Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BG] Noemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Noemi Empty
MessageSujet: [BG] Noemi   [BG] Noemi Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:52

Assise dans la neige ,près du village nain, une naine écrit sur un petit carnet. Ses cheveux roux ,attachés en couettes,vole dans le vent glacial

1er jour

Aujourd'hui c'est le grand jours !Je part de mon village natal pour explorer le vaste royaume d'Aden. J'espère que durant que mon voyage je découvrirais toute les techniques qui me permettrons de réaliser mon rêve: Celui de devenir le meilleur maître nain du royaume !!!


Noemi aimait depuis toujours créer toute sortes d'objets. Utiles ou inutiles elle adorait sentir les différentes matières et de les fusionner entre elles pour créer toutes sortes de choses. Chaque fois que ses parents rentraient de la mine ils lui ramenaient divers matériaux quel transformais en divers inventions. Peu de temps après elle commença à travailler chez le forgeron du village. Elle adorait l'odeur des fourneaux .
C'était décidé elle allait partir faire le tour du royaume, de forgeron en forgeron pour apprendre les meilleurs technique et devenir un des meilleur maître nain voir le meilleur du pays.

Neomi referma son carnet. Elle se releva et ramassa ses affaires.

-Bon il est temps de partir .

Elle s'éloigne de son village natale.
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Noemi Empty
MessageSujet: Re: [BG] Noemi   [BG] Noemi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:27

*Noemi est assise sur le marche de la place de Giran un morceau de parchemin. Elle écrit une lettre …*

Papa, Maman

Comment allez-vous depuis le temps ? Moi très bien depuis que je suis parti j’ai fais pas mal de rencontre : Déjà le seigneur Basch et messire Forcas. Puis un jour en chassant près de Gludio je me suis fait attaquer par trois monstrueuses araignes géante ! Qu’est que j’ai eu peur ! Heureusement qu’un orque m’a aidé, il s’appelait Gromash et était très gentil. Nous avons parlé puis nous somme aller a Giran (d’où je vous écris d’ailleurs). Apres cela il est reparti et moi je suis resté à Giran. J’aime cette ville le commerce y est fleurissant. Je me suis lancée dans la vente et la fabrication d’objets rares voir très rares mais je vends aussi des choses moins rares. Bref mon commerce commence à marcher et j’en suis très constante. J’ai rencontré deux charmantes naines qui m’ont donnés de super conseil. C’était Musea et ça cousine (dont le nom m’échappe hélas). Elles sont très gentilles les deux.

Avec leurs conseilles et mon entrainement personnel je suis devenus assez agile de mes mains pour retourner voir mes maitres pour apprendre de nouvelles techniques. J’ai hâte de revenir pour vous les montrer. Je viendrais peut être avec Natalia. C’est une humaine très gentille que j’ai rencontré il y peu.

Bon je vous laisse mes chères parents, je vous embrasse et a bientôt,
Votre petite fille
Noemi

*Elle signe puis se relève puis tourne la tête*

Bon et maintenant je l’envoi comment … ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
 
[BG] Noemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noemi artisan a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser