en vie.

Je vois mal cette règle faire partir des joueurs et le faire couler. Si ils devaient partir pour ci peux ils seraient déjà loin d'ici.

Citation :
Pour ce qui est de l'espèce humaine, ça reste l'espèce humaine, un noir, un blanc, un gris, un rouge, un jaune, ou un multicolore... enfin tout ce qui différencie nos "races" ne nous empêches pas de nous "croiser" mais nous restons tous humains. Comme pour les différentes catégories de chiens. Et encore... il me semble que c'est au nord-est du Tibet où ils auraient trouvé l'existence d'une race humaine très éloignée de la notre, encore vivante et plus proche de l'homme préhistorique que moderne... nous ne pourrions pas nous reproduire avec eux car trop éloigné... Je vais voir si je trouve des articles là dessus. M'enfin...

Dans e Med-Fan il y'a "l'espèce" humanoïde qui peut se reproduire entre elle.
Dans un monde de magie il n'y a pas de place pour de la logique pur et dure puisque la magie va à l'encontre de la Technologie.
Elles ne font pas bon ménage et ça peut donner des choses surprenante.
La magie est ce qui brave les règles logique de l'univers, si tu met trop de logique dans quelque chose tu le tue.

Un vaisseaux spatiale ne pourrait pas exploser dans un film, Les combats spatiaux de Star wars ne devrait avoir aucuns bruit, une voiture ne devrait pas exploser sur un tir dans le réservoir... Et pourtant la magie du film fais que c'est ce qui est agréable, regarderait tu Star wars sans bruit et avec des dislocations non impressionante sachant que la moitier du film (grosso-modo) devrait être comme ça ? Il l'avait fais dans une ancienne serie spatiale, je crois que c'était Star trek, Nathacha pourra me dire si je me plante ou pas, et bien ils on arréter en corus de route le réalisme de la logiqure car c'était atroce à regarder...

Citation :
Ensuite une chose est certaine c'est que si on suit les BGs de toutes et tous, on va vite voir que certaines races vont retourner les Dieux contre eux à copuler n'importe comment, alors je veux bien mais on va vite de se retrouver dans un monde où les croyances sont censées être fortes à un monde complètement insoucieux limite plagié du monde moderne actuel.

C'est trop tard. Ces règles sont la pour arréter les abus.
Fallait que tu y pense y'a un an, pas au moment ou nous les limitons.

Citation :
Médiévalement parlant c'est pas vraiment possible. Ou dans ce cas là il faut supprimer toute la partie divine du BG de Phénix...

Oui et non.

Il y avait des até, des Agnostique... Depuis des millénaire il y'en a... La seul chose c'est qu'il valait mieux éviter de le dire puisqu'il étaient brulé et la religions n'a jamais été aussi forte dans notre monde exepté entre le 11e et le 13e siècle.



Citation :
Pour moi et pour d'autres personnes, ces règles vont poser plus d'insatisfaction que de satisfaction.

Et pour d'autre c'est l'inverse, il fallait se réveiller avant que ça ne soit trop tard, maintenant nous devons mettre des règles pour éviter l'abus, pas retourner 1an en arrière.
Personellement si on retourne un an en arrière je réclamerait la même chose sur de nombreux points.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:43

Tu agis et réfléchis trop sur le court terme alors que gérer une communauté demande une vue à long terme aussi. Certes une règle naissante encadrant un type de RP ne va pas tuer le serveur d'un coup de couteau net et précis. Mais à long terme la platitude (mot qui va revenir souvent je pense) qu'elle va générer va pousser à aller voir ailleurs.

Bon ensuite tout ce que tu reprends en changeant le fond de ma pensée je ne le reprendrais pas pour les réexpliquer, les joueurs censés auront compris eux ^^ Donc il ne reste plus grand chose à dire...

Sauf dire que les changements de BG du à des changements de règles ont déjà eu lieu sur Enigma, ont déjà eu lieu sur Phenix et personne n'en est parti pour autant. Là tu parles de tes règles comme si elles étaient présentes depuis le début alors que c'est leur absence qui a trôné là depuis le commencement et leur présences n'a jamais était requis.

Chose à part, revenir en arrière ya que les paralysées de la conviction qui peuvent prétendre ne pas y arriver. C'est pas comme si on disait "effacer vos persos et vos RPs on recommence tout". C'est juste d'éviter la prolifération de mutants impossibles à représenter physiquement qui vont créer des RPs abominablement nuls et qui vont nous pousser à faire une RAZ lorsque vous remarquerez que vous avez fait l'erreur de tout compliquer et que vous n'assumerez plus vos choix passés. Alors n'empêchons personne de faire des couples contre-coutume mais pas plus loin qu'un couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:53

I am complètement pour.

Raison égoiste : J'ai pas envie de voir des orcs faire des mômes à n'importe quoi XD

Raison "normale" : Admettons qu'il y ai un enfant orc/nain qui se mette avec un demi-elfe, le gosse sera humain/elfe/orc/nain, 1/4 sous race, 1/4 tafiole, 1/4 bourrin et 1/4... petit Smile
Bref, le bordel.

On va me dire "oui mais ça restreint le rp". Moi je répond "Nan" *esprit contradictoire Zarakaien*

Une telle vision des choses n'interdit en rien les couple orc/nain, elfe/nain, elfe/orc, etc... si vous souhaitez que votre perso aie une relation avec une race "impossible" ben libre à vous. Mais les dits persos seraient conscients de la contrainte de cette descendance impossible (ce qui n'empêche pas d'essayer d'en faire un :p)

On va ensuite me dire "Ben y a qu'à rendre stérile ce genre de môme et pas les rendre impossible"
Et là je vais dire deux choses :
- si c'est le fait de ne pas avoir de gosses métis qui turlupine (dingue, MOI j'ai dit ce mot là... fatigué moi), je serai tenté de dire "Mais qu'est ce que ça peut foutre XD", le gosse on le joue pas, on fait pas de rp du gosse, ou si peu... et si il est en âge d'être joué alors j'en viens à mon deuxièmement :
- Quelle race et quelle classe sera jouée pour le représenter ? Certes la question n'est pas très rp, mais qu'on me réponde quelle classe sera un orc/drow (contraire absolu)

J'ai pas lu tout ce qui a été dit donc je sais pas si ce que je dis est d'actualité XD
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

Euuuh Basch, pourquoi tu dis être pour alors que tu expliques être contre >< ? Aussi la fatigue ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:21

Mais... sstoikèfatigué !
Je suis pour ce qu'à écrit Nyxou, je suis contre les demi trucs qui vont pas ensembles

EDIT : je laisse le post parce que c'est marrant de me voir m'enfoncer... en effet j'ai mal lu la question du sondage XD *fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:41

*est plié de rire tout seul dans sa piaule*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:17

Mais... MDR...


Il ne faut pas croire non plus que mon poste est POUR toutes les demi-race !

Justement dedans je les ai restreintes.

Quand tu parles de demi-drow/orc c'est impossible, je l'ai marqué.

Quand même...on irions nous @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:20

Nan mais faut arrêter ^^;

Laissez tomber ce délire de demi-race, ça rime a quoi sur un serveur rp... un serveur stargate peut être m'enfin bon, faut pas tergiverser plus longtemps la dessus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:23

Je suis juste à la base pour les races demi-orc, demi-elfe(noir) et elfe/drow qui sont pour moi tout à fait banal dans ce genre d'univers. Même si le dernier reste peu courant, pour toutes les raisons que j'ai déjà citées.

Pour le reste, je dois dire que si vous n'en voulez pas, ça m'arrange ^^ Mais pour moi ça serait totalement heu...je sais même pas quoi mettre comme mot, de ne pas accepter ces trois "croisement".
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:32

-_- Si les anims reviennent sur leur position maintenant que le sondage est en court...

Au fait certains ont essayé de refaire leur vote comme il fallait ? Basch t'as réussi à annuler et à revoter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:35

Les anims reviennent sur leur position ?

J'espère que tu parles pas de moi parce que depuis le début mon avis n'a pas changé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser