Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [BG]Naktrana

Aller en bas 
AuteurMessage
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

[BG]Naktrana Empty
MessageSujet: [BG]Naktrana   [BG]Naktrana Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:16

Un Départ impromptu

Naktrana rentra en trombe dans le temple de Pa’agrio de son village natal des flammes éternelles.

- « Krom notre chef refuse de croire en mes songes père !» Vociféra t’elle a l’attention de Zlaktro, grand Shaman du clan et père adoptif de notre orque. « Il n’y a jamais porté attention ! »
- « Calme toi mon enfant » Répliqua le shaman. « Il est vrai que ton dernier songe est bien déroutant. » Continua t’il « Et tu sur que Pa’agrio t’a indiqué qu’il n’y avais pas de meilleur moment pour attaquer le village voisin des collines sanglantes, alors que ce dernier viens justement d’absorber le clan des montagnes mortes? »
- « Porterai tu toi aussi le doute sur ma capacité à recevoir des visions de notre dieu père ?! » dit l’imposante orque qui fulminai.
- « Pas vraiment mon enfant, mais tu sais très bien que tes dons shamaniques on toujours semblés limités… » répliqua l’air songeur Zlaktro
- « Toi aussi tu me blâme! Tu sais très bien que Pa’agrio a choisi pour moi la voie de la force, et non pas de l’esprit! »
- « C’est bien la le problème mon enfant… Comment peut tu alors prétendre a recevoir et surtout interpréter des visions de Pa’agrio ? »
- « Très bien! Si toi aussi tu refuses de me croire père, je n’ai plus rien à faire dans ce village de fou! » S’égosilla notre apprentie shaman tout en se ruant vers la sortie du temple.

Elle se dirigea en trombe vers sa tente qui était non loin. Pris quelques affaires: des herbes shamaniques, une tenue de voyage, un peu d’argent et son épée a deux main qu’elle avait elle-même gravé de symboles de flammes pendant un rituel sensé lui attiré les grâces de Pa’agrio en combat. Ses affaires de première importance réunies, elle marchât d’un pas décidé vers la place centrale du village et cria de toutes ses forces :

- « Orques de peu de foi! Pa’agrio guide mes pas! Pa’agrio est tout puissant et il me mènera vers un grande destiné! Je porterai sa flamme éternelle dans toutes les terres d’Elmore et d’Aden et vous serez bien forcés de reconnaître que je suis une grande shaman! »

Et sur ces mots, elle partie comme une flèche de feu vers la sortie du village tout en insultant ses habitants de pauvres fous, d’infidèles, de blasphémateurs, de non-croyants, de pauvres fous et ainsi de suite devant l’air hébété ou amusé de ces derniers.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

[BG]Naktrana Empty
MessageSujet: Re: [BG]Naktrana   [BG]Naktrana Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:11

La voie a suivre révélée

Naktrana leva les yeux vers le ciel, elle e était au milieu de la place de la capitale orc, un peu perdue… Elle avait fait plusieurs jours de marche pour arriver ici, réfléchissant sur les événements qui lui était arrivés dernièrement, combattant les différentes créatures hostiles sur son chemin. D’entraînement, elle en manquai c’était sur, mais était le moment de parfaire ses capacité au combat ou plutôt celui de chercher un moyen d’aller sur le continent ? Alors qu’elle pesait le pour et contre de ces deux options qui se présentaient a elle, elle repéra un petit chemin de pierre labyrinthique au sol de la place. Elle commença a la parcourir, perdue dans ses pensées, attendant un signe Pa’agrio sur la voie à suivre quand un grand guerrier avec une armure comme elle n’en avait jamais vue arriva sur la place. Au début elle ne le remarqua point, ce qui ne fut point le cas du guerrier. Il s’avance vers elle et engagea la conversation. Après une courte discussion peu exceptionnelle, l’orc se présenta comme chef d’une horde contrôlant la ville de Schuttgart. Notre shaman qui se demandai si ce guerrier n’était point un signe de Pa’agrio lui demanda de plus amples informations sur les buts de cette horde lorsque la proposition de rejoindre cette dernière lui fut faite. Le seigneur de guerre répondit que l’un de ces buts était la glorification du dieu du feu, une flamme naquit dans les yeux de Naktrana.

-« Moi, Naktrana, serai extrêmement honorée de servir la cause religieuse de votre Horde » Dit notre shaman en mettant un genoux a terre.

-« Moi Basch est heureux de t’accueillir dans ma Horde » Répondit alors le seigneur de guerre.

Pa’agrio avait enfin montré le voie a suivre a Naktrana.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

[BG]Naktrana Empty
MessageSujet: Re: [BG]Naktrana   [BG]Naktrana Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:18

Le test de foi de Pa’agrio

Naktrana avait maintenant un soutien dans sa quête de gloire pour Pa’agrio. Mais avant de partir pour Schuttgart rejoindre Horde, elle s’offrait quelques jours pour méditer sur la rencontre du Seigneur Basch, et les divers autre événements qui était survenus récemment. Pour cela elle aimait bien arpenter les dessins de pierre sur le sol de la place centrale du village. Cela lui avait apporté des réponses une fois par le passé, pourquoi pas a nouveau?

La réponse prit encore la forme d’un guerrier orc pourvu d’une lourde armure et d’un visage qui inspirait quelque peu la crainte. Notre shaman ne le remarqua point immédiatement, mais il engagea la conversation. Cette dernière se déroula sans trop de problème au début. Mais… Mais lorsque que celle-ci atteint le domaine de la religion, Naktrana eu quelque difficulté à être d’accord avec le guerrier lorsqu’il refusa de reconnaître le statut spécial de Pa’agrio parmi le dieux. Celui-ci semblait presque jouer avec le nerf de la religieuse. En effet, il ne cessait de pousser de plus en plus loin ce que Naktrana considérai comme des offenses au dieu du feu, dont les flammes brûlait de plus en plus dans les yeux de notre jeune shaman.

« Pa’agrio est un dieu comme les autres. Je ne lui accorde donc pas plus d’importance qu’au autre », « Tu n’est qu’une fanatique » furent autant de paroles qui attisèrent la colère de notre peau verte. Elle le somma de se repentir de ses blasphèmes mais il ne fit que le contraire. « Est-ce un test seigneur des flammes? Met tu cette épreuve de sur mon chemin pour voir a quel point j’ai foi en toi? Savoir jusqu’où puis je allée pour te défendre? » Pensa Naktrana en levant légèrement le yeux au ciel

-« Que va tu faire ? » lui dit t’il.
-« Je n’ai pas peur de toi » Vociféra t’elle « Pa’agrio guide mon épée et me protége des infidèles. Je suis le bras armé de sa colère! » Lui lanca t’elle avant de se jeter tête baisser sur lui, son épée dans les mains.

Les coups surprirent à peine le guerrier, et ne fit qu’égratigné son armure, il répliqua d’un violent coup du plat de son énorme lame, ce qui sonna la jeune peau verte. Elle n’eu le temps que de le maudire et de lui prévoir un sombre destin de par la volonté de Pa’agrio avant de sombrer dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Contenu sponsorisé





[BG]Naktrana Empty
MessageSujet: Re: [BG]Naktrana   [BG]Naktrana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Naktrana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser