Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question(s).

Aller en bas 
+9
Nyx
Shak
Nak
Teross
Stefyron
Liloo
Elbaid
Abalam
Legend
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:54

si tu sais pas où aller pour Noel mon ami vien donc en savoie ma port est grande ouverte plus on est de fous plus on rit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:42

Merci pour vos messages c'est sympa. J'ai passé Noël dans le sud avec mon père et ma petite amie et ça s'est très bien passer.

Turin Turambar, tu vas me pousser à répondre. Je ne sais pas si tes mots étaient là pour me pousser à réagir mais je vais le faire quand même. Je ne suis pas quelqu'un d'immoral et d'immature (je ne le juge pas par moi même, mais mon entourage me le répète assez souvent pour que je finisse par l'accepter), ainsi il est rare que dans ma franchise je balance des méchancetés comme ça. Je sais ce qui fait mal et ce qui fait du bien, tout en restant le plus honnête possible, je sais tourner mes phrases pour mettre une personne devant un défaut et ne pas en faire un poids et un poison pour cette personne.
Donc j'ai beau être franc et faire en sorte de ne rien cacher (ça c'est pour mon entourage), je sais aussi me servir des mots comme il se doit.

Vilà.

Bonne journée tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:31

Je dévoile un sujet.

Votre conjoint(e) rencontre deux personnes du sexe opposé sur le net, il/elle parle avec elles et une question arrive, elle est la suivante :
"Et sinon, tu as quelqu'un dans ta vie ?"

La réponse est la suivante : "Non"

Or j'ai bien précisé que vous étiez en couple.


Trouvez-vous cela normal ? Quels sont vos ressentis ? Avez-vous l'impression de porter atteinte à votre "amour" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:38

Je ne crois pas que le problème majeur dans ce sujet soit que les personnes en face soient du sexe opposé. La gravité réside dans la négation du conjoint dans le "monde parallèle" qu'est internet. L'y nier, c'est vouloir le fuir. Et dans ce cas là, il y a clairement un problème de couple.

Après je dis ça sans ressenti, n'ayant pas expérimenté la vie de couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

Cette personne a eu une question tres personnelle, elle a peut etre choisi de mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

J'aime cette réflexion. Cette personne avait le choix entre mentir pour ne pas révéler sa vie privée et blesser sa/son conjoint(e). Ou dire la vérité pour ne pas risquer d'être "dragué" par l'autre et rester purement est simplement sur un "Oui" sans en dire plus.

Pourquoi choisir de blesser sa/son conjoint(e) ?


Naial je suis d'accord avec toi, je rajouterais même qu'elle(lapersonne) à surement envie d'être avec une autre personne, de se sentir aimer par d'autre personne que celle qui partage sa vie. Dans ce cas il y a un manque de respect complet avec notre "moitié".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:57

Yep je devrais porter le Titre de l'avocat du diable lol ( je sais que le lol n'a pas sa place ici dans ce Topic, mais j'ai pas pu m'en empecher )
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:54

Non mais c'est bien de défendre le "diable" ^^ ça permet de laisser ouvert le sujet et d'apprécié tous les aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:02

S'il te plais tu peux resituer, le pourquoi de ce topic, je me rapelle plus a quoi il sert?
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:37

... A poser des questions aux autres. clown
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:17

Les questions que tu te poses et auxquelles tu aurais besoin d'un avis multiple, ou une question sur laquelle tu voudrais ouvrir un discours argumentatif. Bah tu peux les jeter dans le topic ^^ on a quelques têtes pensantes sur le fofo c'est toujours un plus.

Ca peut etre une question sérieuse comme un point humoristique tant que ça reste un minimum sérieux (puisque le topic est en section Table Ronde). Ca peut etre une question privée ou publique on s'en fiche on viendra pas te demander pourquoi tu la poses, d'ailleurs ca ne nous regarde pas.

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué d'ailleurs, je ne pose pas forcément des question sur MA vie. Je me questionne souvent sur des sujets dont j'entends parlé et j'aime avoir vos avis.

J'espère avoir resitué le sujet comme il se devait. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:53

Une tete pensante est elle une personne qui ne conais rien mais qui continue a se poser des questions ou au contraire c'est une personne qui a déjà réfléchie à tout au point d'etre imperméable ? Si l'on suis le premier postula une grenouille de bénitié est une reference philosophique et si l'on suis le deuxieme postula les philosophes sont tous des buses ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:48

Pfiiiiiiiiuuut *décompression cérébrale*

Une tête pensante selon moi serait une personne qui accepte de penser et de proposer ses pensées sans honte de la réaction des autres. Une personne qui s'accorde le droit de penser et de se poser tout un tas de questions pour en avoir une multitude de réponses et choisir celle qui lui correspond.

Si j'en venais à parler de ma manière de voir les choses, je dirais qu'en général, quand je me pose une question, j'ai toujours mon avis personnel, mais je fais en sorte d'imaginer l'avis des autres, ce qui pourrait plaire aux autres dans ce qui me déplait. Bien entendu ce n'est pas parce que j'ai trouvé ce qui pourrait plaire aux autres que je vais y adhéré, mais j'en viens peut etre plus facilement à prévoir leurs réactions et aussi à accepter les différences qui m'entourent.


Pour suivre ce que tu disais, je ne crois pas qu'une personne puisse être complètement imperméable. Car il y a toujours un point qu'elle n'aura pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

Bonjour à tous,


comme vous l'avez vu, nous sommes en pleine campagne publicitaire en ce moment. Ca a commencé par la ponte des bannières cliquables ici : CLIQUEZ.
Et je compte de mon côter continuez. Ainsi j'aimerais vous proposer de vous faire des userbars (pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, il suffit de regarde ma signature, la petite barre est une userbar) spécialement pour Phenix, une image à votre gout et le petit "Phenix User" cliquable. Je ne sais pas combien de personne cela intéresserait donc je post ici pour avoir votre avis.


Certains sont-ils sur différents forum pour que la publicité fasse son effet, et souhaiteriez vous une userbar personnalisée ?


Voilà la question est posée, mais même si j'ai des réponses comprenez que la réalisation sera plus délicate ^^ Il est possible que je demande le soutiens de Uchiwa si la demande est accrue. Mais fait comme bon vous semble, je répondrais à toute demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Uchiwa

Uchiwa


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:30

Ok chef, si besoin je suis là sans problème Razz
Bon courage pour votre campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52

Oui, je serrais interresser pas une userbare en effet ce qui pèrmetterais de faire un peut de pub dans différents fofo comme tu dis, donc ouais je suis motivé.

Bonne idée en taut cas pour le systeme des signatures publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Question(s). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s).   Question(s). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser