Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [BG de clan] Leithian Einhasad

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

[BG de clan] Leithian Einhasad Empty
MessageSujet: [BG de clan] Leithian Einhasad   [BG de clan] Leithian Einhasad Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:54

Citation :
Ma sœur,

Notre village sera fier de moi. Comme prévu, je suis parvenue à réunir quelque uns de nos frères pour combattre les elfes noirs. La tâche fût ardue et un peu plus longue que je ne l’espérais. J’ai aussi eu quelques contretemps. Nous sommes pour l’instant quatre, mais le recrutement est loin d’être fini. J’ai même débusqué un de nos frères qui osait prier Shilen.
Shiria, Abalam, Oropher et moi allons tenter de faire des raids chez les traîtres. J’ai appris qu’une elfe noire qui se fait nommer Valsharess s’est emparé d’un château au Nord. Je ne sais pas si son nom a quelque chose à voir avec son grade. Peut-être est-elle une reine déchue…
J’envois une lettre à mère afin qu’elle influence le conseil. Il nous faut un abri afin de nous réunir et de monter nos plans. J’ai suggérée le château d’Innadril qui est actuellement utilisé juste pour les recherches magiques de certains de nos anciens frères. Si je parviens à l’obtenir, nous devrions avoir les subventions nécessaires pour nous armer contre les traîtres.

Je crois que j’ai a peu près tout dit sur le Leithian Einhasad* et sur son devoir. Ma sœur, je suis désolée, mais je n’ai pas su t’écouter.
La haine que je voue à ces traîtres m’a grandement aveuglée et j’ai eu beaucoup de problèmes. J’espère que tout finira par s’arranger. Cependant, je ne pourrais pas revenir vous voir avant de longs mois sans doute. Peut-être quelques années.
Rappelle à mère combien elle me manque et toi aussi ma sœur.

Ónen i-Estel Gwador, ú-chebin estel anim**


Le Leithian Einhasad ou la Vengeance d'Einhasad en langue commune à pour but d'éradiquer totalement la population elfe noir et ceux qui pratiquent les coutumes drow.
Tout cultes de Shilen ou de Gran Kain est inadmissible.
Les elfes desirant se battres à côté des vengeurs effacerons la souillure des traîtres sur leur peuple.

Les vengeurs sont des envoyés des Elfes Sylvestres. Tous originaire de Mânaldar, l'Arbre béni. La fondation de ce clan a été demandé par Fëanor lui-même et il a choisi Niniel pour en être la représentante en terre d'Aden.
Accompagnée de Shiria, Abalam, Oropher, Uchiwa, Amalia, Razhen, Grundahn et Grym, les Leithian font la chasse aux elfes noirs et à tous ceux qui leur vouent un culte.

Pour le moment aucune alliance n'a été décrétée mais les relations sont bonnes avec les Hauts Elfes, Aden et la Horde.
Le clan est en guerre avec les Renor Dek'zan et contre tout autre clan dirigé par des drows.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
 
[BG de clan] Leithian Einhasad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG de clan] LA HORDE !
» [BG Clan] Renor Dek'zan
» [BG CLAN] Main noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Registre des Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser