Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Skelm

Aller en bas 
AuteurMessage
Skelm

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: [BG] Skelm   Mer 9 Jan - 0:45

Aussi loin qu’il se souvienne, Skelm n’avait aucun souvenir de ses parents. Le capitaine lui avait expliqué qu’il l’avait trouvé, livré à lui-même dans un petit panier en osier qui flottait sur la mer, avec pour seule protection, une simple couverture en laine. A cette époque, la carrière de pirate du capitaine ne faisait que commencée, s’était bien avant qu’il ne fasse certaines découvertes…

Les premières années du jeune bébé découvert furent paisibles, le capitaine décida qu’il profiterait de tout ceci pour lancer la construction d’un nouveau navire, le plus grand et le plus puissant de tous…
La tension monta durant ces quelques années, au fur et à mesure que les travaux avançaient, le capitaine devenait de plus en plus nerveux, aucuns détails ne devaient perturber ses plans.
Alors, lorsque l’enfant sut à peine marcher, il commença à lui enseigner les bases du combat. Sur mer en cas d’attaque, il ne pouvait se permettre de s’occuper uniquement du lui.

Lorsqu’il commença à savoir parler, le capitaine lui donna un nom.

« A partir d’aujourd’hui, on t’appellera Skelm, soit fier de ce nom, c’est celui d’un dragon que j’ai croisé sur ma route un jour… »

Puis il se mit à rire, avant un grand silence.

« …Mais tu vas devoir me prouver que tu mérites ce nom, avec un combat tu prouveras ta valeur. »


Quelques jours plus tard, le capitaine stoppa la construction du bateau et rassembla les hommes, le grand jour était arrivé.
Au milieu de tous, on avait installé une grande cage où on y déposa l’enfant. Sur les barreaux, plusieurs armes étaient accrochées. Ensuite, on rouvrit la cage, mais cette fois, c’est un gobelin complètement enragé qui entra. Skelm empoigna alors une épée et un bouclier, et se prépara à la confrontation. Son adversaire se mit à foncer sur lui et le projeta d’un coup d’épaules contre les barreaux, le jeune homme avec le choc fit tomber les armes encore accrochées, perdant celles qu’il avait en main. Il bascula sur lui-même pour esquiver un coup et projeta le gobelin avec un coup de pied violent. Il observa rapidement ce qui l’entourait et empoigna deux épées, puis il s’élança. Mais la peur l’empêchait de se battre au maximum, et lorsqu’il arriva au corps à corps, il se prit un coup violent à la tête et perdit conscience quelques secondes. Le gobelin brandissait son gourdin en l’air en guise de triomphe. Alors qu’il reprenait connaissance, la peur l’envahissait des larmes coulaient de ses yeux, il était totalement perdu. Le gobelin se mit alors à courir dans sa direction, il voulait l’achever rapidement, et sauta alors pour frapper plus violement. Dans un dernier espoir, le jeune humain brandit l’épée qu’il avait encore en main, et celle-ci transperça son adversaire. Tout l’équipage se mit à applaudir et à hurler, mais un détail ne plaisait pas au capitaine, il avait eu peur…

Les années qui suivirent la fin de la construction du nouveau navire furent pleines d’aventures, le capitaine assouvissait sa soif de richesses et d’objets rares avec la force que lui prodiguait son navire, aucun autre ne rivalisait en vitesse et en puissance de feu. Ses nombreux trésors de tous ages lui conféraient certains pouvoirs, en effet il détenait certaines reliques du temps des géants, mais une chose lui échappait encore, il avait lu sur de vieux parchemins, qu’un objet pourrait lui permettre de connaître l’immortalité, mais cette quête serait sans aucun doute la plus dur qu’ils pourraient rencontrer.
Il prit alors une décision pour que rien ne se mette en travers de sa route, aucun de ses hommes ne devraient montrer ne serait ce qu’une infime partie de peur. Il fit alors appeler Skelm dans sa cabine. Quand il arriva, il lui demanda de s’asseoir sur une chaise posée au milieu de la pièce.

« Bientôt nous allons affronter une terrible épreuve… Il faudra que tu donnes tout, que tu ôtes tout doute de ton esprit. Et j’ai quelque chose qui t’aidera…»

Il prit alors un petit masque noir qui était posé sur le bureau et le tendit au jeune garçon qui ne comprenait pas vraiment. Par prudence il s’exécuta et mit le masque sur sa tête.
Puis alors qu’il relevait le visage vers le capitaine, il vit que celui-ci était en train de réciter une incantation, lorsqu’il eu finit, il se mit à sourire et attrapa Skelm par la tête. Ensuite tout en sombre, lorsqu’il reprit conscience, il était allongé dans son lit, il plaça alors sa main sur son visage pour comprendre ce qui lui arrivait. Et à son plus grand malheur, il comprit qu’il n’arrivait pas à retirer le masque que le capitaine lui avait donné.
Soudain une voix se fit entendre…

« Comme ça, je ne verrais jamais plus ses yeux effrayés… Tu m’y as obligé… Dors, demain tu vas redoubler d’efforts.»

Et à partir du lendemain, Skelm ne faisait plus que s’entraîner chaque jour, il commençait le matin à l’aube et s’arrêtait lorsque la majorité du navire s’était endormie.
Cela dura bien pendant une année entière, mais au fur et à mesure Skelm perdait sa confiance aveugle envers le capitaine, pour tout ce qu’il lui avait fait subir. Malgré toutes les connaissances qu’il avait sur de nombreux sujets, ce n’était pas une vie pour un enfant…

Un jour, il profita d’une halte sur l’île des murmures pour quitter le navire et commencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skelm

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: [BG] Skelm   Mer 9 Jan - 22:50

Skelm resta peu de temps sur l’île des murmures, en effet, il allait lui falloir beaucoup de discrétion pour ne pas se faire repérer par le capitaine. Le jeune garçon entendait déjà dans sa tête les hurlements de rage de celui-ci lorsqu’il découvrit sa disparition.

Lorsqu’il eu assez d’argent, il prit le bateau qui le mena à Gludin, et c’est la bas qu’il commença ses recherches pour suivre une formation et gagner de quoi se nourrir. Il entendit qu’un groupe de mercenaire appelé le Lion Noir exécutait des missions de protection des villes, ainsi que la formation des jeunes de celles-ci.
Après quelques tentations ratées de demande d’informations à des habitants des terres, il se décida à aller interroger les gardes.
Un de ceux de Giran lui apprit ce qu’il voulait, il semblait que les dirigeants avaient élus domicile à Dion, et il s’y rendit donc logiquement.

Les Lions Noirs le mirent tout de même à l’épreuve, pour vérifier si le jeune homme savait manier une arme.
On lui lança donc une épée de bois, et on fit appeler un étudiant fraîchement recruté. Malgré une absence de technique, Skelm avait de bons réflexes et une expérience plus importante des combats, ce qui lui permit de gagner et donc de prouver sa valeur.
Dans quelques temps, on le contacterait pour lui donner sa vraie mission, celle qui permettrait de savoir s’il était assez fort pour prétendre au grade de Gladiateur, la fierté des manieurs de lames de la race humaine.
Skelm pensait qu’il lui faudrait au moins cela pour espérer pouvoir rivaliser avec le capitaine, au cas où leur route se croiserait à nouveau.

Une semaine plus tard, un membre du Lion Noir vint le trouver pour lui donner un parchemin contenant les ordres. Celui-ci expliquait qu'il allait devoir passer 3 épreuves et récupérer 3 symboles preuves de son aptitude à devenir Gladiateur.
La première est la marque du challenge qui permet d’entrevoir les capacités qu'a un guerrier, viens ensuite la marque de la confiance qui chasse les doutes de celui qui passe l'épreuve et permet de savoir si c’est bien sa destiné, puis, enfin la marque du duelist qui teste l'habilite au maniement de l'arme.

Skelm était fin prêt a passer les épreuves, sur de lui, l'idée de pouvoir réaliser un de ses rêves avait évacuer toute peur...

La première épreuve le confronta avec des terribles méduses mais surtout a la reine des succubes qui se terrait au fin fond de l’ancienne mine de mithril proche du village des nains. Skelm traversa une grotte gigantesque afin de trouver la bête, et lorsqu’il la trouva, un combat extraordinaire commença, la reine n’étant pas décidée à se rendre se défendit avec ses nombreux sbires mais en vain, le jeune humain sortit vainqueur de ce combat et eu enfin accès à la première marque.

La deuxième épreuve lui paraissait plus simple car il aurait moins de route à parcourir cette fois…mais le nombre d’objets à trouver était assez élevé. Il dût donc prendre son courage à deux mains et redoubler d’efforts pour venir à bout de tous les pièges mis sur sa route. Il retourna ensuite voir le grand prêtre Hollint et obtenu alors sa deuxième marque.

Il partit alors pour Oren, où on lui demanda de partir en chasse de monstres se trouvant à des endroits éparpiller d’Aden et de rapporter pour chacun des preuves de leur mort. Skelm commença donc sa traque. Lorsqu’il eût enfin terminé, il reçut alors la dernière marque, prouvant son aptitude à devenir un Gladiateur. Il sentait son cœur battre a toute vitesse tellement sa joie était grande, son destin lui réservait donc encore des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Skelm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: