Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BG] Ades

AuteurMessage
Abalam

MessageSujet: [BG] Ades   Dim 19 Aoû - 0:14

Je me nomme Ades, ne me demandez pas d’où proviens se nom je ne le sais pas moi même mes parents n’ont jamais voulu me le dire.

Je suis elfe noir, j’aurais bientôt deux siècles, je suis un assassin mes parents m’ont tout appris sur ce métier des plus lucratif et dangereux.

J’ai commencer a tuer alors que je n’avais que 175 ans, se furent mes premiers contrats signer avec des humains, des elfes noir et autres races désirent la mort de quelqu’un, je me suis fais une joie à chaque fois de remplir mon contrat et de toucher se qui m’était dû.

Un jour une mission me fut donner par une matriarche elle même, et je devais être accompagné de mes parents, notre mission était de tuer un riche humain dans la ville de Gludio.
Lorsque nous somme arrivés nous nous somme séparés, et à la nuit tomber nous avons mis les information récoltée durant la journée en commun.
Nous avions appris que l’homme était gardé et que en étant trois nous avions peu de chance de réussite, je l’ai même dis a mes parents mais pousser par les ordres de la matriarche et par leur orgueil ils ont pénétré la maison de l’homme.

Se fut peine perdu, ma mère fut la première a tomber suivi de mon père, un garde les avait surpris et les avait tuer en traître, je me fis un plaisir de lui trancher la gorge alors qu’il allait sortir pour sonner l’alerte.

Puis se fut le tour de son maître que je fis souffrir plus que de raison, je l’ai regarder se vider de son sang comme un porc qu’on égorge.

Je me suis enfuit de la ville mais je ne suis pas retourner au village, la matriarche avait causer la fin de ma famille, j’ai renié les miens mais je continue mon entraînement afin d’acquérir plus de connaissance afin de devenir marcher des abysse mais pour cela je doit encore travailler.

Dernière édition par Abalam le Mer 18 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

MessageSujet: Re: [BG] Ades   Ven 5 Oct - 14:24

En haut du Château de rune se trouve une ombre, un spectre qui s'entraîne, il bouge avec fluidité et calme

Le vent ne le gène pas mais près de lui deux ombres bouge, il bouge en synchronisation avec lui, exécutant les mêmes gestes avec la même fluidité et le même calme

Il ne fait que s'entraîner, avec ces deux spectres, il ne sait pas pourquoi mais les spectres lui ont obéit lorsqu'il s'est rendu dans une catacombe non loin du village de Dion.

Une aptitude qu'il ne se connaissait pas, il l'a tout de suite apprécier car avec l'aide de ses acolytes spectraux, tuer en toute discrétion devient un jeu d'enfant.
D'autant plus qu'il va devoir retourner voir ses maîtres pour qu'ils lui enseignent les rudiments des marcheurs des abysses.

Il se souvient encore des geôles d'Aden, après avoir blesser cet homme, ami de Basch.
Attendant sont procès qui n'arrivait pas, le roi et son impatiente réglèrent la question, en le relâchent.
Libre, il était libre, sa première idée fut d'aller a Giran pour voir si rien n'avait changé.
Ici il refit la rencontre d'Ecthelion, mais cette fois il vit sur lui un blason, posant la question a Ecthelion, il appris que ce dernier faisant, d'une certaine manière partis d'un clan.

Intéressé par cela, Ades continua ses questions, la seule réponse qui lui fut donner était de se rendre au château.
Ce qu'il fit un instant après qu'Ecthelion sera partit.

Arrivé au château, les portes s’ouvrir devant lui, il restait sur ses gardes et entra dans le château où trois personnes dont Ecthelion l’attendaient.
Les deux femmes qui se trouvaient avec lui étaient sœurs, l’une était reine du royaume de Rune et se nommait Nyx, l’autre quant à elle se nommait Neith, une drow étrange qui attisa sa curiosité.

Ils m’acceptèrent dans leur clan, mais à une condition que je n’aide que la cause des drow, si par malheur je venais à aider une autre race, la mort serai mon seul avenir.
Cette condition m’allait très bien, les humains allait me payer mon emprisonnement abusif.
Et pour cela les spectres et les enseignements des marcheurs d’abysses vont m’aider.

Dernière édition par Abalam le Mer 18 Juin - 23:44, édité 1 fois
Abalam

MessageSujet: Re: [BG] Ades   Dim 21 Oct - 13:38

« La main noire… »

Sur les remparts du château de Runes, un drow s’entraîne, entouré par ses spectres.

« Ils m’ont accepté… »

L’homme et ses spectres sont en rythme, en synchronisation parfaite dans leurs mouvements, comme s’ils étaient reliés les uns aux autres.

« Pourtant lorsqu’ils m’ont accueilli j’ai bien cru y rester, entouré par Nyx, Ecthelion et Neith tous armés.

Pourtant je suis rester calme pour ne pas leurs montrer ma peur.

L’entretien fut assez long et riche en questions, mais plus je les regardais et les écoutais, plus ma peur disparaissait et pourtant leur accueil était digne du caractère drow, froid, glacial et sans émotion, comme je les aime * un rire léger vint transpercer le silence de son entraînement * »

« Nyx, reine de Rune mais aussi sa sœur, Neith, oui Neith, la seule qui a réussi à me faire oublier ma solitude ainsi que le reste, étrange et mystérieuse, comme beaucoup de femme mais je n’ai pas à penser à ça. »

Ses mouvements s’accélèrent, en lui la détermination grimpe.

« Je me souviens surtout de Dion avec Neith, alors que je parlais avec elle, un elfe est venu nous déranger, je ne me suis pas gêner pour le faire taire, mais pour une raison qui m’échappe encore je l’ai torturé, en lui remuant ma dague dans l’abdomen.

Cette situation m’a rendu euphorique, j’ai pris du plaisir à le faire souffrir, mais ce bonheur s’effaça vite lorsque Basch arriva et nous combattit moi et Neith.

J’enrage encore de penser que nous avons été vaincus, je voudrais lui trancher la gorge et le regarder ce vider de son sang, ce serai jouissif je pense, le voir mourir à petit feu.

Nyx a réglé ce problème en parlant à Basch, mais je jure que je le tuerai un jour ou l’autre »

Il prend alors son arme et commence à combattre ses spectres, ces derniers l’attaquant sans même pouvoir le toucher.

« Aller !! Attaquer encore et encore, si je dois me débarrasser de ce roi vous devez faire mieux que ça »

Cria à t’il a ses laquais spectraux..
Abalam

MessageSujet: Re: [BG] Ades   Dim 23 Déc - 19:41

Tuer, servir, espionner, tant d’ordre à exécuter, mais pourtant cette vie me convient, pouvoir faire régner la peur, et la haine entre ceux que je juge inoffensifs ou pitoyables.

Je n’ai pas de compte à rendre, à personne, mis à part mes maîtresses Neith et Nyx.

Je me souviens encore de cet elfe qui semblait tellement confiant et qui s’est retrouvé avec ma dague dans l’abdomen, quel plaisir cela fut de le voir se vider de son sang et de voir la vie de cette chienne d’Eva le quitter.

Dommage qu’il soit encore en vie j’aurais pu offrir sa dépouille au chien errant du coin.
Plus je reste dans ce château et dans ce pays plus je me sens apte à tuer sans émettre quelques sentiments.

Selon les ordres, tuer et servir, je le sais, je le veux, je veux les voir morts, tous, les elfes, les humains, et tous ceux qui se mettront sur ma route.

Son visage se tord d’un sourire aussi sadique que glacial

Oui tous morts, ils iront remplir l’enfer de la déesse, oui tuer, pour le plaisir, ne plus avoir de sentiment mis à part la joie de tuer.

Le sang coulera là où autrefois les fleurs poussaient, les tripes s’étaleront sur les pavés des villes, les gorges charrieront des torrents de sang.

Les uns après les autres, ils mourront…
Se tordant de douleur et de terreur, je veux tous les voir me supplier de les laisser en vie.

Ils se souviendront, avant de mourir de celui qui aura eu le plaisir de les saigner comme des animaux..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG] Ades   

[BG] Ades
Page 1 sur 1