Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Bg] Sasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

[Bg] Sasha Empty
MessageSujet: [Bg] Sasha   [Bg] Sasha Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:11

- Dis grand père raconte moi une histoire.

- Très bien va chercher ton livre d’histoire.

- Non, non pas une de celles la, une vraie histoire.

-

Ces paroles résonnent encore dans ma tête comme si c’est hier quelles avaient été prononcée et pourtant cela fait maintenant près de 10 ans.



- Une vraie histoire ?

- Oui oui. Raconte moi quand maman était jeune, quand elle était encore parmi nous.

- Très bien je vais t’emmener avec moi il y a bien longtemps, à une époque troublée,

une époque qui suivi immédiatement le grand oubli.



C’était une froide journée d’hiver. Ta maman et moi marchions dans une foret enchantée. Nous cherchions du bois pour nous chauffer quand nous entendîmes un bourdonnement sourd et puissant. Résonnaient, les sons de milliers de monture et de soldats en arme. Nous nous dirigeâmes vers ses bruits et bientôt apparu devant nous une large plaine. Le spectacle était impressionnant. Devant nous se dressaient la, fières et calmes et décidées les armées du monde. Nous nous demandions que pourquoi ou pour qui elle attendaient la. Soudain un vent froid vient du nord, Avec lui arriva un cavalier noir, portant un large bouclier enchanté et une longue épée d’acier. Du sud en vient un autre, brandissant une double hache. De l’ouest, un troisième avec son impressionnant marteau de guerre. Finalement de l’est un quatrième avec une puissante lance.



Les soldats regardèrent un instant les quatre hommes puis se mirent à les acclamer. Le puissant guerrier venu du nord se dressa alors sur sa monture et hurla. « Le jour du grand combat est enfin arrivé, soldats. Cette journée est une journée décisive, ensembles nous la vivront avec honneur et courage, ensemble nous la vivrons uniquement dans la gloire d’une victoire ou l’honneur d’une mort au combat. Ensembles nous vaincrons ou nous périrons car aujourd’hui notre destin va se décider. »



Il y eu un grand silence, avant que le ciel ne s’assombrisse. Nos cœurs battaient fort dans nos poitrines. Les quatre hommes prirent place à la tête de leurs armées, alors qu’apparaissent au loin dans un grand nuage de poussière. Un grondement sourd envahi la plaine. Faces aux armées du monde, marchait une armée de monstres, de démons et de non mort. Bientôt les deux armées se retrouvèrent face à face et a nouveau un long silence se fit. Il nous paru interminable.



Puis soudain les quatre hommes brandirent bien haut leurs armes. Des cris de Guerre se firent entendre et les soldats s’élancèrent. Les deux armées s’entrechoquèrent dans un bruit assourdissant. Le combat fit rage toute une journée dans la poussière et le sang.



A la nuit tombée alors que le calme revenait a peine, nous purent observer un spectacle désolant. La plaine était couverte de cadavres. Cette plaine verte et immaculée du début avait céder la place a un tapis étrange de corps entrelacés. Des quatre guerriers du début un seul était encore debout, son bouclier et son arme étaient rougis par le sang. La victoire était à lui, le seul survivant. Ce qui restait des deux armées qui s’étaient affrontes ce jour la le regardait parcourant le champ de bataille. A son passage ennemis comme allies s’agenouillèrent.



Une grande clameur résonna bientôt dans ce qui restaient des troupes ennemies. « Dieux de la guerre, aujourd’hui nous avons été vaincus, notre cause était injuste a vos yeux aussi désormais vivrons nous une vie d’honneur et de respect. Gloire a toi Seigneur qui nous a vaincu. En ce jour nous te prêtons allégeance pour le bien de ce monde. Accepte nous parmi les tiens et nous te servirons loyalement, toi le vengeur noir »



- Voila c’est tout. Maintenant, l’histoire t’a plu ?

- OOOOh oui.

- Bien maintenant, file au lit.

- Grand père. Grand père

- Oui

- Qui étaient ces quatre hommes ? Qui était cet homme en noir ?

- Qui ils étaient ? Ils étaient ….. DES SEIGNEURS DE LA GUERRE. Et cet homme en noir était ton père



Aujourd’hui encore je ne sais si cette histoire est vraie, si cette bataille a eu lieu ou non. Peut être mon grand père l’avait il simplement inventée de toute pièce. Mais quelle importance après tout, car cette histoire a inspiré et dirigée mes pas et ma vie depuis ce jour.



Je me nomme Sasha, j’ai 20 ans et je n’ai plus de famille, je suis une humaine, une mercenaire et si les dieux me l’accordent bientôt moi aussi je serai l’un de ses seigneurs de la guerre, une Dark Avenger comme cet homme en noir de l’histoire que me conta mon grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

[Bg] Sasha Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Sasha   [Bg] Sasha Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:09

Cela fait maintenant un moment que je suis partie de chez moi. J’ai parcouru déjà une bonne partie de ce continent à la recherche des seigneurs de la Guerre dont mon grand père m’avait parlé, mais je n’en ai pas trouvé. Si ceux-ci ont existés un jour, ils semblent avoir disparu. Plusieurs royaumes semblent se partager ce monde et la paix règne semble t’il… Du moins en apparence.

Je me rends compte maintenant, qu’il ne me sera pas facile de suivre la voie que je me suis choisie… Il y a bien ce Tyrael, je suis persuadée que la flamme des combats brûlent en lui, mais… Pour je ne sais quelle raison, j’hésite à le rejoindre. Je me demande si ses intensions ne sont pas autres, plus obscures encore que les miennes. Enfin l’avenir me le dira peut être.

Une chose me parait évidente en tous les cas. Il me faudra rester prudente et me méfier des gens que je rencontre. Les orcs, ce Loktar par exemple, il est, je pense, plus dangereux qu’il ne semble le montrer. La ruse, la manipulation, la politique semble avoir prix le pas sur les combats, il n’y a plus guère de place pour gens comme moi, pour des gens qui vivent par l’acier d’une lame ou d’un bouclier, a moins que l’on soit l’une des meilleures dans ce domaine.

J’ai appris que dans le nord certaines armées recrutaient des mercenaires. Peut être est ce la solution du moins temporairement. Mais je ne veux pas être une mercenaire ordinaire, cela me cantonnerait à des taches subalternes, à n’être qu’un soldat de fortune sans avenir, sans responsabilités, dissimulé simplement dans la masse.

Si je veux vivre comme je l’ai choisi, il me faudra encore m’améliorer, devenir plus forte, plus puissante et c’est pourquoi il va me falloir apprendre à maîtriser de nouvelles armes, de nouvelles techniques de combat. Le maniement des doubles épées ou d’armes plus imposantes telle que des haches, des marteaux de guerre, des armes qui dans un combat singulier fassent un maximum de dégâts. Ainsi je pourrais, je l’espère, montrer ma valeur, me faire respecter par certains, craindre par d’autre.

Peut être serais je la dernière à vivre par le fer, mais je te le dois a toi grand père et a ce père que je n’ai jamais connu. Je crois que dans le Royaume d’Aden, ils appellent cela un gladiateur, je préfère celui de Seigneur de la guerre mais après tout qu’importe le nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg] Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valsharess/Alia/Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser