Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vista, une obligation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa

Uchiwa


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2007

Vista, une obligation ? Empty
MessageSujet: Vista, une obligation ?   Vista, une obligation ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:16

Voilà j'ai vu des choses pas très correctes donc je veux compléter vos connaissances... Smile
En complément de ce sujet clos (qui malgré la réponse donnée, n'aurait peut-être pas du être fermé... m'enfin je dis ça... je dis rien moi !!) je tiens à préciser que les ordinateurs sans OS (Operating System) ça existe... Sinon la vente d'ordinateur avec un OS obligatoire s'apparenterait à de la vente forcée (a savoir que vous payez l'OS installé...), enfin... c'est de la vente forcée que de nombreux français acceptent, en fait... *remue un peu...*

Preuve en est : Informations

Site d'achat en ligne

Et je n'ai pas poussé le moteur de recherche pour trouver ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Vista, une obligation ? Empty
MessageSujet: Re: Vista, une obligation ?   Vista, une obligation ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:41

Pour la plupart on le sait déjà mon gros. Mais j'avoue que ton post a son utilité.
Merci pour tes liens c'est sympas.

Je tiens aussi à rajouter qu'utiliser un pc "vide" demande un minimum de connaissances d'assez haut niveau. C'est de là que vient le succés de windows d'ailleurs, c'est simple, t'allumes-t'utilises...

Bon désolé si j'écris et je "syntaxise" d'une manière étrange mais ya un bruit de ouf dans cette piaule et j'ai pas la tête à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Vista, une obligation ? Empty
MessageSujet: Re: Vista, une obligation ?   Vista, une obligation ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:51

Bonsoir, je suis un nouveau venu sur le forum, mais pas né de la dernière pluie pour ce qui est de l'informatique. La vente d'OS en meme temps qu'un ordinateur est comparé à de la vente forcé, si vous etes tres hargneux vous pouvez exiger un remboursement de la par du prix, pris par l'OS. Mais la faut vraiment le vouloir. Sinon pour trouver un PC sans OS c'est facile vous allez acheter un pc piece par piece , ou plus facile vous en demander un complet tout monté chez n'importe quel chinois. Avec beaucoup de recherche on peut meme trouver des portable sans OS. Les OS livré de force me donnent des boutons(je vise pas Vista en particulier) car généralement on à pas le cd de livré avec la machine, et faut payer genre 30 € pour que le fabricant expédi le cd. Bref une grosse arnaque car en plus c un cd personalisé, qui réinstalle tout selon les normes du fabricant et risque de raler si vous avez upgrader votre pc.
A part ca Linux devient de plus en plus easy, mais ne vous faites d'illusion si vous voulez jouer peinards sans avoir a mettre les mains dans le cambui passez votre chemin.


--------

Vista, une obligation ? Turinvq6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista, une obligation ? Empty
MessageSujet: Re: Vista, une obligation ?   Vista, une obligation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista, une obligation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Vista-
» Virer Vista
» Vista et Host (amour impossible ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser