Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Nakslaan Veldiyk

Aller en bas 
AuteurMessage
Nak
Aide-Anim
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: [BG] Nakslaan Veldiyk   Jeu 4 Oct - 14:00

L’entrée a Refae’there

Nakslaan s’avança vers la majestueuse porte taillée dans la roche de l’académie de magie Refae’there, remarquant d’un léger coup d’œil ses géniteurs l’observant avec insistance parmi la foule des étudiants. C’était une chose importante pour eux, surtout pour son père.

- « La famille des Veldiyk est une grande lignée d’invocateurs, tous ses membres on étudiés l’art de la magie noire a Refae’there, tu te doit d’y parvenir de même! » Lui avait t’il dit la veille

Elle savait qu’elle n’avait pas le droit d’échouée…Cela était beaucoup de pression pour une jeune drow d’a peine 100 années, peu d’étudiants étaient aussi jeunes qu’elle, et encore moins choisissaient la dure voie de l’invocateur…

Certes elle avait déjà subi un strict entraînement par son père. Etant fille unique du fils aîné, elle représentait la seule héritière de la lignée directe des Veldiyk dont les talents d’invocateur étaient inscrits dans leur nom. Veldiyk étant la contraction de « Veldruk d’athiyk » signifiant « Maîtres des Esprits ». Bien sur cette histoire familiale avait rendu Nakslaan quelque peu orgueilleuse et hautaine mais sa confiance en elle était sérieusement mise à l’épreuve avec le défi que représentait l’entrée dans la plus prestigieuse école des arts sombre des elfes noirs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adefouchier.free.fr
Nak
Aide-Anim
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: [BG] Nakslaan Veldiyk   Jeu 4 Oct - 14:01

Le rituel

-« Yaktiss » prononça Nakslaan en lançant encore une fois le sort de vent sur un vieil épouvantail qui servait de cible d’entraînement, et encore une fois l’effet désiré n’était pas à la hauteur. Juste une frêle bourrasque vint faire claquer le tissu du mannequin. Des éclairs de rage traversaient les yeux de la drow. « Mais pourquoi suis-je si incapable de lancer une véritable bourrasque comme tout les autres étudiants?! » siffla t’elle, les dents serrées.

Quatre mois s’était écoulés depuis l’arrivée de l’apprentie invocatrice à Refae’there. Elle avait un don pour le contrôle mental des esprits cela était certain, ses prouesses durant les cours d’invocation qu’elle suivait le montrai de façon évidente. Mais en ce qui consistait des sorts d’attaque classiques, elle faisait preuve d’une incapacité improbable! Ceci l’enrageait d’autant plus, qu’elle savait parfaitement que des serviteurs magiques pourraient le faire à sa place plus tard! Mais elle était bien obligée de parvenir à maîtriser ces sorts pour passé avec succès la première année et pouvoir s’orienter un peu plus vers la spécialisation d’invocateur.

Alors qu’elle allait reposer un livre pour débutant a la bibliothèque de l’académie qu’elle avait lu une énième fois, afin d’essayer de trouver enfin ce qui clochai dans le lancer de ses sorts, elle aperçu dans le rayonnage des livres d’invocation le titre « Rituel de liaisons d’un esprit a un corps ». Et la, ses yeux brillèrent derrière les mèches noires qui lui couvrait le visage, elle avait trouvé une solution, certes peu classique, mais sûrement efficace a son problème! Un serviteur lancera les sorts à sa place certes, mais directement a partir de son corps! La drow s’empressa de prendre l’ouvrage et de s’installer dans un endroit tranquille pour l’étudier.

Cela faisait quatre semaines que Nakslaan étudiait l’ouvrage de la bibliothèque. Elle en avait lu chaque page, chaque ligne, essayé d’en comprendre chaque mot. Elle se sentait enfin prête à faire le rituel… Le soir même, elle descendit dans les niveaux inférieurs de l’académie, l’endroit ou elle aurait le moins de chances de se faire déranger, trouva une salle de bonne taille, dessina le cercle de rituel à même le sol avec une craie, alluma quatre bougies, les disposa au quatre coins du cercle, s’assis au centre de ce dernier et commença a réciter l’incantation… Elle sentait la force magique affluer peu a peu autour du cercle, tout se passait comme prévu. Un portail dimensionnel commença à s’ouvrir, ceci était nécessaire afin de récupérer un esprit à implanter dans son corps. De cette faille commença à émerger une silhouette féminine bleutée, qui se dirigeait directement vers le corps de Nakslaan, tout ouvert à son arrivée. Notre drow avait un peu de mal à contrôler le portail d’invocation, cela était une magie qu’elle avait déjà effectuée en cours mais qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. Elle se concentrai au maximum afin de laisser un passage assez grand, peut être l’était il un peu trop…

En effet… Tout un coup deux ombres, une noire, l’autre rouge, sortirent de la faille, tournoyant rapidement autour de Nakslaan. Elle tenta de les faire repasser dans le portail de part sa volonté, mais elles étaient trop fortes, Nakslaan luttait déjà beaucoup pour laisser le portail ouvert. Soudain une quatrième forme, grise, s’échappa de la faille! La drow abandonna tout espoir de faire retourner tout ces indésirables au plan auquel ils appartenaient, ferma le portail, et commença à fermer son corps, mais, impossible! Les deux ombres, malignes, luttaient pour laisser l’enveloppe corporelle de Nakslaan ouvert. Cette dernière s’affola, perdant toute concentration, la situation lui avait totalement échappé! Les quatre esprits en profitèrent pour pénétrer de concert le corps de la drow. Les yeux de leur victime devinrent successivement blancs, noirs, rouges et bleus. Alors que de violentes bourrasques magiques soufflaient violemment autour du cercle du rituel. Une douleur foudroyante traversa la tête, l’esprit et le corps de Nakslaan alors que les esprits s’appropriaient ce dernier. La drow ne soutenu ce calvaire que quelques seconde avant de perdre totalement connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adefouchier.free.fr
Nak
Aide-Anim
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: [BG] Nakslaan Veldiyk   Ven 12 Oct - 14:59

Une reprise de conscience douloureuse

Nakslaan fut réveillée par d’assourdissantes voix dans sa tête.

-« Regarde ce que j’ai volé pour et par toi. » dit une voix en susurrant.
-« Ah, je me délecte encore du sang de cette drow. » dit une autre avec une teinte de folie.
-« Il ne fallait pas le tuer il n’était pas agressif. » répliqua une voix cristalline.
-« Te voila puissante maintenant! » dit nouvelle voix un peu hautaine

Les quatre esprits parlaient en une véritable cacophonie. La drow se prenait de la tête entre les mains alors que le blanc de ses yeux virait du gris, au rouge, au bleu, au noir et ainsi de suite. Après plusieurs minutes de torture, l’apprentie invocatrice arriva à reprendre un peu le contrôle alors que les habitants de son corps commençaient à se battre entre eux, atténuant le leur emprise sur elle. Elle qui fini par parvenir à crée un équilibre entre les différents esprits, annulant leur effets sur sa personnalité l’un l’autre.

Une fois ce statut plus ou moins quo établie elle commença a reprendre vraiment conscience du monde qui l’entourai. Elle était au beau milieu de la forêt noire. Elle avait a sa droite une épée de magicien de bonne facture, a sa gauche un bouclier, du sang sur ses mains et une robe de savoir sur elle. « Mais comment cela était il arrivé la? » A chacune de ces découvertes Nakslaan tressaillait. « Qu’ai-je fait?! » cria elle alors que des larmes commençait à perler au bords de ses yeux. Ces derniers prirent subitement une teinte noire. « Pleurer n’est pas digne d’une Veldiyk » dit elle d’une voix étrangement profonde. Elle secoua la tête d’un air apeurée, apparemment son contrôle des entité laissait encore a désiré. Elle sera les poing de rage, elle se leva brusquement, attrapa l’épée et le bouclier qui traînait par terre et se mit a courir tout droit. Une lueur folle apparaissait dans ses yeux en même temps qu’ils viraient légèrement au rouge. Elle aperçu une araignée géante au loin, fonça vers elle, s’arrêta avant qu’elle ne soit repérée, fit des mouvement avec ses mains, et: « Yaktys!!! » Un tourbillon magique frappa l’aranéide, lui décollant sa carapace chitineuse par endroit et lui arrachant un cri de douleur. Puis : « Yakfuu! », deux petites boules d’énergie vitale sortir de la tisseuse de toile alors qu’elle s’écroulait à terre. Nakslaan haltait, après ces efforts soudain. Elle reprit son souffle alors que ses yeux redevenaient normaux. Apparemment les esprits lui avaient donnés les pouvoirs escomptés et leur utilisation les fatiguait de plus. Un léger sourire apparut sur le visage fatigué de la jeune drow. Elle allait s’en donner a cœur joie pour sur.

Une fuite en avant

Un seul choix c’était offert a Nakslaan a la vue des actes qu’elle avait sûrement commit: fuir! Elle parti donc pour les cités humaines, évitant les grandes routes. La possédée avait cernée les caractères de ses occupants. La silhouette bleue était un esprit bon et pacifique, l’ombre grise était pour sa part rongée par l’envie; désirant posséder tout avec ou sans honneur; la fine ombre noire était, quand a elle, d’une folie sanguinaire prononcé et enfin le derniers esprit, massif, au yeux rouge, était caractérisé par un orgueil sans borne.

Elle avait un contrôle plus fort sur l’entité pacifique et la guerrière. A telle point qu’elle avait même réussi à les sortir de son corps afin de s’en servir comme d’un serviteur classique. Mais cela avait pour effets secondaire d’annuler tout emprise de l’esprit sur sa personnalité et donc la soumettais a l’influence de l’esprit opposé! Enfin cela elle l’avait compris et donc n’effectuant cela que loin de toute civilisation, pour éviter de se faire remarquer, et lorsqu’un de ses indésirables se faisait trop puissant, les combats l’affaiblissant.

Nakslaan continuai son chemin sur les petites routes, elle passa par la ville de Gludin, de Gludio, de Dion et enfin de Giran. Arpentant à chaque fois les campagnes environnantes afin d’épuisé les esprits au combats. Il fallait avouer qu’elle fuyait aussi ses problèmes dans ces affrontements incessants. De plus cela lui permettait de renforcer sa force mentale et donc son ascendance sur ses locataires. Elle sentait bientôt elle aurait assez de contrôle sur l’ombre envieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adefouchier.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Nakslaan Veldiyk   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Nakslaan Veldiyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: