Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernières Nouvelles

Aller en bas 
+5
MysterCrow
Uchiwa
Basch
Nak
Legend
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:04

Bien le bonjour,

Ce sujet répond logiquement au sujet "Absences". Cela dit il peut être utiliser dans la simple raison d'une réponse à son titre. Si vous avez des nouvelles sur vous ou une personne du serveur. Si vous souhaitez renseigner les membres d'une nouvelle quelconque n'hésitez pas à utiliser ce sujet.
Il n'est pas en section Flood pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un sujet utile et devant être utiliser comme tel. Je ne veux pas que cela devienne n'importe quoi. D'ailleurs je serais tenter de mettre une limite de caratères mais ça ne ressemblerait à rien.

Pour vous montrer l'utilité du topic, je vais vous laisser mes dernières nouvelles en "justifiant" ma présence irrégulière comme je le disais dans le topic d'absence. Je sais que pas mal d'entre vous m'ont demander le pourquoi du comment de cette absence. Leur ayant répondu que je leur raconterait tout en revenant, je le fait ici pour évité d'avoir à répéter le tout.

La plupart d'entre vous sait que je prépare en ce moment trois concours pour devenir Gardien de la Paix. J'ai donc préparé le concours National, et ceux de Versailles et Paris. J'ai eu les écrits du National à Lille et celui de Versailles, j'attends les derniers résultats de celui de Paris.
Ainsi mes absences sont dû à mes révisions et mes convocations aux entretients oraux et tests sportifs.
Vendredi dernier, j'ai passé l'entretient avec le jury (4 personnes, troise de la police et un psy). Jury composé de trois femmes et un homme. Ainsi qu'une épreuve orale de langue vivante (anglais ici). Donc pour ceux que ça intéresse je détails un peu, sinon passez au paragraphe suivant ^^. Le but de l'entretient n'étant pas de tester l'intelligence du candidat puisque ça a déjà été fait à l'écrit pas la dissertation et le QCM. Mais plutot de voir les motivations et le fonctionnement psychologique du futur Gardien de la Paix. Le Jury est là pour piéger le candidat, il faut le dire car c'est vrai, il est rare qu'une question n'e cache pas une autre vicieuse. Ils vous pousseront à répondre ce qu'ils ne veulent pas entendre pour vous éliminer. Bien ... donc en résumé il est presque impossible de savoir si l'oral c'est bien passé car c'est un jury extrêment impassible. Par contre plusieurs points positif pour moi, c'est que la psychologue à voulu ralonger mon temps de questionnement et m'a aussi révélé mon Quotient Intellectuel (QI) en me posant la question suivante "Votre Quotient Intellectuel dépasse les 120, pourquoi ne pas devenir enquêteur ?". Sur le moment j'ai cru à une mise en situation avec une question cachée du genre "Profiteriez-vous de vos capacités si capacités spéciales il y avait?" Mais a priori
non, mon QI est bien de 120+ et elle voulait savoir si je voulais le mettre à profit. Chose rare puisque le psy ne doit pas encourager le candidat normalement. Donc j'espère que c'est un bon point. Ensuite l'épreuve de langue fut un fiasco total, mais là ... ça ne m'étonne pas en fait.

Les épreuves de sport, euuuh comment dire ça ... le barème était vraiment dur et sévère. Pour faire simple l'épreuve se décompose en deux parties, le PHM :

Parcours d'habileté Motrice a écrit:
DÉPART

Le départ se fait sur instruction du moniteur.

1. PORTER D'UN SAC LESTÉ

(hors chronométrage général)

Poids du sac : 40 kg pour les hommes, 25 kg pour les femmes.

Cet atelier s'effectue en marchant sur une distance de 20 mètres. Le candidat saisit le sac par les poignées et le porte devant lui tout en le maintenant contre son abdomen.

L'atelier est réalisé une fois que le candidat a franchi l'arrivée avec le sac, sans l'avoir posé. Si le sac est posé, le candidat devra recommencer le porter en totalité.

Le nombre de tentatives est limité à trois.

Le temps mis pour effectuer cet atelier n'est pas comptabilisé dans le temps total du parcours d'habileté motrice, mais est limité à trois minutes.

En cas de non-respect des modalités ci-dessus, une pénalité forfaitaire d'un point est soustraite à la note obtenue au parcours.

PARTIE CHRONOMÉTRÉE

Le chronomètre du parcours d'habileté motrice est déclenché 15 secondes après le porter du sac lesté.


2. flexions-extensions (" pompes ")

Elles doivent être réalisées en position allongée, les bras perpendiculaires au sol, le corps bien aligné (tête, tronc, jambes), les jambes tendues, les pieds joints. Le candidat descend le corps vers le sol en fléchissant les coudes jusqu'à ce que son buste vienne toucher le plot en mousse. Il tend de nouveau les bras, complètement, coudes verrouillés.

5 mouvements pour les hommes - 3 mouvements pour les femmes.

Les mouvements correctement réalisés sont validés à haute voix par le moniteur.

Une pénalité de 10 secondes est attribuée au candidat qui n'a pas réalisé cet atelier.

Le candidat devra porter un vêtement de nature à permettre l'évaluation de l'atelier (verrouillage des coudes et contact du buste avec le plot).

3. FRANCHISSEMENT DE HAIES

Franchissement de trois haies type "EPS" (Education Physique et Sportive).

Hauteur des haies : 71 cm pour les hommes, 61 cm pour les femmes. - Espace entre chaque haie : 4 mètres.

Le renversement des haies n'entraîne pas de pénalité.

4. PASSAGE EN EQUILIBRE SUR POUTRE

Le passage sur une poutre de 5 m de longueur, placée à 1 mètre de hauteur est effectué debout.

La montée sur la poutre se fait à l'aide d'un appui intermédiaire (marche). La montée et la sortie de la poutre se font entre les balises.

Une pénalité de 10 secondes est attribuée au candidat qui n'a pas réalisé cet atelier.

5. MULTI-BONDS DANS CERCEAUX

Progression par bonds successifs, un pied dans chaque cerceau posé sur le sol.

Diamètre des cerceaux : 65 cm.

Une pénalité de 10 secondes est attribuée au candidat qui n'a pas réalisé cet atelier.

6. APPUIS ALTERNÉS

5 appuis sur la jambe gauche et 5 appuis sur la jambe droite à effectuer en alternance 1 pied sur le sol et 1 pied sur le banc.

Hauteur du banc : 46 cm.

Une pénalité de 10 secondes est attribuée au candidat qui n'a pas réalisé cet atelier.

7. FRANCHISSEMENT DE BARRIÈRES

Franchissement de deux chevaux en mousse.

Hauteur : 1,20 m, largeur : 1,50 m - Espace entre les chevaux : 2,20 m.

L'ensemble du corps doit passer au-dessus du cheval et entre les repères matérialisés par des tiges.

Une pénalité de 10 secondes est attribuée au candidat qui n'a pas réalisé cet atelier.

8. ÉCHELLE HORIZONTALE

Progression sous une échelle horizontale ou suspension de 20 secondes, au choix du candidat.

Hauteur : 2,30 m ; longueur : 4 m ; largeur : 70 cm ; distance entre les barreaux : 0,50 m

Progression.

Saisir le premier barreau marqué. Ensuite, la progression doit se faire jusqu'au barreau matérialisé, d'une couleur différente pour les hommes (3,50 m) et pour les femmes (2 m).

Une pénalité de 20 secondes est attribuée au candidat qui n'a pas réalisé cet atelier.

Suspension.

Le candidat doit tenter de rester suspendu par les mains, au barreau de son choix, durant 20 secondes.

Si le temps de suspension n'est pas réalisé, il lui sera attribué une pénalité de 30 secondes.

9. RAMPER

Ramper sous un dispositif formant un tunnel.

Hauteur : 0.50 m ; largeur : 1,20 m ; distance totale de ramper : 3 mètres.

Une pénalité de 10 secondes est attribuée au candidat qui n'a pas réalisé cet atelier.

10. COURSE EN SLALOM

Course entre des cônes, sur une distance de 45 mètres.

Les cônes doivent être contournés alternativement par la droite et par la gauche, le premier étant contourné en le laissant sur la gauche du candidat.

Une pénalité de 5 secondes est attribuée par plot non contourné.

ARRIVÉE

Le chronomètre s'arrête lorsque le candidat franchit la ligne d'arrivée.


Et le "test bip", vous courrez entre deux lignes séparées par 20m, et a chaque bip sonore vous devez vous retrouver de l'autre côté. Le test est séparé par palier, à chacun d'eux il faut accélérer.
Pour le sport j'ai donc fait 12,5/20 pour le parcours, et 11,5/20. les notes en dessous de 7/20 sont éliminatoires. Nous sommes arrivé à 30 et 9 seulement ont réussi (dont 2 filles/13). Ce qui fait que ces candidats ont perdu le bénéfice de leurs écrits et oraux sur cette épreuve. L'avantage c'est qu'ils connaissent déjà leur résultat ^^.
Bon tout ca pour dire qu'avec une moyenne de 12/20 j'étais le premier de la journée ... les autres ayant fait moins de 10/20 et plus de 7/20 ou égal. Voilà pourquoi je dis que le barème était sévère.



Bien voilà à peu prés ma journée d'épreuves. Je dois avoué que maintenant je regarde différemment les élèves Gardien de la Paix. Les épreuves se sont durcis avec le temps c'est affolant. J'espère que vous avez compris l'intérêt du sujet. Je vous laisse, j'ai déjà trop parler.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:21

Lol encore moi qui post sur ce sujet.

Bon je ne suis que de passage aujourd'hui, je retourne bosser demain normalement et pour ce qui est de moi... je suis malade ^^ *et il a l'air content de l'etre en plus ce guignole*

J'ai passé un seconde oral de concours mardi et tout s'est bien passé même en sport où j'ai battu mes précedant scores (13,5 de moyenne pour 1'02 au PHM).

Je rentre dans le début de la semaine prochaine, je vous ferais signe ^^

Bonne journée à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Cersei
Invité




Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:40

Citation :
la psychologue à voulu ralonger mon temps de questionnement et m'a aussi révélé mon Quotient Intellectuel (QI) en me posant la question suivante


Ca m'interpelle un peu .... t'a-t-on fait passer de tels tests avant, de type WAIS (ils doivent êtres passés seuls, et peuvent prendre plusieures heures) ?

Si non, il est impossible de dire à quelqu'un son QI "comme ca" *est en train d'étudier les tests en ce moment*

Si tu n'as pas effectués de tels tests, l'annonce d'un tel QI n'a peut être été faite que pour juger ta réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:20

*juste comme ca*Un tel "QI" ne m'etonnerai pas specialement en parlant de Ari... mais bon ca aprait ca reste juste ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:44

Il n'est pas question de donner son avis justement ^^, il n'y a eu aucune vantardise de la part de Legend et aucune critique de la part de Cersei, de simples analyses.

Legend gg pour tes nouveaux scores Smile et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Cersei
Invité




Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:42

Oui oui, y a rien de méchant de ma part ^^

Juste que je suis en train de baigner la dedans en ce moment, et que ca m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

J"ai jamais dit que c'etait mechant de ta part Cersei. J'imagine qu'un resultat "120+" indique que les condition de test ne permettai pas de donner plus arreté, après j'y connai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:03

Non en effet pas de tests en solo mais j'ai bien passé un long test écrit le jour des épreuves écrites. Résultats qui d'ailleurs sont vus par les psys. Vu que ça touche à tout ça ne m'étonnerais pas que ça puisse révéler le QI. Mais il s'agissait d'un a priori, vraiment rien de précis, elle m'a dit "plus de "tant"" sans rentrer dans le détails. Et ensuite je lui ai demandé si c'était une mise en situation et l'intérêt de la question, après je l'ai vu seul à seul donc c'est sur que ce n'était un test de réactivité.

Je n'ai pas prit ta réaction comme une réflexion offensive je te rassure.

Hellphoenix a écrit:
Un tel "QI" ne m'etonnerai pas specialement en parlant de Ari...

Ca sous entend quelque chose que je n'aurais pas compris ? ^^



Bon allez je rentre ce soir à la base et demain je serais dispo normalement... *"normalement" qui dit l'autre :-/*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Ca "sous entend" qu't'ai pas con... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:13

Aaaaaah d'accooooord ^^" *mode ... con*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Uchiwa

Uchiwa


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

Un test QI seul, avec un individu seul devant le test, ne sert absolument à rien.
Un test de QI est donné par rapport à une population précise et déterminée à l'avance. Le QI est le résultat d'un test psychométrique de mesure d’efficacité mentale. Et il doit être relatif à une population donnée.
On t'a donné la population référence ?

Le test de QI ne mesure pas ni ne prétend mesurer :
* l’ouverture d’esprit ;
* la créativité (ou inventivité) ;
* la capacité à dépasser un problème pour le placer dans une perspective plus générale.

Mais le QI est aussi influencé par la volonté de se dépasser ainsi de notre propre mise en situation d'évaluation.

Donc inutile d'être apeuré ou surpris par un résultat de test QI, une personne qui fait travailler quelque peu son cerveau peut arriver à un bon résultat.
Et si vous avez compris ce que j'ai dit au dessus, si tout le monde faisait travailler son intellect de la même manière, le test QI n'aurait plus aucun intérêt... Very Happy

Je trouve que le test QI n'est qu'un moyen hypocrite de créer des clivages sociaux... De toute manière on le sent bien quand on semble con ou pas dans une population Laughing

Bon sinon, je n'ai aucun doute en tes capacités Legend, tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:57

Faut toujours que tu la rémènes toi lol.

Oui oui ton discours est très compréhensible, pas la peine de nous prendre pour des attardés non plus hein.

En effet je fais partie de ce qui ne donne pas d'intérêt particulier à ce genre de test. Mais j'utilise tout ce que je trouve pour me classer afin de mieux me connaitre. Rien de plus ...

Matane Uchiwa-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Cersei
Invité




Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:10

Pourtant ils sont efficaces !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:12

Ouais, un test de QI ca m'a fai sauté une classe! Pour la reperdre ensuite a la fac comme tout bon glandeur a tendance mmorpgiste no-life que je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:28

Euh on commence à être hors sujet là ^^

Bon sinon je signe mon retour, je suis bien rentré à destination et je continue mon projet pour noël même si le futur est bancal.

Par contre pour l'animation BR je risque de ne pas pouvoir l'assurer parce que j'ai besoin d'une présence complète des GMs et pour l'instant ça laisse grandement à désirer donc si je me vois forcé de l'annulé je tâcherais de la remplacer par une autre plus simple.

Bon allez... je repars sur mes pages de codes ...

zzz *hey Legend "pages de codes" tu as dit !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:34

Pour le projet BR, patientons jusqu'aux vacances au lieu d'annuler complètement ^^
Si ça se trouve la présence GMs sera un poil plus conséquente :p *vachement positif*
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:55

Bon certains le savent déjà. Depuis le vol de mon PC j'envisageais de m'en racheter un pour Noël, n'ayant pas les moyens et ayant surtout besoin d'une voiture pour mes déplacements, j'ai renoncé.


Mais apparemment cette année j'ai eu le droit à un Noël qui se raproche d'un Noël normal et j'ai réussi à m'en trouver un autre. Je vous le présente avec ces quelques images.

Dernières Nouvelles Pbsb88p010fw2
Spoiler:
Il est donc de couleur blanc perlé (on peut le voir sur la troisième image), et ligné de chrome et de verre. Il a deux petits "néons" de lumière blanche sur le devant du clavier (très joli la nuit). Et c'était une édition limité à 84 exemplaires en France ^^. J'ai vraiment pas à me plaindre...

Pour les caractérisques :

Spoiler:

Voilà c'était ma dernière nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:43

wowh.. il en jètte pas mal pour un pc portable, il y a juste une chose qui m'énerve, c'est que t'a le Blu-ray :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:44

Ouais c'est sympa cette petite bête, ça fait de belle image sur un 32". Si si jvous assure.

Bon en fait j'ai pas vraiment tester encore, puisque j'avais un soucis de reconnaissance du lecteur. J'ai corrigé ca par une petite restoration système ce qui m'a fait prendre du retard pour rejoindre Phénix IG. Surtout que je sais même pas si avec Vista je vais y arriver du premier coup.
'fin bref, bonne nuit.

*a bien jouer son no life vu l'heure qu'il est...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:35

Arriver a installer le jeu , je pense que ça devrais etres bon *tourne sur vista* mais par contre de premier coup euh ....

Mais bon tu l'air de mieu t'y connaitre en pc que moi donc peut être tu y arriveras bien plus que moi .

En tout cas good luck et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37

Oui, enfin "l'air" comme tu as dit ^^

En fait j'ai déjà vu ce qui clochait avant de l'avoir installé puisque Vista bloque les fichiers suivant :

engine.dll
d3ddrv.dll
core.dll
alaudio.dll
l2.exe
ipdrv.dll
fire.dll
lineagecreature.dll
npkcrypt
nwindow.dll
wrap_oal.dll
windrv.dll
window.dll
openal32.dll

Tout ça dans le dossier "system" donc je pense que j'aurais du fermer mon parefeu avant de faire la maj mais tant pis. Donc si quelqu'un est dispo sur msn pour m'envoyer les fichiers manquant ou le dossier system s'il a fait la derniere maj, je suis prenant.

Bon jsuis un peu hors sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:09

Problème résolu. Je vous conseil d'éviter la maj Kamael pour l'instant. Il parrait que même les serveurs officiels ont des problèmes pour l'instant. Ce n'est pas de source officielle mais je tenterais pas le diable. J'ai moi même eu des soucis ^^

Merci Nyx pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Vacances terminées, jsuis "re-là".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:46

Je reclame un ola pour Ari! *ola*
.
.
.
*sens qu'il va se sentir seul*
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

C'était à pur titre indicatif ...

Je réclame un kill pour Nak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser