Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {BG} Zakehym

Aller en bas 
AuteurMessage
Shak

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: {BG} Zakehym   Mer 9 Jan - 23:08

Sur l'herbe verte de la plaine humaine un jeune homme de 15 ans accourût, semblant être presser... il était vêtu d'un longue et vieille cape marron et d'une large capuche où ses long cheveux clair rosée dépassaient. Une fois rentrer chez lui, il vit sa mère nue, coucher au sol dont ont pouvais voir un bain de sang... elle était morte. L'humain posa une main sur sa bouche effrayer de la situation en essayant de se contrôler pour ne pas vomir partout. Son père était la, assis sur une vieille chaise accouder sur la table ébrécher buvant une mousse, il prit parole :


-"Alors... tu voix ou cela nous mène Zakehym?.." D'un air énerver.
-"Je.. mais co.. comment cela à pu arriver!?.." Répondit Zakehym en déversant une larme.


Le jeune humain sortit de la maisonnette, se laissa tomber sur les genoux, la tête baisser puis cria de souffrance. Sa mère avait été assassinée pendard qu'elle préparait le repas... Ont ne savait pas qui était l'assassin à part une croix satanique en sang dessine sur son corps en guise de signature sans doute.
Son père sortit en disant :



-"Vas t'en fils, je ne peut plus rien faire pour toi.. va construire ta vie il est temps"
-"Mais.. hum je ne voudrais pas te laisser seul père..."
-"Ne dis pas de sôtises et fait ce que je te dit!..."
-"Oh.. bien père je partirais demain à l'aube"



Il enterra sa mère le soir et se receuilla pret de la tombe divulguant une petite prière à voix basse. Le lendemain à l'aube Zakehym partit de chez lui, seul avec quelque victuailles et l'ancienne dague de son père à moitié rouiller, puis quelque Papiers vierge pour dessiner à ses heures perdu.

******
*****
****


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube.superforum.fr/
Shak

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: {BG} Zakehym   Jeu 10 Jan - 19:35

Le voilà seul désormais, n’espérant rien de son prochain, ou peut être avancer dans ce monde et découvrir de nombreux mystères, qui sait… ?
Il décida tout d’abord de commencer un entrainement intensif afin d’améliorer ses techniques de combat, il choisit donc l’art de la dague.


Trois années passèrent...


Il se dirigea en direction de la ville marchande de Giran pour faire une halte et acheter de quoi se nourrir. Il aperçu au coin d’un murs une affichette clouée… cela parlait de nombreuses épreuves recommandées pour des guerriers aguerris et volontaire, Zakehym choisit celle du « Rogue ». Puis lorsqu’il retourna près de la grande place, il tomba nez à nez avec une humaine et sa petite chatte à ses côtes… cheveux roux, visage fin et bien déssiner, yeux bleue et levres charnue. C'etait donc la premiere femme qu'il croisa depuis bien longtemps, humaine de plus.


Ils firent peu à peu connaissance malgré la quelque timidité de Zakehym. L'humaine en question se nommait Saphira, elle avait l'air de magner la magie... Puis quelque temps plus tard il fit égualement la connaissance d'un Orc nommé Basch, Zakehym n'était guerre confiant en cette race ainsi qu'a celle des Drows sans pour autant être en rébellion avec eux... Mais l'entente fût positive tout en restant quelque peut distant.


Notre humain ne perdit pas la moindre minutes pour passer son épreuve afin d'aquérir plus de technniques... Peu après, il l'eu passer avec succet.
Il lui fallait donc une armes plus tranchante et solide ainsi qu'une nouvelle armure afin de remplacer l'ancienne qui était dans un salle état, bonne à mêttre aux ordures prêts de l'entrée du village Orc... *Se disait il en souriant*

******
*****
****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube.superforum.fr/
Shak

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: {BG} Zakehym   Jeu 17 Jan - 4:33

Quelques mois plus tard, l'humain voulu passer à d'autres créatures, du moins plus robustes que les dernières, elles se trouvaient à quelques centaine de mètres de la ville de Giran. Il y passa de longues heures à les combattre une par une, sans pitié ou presque... Mais il était interressant de garder en provision la bonne chaire fraiche des sangliers alentours histoire de faire une bonne grosse griade au clair de lune et ciel étoilé.


Une fois épuiser, il finit par dérouler un parchemin et se contenta de le lire afin de le transporter à la ville la plus proche, donc Giran bien entendue. Etant arriver il tomba nez à nez devant une drow au cheveux blanc portant une armure lourde, elle disait être la souveraine de Goddart... Zakehym prit tout de suite ses distances en lui affligeant une regard noirs d'inconfiance en disant :


-"Oh.. une drow ici?.. Vous n'avez pas l'intention de jouer un mauvais tours n'est-ce pas?
-Elle lui répondit fraichement, en lui faisant savoir qu'elle en n'avait rien à faire de ses propos...
-"Vous ne devriez pas, "lui adressant tout près de ses grandes et longues oreilles pointue haut et fort une insulte vulgaire"
-"Elle finassa en infligeant un geste abusif et mal placé au jeune humain, puis se retira en riant"
-"Zakehym s'éssuiya aussitôt la bouche en crachant sur le côté d'un air furieux, puis vît d'autres drows arriver sur la place s'adressant à elle"




Zakehym profita de la situation pour s'éclipser discrètement de la foule afin d'éviter de quelconques bisbrouilles. Il partit en direction du magasin d'armures afin de voir la suivante qu'il comptait acheter, en la voyant l'humain resta planter comme un piquet laissant couler un petit liserer de bave aux coins des lèvres, signe d'une grande envie d'approprier l'armure concerner le plus rapidement possible. Il alla aussitot contempler les village voisins afin de faire des services en tout genre pour de nombreuses personnes pour enfin pouvoir récolter le nombre définis de pièces...


Ayant récolter l'argent voulu, Zakehym passa du temps dans le magasin d'armure car il était assez coquet dans l'ensemble... Donc il s'acheta une armure légère de combat ainsi qu'une nouvelle arme pour compléter son équipement.


Les jours passèrent et notre humain magnait de plus en plus aisément l'art de la dague ayant passer un nouveau cap supérieur, il savait maintenant combattre avec agilité, vitesse et puissance et trouver les bonnes ouvertures au bon moment et bonne endroit lors des entrainements.
Ses affinités avec Saphira avait quelque peut décupler, Zakehym demeura plus à l'aise et donc vaincre sa petite timidité qui était cacher en lui.

******
****
***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {BG} Zakehym   

Revenir en haut Aller en bas
 
{BG} Zakehym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: