Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug blacksmith et garden of eva

Aller en bas 
+3
Legend
Stefyron
Natacha
7 participants
AuteurMessage
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Bug blacksmith et garden of eva Empty
MessageSujet: Bug blacksmith et garden of eva   Bug blacksmith et garden of eva Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:58

pour les blacksmith il refuse de crafter les items de bases ou alors il le font mais il faut une recipe par Item si on a 150 a faire bon courage pour avoir 150 fois la meme recipe.

Pour le jardin de Eva les portes d'eau qui permettent les acces au autre niveau refusent de s'ouvrir. Ca un cote genant vu que certaines recipes se retrouvent donc inacessible.
Revenir en haut Aller en bas
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Bug blacksmith et garden of eva Empty
MessageSujet: Re: Bug blacksmith et garden of eva   Bug blacksmith et garden of eva Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:06

J'ajoute deux autres bugs.

-Le Blacksmith of Mammon spawn, pas le Merchant, ca peut toujours servir ^^
-Dans les clans, même en ayant les droits de WHC, seul le leader peut retirer, on a constaté ca Musea et moi, ca peut toujours servir aussi! :p

*bisou Nyx chérie*
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Bug blacksmith et garden of eva Empty
MessageSujet: Re: Bug blacksmith et garden of eva   Bug blacksmith et garden of eva Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:16

Alors pour le spawn du Mammon normalement ce n'est pas un problème du style "bug" mais du style "jeu" ^^.
Je veux dire par là que si vous ne vous inscrivez pas au dusk pendant les période de catas, le Merchant n'apparaitra pas. Enfin si mes souvenirs sont bon quoi parce que ya un moment que j'ai pas vu mes deux gros préférés Razz

J'irais voir demain ce que je peux faire pour les recipes au blacksmith, mais je ne pense pas pouvoir faire grand chose sans titiller la data.

Bonne soirée à tous, même les "Hommes libres".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Musea

Musea


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/10/2007

Bug blacksmith et garden of eva Empty
MessageSujet: Re: Bug blacksmith et garden of eva   Bug blacksmith et garden of eva Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:17

Pour les ingredients et autres, venez voir Musea sur la place de Giran je peux tout faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

Bug blacksmith et garden of eva Empty
MessageSujet: Re: Bug blacksmith et garden of eva   Bug blacksmith et garden of eva Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:04

Les portes de Garden of Eva ne sont pas bug.. Suffit d'en connaitre le fonctionnement Wink (J'ai moi même été dans la piece centrale de GoE, alors je sais ce que je dis Wink )

Le merchant of mammon spawn bel et bien Stef... Uniquement si c'est le bon seal qui gagne, les deux mammons ne spawn JAMAIS la même semaine, à vous de choisir entre blacksmith, merchant ou aucun des deux lors du choix du seal (étape que tout le monde fait à l'aveugle..)
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bug blacksmith et garden of eva Empty
MessageSujet: Re: Bug blacksmith et garden of eva   Bug blacksmith et garden of eva Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:02

Ben alors explique le fonctionnement parce qu'une fois j'y suis allé j'ai eu une porte ouverte dès mon arrivée que là je fais 6 à 7 tours sans que rien ne s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Bug blacksmith et garden of eva Empty
MessageSujet: Re: Bug blacksmith et garden of eva   Bug blacksmith et garden of eva Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:37

Zal, t'est sur que le blacksmith et le merchant spawn jamais en meme temps? Parce que je me souvient que sur enigma il spawnaient ne meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Zak




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

Bug blacksmith et garden of eva Empty
MessageSujet: Re: Bug blacksmith et garden of eva   Bug blacksmith et garden of eva Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:01

Les portes : Y'a un changement après un certain nombre de temps, parfois y'en a aucun d'ouverte... Mais oui y'en a toujours une qui finit par ouvrir !

Oui Nak je suis 100% sure, sur Enigma c'était soit bug ou soit pour nous faciliter le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Bug blacksmith et garden of eva Empty
MessageSujet: Re: Bug blacksmith et garden of eva   Bug blacksmith et garden of eva Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:05

Damned...
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Bug blacksmith et garden of eva Empty
MessageSujet: Re: Bug blacksmith et garden of eva   Bug blacksmith et garden of eva Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:09

- Les portes buguent belles et bien puisqu'elles ne sont pas intégré, en gros ya une masse graphique à la place des portes qui bloque l'accés.
J'ai spawner les mobs sur les extérieurs en attendant de savoir à quoi c'est dû.


- Pour les Mammons, il suffit de bien choisir son camp pendant les seven signs.


- En ce qui concerne les blacksmiths qui demandent des recipes en masse ... je ne sais pas trop comment régler se problème. Il faudrait passer par la data je pense. Quelqu'un peut yeuter un coup ?


- Enfin pour les problèmes de clan et de warehouse, qu'en est-il ?



La prochaine fois au lieu de rajouter des bugs dans un sujet qui n'en relate pas, veuillez créer un ou des sujets bien spécifiques. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Bug blacksmith et garden of eva Empty
MessageSujet: Re: Bug blacksmith et garden of eva   Bug blacksmith et garden of eva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug blacksmith et garden of eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser