Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Orcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Les Orcs   Sam 22 Déc - 17:21



La race orque est la race du feu. Parmi toutes les races, les Orcs possèdent la plus grande capacité physique. Après la destruction des géants, ils ont réussi à chasser les Elfes et atteint la plus puissante position sur Aden. Cependant, ils ont été défaits par l'alliance Humains-Elfes quelques temps après, et vivent actuellement dans une zone arctique de Elmore.

Compétences spéciales de la race: Ils ont une forte résistance aux effets négatifs, comme le poison ou la maladie.

Caractéristiques: Les Orcs ont force physique supérieure, avec de hauts niveaux de HP et MP. Ils ont également une vitesse de récupération rapide. Cependant, ils ne sont pas rapides et ont de lents mouvements, attaques, et vitesses d'incantation. Ils ont un faible taux de précision et d'évasion aussi.

ORC FIGHTER:

Quel que soit leur sexe, tous les orcs sont formés dans leur jeunesse à devenir des combattants. Sur la base de leur puissance unique et de force physique propre à leur race, les combattants Orcs ont reçu une formation spéciale aux doubles lames de poings ou aux armes émoussées. Les gants ou poings de combat sont utilisés tout en apprenant le Tangsu, ou Kabart, un art martial. Certains orcs portent des tatouages de signification magique, qui sont dessinés sur différentes parties de leur corps.

Nul ne peut égaler la puissance d'un Orc Fighter quand il s'agit de la force physique pure. Avec leur indéfectible endurance et leur incroyable obstination, ils sont une redoutable présence sur le champ de bataille que personne ne souhaite affronter. Toutefois, au vu de leur faible dextérité, ils ont attaque lente et des mouvements lourds. Leur taux de précision et d'évasion sont faibles aussi.

ORC MYSTIC:

Un Orc Mystic est un apprenti prêtre dans le temple de la puissance et le feu. Contrairement aux moines de Pa'agrio qui sont choisis parmi de puissants guerriers afin d'être formés pour devenir prêtres et guerriers à la fois, Les Orc Mystics sont envoyés au temple, à un très jeune âge. Ils ne reçoivent pas que l'éducation et l'enseignement du dieu du feu et du pouvoir, mais ils apprennent aussi le système magique unique à la culture Orque. Bien sûr, toutes les Orcs Mystics reçoivent également une formation de base au combat comme tout membre de la race des Orcs.

Leur contrôle de l'ancienne magie a donné aux Orc Mystics une énorme influence politique au sein de la société orque. En tant qu'Orcs, ils sont physiquement plus forts que les mages des autres races, mais la plupart estime que leurs effets magiques sont plus faibles.

Orc Village



Le village Orc est situé dans les Plateaux Immortels. Le village est entouré d'un grand et solide mur extérieur, donnant l'impression d'une forteresse militaire plutôt que d'une maison d'habitation. Au centre du village est situé le coeur d'une balise de feu qui héberge l'éternel feu sacré de Pa'agrio. Dans ce lieu, les Orcs continuent de se discipliner et de se former en vue d'un jour prochain où ils vont une fois de plus revendiquer la domination de l'ensemble du continent.

TABLEAU DES CLASSES



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Orcs   Mer 30 Jan - 18:17

Classe lvl 20

Orc Raider

Les Orc Raiders sont des combattants qui ont aiguisé leur art de guerre et perfectionné leurs compétences. Ils sont la principale force de combat de la race Orque.

Monk

L'ordre religieux du culte de Pa'agrio est la religion des Orcs. Parmi les combattants Orcs, les anciens sont chargés de sélectionner ceux qui souhaitent améliorer leur force physique plutôt que de compter sur leurs armes. Ces Orcs sont formés en tant que Monks. Les Monks qui prêchent le chemin de la puissance et la voie le feu apprennent à ne pas utiliser d'armes mais aussi à utiliser le Kabart qui les conduira à la perfection de leur force physique.

Shaman

Un mage Orc qui a été béni par le dieu du feu peut suivre la voie du Shaman. Ces mages peuvent bénir les guerriers allant sur le champs de bataille et améliorer leurs compétences de combat. Ils peuvent aussi jeter des malédictions pour infliger des dégâts sur les forces ennemies. Il y a peu de choses aussi effrayantes de faire face à une unité militaire Orque dotée d'un Shaman.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Orcs   Mer 30 Jan - 18:18

Classe lvl 40

Destroyer

Développé à partir du Raider, le Destroyer est un expert chasseur qui se tient toujours vigilants sur les lignes de front d'un champ de bataille. Il utilise Whirlwind sur nombre d'ennemis et se bat sans relâche, sans crainte jusqu'à ce que ses ennemis aient tous été vaincus. Le Destroyer force bon nombre de ses adversaires à se replier dans la peur et la consternation.

Tyrant

Le Tyrant utilise des armes aidant au développement du Kabart. Il est un élève de haut rang du temple de la puissance et du feu. Le Tyrant est célèbre pour l'utilisation de techniques telles que Force Buster, qui crée une explosion d'énergie et attaque de multiples ennemis pour qui le destin est scellé. Burning Fist, qui jette une forte poingne de flamme. Punch of Doom, ce qui cause des dommages très lourds à l'adversaire tout en consommant de la force physique.

Overlord

L'Overlord est un shaman qui est un candidat au poste de chef tribal. Il crée ses propres clans et peut réaliser diverses magies pour soutenir les membres de son clan. L'Overlord se rend leader des orcs grâce à l'utilisation de Seal of Winter, ce qui réduit la vitesse d'attaque de proximité et de Eye of Pa'agrio, qui augmente la précision des autres membres de son clan.

Warcryer

Le Warcryer est un shaman qui a reçu une formation spéciale dans les chants de combat, qui est à la tête du système magique orc. Il soutient ses alliés à travers des chansons ayant des pouvoirs magiques. Le Warcryer est un avantage à tout groupe dans une bataille, grâce à son Chant of Fury, ce qui augmente la vitesse d'attaque du groupe entier, ainsi que le Chant of Evasion, qui augmente le taux d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Orcs   Jeu 31 Jan - 18:39

Classe lvl 76

Titan

Brandissant des épées ou des haches massives, ces puissants guerriers Orcs avancent, fer de lance en avant, attaquant leurs ennemis et les piétinant sans réserve.

Grand Khavatari

On dit que les plus hauts prêtres du temple du feu possèdent une force rivalisant avec celle des Géants. Ces maîtres Tyrants possèdent des capacités inédites, jamais vues chez un Titan, faisant preuve de véritables prouesses physiques. Combattants doués et dévoués se voyant accordés le titre de Grand Khavatari, la quintessence du guerrier, ces pratiquants du Kabart préfèrent des tatouages à une lourde armure en combat.

Dominator

Des Orcs ayant pris conscience de la puissance de la tactique, les Dominators sont naturellement dirigeants et stratèges. Étant donné le titre de Dominator, ce qui est attribué uniquement aux plus forts Overlords, ils mènent les fiers guerriers qui feront un bond d'une falaise sans la moindre hésitation sur leur victoire.

Doomcryer

À l'apogée des incantations orques se trouve les chants de combat, des chants magiques sous forme de chansons. Les Doomcryers sont des Warcryers qui sont parfaitement bilingue dans les chants de combats faisant pleuvoir la destruction sur l'ennemi. Avec de simples mots, ils guérissent forces amies avec des chants dotés de forts pouvoirs magiques, élevent le moral, et jètent des malédictions sur les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Orcs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orcs vs bretonniens - maison fortifiée
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» GDC vs Orcs et gobelins 3000pts
» [750] Contre Orcs et Goblins
» Orcs and Goblins, jeux de role gratuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers: