Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BG]Roxie

AuteurMessage
Musea

MessageSujet: [BG]Roxie   Mer 28 Nov - 9:16

Sur l’île parlante se trouvait une jeune femme, une jeune femme dont les cheveux étaient de la couleur des blés lors de la moisson.
Cette jeune femme se nomme Roxie, ce qu’elle apprécie c’est son frère, Macton le dernier frère que les dieux ont daignés lui laisser.
Oui Roxie ne possède plus qu’un frère, autrefois il en était tout autre, comme tous elle avait un père et une mère, ainsi que 3 frères, elle était la seule fille de la famille, sans compter sa mère.
Son père travaillait les champs alors que sa mère s’occupait des animaux.
Roxie quant à elle, restait coller à son frère, deux inséparables, Macton était mage, un brillant élève comme le disait ses maîtres.
Tout allait pour le mieux mais un bonheur ne dur jamais toute la vie et ce que la vie vous a donnée, la mort a bien vite fait de vous le reprendre.
Le père et la mère furent les premiers à partir, achevés par le travail de la ferme, la fatigue eux raison d’eux, tout ce qu’ils possédaient allèrent à leur trois fils, Roxie elle ne reçut rien, ce qui fit naître en elle une profonde colère et de la jalousie pour ses frères.

Malgré la perte de leurs parents ils continuèrent chacun leur vie, se séparant au gré des années.
Macton fut le seul à rester auprès de Roxie, un lien puissant les unissaient.
Alors afin de pouvoir se défendre seul et pouvoir parcourir le monde avec son frère Roxie s’entraîna, elle s’entraîna dans l’art du combat.
Son frère pouvait la regarder durant des heures sans bouger de son post, Roxie s’essaya à toutes les armes, mais celle qui lui convenait le mieux était la lance.
Avec son agilité et sa dextérité Roxie maniait cette arme comme personne.

Ils étaient près à partir, mais encore une fois la mort était au rendez-vous, alors qu’il se rendait au bateau qui servait de navette entre l’île et le continent ils tombèrent dans un piège posé par une troupe de monstres bien organisé.
Le frère et la sœur combattirent de leur plus grande force, un à un les monstres tombaient, tous les monstres étaient à terre.
Roxie regarda son frère en souriant et criant « On est les meilleurs on les a eux » mais sa joie fut de courte durée lorsqu’une flèche vint se figer dans le cœur de son frère lui arrachant son sourire et le remplaçant par un visage de douleur et de peur.
Repérant l’archer Roxie utilisa toute sa rage pour le réduire en miettes et retourna auprès de son frère mourrant.
« Macton ne me laisse pas, s’il te plait » A chacun de ses mots la jeune femme laissait perler ses larmes, aussi transparentes et pures que le cristal.
« Roxie, tu.. Tu va devoir continuer sans moi. »
Elle ne pouvait se faire à l’idée que son frère allait mourir, ses grands yeux d’un bleu clair comme le ciel étaient emplis de larmes.
« Ne part pas »
« Je te laisse un souvenir de moi, pour que tu ne sois jamais seule, Roxie » Macton posa sa main sur l’œil droit de sa sœur et une légère lumière blanche étincela.
« Cet œil est mon cadeau Roxie, mon cadeau pour tout ce que tu as fait jusqu’ici, maintenant nos routes se séparent, adieu ma sœur. » Son dernier soupire était passé.
Roxie porta la main à son œil, ne sachant pas ce que son frère lui avait fait. Elle emporta le corps et le mis en terre continuant de déverser ses larmes sur cette tombe.
Ne souhaitant plus partir, elle retourna chez elle et regarde son œil. Le bleu de son œil avait fait place à la couleur blanche, un blanc aussi pure que celui de la neige, elle apprit bien vite que cet œil lui permettait de voir ce qui ne pouvait être vu, l’âme et les sentiments des gens autour d’elle.
Les années passèrent, le temps passa sur la mémoire de Roxie, elle finit par ne plus vouloir rester sur cette île qui lui avait causé tant de malheurs.
Elle était bien décidée à partir pour de bon et ne plus revenir à part pour saluer son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Musea

MessageSujet: Re: [BG]Roxie   Jeu 29 Nov - 15:06

Roxie revint d’une longue semaine de chasse et d’entraînement, la lance dans le dos, sa besace pleine de capsule de force et d’argent.
« Et bien maintenant passons le niveau au-dessus. »

Elle se dirigea alors vers la Guild des guerriers où l’attendait son maître d’arme, il parlèrent durant de longue heure et Roxie eu enfin une réponse positive à sa demande, qui était de passer un seigneur de guerre, maniant la lance avec génie.
Roxie possédait maintenant l’habilité nécessaire, la lance était son arme de prédilection.

« Tu seras fier de moi mon frère, je te promets de revenir plus forte encore. »

Rie vit devant la Guild un soldat de la garde d’Aden, le voir ainsi lui fit repenser à Cid, un sergent de cette même garde, avec qui elle c’était trouvée des points communs, la solitude, et l’envi de rester seul, au fur et à mesure, ils se virent de plus en plus souvent, Roxie le trouvant de plus en plus beau à chacune de leurs rencontres, il avait le même visage que son frère, mais quelque chose de plus l’attirait vers lui, même si son caractère était aussi dur que celui de Roxie elle se sentait comme attirée vers lui.

Ils se virent encore et encore toujours au même endroit, puis Roxie se décida à lui avouer les sentiments qu’elle lui portait, ce fut chose faite mais ayant eu peur d’avoir été trop vite, elle n’osa plus parler jusqu’à ce que Cid lui avoue les même sentiments.

Sa joie fut grande de l’entendre ainsi parler, leur rencontre furent de plus en plus douce, au fil des jours.

Mais Roxie n’en oubliait pas son entraînement, et continua ses séances de chasse et de formation, puis vint le temps où son maître n’eu plus rien à lui apprendre et où elle dû partir voir un autre maître pour qu’il lui enseigne les préceptes et les différentes techniques de combat des seigneurs de guerre.
Revenir en haut Aller en bas

[BG]Roxie
Page 1 sur 1