Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondage ChatBox

Aller en bas 
+3
Shak
Basch
Legend
7 participants

Utilisez-vous la ChatBox
Oui
Sondage ChatBox I_vote_lcap22%Sondage ChatBox I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
Sondage ChatBox I_vote_lcap22%Sondage ChatBox I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Très/trop peu
Sondage ChatBox I_vote_lcap56%Sondage ChatBox I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage ChatBox Empty
MessageSujet: Sondage ChatBox   Sondage ChatBox Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:14

Question simple : Utilisez-vous la ChatBox ?

Pour ma part c'est non.

Ce sondage déterminera le futur de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Sondage ChatBox   Sondage ChatBox Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:48

Je l'ai déjà utilisée, mais ça reste assez rare, je pense quand même qu'elle est utile pour ceux qui n'ont pas msn (je pense particulièrement à Musea) qui ne peut pas se créer de compte et qui n'a que la chatbox pour discuter en temps réel avec les autres joueurs, pour peu qu'ils soient connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Sondage ChatBox   Sondage ChatBox Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:07

Ouais ou a la rigueur pour ceux qui ne sont pas encore IG... (je me vise pas hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Sondage ChatBox   Sondage ChatBox Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:55

Moi personellement je trouve que cette chat box est un truc sympa, meme si c'est vrai qu'elle est trop peu utilisée... Il est vrai que sur un serveur de jeu, elle est un peu superflue a cause du chat IG mais bon, pour moi, a moin qu'elle soit un poid important pour le forum cela serait bien de la garder. Elle peut etre utile en cas de coupure serveur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Sondage ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Sondage ChatBox   Sondage ChatBox Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:14

En effet, parfois le serveur lache, laissant les rpeurs sur leur fin ^^ Et à ces moments là, il faut reconnaitre à la chatbox le bon point de rendre moins brusque la séparation des joueurs pour se diriger chacuns vers leurs occupations respectives (à savoir très souvent le plumard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Sondage ChatBox   Sondage ChatBox Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:35

oui je suis d'accord avec myster et avec basch, sur le cas Musea oui elle ça l'arrange de pouvoir discuter ici mais c'est pas souvent que quelqu'un s'y trouve apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Uchiwa

Uchiwa


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Sondage ChatBox   Sondage ChatBox Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:02

- Il n'y a pas vraiment de problème de poids au chargement de la page si peu de personnes l'utilise, donc pas vraiment un problème si elle n'est pas utilisée. En revanche si elle est utilisée la page aura tendance à se charger un poil plus lentement, mais si elle est utilisée... le temps de chargement sera pour la bonne cause...

- Si cela gêne certaines personnes "anti-scroll" celle-ci peut être positionnée en bas de l'index du forum... donc ici pas de problème non plus !

- Enfin si certains d'entre vous ont une connexion vraiment trop faible et qu'ils ont du mal à utiliser plusieurs applications en même temps, il suffit de remplacer la chatbox de l'index par un lien comme celui-ci : .:: ChatBox ::. en le plaçant par exemple dans le message d'accueil ou sur la barre d'en-tête du forum...

Sur le fond : je l'ai utilisée une ou deux fois pour le délire, mais il est vrai qu'elle peut s'avérer utile en cas de coupure inopinée.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment Razz
Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sondage ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Sondage ChatBox   Sondage ChatBox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser