Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...

Aller en bas 
+6
Nyx
Nak
MysterCrow
Skelm
Legend
Basch
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:32

Déjà une première modification, j'ai ajouté les village de départ de chaque race
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:00

Ajout des tableaux de classes, je prépare la description de chaque classe mais je sais pas trop comment faire pour que la page soit pas infernale à charger. De toute façon ça devrait prendre pas mal de temps donc messieurs dames les GM, à vous de voir si vous avez une solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:59

Bien joué Basch. Alors pour ton problème de classe je vois ce que je peux faire, une fois régler on effacera les posts inutile pour pas que ca fasse fouilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Skelm

Skelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:44

voila un lien qui vous donnera plus d'informations sur les Kamael.

Leur apparition n'est pas lié aux dieux, mais plutôt aux géants, en effet, ceux ci ont crées les Kamael lors de la grande guerre dans le but de détruire les dieux. Ce sont des armes vivantes en quelques sortes, sans buts, ni pensées, simplement créer pour éxécuter les ordres.

http://91.121.99.129/forum/viewtopic.php?t=3053
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:59

J'ai lu le topic mais ce que j'ai traduit est ce qui est dit sur le site officiel. Ce que j'ai vu ne reste que suppositions, bien que ce soit tout à fait probable.

Mais les kamaels sont une race à part entière, seuls les dieux peuvent créer une race, les êtres qu'ont conçus les géants on les voit bien lorsqu'on se promène a Giant's Cave, les espèces de golems de toute formes...

Il est d'ailleurs dit que les Géants ont fait appel à la science pour créer ces êtres, tout comme les nains utilisent la science pour créer des golems. Il est donc fort probable que les êtres créés pour défaire les dieux soient bien les golems que l'on voit à Giant's Cave (surtout qu'ils sont balèzes ><).

"Sans but, ni pensées, simplement créer pour exécuter des ordres" => golems
Revenir en haut Aller en bas
Skelm

Skelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

L'architecture du village Kamael est la même que dans giant cave par exemple (de grands traits vert clignotent a giant, et sont rouge chez les kamael).

Pour moi les kamael n'ont aucun rapport avec les dieux en tout cas. Et puis je pense que les golems sont bien trop primitif pour esperer créer un danger (la preuve avec un level dans les environ50 tu peux en kill ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:42

Pour l'architecture, je trouve pas vraiment, différence de forme, de couleur, absence de statue au village kamael alors qu'à Giant's Cave y en a. Y a quelques similitudes mais si tu vas chercher la petite bête forcément.. Razz

Je ne me base que sur ce qui est dit officiellement et j'attend de pouvoir faire certaines quêtes pour en apprendre plus.

(Zarakai lvl 65 a Giant's Cave j'ai morflé)
Revenir en haut Aller en bas
Skelm

Skelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:54

Le truc, c'est que par rapport a l'histoire de l2, si ils etaient des creations divines, pourquoi auraient ils étés cachés toutes ses années?

Le fait que les geants les auraient créer et qu'il n'eurent pas le temps de s'en servir (car Einhasaad folle de rage les a casiement tous tuée en seulement un coup) colle assez bien je trouve, ca expliquerait pourquoi personne n'a eu vent de leur existance. (genre un sceau qu'aurait place les geants pour ne pas que les dieux découvrent leurs créations)

Maintenant reste a savoir ce qui les a menné à un retour dans ce monde.

edit:

Jviens de repenser a d'autres points aussi, comme tu l'avais soulever lors d'une discussion IG, ce sont les dieux qui permettent aux peuples d'utiliser la magie. Si tu regardes bien, chaque peuple dont le dieux est présent bénéficie de magie (elf, orc, humain et DE), au contraire, Marph ayant disparue, les nains sont en quelques sortes laissés de côté et ne bénéficie d'aucune sorte de magie (ils auraient par exemple pu bénéficier d'attaques de type "terre").

Pour les kamael, c'est pareil, ils ne bénéficient que de classes guerrières, donc aucun dieux ne leur aurait donner "d'élément".
Et le fait qu'ils doivent absorber des ames pour lancer leurs attaques, montrerait bien qu'ils ne sont donc pas des créations divines.
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:23

Si je peux apporter ma touche personnelle, on oublie souvent un peuple qui n'a jamais été jouable et qui pourrait être apparenté aux Kamaels ^^

Les Artéias, ceux qui servaient de messagers dans le passé. Ceux qui ont toujours été à distance des autres peuples et n'ont jamais été retrouvés !

Qui sait ? Pourquoi les Kamaels ne seraient pas des Artéias maudits au même titre que les elfes noirs l'ont été ?

Cette idée n'est marquée nulle part, cependant les Artéias sont bel et bien cité et pour ma part, je ne peux pas m'empécher de faire un lien bounce

Edit : Mieux ! S'ils sont effectivement des créations, sachant que les Géants n'ont pas pu les créer de toute pièce, ces derniers se seraient servi d'Artéias comme de socle à leur arme ultime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skelm

Skelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

C'est ce que je pensais aussi au tout début, quand ncsoft a devoilé ses premières images de kamael.
Mais je pense pas que les kamael soit des arteias, déjà ils n'ont qu'une aile, mais surtout, dans l'histoire de l2, les arteias n'ont aucune connaissance en combat (ce qui n'est pas le cas des kamael) et ceux ci totallement neutre dans la guerre des races (ils n'y ont pas prit part) ont préférés fuir plutot que d'avoir a se battre.

Une chose qui peut faire penser que les kamael soient une création des geants qui auraient tentés de faire comme Gran Kain, la manière dont ils combattent :

rapidité des Elfes, force des Sombres, attaques causant de grands degats comme les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

Ce sont des guerriers mais ils ont un élément, celui de Gran Kain, qui te dit qu'il s'est pas encore amusé après les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Skelm

Skelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:56

Gran Kain n'est pas prêt de rejouer au petit chimiste après son "echec" en créant les humains, enfin je pense Razz

Les kamael doivent utiliser la puissance des ames qu'ils ont absorbés, pour se servir d'attaques utilisant de faibles doses de magie noire, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y ai un lien avec gran kain.

La preuve, les DE arrivent a se servir de magie noire alors que leur culte pour Shilen les positionnent plutôt contre Gran Kain.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:58

Justement il a eu honte en ayant crié haut et fort avoir créé une race surpuissante, on s'est foutu de lui.
Cette fois-ci il se tait et laisse pisser

Pour les DE et la magie noire bennnnnnnnn, je te rappelle qu'il ont changé d'élément déjà, ils ne contrôlent plus l'eau comme quand ils étaient elfes, d'autre part, Shilen est la déesse de la mort hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skelm

Skelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:00

Oui, mais si tu te souviens bien, ils ont appris la magie noire grace aux humains qui avaient le culte de gran kain (car ceux qui croient en Einhasaad n'utilise pas ce genre de magie).

Ce n'est pas Shilen qui leur a appris ces capacités
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

Bref, tout ça pour dire que je ne croirai en aucune suppositions qui, pour moi restent infondées tant qu'elles ne seront pas confirmées par les textes sur le site officiel. Sur l'offi ils disent que ce sont des oeuvres divines, ben soit, même si y en a qui pensaient l'inverse ce sera comme ça jusqu'à ce qu'ils se contredisent si ça doit arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skelm

Skelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:13

Pourtant y'a pleins de signes Laughing

Sinon a part basch, personne n'a d'avis a ce sujet? :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:16

On est pas en flood, tout ça sera supprimé ou reporté dans la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Skelm

Skelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:03

Bon j'ai repensé a tout cela, voila des informations qui peuvent aller dans le sens de ma théorie.

petite citation du BG traduit par : http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=656#c3

Citation :
Chapitre 5 : Le défi des Géants

Le scepticisme commença à grandir dans le coeur des Géants. Gran Kain avait déjà prouvé sa propre stupidité en créant une créature vivante modeste appelée Humain. En outre, en raison de la conduite obcène de Gran Kain et de la jalousie d’Einhasad, les Enfers ansi que les démons avaient été créés. En raison de la faiblesse et de l’incompétence d’Eva, le continent avait été dévasté. Le doute commença à s’instiller petit a petit dans l’esprit des Géants. De tels dieux méritaient-ils leur culte ?

Les Géants pouvaient construire de leurs propres mains des chariots qui leurs permettraient d’aller et venir librement. Ils pouvaient employer la magie pour soulever une île et pour vivre dans le ciel comme des dieux. Ils pouvaient prolonger leur existence jusqu’à ce qu’elle sembla éternelle. Les Géants crurent dès lors que leur puissance était égale à celle des dieux. Et malgré leur sagesse, ils devinrent arrogants. C’est ainsi que les Géants devinrent des dieux.

Ils commençèrent à faire des expériences en modifiant la matière organique pour créer de nouvelles formes de vie. Les Géants s’aidèrent de la magie pour rendre de tels miracles possibles. Ils l’appelèrent "science". Rendu fous par cette puissance, les Géants levèrent une immense armée pour lutter contre les dieux, en dépit de l’échec de Shilen, des six dragons, et des nombreux démons.

Les dieux découvrirent ces préparatifs et furent exaspérés. Einhasad, qui avait revendiqué le droit de créer la vie, en resta sans voix. Elle jura finalement de détruire tous les Géants, ainsi que le continent et le monde entier. Gran Kain lui parla pour tenter de la calmer. "Tu es la Mère de la Création, mais la Destruction est de ma responsabilité. Tu sais parfaitement ce qui s’est passé quand moi même j’ai tenter de créer. Je punirai les géants pour leur conduite arrogante. Cependant, sache que si tu veux toujours détruire le monde entier, je te combattrai de toutes mes forces, sans retenir mes coups." Gran Kain ne permit jamais la destruction du continent, bien qu’Einhasad en fut considérablement offensé. Comme ils étaient de statut égal, tout combat était inutile.

Einhasad et Gran Kain arrivèrent donc à un compromis. Afin de punir les Géants, elle utiliserait le marteau de Gran Kain - connu sous le nom de Marteau du Désespoir. En raison de sa grande puissance destructrice, même Gran Kain ne l’avait jamais utilisé. De toute sa fureur, Einhasad souleva de marteau au-dessus de sa tête et frappa le centre de la ville des Géants.

Donc si on part du principe que les géants voulaient montrer aux dieux qu'ils étaient aussi puissant qu'eux.
Et que ce qui fait des divinités présentes des "Dieux", c'est le fait qu'elles aient données vie à d'autres formes de vie.

La "science" que pratiquent les géants, est comme dans notre monde incertaine au depart, il y a des ratés.
Ca peut correspondre aux golems, premières vies que les géants auraient réussit à créer. Puis avec le temps, ils firent de nouvelles découvertes et purent enfin créer l'armée dont ils avaient besoin pour lutter contre les dieux, les Kamael...

voila voila z'en pensez quoi? wouhou
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:54

[PETIT MESSAGE D'ENCOURAGEMENT]

Allez Baschounet continue ! C'est du bon boulot que tu nous fais là !! yes banane beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:50

J'voulai juste faire part d'un avis sur l'alignement loyal bon. Pour moi il a un cote un peu fanatique et surtout une haine virulente contre le mal. Je veux dire par la qu'il fera la bien mais pas pour des personnes ou creature qu'il considere mauvaise, ce qu'un alignement choatique ou neutre bon pourra faire.
Pour rendre plus explicite, un loyal bon trouvera impensable d'aider un enfant homme-lezard en difficulte, alors qu'un chaotique bon le fera par respect de la vie.

Sinon bon boulot Basch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:19

Zarakai est loyal bon, ça l'empêche pas de laisser crever un truc qu'il aime pas. Là tu décris plus le comportement d'un paladin que la moyenne des loyaux bons.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:51

Un loyal bon est quelqu'un qui respecte par dessus tout son code d'honneur. Comme le dit Basch, contrairement à un Paladin qui est un véritable fanatique envers ses dieux et son seigneur, le loyal bon peu très bien n'être sous les ordres de personnes.

A partir du moment ou il adère à une cause, il ne la trahira jamais. Et cela peut très bien être de ne jamais faire de mal à ceux qui sont rejettés par les autres espèce (ex : enfant homme-lézard). Le Loyal bon peu très bien considérer les humains comme mauvais au fond d'eux, cela sera selon son propre point de vue et n'influencera pas son alignement tant qu'il ne fait pas des actes contraire à ses codes moraux et qu'il fait respecter le bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:16

Pour mon petit post sur le métissage des races :


Les nains/humains étaient en théorie impossible. J'ai du adapter étant donné la naissance d'un de ces êtres IG.
Mais je souhaiterais qu'un tel acte soit rapporté aux GMs AVANT pour éviter justement les incohérence RP.

Les Elfe et Elfe-noir/Kamael sont normalement impossible aussi.

Les humains/Kamael également, mais pareil, j'ai du m'adapter suite à un ancien BG donc passons. Mais cela doit rester exceptionnel voir unique.

Avant toute naissance de ce type, je vous demande de m'avertir moi ou un autre GM si je suis absente afin que nous puissions vous orienter sur les particularité RP de l'enfant et sur son avenir IG.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:20

Hmmm depuis quand un croisement de chat et de chien font un demi-chat ou un demi-chien ?

Je veux bien un accouplement de ce que vous voulez mais il faudrait rester cohérent quant au conséquence de ces accouplements. S'il y a une barrière de race c'est bien celle là. A la limite je veux bien qu'un accouplement entre deux races éloignées d'Elfes soit concrétisé par la naissance d'un Elfe métissé de par leurs origines communes. Mais les autres races n'ont rien en commun c'est proche de l'absurde...


Alors je suis d'avis de laisser les couples libres de leurs unions mais pas des résultantes génétiques >< Rien ne naîtra jamais entre une chienne et un chat...


Dernière édition par Legend le Mar 29 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...   [Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unique sujet HRP] Discutions sur le sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser