Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Bg] Tyrael

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

[Bg] Tyrael Empty
MessageSujet: [Bg] Tyrael   [Bg] Tyrael Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:27

Quand penses-tu trouver ce que tu cherches ? S’enquit Zarax.


Bientôt

Le jeune soldat hocha les épaules
Si tu m’en disais d’avantage, je pourrais t’aider une dernière fois… Je te dois beaucoup...

Ne t’inquiète pas, je te demanderai juste une chose….

Luttant contre la fraîcheur de la nuit, l’ombre se mit à arpenter le balcon. Il poussa un long soupir, laissant Zarax s’imaginer qu’il commençait à s’énerver…

Depuis qu’il partageait son corps avec le soldat, il avait appris une multitude de chose.
Les hommes sont faibles, sensible à la flatterie, ils commettaient les pires erreurs…

Il savait ce qu’était la vraie puissance. Il l’avait enfin trouvé….

« Sept est le nombre des pouvoirs du chaos, et 3 est le nombre de ses serviteurs…
…Marchant dans l'ombre, un guerrier de la race des homme portant le chaos et la mort en son coeur avance vers ce qui sera bientôt, si la destruction le veux un champ de ruine. »

Les yeux levés vers les étoiles, il se sentait libre, et vivant…
Avant cela, il se tenait au près du soldat… Plus précisément, il était son autre facette… La plupart du temps Zarax parvenait à le maîtriser mais parfois cela lui devenait impossible.

Dans ces moments, il prenait les commandes, il enveloppait le soldat de sa magie et se tenait souvent à l’écart des autres.
Ces moments finissaient toujours par passer mais ils devenaient de plus en plus fréquents et persistants.

A Aden il n’aurait pas fallut très longtemps avant qu’un soldat remarque ce problème et le rapporte à l’attention d’un de ces supérieurs.

Alors, Zarax se serait vu placé en prison ou dans un lieu spécial
Ici à Gludio, a gît son salut. Les forces obscures auxquelles il s’était allié ces derniers mois y ont veillés.

Tyrael tel était son nom. Une création de Zarax durant sa solitude, chagrin, peur ….. Tous les aspects négatifs nourrissaient cette âme sombre.

Grâce à un certains elfes. Il pouvait se déplacer librement…


Comment cela était il possible ??
Grâce à un transfert d’esprit dans corps…

Depuis des mois il cherchait le bon receveur, et quand il le trouva le transfert fut décidé.
Gludio, une ville calme ou cette expérience pouvait se déroulait en paix.

Après cela ne fut qu’une question de détail pour détruire l’ancienne personnalité du corps …


Il tourna son regard vers la rivière couverte de brume. Oui, ici, au moins ils étaient en sécurité pour ce qu’il allait faire…

« Le sacrifice » aura bientot lieu
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

[Bg] Tyrael Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Tyrael   [Bg] Tyrael Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:33

Tyrael tira sa cape contre lui, scrutant la falaise, recouvert par la nuit, un sentiment de mort emplissait l’atmosphère.
Il espérait que son plan marchera.
Les soldats de Gludin n’étaient pas réputés pour l’acharnement au travail.
En tuant un ou deux, le roi sera content…. Cela lui coûtera moins de frais.

Les sentinelles patrouillant au tour des murailles, déclencheraient l’alerte si elles entendaient le moindre bruit suspect…

Courbant le dos et revenant vers la ville, Tyrael savait ce qui l’attendait cette nuit.
Il devait faire connaître sa présence.

Marchant paisiblement, ces deux créatures arrivèrent se tenant ces côtés.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Se tordant et se débattant, les mains crispées sur la lame, le moine tomba à genoux. Dans une mare de sang…
La surprise de cet assaut et la peur de sa mort déformé les traits de son visage. Mais cela n’empêcha pas Tyrael de s’amuser un peu avec lui.
Comme les huit autre, il emmena dans la grande salle.

Les torches éteintes, seule la lumière de la lune éclairait son œuvre. Ignorant ces appréhensions, il avait déjà tout préparait.
Le pentacle dessinait sur le sol, les inscriptions peintes sur les murs avec du sang….. Tout était là.

Sauf un corps….

« Il doit y en avoir neuf » marmonna-t-il.

Posant son fessier sur l’autel, il repensa à tous les efforts qu’il avait déployés pour cette soirée…
Ces essaies rataient avaient déjà fait des trentaine de morts… La magie ne lui était pas inconnue, mais depuis qu’il possédait ce corps, il sentait sa présence de moins en moins.

Appelant ces créatures, il se dirigea vers la porte… Il devait en trouvait un autre, qu’importe qui il soit du moment qu’il soit intact leur ordonna t-il.

Tyrael se força à respirer. Ses poumons se gonflèrent doucement…. Ses mains tremblaient et il avait une étrange impression sentant un froid le saisissant aux mains.

Vais-je continuer à vivre ???

Pris dans sa méditation intérieur, il s’oublia, se repliant sur lui attendant la victime…


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tyrael fixait le corps du garde ensanglanté, Son visage était littéralement broyé… Mais peu importe, le corps était intact.

Demandant à ces compagnons de reculer, il installa le dernier.

Enfin le rituel pouvait commencer. Le sacrifice pour en invoquait un, ou du moins il le pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

[Bg] Tyrael Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Tyrael   [Bg] Tyrael Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

Chaque jour qui passe me rapproche d’un pas vers mon but.
Je dois…. Non je serai un Dark Avenger.
J’ai la force nécessaire pour devenir l’un des leurs… ou pourquoi pas leur chef.
Ils m’ont ridiculisés moi c’est chien, ils le regretteront bientôt.

Je leur prendrais leur savoir et je détruirai tout ceux qui se dresseront devant moi, pour son désir, pour le mien…. Je serai l’instigateur du chaos.

Depuis que ce vieux croulant m’a rossé à l’épée, je n’ai qu’un désire l’humilié en reprenant mon honneur, qu’importe sa fonction, qu’importe sa personne il me le paiera comme tout ceux qui m’ont méprisé.

Marchant d’un pas rapide, franchissant plaines et montagnes, j’avance faisant halte dans ces maisons isolés pour me restaurer…. Qu’importe bientôt ils seront rejoint dans l’au-delà par un flot d’âme.

Mon rêve est sur le point de se réaliser, il ne me restera plus qu’à obéir aux ordres.
Vengeance, haine… tant de sentiments utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

[Bg] Tyrael Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Tyrael   [Bg] Tyrael Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:14

« Je me nomme Tyrael, dit l’homme en balayant la pièce d’un geste. Ici ce trouve ma demeure, où plutôt mon sanctuaire.
Je vous prie Marquis de Glenn de bien vouloir prendre place. »

Découvrant l’endroit pour la première fois, Glenn éprouva un certain malaise, qui grandissait doucement en lui.
Est-ce cet homme qui le rend aussi nerveux.
Tyrael l’avait attiré ici avec une facilité déconcertant, dérisoire.
Sa demeure si bien protégeait, ses gardes…. Rien ne l’avait protégé, et le voici dans le repaire de cet homme.

« J’ai toujours perçu en vous, que vous jouerez un grand rôle dans notre futur projet. Que dis-je dans ma futur conquête ».

Ils étaient parvenu dans cette pièce obscure après traversé un étrange bâtiment.
La porte que Glenn avait empruntée lui donna l’impression de rentrer dans une bâtisse délabrée, infestée d’ordure de rat…

Mais la surprise fut totale, une demeure ancienne et bien entretenue se trouvait là, où plusieurs caisses, armes et d’autres affaires s’étaient cumulées ici.

Après avoir traversé un hall remplit de brique abraque, ils avaient enfin atteint cette pièce.
Sur chaque mur, ce trouvait des plans, des cartes stratégiques…. Des étagères ou des dizaines et dizaines de livres sièges.
Ils étaient tous d’auteur et de siècles différents, mais ils avaient une chose en commune, ils traitaient de guerre, d’assassinat….

Et au milieu de cette salle se trouvait une table.
Une table qui allait lier ces deux hommes à tous jamais.

Interloquer par tous ces documents, Glenn essaya de tirer quelques informations à son hôte.

« Je suis un… chercheur, expliqua Tyrael amusait »

Un chercheur qui était venu le chercher dans sa demeure sans la moindre alarme. Un chercheur, qui possédait en ces lieux de quoi réaliser une révolte.

Et cela, plus que tout autre chose amusait Glenn. Pour la première fois depuis des années, son âme retrouvait la jeunesse d’hantant….

« Une vision m’est apparu depuis plusieurs semaines, expliqua Tyrael. Un groupe se mettant en marche pour oppresser population et royaume, un groupe qui renversera tout idéologie ou royaume se mettant en travers de son chemin. »

Tyrael expliqua qu’ensuite, un rêve lui est apparu il y a quelques jours, ou un homme l’aiderait dans sa tâche. Un homme qui sera le poids financier et protecteur de cette armée ténébreuse.

Tyrael s’empara alors d’un immense ouvrage que tenait blottit contre elle une créature noire.
Quand t-elle s’éveilla pour lâcher sa proie, Glenn remarqua que cette chose n’était autre qu’un animal, étrangement vêtue avec des crocs tranchants n’attendant que les ordres de son maître.

Le mettant sur la table, Tyrael le parcourait de sa main ganté page par page ligne par ligne jusqu'à ce que….

« Ha voila ce que je cherchais…. Tournant le livre vers son invité il lui montra un passage »

Depuis le Début des Temps, les hommes, les elfes et les orcs sont engagés dans une lutte sans fin pour qui prendra en main les rennes du monde.
Cette lutte se joue désormais dans le plan politique, économique... Hommes, Orcs, Elfes... Aucun n'en réchappera indemne...

Continuant sa lecture, Glenn aperçut un passage surligné mainte et mainte fois…
Ce concentrant dessus, il lu

Le suivant dans l’ombre, le pilier de cet ordre sera leur atout majeur. Indirectement lié, pourra t-il faire confiance à cette franchise

En dessous de ces quelques lignes se trouvent un emblème, son blason ou plutôt celui de sa famille depuis génération après génération.
Inquiet l’homme jeta un regard au guerrier, il ne saisissait pas bien ce que cela voulait dire, ou ce que l’homme voulait de lui

Tyrael déroula alors devant lui un document manuscrit

« Lis cela »

Glenn avait suffisamment fais des engagement ou des contrats, pour savoir ce que signifiait ce bout de feuille….


Il bondit…

« Que… »

« Tu n’as pas à t’inquiéter, marquis. Tu ne risqueras rien ! Mon contrôle sur cela sera total.
Tu ne seras qu’avantager si tu signes cet accord. Accord qui te liera au LOUPS AILES. »

Le marquis se laissa tomber sur un tabouret. Ce document pouvait lui risquer gros comme lui permettre de récupérer sa place perdu.

Cette histoire agaçante lui prouvait :

Ce que disait Tyrael était vrai. Rien ne semblait lui faire peur. Il est venu une fois à lui…

Et la seconde était moins rassurante pour sa vie ou…. Sa tête. Glenn se trouvait dans son repaire et à moins de signer il ne pourra pas sortir de cet endroit vivant.

Amusé Tyrael le regardait, caressant la tête de sa panthère, il aimait cette sensation de supériorité…

« Tu as tout t’on temps pour réfléchir, j’espère simplement que tu feras le bon choix…. »
Cette offre était plus ou moins alléchante aux yeux du marquis, mais une flamme éteinte se ranima peu à peu en lui, les combats, la gloire de ces ancêtres, sa gloire a lui…

Prenant une plume il signa le contrat pensant à tous ce que pourrait lui rapportait une affaire comme celle là.

Tyrael pris le document et partie le ranger.
A son retour, il célébra son partenariat pour les meilleurs et le pires.
Ils discutèrent ensemble de longues heures planifiant tout, recrutement, première mission…..

Enfin l’ombre des flammes pouvait se répandre sur le continent
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

[Bg] Tyrael Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Tyrael   [Bg] Tyrael Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:11

C’était une nuit sans lune, le vent soufflant paisiblement…
Il était sur le balcon, il se sentait déprimé… Pourtant il avait tout pour le combler, des amis… une compagne…

Enveloppés par le drap du lit, il posait nu face à la ville…
Sans un mot, sans un bruit il continuait de déguster son breuvage…

Portant sa main sur son cœur, il sillonna la récente blessure faite par cette magicienne, cette elfe noire…
Cela montrait bien a quel point il n’était pas invulnérable… et surtout mortel…

Depuis cet affrontement, il s’était remis en question, depuis quand est il devenu si faible… Depuis quand son soif de sang s’était tue….

Un mouvement attira son attention, une ombre se dessinaient à mesure que la lueur dispensé par ces quelques bougies s’affaiblissait.

« Est-ce…important.. ? » Murmura-t-il

L’ombre prit de la consistance, une forme en émettant quelques grognements…
Il fallut quelques secondes de plus pour que la silhouette difforme devienne une magnifique créature, à la fois belle et dangereuse…

La panthère toisait le nudiste avec ces yeux…
En dépit du danger que représentait cette venue, il lui tourna le dos, trinquant une fois de plus avec la ville…

« Ce que tu cherches n’est pas loin…Mais cependant sait, tu vraiment ce que tu veux… » Parla la créature dans sa tête…

Ne daignant lui répondre, il continua de siroter son verre, créant une atmosphère pesante.
Les yeux de l’animal étincelèrent, s’approchant de l’homme…

« Tu as bien changé, depuis que nous travaillons ensemble, ou est passé ton arrogance, ton impétuosité, ta rébellion… Est-ce que tout ces beau discours n’était que vent ou est ce cette naine…. Qui a corrompue ton c…. »

Le geste fut rapide, et vif… Mettant ainsi un terme à ces phrases…

« Ne me critique pas, ne me juge pas… Je te rappelle que je suis ton maître, et en tant que telle… »

La gueule ouverte, la créature laissa échapper un grondement, les oreilles dressées en signe d’attention, les griffes sortirent…

Cette faible lumière dans ces yeux luisait comme un brasier…

Secouant la tête, l’homme perdu tout son aplomb… Trouvant des excuses pour son comportement…

« Pardonne moi… Le vin doit me tourner la tête »

Rentrant ces griffes, elle fixait toujours cet homme, lui montrant ainsi que les positions entre eux étaient changées…

« N’oublie pas d’où tu viens, qu’importe ce que tu fais un pacte est un pacte… Prouves nous ta valeur, montre nous que nous avons eut raison de ta confiance… »

Sortant une petite griffe, la panthère pointa celle-ci vers le sol. L’homme s’agenouilla, contemplant les signes qu’elle dessinait.
Des paroles lointaines, emplirent la pièce… Le cercle émit une lumière étrange, laissant apparaître une fissure…
Un trou plongeant dans le neant infini…

Un parchemin apparut…

Passant au dessus sa main, il le saisit. Mettant fin immédiatement à ce petit tour…

« Voila un cadeau digne des grands seigneurs…Mais il faudra le méritait… Tout te sera indiqué sur ce parchemin…D’ici la nous te souhaitons bonne chance… »

Comme elle fut venue, elle disparut dans un nuage noir, épais…

Tapant sur le sol, il maudit le jour où il avait fait cela, laissant perler une larme couleur rouge vif sur son visage…
Maintenant il devait se réveiller…

-------------------------------------------------------------------------------------

Quand il le lâcha, le corps de la créature tomba face contre terre.
Des craquements, des bruits de mastications retentirent le long des parois, tandis que l’individu essuyer et ranger correctement ces armes…

En dépit de l’effroyable carnage qui se dessinait sous ses yeux, il resta parfaitement de marbre, posant son regard sur sa compagne qui finissait son repas…

Il n’était ni un saint, ni une personne d’honneur… Certaines personnes qui travaillaient pour lui le savaient.

Certains avaient cru bon de l’arnaquer ou d’essayer de le manipuler, mais ils finirent tous de la même manière….

Quand elle eut finit, un étrange silence tomba lentement, un silence de mort. Elle vint à lui, se frottant contre son armure, n’attendant qu’une chose une caresse…

Flattant cet animal, l’homme se releva. Ils reprirent leur lente progression dans une série de tunnel sinueux…

Bientôt la sortie s’ouvrira devant lui, bientôt il foulera cette terre comme un nouvelle homme …

Avec l’armure, tout lui semblait possible, des hommes se mettraient à genoux devant sa puissance, des courtisanes rechercheraient ces faveurs et surtout plus rien ne pourrait désormais l’atteindre…

-----------------------------------------------------------------------------------

Sur les conseils de sa panthère, il enfila ce qu’ils étaient venus chercher.
Il avait sans plus attendre affilé les gants, chaussé les bottes et mis le plastron…Puis enfin il avait saisit l’épée dans sa main, une arme fine lui collant parfaitement dans les mains…

Après quelques gestes, il lui parut que cette armure et cette arme était faite pour lui… Ils ont été construits pour lui…
Se grattant l’oreille, la panthère contemplait l’homme, avec lequel elle s’était liée…

« J’espère que maintenant tu seras quoi faire… Cette lame, la griffe noire n’attend qu’une chose… un bain de sang… »

Un sourire se dessina sur son visage, reflétant son aspect sur la lame…

« Griffe noire dis tu... »

Maintenant qu’il possédait cette fabuleuse relique, un chemin se dessinait droit devant lui.
Que ne pourrait il pas accomplir avec cela ? Qui pourrai lui résister ?
Avec cette arme et cette armure, rien ne lui serait plus inaccessible…

« L’empereur Tyrael… » S’écria-t-il.

Mais avant de commencer son prochain mouvement, de se montrer, il doit régler certain détail concernant ces elfes…. Cet elfe…
Renvoyant son corps nu allonger sur le sable, cette fois la elle ne s’échappera pas…


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

[Bg] Tyrael Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Tyrael   [Bg] Tyrael Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:19

Plusieurs semaines s’étaient écoulées.

La porte de l’entrepôt menait sur la place centrale de la ville.
*Je préfère laisse cela ici un petit moment, je reviendrai les chercher en temps voulu*

Rajustant ces gants, il se gratta la tête se rappelant encore les mots de sa compagne…

Quittant le seuil de la porte, il prit le chemin menant au parvis de l’église.
« Puissant…puissant…certes mais comment le devenir »

Ils étaient devant l’église…Cet homme qui parlait d’une voie faible à une autre personne semblait désemparé.
En réfléchissant, il lui parut plus raisonnable d’attendre dans un coin avant de s’occuper de cet homme…

Se collant contre le mur, il concentra son attention sur les paroles de chacun.
Des éclats de voix venaient lui parvenaient d’un peu par tout, mais il ne devait pas oublier cette prime.

Une femme lui répondit ; le rassurait c’était la voie de Saphira. Il s’accroupit, de plus en plus intriguer.

L’homme disait avoir commis des péchés, la reine de Goddard le souhaitait vivant pour une forte somme.
En entendant ces mots, Tyrael pensait déjà aux futurs investissements.

Mais l’homme cessa de parlait de ces ennuis, il souhaitait demander une faveur à Saphira Une faveur très important pour lui.

Le brouhaha aux alentours devint incessant.
Les voies des passants couvèrent bientôt celle de sa proie et de Saphira.
Tyrael était furieux. Il était incapable de faire taire ces badauds.

Une fois le calme revenu, il décida de passer à l’action.
Saisissant son arme il s’engagea vers les marches qui menaient au temple.

A peine à découvert que la femme le percuta et se mis par réflexe derrière lui. Un homme la suivait de prêt.

« Qu’…Qu’est ce qui se passe… » S’écria Tyrael

Zakehym était face à lui le saluant, comme si de rien était.
Ne comprenant pas ce qui ce passait, il oublia presque la scène.
Se fixant sur le présent.

Tout en parlant, il comprit que l’homme qu’il souhaitait livrer n’était autre que son ami,
5 000 000 d’adenas, une forte récompense pour quelques broutilles.
Mais que pouvait-il faire ?

Saphira s’approcha d’eux et conseilla de terminer cette discussion ailleurs ou pourquoi pas s’entraîner un peu avant que les événements se compliquent.

A plusieurs lieux de là, travaillant sans relâche des hommes, depuis plusieurs jours ils chargent, ils chargent des carrioles, plusieurs vingtaines.
Bois, clous, acier… énormément de matériaux de construction


Des sentinelles postaient autour empêche les curieux de fouiner, ils attendaient la fin du chargement avant de partir.

Le reflet d’acier éclairait par la lune s’abattit d’un trait… Dans un même geste il baissa la tête essayant d’évité au maximum les coups de griffes qui venaient sur lui.

Voilà des heures qu’ils se battaient tous les 5 dans l’arène d’Aden, Saphira, Youyou, Zakéhym, Tyrael et sa compagne.

Des heures où ils échangeaient des coups.

L’épée vint se planter dans le terrain, le corps de Tyrael tomba lourdement en arrière.

Reposant sur le sol, le chat salua sa victoire.
Voilà une preuve de plus que la force dans un combat n’est pas un atout majeur, intelligence et rapidité son de mise.

Se relevant avec peine, il récupéra son épée plantait dans le sol.

Soudain les portes les grilles se fermèrent dans un fracas, une silhouette marchait vers eux, plus elle avançait plus elle prenait forme.

Ce qui ressemblait à une forme obscure, laissa place à une femme.

Celle-ci mince mais pourvue de courbe généreuse s’approcha de notre groupe pour enfin s’arrêter à une dizaine de mètres.
Ces lèvres bougeaient, mais ces mots étaient incompréhensibles.

Soudain, elle disparut, de leur regard…
Un cri se fit entendre, Zak était au sol.

Il suffit de quelques instants pour que ces amis chargent contre cet orc pour le venger.
Frappant en même temps l’un aux jambes et l’autre dans le dos, ils réussirent à l’empêcher de courir.
Blessé gravement.

Tournant la tête ils se précipitèrent vers leur ami toujours par terre. Il suffit d’une inattention pour que leur prisonnière s’échappe dans un nuage de fumée.

En une soirée beaucoup de chose funeste s’abattit sur lui et ces compagnons. Zak capturait, Tyrael en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg] Tyrael Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Tyrael   [Bg] Tyrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg] Tyrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwin/Tyrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser