Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Nosada

Aller en bas 
AuteurMessage
nosada

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: [BG] Nosada   Ven 4 Jan - 17:37

L'automne, feuilles morte jaunies par le temps, écorces moisies par l'humidité, en cette saison une fille naît.
Affectueusement, la nature lui avait donné les cheveux roux, pour bien aller avec la saison.


- Bienvenue a toi dans notre monde Nosada !
lui disait sa mère d'une petite voie, affaiblie par l'accouchement.
- je te donne le nom de l'épée d'un grand démon, puisque la couleur de sa peau et tes cheveux sont rouge,j'espère que ce nom te portera chance. Que ta force soit aussi aiguisée que son tranchant ... NOSADA !

... 14 années passèrent ..


Un village caché se dissimulait sur l'île parlante, le village des descendants shinobi. Personne le l'avais jamais remarqué car tous ces ascendants était doués dans l'art de la dissimulation et spécialisés dans l'assassinat furtif. Et c'est ici, dans ce village d'aspirant shinobi que Nosada avait fait son éducation.
A 14 ans, elle maîtrisait maintes techniques...
Jets d'armes, combat à mains nues, techniques de camouflage, utilisation d'explosifs, de poisons, la prestidigitation,et la natation n'avaient plus aucun secrets pour elle.
Nosada était maintenant comme la plupart des habitants de son petit village, un shinobi ou plus communément appelée, un guerrier-espion.


Son village était pauvre, car inconnu et souhaitant rester dans l'anonymat, il ne pouvait faire des échange de marchandises avec les grandes villes commerciales comme Giran et Aden. Cette pauvreté forçais donc les villageois a vivre simplement, mais ils s'en contentaient car pour eux, c'était normal.
Nosada, une fois éduquée, alla voir le chef du village pour travailler. Ceux qui avaient suivies la meme éducation que la rouquine devaient plus tard mettre leur acquis au service de la ville. Le chef donnait à ses aspirants diverses missions pouvant aller du ridicule, à l'assassinat.


Une nuit, un Orc qui se promenait pour on ne sait quelle raison, découvrit le village.Il se fit de toute évidence voir par les sentinelle qui se dressaient en haut deux tours de garde. Ce malheureux orc avait par malchance un tatouage bien distinctif sur le front... Ce symbole, le lendemain était dessiné sur un vieux parchemin. Celui ci expliquait une mission de haute importance, l'élimination de toute urgence de cet orc qui risquerait de dévoiler l'existence des Shinobi.Nosada, impassible était celle qui tombât sur cette mission ... qui fut terminée en pas moins de deux heures.
Sans scrupule Nosada obéissait aux ordres du village et par le biais d'une sarbacane, avait déjà empoisonné le pauvre orc.

Quelques année passèrent, et Nosada fut envoyé en expédition à Aden pour récolter des informations sur les tête mises a prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Nosada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: