Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Les Humains   Sam 22 Déc - 17:18



Les Humains dans Lineage II sont semblables aux Humains dans le monde moderne. Les Humains ont actuellement le plus grand empire du monde et la plus grande population.

Compétences spéciales de la race: Bien que les Humains ne possèdent aucune capacités spéciales, leur point fort réside dans le fait qu'ils peuvent transférer vers des classes très spécialisées.

Caractéristiques: Les Humains sont bien équilibrés dans l'ensemble de leurs caractéristiques.

HUMAN FIGHTER:

Le Human Fighter est la classe de base des combattants. Les personnages ont appris les bases de l'utilisation de différentes armes et de munitions et ont reçu une formation de base en physique de combat.

Les guerriers possèdent une force et une dextérité supérieure. Ils se vantent d'être les plus qualifiés en combat rapproché, principalement en utilisant l'épée et d'autres armes de poings. Ils peuvent aussi choisir de se concentrer sur les attaques à longue distance pour se développer en tant qu'archers plus tard dans leur carrière.

HUMAN MYSTIC:

La classe Human Mystic s'intéresse aux forces encerclant le monde. Les personnages de cette classe recherchent et utilisent ces forces. Comme ils ont tendance à rester dans une arrière-salle lors de la lecture d'un gros livre de magie ou de mener des expériences avec différents matériaux étranges, ils n'ont pas très bonne réputation sociale. Ils peuvent être considérés comme apprenti-sorciers qui se préparent assidûment pour devenir plus puissants. Leur apparence est celle d'un personnage vêtu d'une robe et tenant un bâton, qui est utilisé pour aider à l'invocation de magie. Ils peuvent utiliser des magies d'attaques basiques et de soins.

Le Human Mystic étudie les moyens de la sorcellerie, et peut convoquer des créatures magiques, guérir des plaies douloureuses, invoquer des sorts d'attaque meurtriers, ou de créer d'autres miracles par la puissance de son intellect.

Talking Island



Talking Island est un peu loin de la côte sud du territoire de Gludio et est fréquenté par des apprentis Chevaliers et des mages novices. Dans le passé, quand la race Elfe controlait le continent, il y avait une école sur l'île qui a été établie pour enseigner la magie aux Humains.

Après la chute des Elfes, quelques mages ont considéré cette école de magie comme un lieu de formation pour éduquer de talentueux mages. En outre, depuis qu'une filiale historique d'Aden, Cedric's Hall, a été ouverte sur l'île, de nombreux apprentis chevaliers visitent aussi cette île pour leur formation.

TABLEAU DES CLASSES



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Humains   Mer 30 Jan - 17:41

Classe lvl 20

Warrior

Le Warrior est une classe avancée de la classe Human Fighter qui poursuit la voie du pouvoir physique. Puisque les Warriors n'appartiennent pas à une armée régulière, la plupart travaille de façon autonome. Les Warriors se concentrent sur des compétences solides de combat raproché. Axé sur l'acquisition de force et de puissance, ils ont tendance à prendre leurs distances avec d'autres personnes afin de mieux se concentrer sur leur formation. Les Warriors ont tendance à vivre à la périphérie des villages et d'adopter un mode de vie non cultivées.

Human Knight

Les Human Knights reçoivent une formation sur l'art militaire d'une organisation gouvernementale (ou d'une organisation de l'égalité de capacité). Knights considèrent l'honneur comme leur priorité absolue, et sont prêts à sacrifier leur vie pour leur pays et leur roi. L'épée et le bouclier sont leur équipements de base.

Rogue

Les Rogues sont des combattants qui estiment l'agilité plus importante que la puissance... et les bénéfices plus importants que l'honneur. Contrairement aux deux catégories précédentes, ces combattantss comptent énormément sur les armes d'attaque à distance. Ils préfèrent une petite épée, un arc et des armures légères qu'une large épée ou une épaisse armure qui peuvent ralentir leurs attaques rapides. Les principales tâches d'un Rogue incluent la reconnaissance, le scoutisme, l'espionnage et l'assassinat. A de rares occasions, les Rogues peuvent être engagés en tant que groupe à être utilisés comme une armée d'archers.

Human Wizard

Les Human Wizards divisent les forces magiques dans le monde en quatre éléments, ainsi que la lumière et l'obscurité. Ils ont ensuite amplifié la puissance de ces éléments et les ont combiné en vue d'une utilisation magique. La plupart des Human Wizards venait de la tour d'ivoire d'Oren ou sont des disciples de Human Wizards venant également de la tour il y a longtemps. Ils peuvent utiliser la magie élémentaire de niveau moyen, la magie noire et la magie d'invocation.

Cleric

Les Clerics sont des mages qui empruntent le pouvoir des dieux pour accomplir des miracles. Bien qu'ils appartiennent souvent à des organisations religieuses, certains d'entre eux refusent d'aligner une quelconque religion et agissent par eux-mêmes, selon leurs propres croyances. Leur magie est essentiellement utilisée pour aider d'autres personnes. Dû à la nature de leur profession, ils se déplacent souvent afin de faire le pèlerinage pour leur religion.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Humains   Mer 30 Jan - 17:43

Classe lvl 40

Warlord

Le Warlord est plus compétent dans les combats seul contre plusieurs que dans les duels et préfère les armes à longue portée, telle que la lance. Lorsqu'il lance son attaque Thunderstorm, il provoque l'évanouissement des ennemis sur son chemin. Le Warlord démontre son pouvoir plus efficacement en groupes, comme lors des batailles de siège.

Gladiator

Dans un combat rapproché, personne n'est plus compétent que le Gladiator. C'est en vain que les ennemis tentent d'esquiver ses attaques. Le Gladiator affiche sa supériorité à l'épée en utilisant le Sonic Storm ou bien équippé de duals, il met en œuvre le Triple Slash.

Paladin

Le Paladin prie pour le pouvoir des dieux saints de protéger toutes les choses précieuses dans la bataille et de vaincre les esprits maléfiques qui comparaissent devant lui. Se guérissant lui-même au moyen de son sort Holy Blessing, le paladin utilise Aura Hate pour protéger ses camarades de party.

Dark Avenger

Contrairement à la plupart des paladin qui utilisent la magie blanche, le Dark Avenger utilise la magie noire pour combattre ses adversaires. Il absorbe la force physique de cadavres en utilisant Life Scavenge et cause des dommages lorsqu'il est lui-même frappé avec Reflect Damage.

Treasure Hunter

Le Treasure Hunter, connu comme le «danger qui se cache dans les ténèbres", agit en fonction de ses propres objectifs. The Treasure Hunter se déplace sans crainte en utilisant Silent Move et est capable d'utiliser Backstab contre ses ennemis pour les éliminer par derrière.

Hawkeye

Plutôt que d'utiliser des dagues, le Hawkeye menace ses adversaires à distance en utilisant des arcs. Il devient encore plus puissant lorsqu'il est assité par un groupe. Le Hawkeye se voit particulièrement dangereux face à un unique adversaire, bien qu'il attaque des groupes ennemis efficacement avec Burst Shot.

Sorcerer

Le sorcier est un être très perplexe qui emprunte le pouvoir des éléments pour faire appel à de la magie élémentaire extrême. Il soutient ses alliés en versant le feu sur les ennemis à distance en utilisant Blazing Circle. Les ennemis autour du Sorcerer tombent inconscient avec Sleeping Cloud.

Necromancer

Le Nécromancien fait usage de la puissance des ténèbres, en relançant la magie noire des titans. Il invoque des zombies à partir de cadavres avec Summon Zombie et cause d'importants dégâts à ses ennemis grâce à Corpse Burst.

Warlock

Le Warlock considère la puissance de la magie comme une entité vivante. Il peut créer quelque chose à partir de rien en utilisant le plus haut niveau de magie d'invocation. Comme d'autres mages invoqueurs, il s'engage dans la bataille indirectement en augmentant la puissance défensive et la défense magique de son serviteur grâce à Servitor Physical Shield et Servitor Magic Shield, respectivement. Le Warlock peut également augmenter sa vitesse d'attaque avec Servitor Haste.

Bishop

Le Bishop est une sainte personne de cette époque qui réalise des miracles de guérison et de redressement en utilisant le plus haut niveau de magie curative. Si nécessaire, il va s'engager dans un combat rapproché pour se protéger. Le bishop reprend de l'energie physique avec Vitalize, pouvant aussi guérir le poison et les saignements, et utilise de la magie spécialisées sur les morts-vivants.

Prophet

Le Prophet rend ses alliés plus forts et ses ennemis plus faibles en utilisant un haut niveau de protection magique. Avec la bénédiction des dieux, il augmente même la resistance physique par le biais de Bless the Body. Le Prophète augmente aussi sa propore réserve magique grâce à Bless the Soul, et, si nécessaire, peut effectuer Return pour revenir à un village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 31 Jan - 17:17

Classe lvl 76

Duelist

Considéré comme le plus puissant épéistes en combat à un contre un, les Duelists préfèrent les duals comme arme de choix, et ils vainquent l'ennemi avec rapidité, comme la tempête. Ils ne portent pas souvent d'armures lourdes, ayant hérité de la mentalité de Gladiator, à savoir : L'attaque est sa meilleure défense.

Dreadnought

Appelés par d'anciens pouvoirs, les plus puissants Warlords se voient confiés la désignation de Dreadnought. Adeptes des combats à seul contre plusieurs adversaires, ils sont dotés de prouesses combatives singulières, leur permettant d'anéantir les ennemis, quel que soit leur nombre. Les Dreadnoughts préfèrent les grandes armes telles que la lance.

Phoenix Knight

Ces Paladins vouent un culte sacré à la déesse de la lumière pour protéger leur seigneur et défendre la justice. Les Phoenix Knights utiliser des sorts de guérison invoqués par la bénédiction de la déesse de la lumière. Ils sont des chevaliers gardiens qui se battent pour protéger les autres chevaliers, plutôt que de tuer l'ennemi.

Hell Knight

Rejetant l'hypocrisie et la prétention, ces chevaliers de l'enfer diriger leur colère sur leurs ennemis. Dévoués à la vengeance et au dieu des ténèbres et indéfectibles dans leurs croyances, ces redoutables Dark Avengers sont prêts à détruire tout ce qui se trouve sur leur chemin.

Adventurer

Explorateurs à l'esprit libre sans entraves de classe ou de rang, les Adventurers sont des nomades perpétuellement à la recherche du grand jackpot qui leur apportera l'argent et la gloire. Agiles guerriers spécialisés dans le combat de fuite, ils ne sont pas à prendre à la légère, car ils permettent d'identifier et de profiter de la faiblesse de la cible avec précision.

Sagittarius

Le Sagittarius est un prestigieux titre honorifique conféré au plus accompli des archers humains. Sous l'Empire d'Elmoreden, ce titre a été décerné à de nombreux maîtres Hawkeyes. Nombre des compétences qu'ils ont mis au point ont été transmis de génération en génération, en conservant la tradition du Sagittarius intacte. Suite au déclin de leur nation et de la période de désarroi, les compétences du Sagittarius sont devenus obsolètes et pas un seul archer n'a reçu ce titre. Beaucoup d'archers, contraint par les murmures du destin, se lancent sur leurs propres voyages, mais seule une poignée en revient. Ces braves héritent de la légende du Sagittaire.

Archmage

Un titre donné au plus accompli sorcier de la tour d'ivoire au cours de l'ère Elmoreden, l'Archmage gère les quatre éléments de base sans anicroches. Transcender les limites inégalées par tous les autres sorciers, ils ont atteint un niveau de magie redoutable et ont été perçus comme un symbole de puissance de forte magie. Après la chute de l'empire, aucun véritable Archmage n'était apparu depuis un certain temps. Mais récemment, le Archmages ont commencé à émerger de nouveau, accompagnés de rumeurs de la femme du lac.

Soultaker

Maîtres de la mort et de la magie noire, Les Necromancers qui sont en mesure de conquérir réellement le pouvoir de l'esprit reçoivent le titre de Soultaker. Contrairement aux Sorcerers ou Archmages qui manipulent la magie élémentaire, les Soultakers manipulent la magie noire. Persécutés depuis l'époque impériale, un grand nombre de leurs compétences furent une fois rendues obsolètes. On a cru que ces compétences ne pourraientt pas être récupérées, mais dès l'instigation de la résurrection de l'Archmage, un certain nombre de magiciens noirs entreprirent un voyage à la recherche de ce qui fut perdu de vue. Une poignée de ceux qui revinrent furent reconnus en tant que Soultaker.

Arcana Lord

Arcana Lord est un titre donné aux Warlocks les plus habiles dans le rendu des manifestations de magie élémentaire. Invoquant les créatures d'autres royaumes, ils doivent posséder le contrôle absolu sur l'arcana, la puissance requise sur le chemin conduisant à l'invocation.

Cardinal

Les Bishops ayant transcendés les enseignements de l'ordre de la déesse de la lumière et ayant atteint un nouveau statut se voient accordés le titre de Cardinal. Les prêtres font des recherches sur les études d'innombrables anciens dignitaires religieux lancés eux-même dans une recherche de la cause de l'écart entre leurs actuels miracles et la magie blanche. Des années plus tard, une poignée est revenue et a formé l'Ordre des Miracles oubliés, obligeant ceux-ci à proclamer la résurrection des Cardinals.

Hierophant

Les prêtres qui ont choisi de s'écarter de l'Ordre de la doctrine orthodoxe - «sauf pour des raisons de légitime défense, vous ne devez pas nuire à autrui avec la magie" - croient que recourir à des tactiques agressives leur permettra d'atteindre leur but. Un grand nombre de Prophets travaille à faire du monde un endroit meilleur aujourd'hui, mais ceux d'entre eux qui ont atteint un nouveau sommet après avoir entendu les murmures du destin sont désignés comme Hierophants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Humains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sturgeon Theodore - Les plus qu'humains
» premiers sketch humains
» un ordinateur d'IBM bat deux humains à un jeu télévisé..
» Humains ... Etoiles ???
» Ahhhh les humains!suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers: