Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Kamaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Les Kamaels   Sam 22 Déc - 17:23



Les Kamaels sont nés à l'ère des mythes. Ces créatures mystérieuses ont conservé leur propre culture unique, vivant dans les confins de l'Ile des Ames, un refuge situé à l'ouest du village des Elfes Noirs. Ils sont apparues sur le continent sous la conduite des dieux. À la différence des cinq autres races qui ont été créées par les dieux, il est supposé qu'ils ont été créés afin de lutter contre certaines créatures inconnues. Ils sont nés dans leur religion destinée à desservir une dirigeante absolue appelée la "Mère Nornil". En vertu de la Mère Nornil, ils consacrent leur foi dans la déesse du Passé, qui dirige l'histoire, la déesse de l'Actuel, qui rapporte tout ce qu'il se produit dans le présent, et à la déesse de l'Avenir, qui prévoit le futur.

(Des modifications sur les origines des kamaels ont été apportées dans le background du serveur, veuillez en tenir compte)

Compétences spéciales de la race: Les Kamaels ont une affinité vers les ténèbres. À cause de cela, ils peuvent augmenter leur propre résistance à l'obscurité ou diminuer celle d'un ennemi, ils peuvent donner également un pouvoir de ténèbres a leurs attaques. Les Kamaels peuvent consommer les âmes de leurs ennemis et transformer ces âmes en énergie pour alimenter leurs propres compétences. La plupart de leurs compétences telles que la pose de pièges, le soutien ou l'utilisation de la magie ne peuvent être activées que grâce à la consommation d'un certain nombre d'âmes. Ils ne peuvent porter que des armures légères, et en utilisant la magie de soin, une pénalité de 60% est appliquée.

Caractéristiques: Les Kamaels sont spécialisés dans différentes catégories en fonction de leur sexe. Ils sont classés comme combattants par défaut, mais ils peuvent incanter des sorts à l'aide d'âmes absorbées.

KAMAEL MALE SOLDIER:

Caché de l'extérieur, sur l'île des Ames, les Kamaels mâles commencent leur montée en puissance en tant que soldat. Les soldats utilisent un style de combat semblable à celui des autres races. Ils peuvent utiliser un large éventail d'armes et ont une compétence spéciale qui absorbe l'âme d'un ennemi détruit. Les Kamaels mâles ont le plus fort "Str" entre les races (le même que Dark Elf), mais le plus bas "Men" (identique à celle de l'homme Fighter).

Le Kamael Male Soldier est la première classe pour tous les Kamael Homme, et est similaire à celui des autres classes de base des guerriers. Sa puissance d'attaque est comparable à celle des Elfes Noirs, qui est actuellement la plus élevée. Son potenciel magique est également très élevé. Le Kamael Male Soldier a aussi le deuxième plus rapide vitesse d'attaque, éclipsé seulement par les Elfes, mais sa défense et son endurance sont relativement faibles. Il apprend une compétence au début de sa formation qui lui permet d'absorber l'âme de son ennemi.

FEMALE KAMAEL SOLDIER:

Les Kamael Female Soldier sont presque exactement les mêmes que les Kamael Male Soldier sur le plan des compétences disponibles, mais elles ont une vitesse d'attaque bien plus rapide mais leur puissance d'attaque est plus faible que celle de leurs homologues masculins. Les compétences que les soldats Kamael apprennent sont les mêmes, mais quand ils atteignent leur premier changement de classe, les soldats hommes et femmes ont des choix différents. Les femmes Kamael ont le plus fort "Dex" entre les races (le même que Elf Fighter).

La Femme Kamael a moins d'endurance et de puissance d'attaque que l'Homme, mais elle a une plus grande vitesse d'attaque. Lorsque son niveau augmente, la Kamael Female Soldier est également en mesure d'apprendre une compétence qui lui permet de voir et d'enlever les pièges. Les restrictions à l'absorption de l'âme, à la résistance à la magie de guérison, et au port d'armures sont les mêmes que celle de l'Homme.

Kamael Village



Le village des Kamaels est isolé sur les rives de l'île des Ames, loin à l'ouest du village des Elfes Noirs, où il se cache du reste du monde par illusions. Un voile de brume et de ténèbres plonge le village dans la nuit éternelle. De mystérieuses runes recouvrent les murs de presque tous les bâtiments et la magie noire se ressent même dans les coins les plus reculés du village. La Chambre des anciens, où les Hierarchs Kamael et les Grands Maîtres résident, des tours dominant la cour centrale où d'étranges obélisques et cristaux joignent les cieux. Après que l'Ile des Ames fut découverte, des ambassadeurs de toutes les races se sont réunis à Giran, et ont considérés l'île des Ames comme région neutre.

TABLEAU DES CLASSES



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Kamaels   Mer 30 Jan - 18:35

Classe lvl 20

Trooper

Les Troopers sont une classe moyenne que les hommes Kamaels doivent perfectionner dans le but d'accéder à une classe plus évoluée. La vie d'un Trooper consiste dans l'utilisation d'armes Kamael et l'acquisition et utilisation des âmes. Quand un homme devient un Trooper, il commence à être reconnu dans la société en tant que guerrier formé.

Warder

Les Warders sont une classe moyenne que les femmes Kamaels doivent perfectionner avant d'accéder a une classe Kamael féminine plus évoluée. Les Warders sont spécialisée dans le maniement de la rapière et de l'arbalète. La formation d'une Warder est axée sur l'absorption et l'utilisation d'âmes, ainsi que la mise en place, la détection et l'élimination de pièges.Les Warders sont similaires aux Troopers, mais avec la spécialisation d'attaques à longue distance à l'aide d'arbalètes.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Kamaels   Mer 30 Jan - 18:36

Classe lvl 40

Berserker

Les Berserker sont comme des violentes rafales d'un vent déchirant à travers le champ de bataille. Leur vitesse et leur grâce avec une Ancient Sword rappellent ce que l'on peut lire dans les mythes et les légendes. Ils acquièrent une formidable vitesse de mouvement et une puissance d'attaque renforcée par leur prore magie. Ils sont l'avant-garde de l'armée Kamael en raison de leur exceptionnelle maitrise du combat. Seuls les mâles Kamael peut devenir Berserker.

Soul Breaker

Grâce à leurs capacités magiques et leur remarquable puissance d'attaque physique, les Soul Breakers possédent la combinaison ultime de combat de proximité et de magie. Ils sont les leaders de l'armée Kamael. Cette classe est disponible à la fois pour mâles et femelles Kamael. Ils se battent avec le style de combat Kamael le plus ancien, un mélange mortel de lame rapide et de la magie noire.

Arbalester

Le chemin de l'Arbalester s'ouvre lorsqu'une Warder se consacre vraiment à la maîtrise de l'arbalète. Elles peuvent créer des carreaux, ce qui peut accroître considérablement leur efficacité au combat. Elles peuvent effectuer de puissantes attaques avec vitesse et précision. De plus, elles possèdent différentes capacités spéciales, comme les pièges. Elles ont tendance à être plus puissantes lors de combats en groupes plutot qu'en solo. Cette classe est à la disposition des femmes Kamael seulement, et leurs attaques sont basées sur différentes compétences à l'arbalète. Elles peuvent aussi aider à faire pencher la balance d'une bataille en leur faveur par la création de pièges tendus aux ennemis. Les pièges sont créés grâce à la consommation d'âmes préalablement absorbées. Elles peuvent également se soustraire à des attaques ennemies en utilisant les capacités défensives telles que Decoy ou Shift Target.

Inspector

"... Berserker, un raider qui se bat sur la ligne de front, Soul Breaker, un leader qui utilise à la fois le pouvoir de la magie harmonieusement combiné à la force physique, et Arbalester, celle qui rend l'ennemi confu et attaque à distance. L'armée Kamael, constituée de ces trois guerriers, a été en mesure de se défendre contre les adversaires les plus rusés, mais même la plus forte épée deviendra terne et perdra de son tranchant. Bien que les trois héros aient laissés leur connaissance du combat et leur pouvoirs aux Kamaels, ce n'est pas assez.. .. " -- Extrait d'un ancien journal laissé dans la grotte de stalactite de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Kamaels   Jeu 31 Jan - 19:07

Classe lvl 76

Doombringer

Les Doombringers sont une forme évoluée des Berserkers et sont capables d'utiliser les plus fortes et plus complexes compétences. Les Doombringers sont des guerriers Kamaels qui ont atteint l'apogée de leur plein potentiel. On dit que leurs capacités rivalisent avec celles de l'ancien héros Kamael, Harkilgamed.

Soul Hound

Les Soul Hounds sont les ultimes mages épéistes. Ils ont hérité du savoir et du pouvoir d'un ancien héros et les rumeurs leur font état d'être en mesure de posséder sa puissante magie.

Trickster

Les Tricksters sont des Arbalesters ayant parfairé leurs compétences de pièges. Les Tricksters auraient hérité leurs aptitudes du héros Rodenpecular, aussi connu comme le dernier héros. La légende dit qu'il s'est défendu une fois contre l'assaut de nombreux ennemis en utilisant rien de plus qu'un bouclier d'or. Il s'est spécialisé dans la défense tandis que les deux autres héros étaient spécialisés dans la puissance d'attaque. On dit que ce héros est tombés sur le Golden Hill de l'île des Ames. Comme les autres Kamaels de troisième classe, les Tricksters apprennent l'ancienne et puissante magie appelée Final Form.

Judicator

Les Judicators sont les plus élitistes de tous les guerriers Kamaels. Seuls les Inspectors qui ont subi un entraînement rigoureux peuvent recevoir le titre de Judicator. Les Judicators sont censés être en mesure de contrôler les émotions des autres, et ont le pouvoir de concrétiser l'avenir qu'ils souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Kamaels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kamaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers: