Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Théorie du client limace

Aller en bas 
+4
Stefyron
Valendir
Basch
Nyx
8 participants
AuteurMessage
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:32

La théorie du client limace



Il y a quelque chose que j’ai pu remarqué en c’est un an passé comme équipière polyvalente à Mc Do. C’est que chaque jour où notre bonne pluie bienfaitrice et incroyablement polluée, acide et tout ce qui s’en suit tombe sur notre ville, les clients affluents à Mc Donald et ce, peu importe le jour.

A force, j’ai fini par me poser la question. Pourquoi donc les clients viennent-ils un jour de pluie alors qu’ils seraient bien plus au chaud chez eux, pas trempés comme des chiens battus et à faire la queue pendant de longues et étouffantes minutes où on fini par leur dire que nous sommes en rupture de potatoes, de coca zéro et de filet of fish ?

Cette réflexion m’a amené à la Théorie des clients limaces.

Qu’est-ce que cette théorie ? Et bien c’est simple. C’est une comparaison du client avec cet étrange mollusque gastéropode pulmoné terrestre.


- Comme la limace, le client est fortement attiré par la bière. Cependant, la consommation à l’extérieur étant interdite, nous pouvons constater la mine dépité des li…heu pardon des clients lorsqu’ils sont obligé de renoncer à leur grand plaisir gourmand. Et quand aux résistants, ils partent s’installer dans leur communauté en sirotant une bière 33cl (voir plusieurs).

- Afin d’aller dans le sens de ma théorie, j’ai pu remarquer qu’il était interdit de fumer dans la salle (loi Evin powa) et qu’il n’existait aucun cendrier sur la terrasse. Mais pourquoi ? Parce que la limace est repoussée par les cendres. Si si je vous jure…

- Tout comme elles encore, ils ne supportent pas la présence de produits chimiques. D’où le fait que nos produit son « bon pour la santé » « sains » etc… ahem.

- Nous rajoutons toujours du sel dans nos viandes. La raison ? Sans doute pour faire boire plus le client. Mais là encore cela rejoint ma théorie. Une limace est composée à 85% d’eau. Ainsi elle doit souvent s’hydrater. Le client moyen boit 50cl d’une boisson quelconque au mc do. J’ai pu cependant constater que souvent ce genre de client revenait prendre une autre boisson. En manque d’eau ? Hin hin…

- Nous pouvons encore constaté la véracité de mes propos lorsque les dit clients arrivent au mc do. En plus d’être détrempés, ils laissent également une énorme trace presque baveuse sur au moins 3 mètres après la porte (après pourtant s’être essuyé les pieds) (du moins pour la plupart). Les mêmes traces peuvent être constatées dans les toilettes et parfois vers les caisses…

- Les limaces sont aussi extrêmement fertiles. Elles peuvent pondre jusqu’à 200 œufs. Heureusement pour nous, les clients limaces ne peuvent pas en pondre autant. Nous avons déjà une quantité phénoménale de Happy Meal qui s’en vont en un seul midi, dans l’ordre de 5 part femme enceinte avec poussette, alors avec un élevage de 200 mômes par famille, je ne vous raconte pas… Rajoutons aussi que nous pouvons parfois les surprendre en pleine action dans les dites toilettes baveuses ou même au milieu des tables à faire leurs préliminaires…

- Les limaces peuvent manger jusqu’à 50% de leur poids. Est-ce que cela expliquerais que même les clients prenant du coca cola light préfère à la place d’un aliment diététique (comment ça il y en a pas ? …) un bon gros bic mac (avec un autre bic mac à côté bien sûr) ou un big tasty (bref tout ce qui porte un big et plein de graisse) ?

- Les limaces apportent souvent des maladies. Et qui en caisse n’a jamais choppé une belle angine, grippe ou autre horreur de gastro suite à un client passé à la caisse pour commander un menu maxi ? …

- Nous pouvons aussi comparer la vision de ces gastéropode avec ceux des clients limaces. Malgré les nombreuses affiches marquant qu’on ne prend pas les chèques, il y en a toujours deux ou trois qui sortent leur chéquier avec ces phrases mythique (non pas le chicken) : « C’est vous qui remplissez le chèque ? » . Ou encore « Je voudrais un menu becon/royal cheese » (avec un accent pas trop définissable et un tutoiement désagréable) Sachant que nous ne faisons pas les menu royal cheese (pour 1€95 faut pas déconner) et que nous ne faisons pas le royal becon pendant une promotion de sandwiches, et que bien sûr, c’est bien MARQUE sur le tableau au-dessus des caisses…

Bref…les ressemblances sont assez troublantes il faut bien l’avouer. Je pense donc suite à cette théorie et après moult réflexions qu’on pourrait croire inutile que nous sommes envahit par les cons…Et en plus ils dirigent le monde !




------------------------------

Ce texte est bien sûr écrit pour amuser et non pas pour refléter une quelconque vérité ^^ Donc ne vous sentez pas viser si vous correspondez à ça :p
Et puis Mc Do c'est quand même très bon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:05

Excellent Nyx, je vais apprendre ça par coeur pour le resortir à quelques potes un peu trop porté sur le Mc do.

Pour ma part je pense que la venue de clients même par temps de pluie, c'est surtout une question de feignantise. Ou bien le type sait pas faire à manger et n'a pas l'intention d'apprendre, ou bien il n'en a pas envie. Pour peu qu'il soit en surpoids, le trajet vers le Mc do lui est facilité.

En effet j'ai remarqué que la plupart de ces établissement sont situés en bout de pente (coincidence ?). Ce qui expliquerai également qu'il revienne prendre une boisson, pour s'hydrater et ne pas faire de syncope durant la traversée de cette longue pente pour remonter chez soi.

Enfin bref, la comparaison avec la limace est bien marrante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:55

Laughing

Dire que j'habite juste à côté d'un MacDo (si j'étais du bon côté de l'immeuble je pourrais le voir en regardant par la fenêtre).

Je dois avouer y aller régulièrement (quand j'ai la flemme de faire les courses *regarde son ventre* Ha ouais, faudrait peut être que je ralentisse un peu Shocked ). Par contre j'y vais rarement par jour de pluie. Je dois être l'exception Cool

Serions nous en train de découvrir une sombre conspiration? Les clients-limaces s'infiltrant dans toutes les populations afin de prendre le pouvoir (on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait Shocked ). Qui sait d'où ils viennent, peut être sont il des serviteurs d'anciens dieux oubliés venu du confin de la galaxie?

Bon ok, il faut que j'arrête de jouer à l'Appel de Cthulhu c'est mauvais poru ma santé (mentale).
Revenir en haut Aller en bas
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:50

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Nyx a écrit:
- Nous rajoutons toujours du sel dans nos viandes.

Ouais bin fais gaffe hein parceque quand tu mets du sel sur une limace sa peau se décompose gentiment... faudrait pas que t'aies des clients fondus dans le mcdo.... *pense a sortir mais il pleut* *se cache* La Théorie du client limace 654462
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:53

*Ne bave pas encore...*
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:37

Du sel du sel.... qui a dit "sel" ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:19

*leve timidement la main* Moi.... fan
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:18

*la suite ne sera pas diffusée, merci de votre compréhension* confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:38

Ah la la...J'avoue que vos réaction font plaisir Smile

J'ai pu encore une fois constater la véracité de mes propos pas plus tard qu'avant hier. Il faut savoir que sur Lyon il pleuvait à torrent et qu'il y avait de l'orage, mais il y a eu plus de clients que les autres jours de la semaines !

Alors quand même je me pose la question... Pourquoi ? Je veux dire...ils se passent le mot ? Bon c'est vrai qu'en général si on voit une limace sur la route, on est sûr d'en croiser une dizaine sur le chemin c'est vrai ! Mais entre humain...vous croyez qu'ils se font de la télépathie ?

Alors j'ai émis une autre théorie. Et si il passait effectivement dans les pubs des messages subliminaux ? ... Oo

Regarder la pub pour le verre CAN, autrement appellé le verre Cannette. Le ton de la voix off perturbe les esprits faibles qui le répète ensuite toute la journée ! Qui n'a pas répondu à une question du genre "Tu connais X ?" la phrase mythique (pas le chicken) "Ah non moi j'connais le verre laine, le verre à pied, le vernis, mais pas le verre cannette." !
Et puis cette succession d'images de moins d'une seconde, cette succession de couleur...Qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'y a pas un message là-dedans ?

Alors pour vous en exclusivité, je vais vous révéler les dessous de ces pubs mc do ! Tout se trouve sur une disquette que je tiens actuellement dans ma main. Toute tentative de lecture la détruira si le mot de passe "I'm lovin it" n'est pas rentré ! Cette disquette contients tous les messages subliminaux qui sont passé à la télé depuis la création du mc do ! Toutes les réponses à "Pourquoi les clients-limaces sont les plus fidèles ? Et pourquoi les humains deviennent mollusques ?". Cher lecteur pour vous aujourd'hui, je vais vous montrer que


Et ! Attendez qu'est-ce que vous faites ? Vous êtes du gouvernement ? Rendez-moi la disquette ! Mais que...Non ne me faites pas regarder ça !

Aaargh !

*Après quelques heures de pub, Nyx s'en va au mc do, le parapluie sorti*
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

Non la je suis pas d'accord. J'ai vus la pub plusieurs fois comme tout le monde... M'en souviens absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:42

Comme tout le monde...toi aussi tu commences à devenir un mouton limace de la société Oo

*Part se cacher dans un hôpital psychatrique, le seul endroit où les gens assument d'être fous La Théorie du client limace 654462 *
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:44

Non. Je mange souvent à Mc do quand je suis chez toi. Sur environs 8 repas qui furent effectués j'ai ramené un verre que j'ai laissé chez toi. (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:19

"Nous sommes tous des moutons-limaces" *voix haute et forte* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:23

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON La Théorie du client limace 654462 La Théorie du client limace 654462 La Théorie du client limace 654462
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

*Va chercher Nyxou dans son asile* Allez viens la toi. Courage on est pas tous fous. J'ai jamais mis les pieds au Mc Do.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

En Belgique ils vont à Quick, NUANCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:37

Ya aussi des Mc Do espèce de rustre :p et je vais au Quick genre.... jamais sauf quand mes amie m'y trainent de force? NA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

C'est bien ce que je dis ! La Théorie du client limace 697247
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

><



><



><


calins ni
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Elbaid

Elbaid


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 13/06/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:36

*passant par la*

J'ai tous les verres cannettes ( et même en double) mais pour une bonne raison

L'année derniere, on a eu tous les verres coca et en double egalement... alors on a pas fait de jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:28

Moi ils me les ont offert quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Nunna

Nunna


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 20/12/2007

La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

Ahhhhrgggggg j'irai pas au macdo j'irai pas au macdo !!!
* sort des bon réductions Quick *

Mais chez Quick ! MUAHAHAHAH
* met sa serviette autour du coup *
langue Bon ApéTit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Théorie du client limace Empty
MessageSujet: Re: La Théorie du client limace   La Théorie du client limace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Théorie du client limace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser